Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page 1, 2, 3 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:

TDJQFPP : Faut utiliser iTunes pour utiliser un iPhone. C'est iLourd, je ris aux éclats

Ta blague est du même niveau que les miennes, et c'est pas un compliment, je ris dans ma barbe.

TDQFPP je vais penser à arrêter de me nourrir de pizza et de bonbons, mon cholestérol va pas apprécier, je suis triste, c'est bon les pizzas et les bonbons.

TDJ Appel à la population, y aurait-il un membre suffisamment bête qui voudrait rejoindre notre cause? La fin ds smileys dans l'univers ! Je lève les bras.
YunYun> Sakachou n'est jamais en retard voyons, je mets mes superbes lunettes-m'as-tu-vu (je trouve ma phrase bizarre. Je suis perplexe )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Ven Sep 18, 2009 12:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakan-Wa a écrit:


YunYun> Sakachou n'est jamais en retard voyons, je me mets Cool (je trouve ma phrase bizarre. Confused )


Nous aussi Rolling Eyes

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai inversé le "mets" et le "mes", mais (j'aime les homonymes, je ris tout bas) c'était plus le "m'as-tu-vu que je trouvais bizarre)
Tu rejoins notre groupe, j'ai les yeux qui brillent

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFPP: Mettre une version remasterisée de Renan Luce (déjà qu'à l'origine...eurhm) façon techno à 7h du matin un dimanche, c'est un crime. Depuis trois heures, j'ai le droit à un incroyable défilé de musiques merd... que je n'aime pas du tout et que je trouve insupportables pour tout un tas de raisons. Donnez-moi une pioche (une hache ou une pelle), je vais aller tuer mon voisin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères pas une petite cuillère? Ce sera plus long et plus douloureux....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Truc du jour -_-: on sait toujours pas si la rentrée c'est demain ou mercredi!!! -__- Mais bon avec notre groupe on a décidé de boycotter les cours demain!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu commence bien l'année Shinai ^^

TDJQFPP : finir a 18h... (toute la semaine sauf mercredi)

TDJQFP : commencer a 14h, et avoir la matinée pour s'avancer : )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro-neko, je te hais Shocked

Tu commences tous les jours à 14h ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on finit tous les jours à 15h30!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez mourir >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Allez mourir >_<

J'avoue Cool ...

TDJ: Ce matin, un type a traversé la cour de la fac et slalomé entre les bâtiment... en Harley Davidson Rolling Eyes . Je vais aller voir si personne n'a été mettre ça sur Youtube, ça devait être un pari.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhno a écrit:
Allez mourir >_<
Attends, qui c'est qui se paie des semaines de 4 jours? :3

TDJQFPP: C'est la loose absolue, l'enfer sur Terre... Ne kami-sama, c'est donc si grave d'avoir pris un malheureux jour de congé? orz

TDJQFP: plus que 2 mois et demi Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhno a écrit:
Kuro-neko, je te hais Shocked

Tu commences tous les jours à 14h ?


hier 14h>18h, aujourd'hui 14h>18h, demain, 8h>16h, jeudi 8h>18h, vendredi 14h>18h.
Moi j'aime pas, ça me casse la journée, je prefere 8h>13h, et l'aprem de libre u_u
Hier je suis rentrée a 19h30 ( bah vi finir a 18h, ce n'est pas suffisant pour avoir le train 15min plus tard, a moins de se prendre pour usain bolt...)
Mais mon horaire change toute les semaines...
Le seul truc positif c'est que j'évite les hordes de jeunes caillera et de kikoolol dans le train du matin ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hmm Usain Bolt, ça me dit quelque chose... C'est le type qui a explosé les records du monde récemment?)

TDJQFPP: je travaille cette nuit (jusque là, tout va bien), donc je voudrais dormir là, maintenant.
Mais j'habite à côté de l'ascenseur et le gars de l'entretien est en train d'y coller des coups de perceuse, marteau, visseuse... C'est le drame, les enfants, le drame XD
Et en plus, y a une vilaine dame qui m'a dit que j'étais une nerd... Crying or Very sad

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:

Et en plus, y a une vilaine dame qui m'a dit que j'étais une nerd... Crying or Very sad


Elle a l'oeil XD Moi je dis, tant qu'on ne te traite pas de NEET, l'honneur est sauf. Après tout nerd, geek ou otak' c'est bien le minimum pour être accepté ici Cool.

TDJQFP: je suis de nouveau étudiante! Purée, déjà ma 6ème fac
@.@...
TDJQFP2: ma 1ère inscription aux frais de la princesse (si tout va bien)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 1 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com