Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwahaha, je me roule par terre de rire

+ sérieusement, si le son marche avec tes écouteurs c'est que probablement tes haut-parleurs sont endommagés (ou soit qu'ils ont été mal branchés)

TDJ : Fait pas super beau

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kuro a écrit:
TDJQFPP : par contre j'ai plus de son via les hauts parleurs (mais par casque si) ... un ami informaticien est en train de réfléchir a ça mais si vous avez des idées...
Débranche les écouteurs Laughing

*jette une chaise sur winry* mais grosse biesse Laughing

Natsuki > oui c'est ce que je me dis aussi, mais hors de question je renvoie mon portable 3 semaines a perpette-les bains.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben le problème c'est que si tu vas chez un réparateur ou truc du genre, tu vas faire sauter la garantie.
Sinon ben casque ou haut-parleurs externes en permanence.

TDJQFPP : J'ai raté un message et du coup je vais pas aller manger de tarte aux pommes, snif.

TDJQFPP2 : La batterie d'un iPhoney est pourrite bwahaha (juste parce que j'ai passé 3h à jouer à jesaisplusblock tstst)

TDJQFP : En fait j'en ai rien à faire, c'est trop cool d'être en week-end mwahaha * happy *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
*jette une chaise sur winry* mais grosse biesse Laughing
*balance sa glace sur la tête de Kuro*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tdjqfpp: avoir couru après un tram qui n était pas le mien

Tdjqfp: j'ai enfin pu manger la tarte (mais citron)

tdjqfp2: tram gratuit today (mais sais pas pourquoi)

TDJQJeComprendsPas : Les gens qui répondent au dernier moment tststs Faut croire que je suis trop organisée mwahaha

TDJQFRire : En appelant en France j'ai oublié de faire +33... Heureusement qu'il est pas tard parce que sinon bwahaha

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFSuperP : Loups=Garous! Faut absolument que je mette la main sur les 4 autres tomes du manga >_>. Demain je file à Junku Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Loups=Garous


<_< tu pourras me traduire le pitch à l'occasion XD? Je lis pas le japonais...

TDJQFPP: en partant au travail, après avoir ouvert la vitre conducteur pour fumer tranquille, j'ai eu le choc de voir mon pire cauchemar sortir de sous les essuie-glace: une araignée (genre araignée loup, le truc assez gros, tout poilu, bref, l'angoisse totale). Je n'ai jamais remonté une vitre aussi vite de ma vie, j'ai mis la ventilation de la voiture en mode "cycle intérieur" tellement violemment que le bouton m'est resté dans la main...
Ben 2km, c'est long, quand une fois l'araignée hors de vue, vous l'imaginez en train de s'insinuer par n'importe quel interstice de la bagnole. Surtout que là, elle peut être n'importe tout, dans le moteur, glissée entre la portière et le châssis, et peut ressortir à tout moment... U_U

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde ce scénar pour un prochain film d'horreur!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh Titange, t'aurais pu mettre ça en spoiler avec un avertissement : déconseillé aux âmes sensibles ! Je vais faire des cauchemars mwaha

TDJQFP : J'ai reçu des fleurs hihi

MissionDeLaSemaine : Les garder en vie mwaha * a pas du tout la main verte *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: J'ai pris plein de films d'horreurs/kitch/B! Ma semaine va être fantastique Very Happy! (doit même y'avoir le film sur Chun Li là-dedans, ça c'est du bon kitch Very Happy)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDSoirQMeSaoule : réponse de médion a mon mail assassin : veuillez contacter le service technique, alors que je leur ai expliqué dans ledit mail que je l'avais dejà fait...
Je suis énervée...
Demain encore finir a 18h, comme hier, comme aujourd'hui.

TDJQFP : ma mère a eu la grande bonté de me rapporter Odin sphere, petit bijou de 2D ... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Kuro...

TDJQFP: il pleuuuuut *___*
TDJQFRire: on est passé en alerte orange. Des qu'il pleut dans cette région de toute façon, on est en alerte orange ou rouge Laughing. Et après les gens disent qu'il pleut en Bretagne, alors qu'en cumul il tombe plus d'eau ici que presque n'importe où en France XD. Il y a donc de fortes chances que la moitié de la population de ma région meure non pas vieillesse, mais de noyade XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP (mais alors vraiment trop plaisir): J'ai gagné les élections du Voyage de Fin d'Etude en temps que "Responsable Vadrouille" de la promo....
Et du coup, c'est voyage au Japon, à Paques *____*
Champomyyyyyyyyy \0/

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDla semaineQFP: Dans quelques jours, je m'en vais écouter Porcupine Tree à Bruxelles Cool (est-ce que quelqu'un ici connaît Porcupine Tree? Confused ).

Miya, je suis affreusement jalouse, là maintenant Rolling Eyes , est-ce que je peux m'incruster ^^? Sérieusement, c'est super (je voudrais dire génial, mais apparement j'ai tendance à le dire souvent Cool )!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ: reportage sur les jumeaux sur france 2.. SHOUJO AIIIIII

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 4 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com