Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2017 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Hisaishi, je n'ai même pas eu le temps de voir les billets passer XD mais finalement je ne regrette pas ! Le concert de Minami était fantastique *_* Surtout un grand final avec Shinning Days deux fois de suite *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2017 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était où aux Pays-Bas ? Surprised (c'est un petit pays mais quand même XD c'est pas si petit)
Et ça veut dire qu'il y avait des fans de MH ? Very Happy

TDWeek-endQFP1 : Avoir enfin commencé à tourner une vidéo (la motive y était pas Mr. Green)
TDWEQFP2 : Avoir commencé à apprendre à utiliser Blender. J'voulais un logiciel de retouche vidéo mais au final j'commence la 3D Laughing (A croire que j'ai du temps à perdre mais non Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2017 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était à la Haye et vu l'effet qu'à eu Shinning Days, je dirais que oui, il y a des fans ^^

Édit : D'ailleurs Natsuki, on a un gros débat... c'est quoi la capitale des Pays-Bas ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2017 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh des fans de MH Sad j'aurais bien voulu voir ça. Ça se fait rare quand même Laughing

Les gens faut arrêter Facebug & Snapchat & cie et entretenir sa mémoire oh XD
C'est Amsterdam ! (même s'il y a plein de trucs à La Haye)

TDJQFP : Avoir enfin pris RDV chez le dentiste
TDJQFPP : J'me souviens déjà plus de la date XD.. (enfin plutôt j'suis pas 100% sûre d'avoir compris)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2017 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout va bien, notre mémoire était bonne finalement ^_^

Il n'y avait pas des hordes de fans non plus... je ne sais même pas si on a atteint les 10 personnes à la dédicace ^^' C'est le concert qui a vraiment bien marché, mais c'est plus dur de savoir si les gens la connaissaient vraiment ou pas ^^'

Attend quelques jours et tu rappelles en prétextant que ton chien à dévoré le papier sur lequel tu avais noté le RDV :p

TDJQFPP : 1 jours dans une micro convention et je suis aussi fatiguée qu'après 5 jours de JE XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait au final Very Happy (enfin sans le chien parce que j'en ai pas)

TDWEQFP : Etre allée à Tokyo pour le week-end (et lundi).
J'suis toujours pas une fan mais j'ai trouvé des coins sympa.
Genre: http://super-escape.co.jp/lasertrap/gallery.html Very Happy
Laser trap ! C'était pas possible de faire les lasers tout simples mais on pouvait faire la mission : dérober un diamant on résolvant des énigmes

TDWEQFPP : Faisait trop chaud et on a pas pu compléter la mission Sad
Mais franchement les trucs genre "escape rooms" c'est pas bon pour les relations Laughing Tu détestes tout le monde après Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas Tokyo ? :/

J'adore les escape room, et pour le moment, je n'ai étripé aucun de mes partenaires ^^ Je note ça dans la liste des choses à faire lors du prochain séjour au Japon, ça a l'air bien différent ^^

TDJQFP : Japan Expo dans 2 jours...
TDJQFPP : ... en fait ça parait bien ennuyant la JE une fois qu'on connait le Japon =_=
Mais on se retrouve entre vieux râleurs du forum alors on y retourne quand même Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2017 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y a trop de monde et c'est pas propre XD
Enfin ça dépend où tu vas, cette fois-ci on avait trouvé des quartiers + intéressants et le métro est + propre qu'à Kyoto.
(Enfin ça reste le Japon, mais on arrive à trouver des niveaux de "propre" Laughing)

WinryElric a écrit:
TDJQFPP : ... en fait ça parait bien ennuyant la JE une fois qu'on connait le Japon =_=
+1
Et encore la première fois que j'suis allée au Japon c'était pas pour bien longtemps mais wow... Surtout quand tu regardes les prix !
Genre, sont combien les takoyaki à la JE ?

Mais bon même le Japon paraît ennuyant après un temps Laughing
On s'habitue vite aux bonnes choses, stupides humains que nous sommes Mr. Green

WinryElric a écrit:
Mais on se retrouve entre vieux râleurs du forum alors on y retourne quand même Very Happy
Ceci dit depuis que y a personne qui reste au première classe, ça devient moins marrant Surprised Enfin ça m'a fait comme ça à ma dernière JE (mais ça doit être parce que j'fais pas partie des vieux vieux du forum Laughing)

Woah j'ai écrit un roman...

TDJQFPP : Fait chaud !
TDJQFeraP : J'suis en vacs dans un jour, plus qu'un jour *_*
J'vais m'ennuyer beaucoup mais c'est bien quand même XD Je crois

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2017 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, y'a eu du passage ici cet été !

J'ai pas fait beaucoup de Japan Expo mais je pense que ça suffit pour que j'aie fait le tour de l'événement ! Je crois qu'au bout d'un moment la possibilité d'acheter des jolies chaussettes ne va plus me suffire pour me faire y aller Mr. Green

WinryElric, trop belle ta bannière Very Happy

-Natsuki-, tu vis où au Japon ?
Je cherche une bagagerie sur Kyoto Razz (sinon ce sera takkyûbin mais vu qu'il n'y a pas d'accueil dans la guesthouse faudra que je fasse le pied de grue devant l'établissement pour attendre ma valise !)

Le truc de l'année qui fait plaisir (ben oui c'est qu'une fois par an) : mes résultats du Kanji Kentei. J'ai validé le N8 avec un score de 144/150 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso ce que je trouve de bien à la JE c'est plutôt les activités ou concerts du genre (et aussi voir les gens Very Happy) mais bon y a trop de monde Sad
Et puis y a trop de trucs genre One Piece ou Naruto ou je sais pas XD
Enfin j'me souviens plus trop, ça fait un bail que j'y suis pas allée.

J'habite à Kyoto, je sais pas où y a une bagagerie... Les consignes ça marche ?
Mais tu cherches quoi en fait ?

Félicitations pour ton exam ! Si ça continue tu vas faire partie des rares étrangers venant d'un pays sans kanji à réussir le premier niveau Mr. Green

TDWEQFPP : Fin des vacances et retour à la chaleur Sad
Enfin ça va, j'ai bien profité puis le vol était pas si mal (j'conseille l'eco premium sur AF/KLM XD C'est + cher mais c'est beaucoup + confortable. Et au final vu qu'ils nous font payer pour prendre une place éco normale... Ça revient à payer 50€ de +)
Si vous avez la chance d'avoir les 80% de réduction en business, faut aussi tenter Mr. Green A faire une fois dans sa vie je pense

TDJQFP : S'apercevoir que j'peux regarder 6 play en étant ici Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue, moi aussi à la JE je profite pas mal des activités culturelles. Et l'année dernière j'avais fait une belle découverte musicale.
Par contre la JPop à fond, partout, c'est pénible -_- Et quand t'es en train de faire une initiation à la calligraphie ou bien de regarder un spectacle de danse et musique traditionnelle, ça casse l'ambiance...

Y'a du chemin avant que j'atteigne le niveau 1 en kanji quand même Mr. Green Et je doute de vouloir m'amuser à apprendre les prononciations obsolètes des kanjis oO

Consigne ou bagagerie à Kyoto, peu importe, ce qui compte c'est que je trouve un endroit où poser ma valise (environ 45 x 23 x 70 cm) le temps d'une journée. En effet je vais arriver à Kyoto le matin, mais ne pourrai pas accéder à mon logement avant 17h. C'est une guesthouse où il n'y a pas vraiment d'accueil (on m'enverra par mail la veille les instructions pour récupérer ma clé) et pas de bagagerie.
Je ne me vois pas me trimballer pendant toute la journée avec mon énorme valise !
Je sais qu'il y a des consignes à la gare, mais je ne sais pas s'il y a des casiers assez grands et j'ai peur qu'ils soient plein assez rapidement.
Donc sauf si je trouve une autre solution d'ici là, j'utiliserai le système de takkyûbin, mais cela implique que je n'aurai ma valise qu'à partir du lendemain, et je devrai l'attendre moi-même à la guesthouse, il n'y aura pas de staff pour la réceptionner pour moi.

(je crois que j'ai à peu près rien compris à ce que tu as dit sur l'avion Laughing )

TD'HierQFP : les collègues du jap' qui m'offrent des nanoblocks pour mon anniv', la serveuse au resto qui a mis une bougie sur mon dessert et l'a apporté en chantant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas soufflé de bougie d'anniversaire ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2017 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniv en retard du coup ! Mr. Green
Et pourquoi tu les souffles pas d'habitude les bougies ? Shocked
Tu fais comment pour avoir ton vœu gratuit ? Mr. Green

C'est pas compliqué l'avion Laughing Je dis juste que des fois ils proposent un surclassement à prix très réduit et au final ça vaut le coup de tenter au moins une fois dans sa vie Mr. Green

Les casiers à la gare sont pas mal grands et ils sont rarement pleins (sinon y en a aussi dans les stations de métro). C'est vrai que les + gros casiers sont limités mais si tu demandes au staff, j'pense qu'ils vont se débrouiller pour te trouver une solution... Enfin j'ai jamais tenté.
Mais si tu veux j'peux te la garder ta valise si ça t'arrange, enfin ça dépend de quand tu seras à Kyoto Laughing
Et tu restes combien de temps pour avoir une valise aussi grosse ? Shocked

TDJQFP : Avoir mangé des frites pour le déjeuner :p
Les p'tits plaisirs de la vie Laughing

TDJQFPP : Avoir passé la journée à dormir, j'voulais faire autre chose moi Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2017 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Anniv' en retard également Wink
(Et joyeux Noël, vu que je ne suis pas passé par ici depuis des temps immémoriaux...)

Pour la JE cela va faire 3 ans que ma femme et moi n'y allons plus, cela tombait en plein pendant un gros stage d'aikido en Bretagne, et depuis que ma fille est née l'année dernière on a beaucoup moins de temps Very Happy
Mais je me souviens que la dernière fois on avait passé plus de temps aux arts martiaux qu'autre chose, il n'y avait pas beaucoup de renouvellement dans les activités et les différentes scènes, à mon avis...

TDJQFPP: il pleut, bof....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux Smile

TDWEQFP : avoir trouvé des kit-kat goût chocolat noir, orange et cookies & cream à l'aéroport en Italie. C'est bien la première fois que je vois des kit-kat avec des goûts "originaux" qui ne viennent pas du Japon !
Il serait temps que ça se démocratise *_*

Mon anniv, bah vu qu'il tombe en période de rentrée scolaire, beaucoup de gens zappent un peu... Mes amis me le souhaitent bien sûr, mais on n'est pas trop du genre à s'offrir des cadeaux (sauf pour marquer les changements de décennie !).

Je serai à Kyoto du 27 Novembre au 1er Décembre (boudiou, c'est dans presque 2 mois !).
Je vais passer 15 jours au Japon, ça me paraît pas excessif comme taille de valise, si ? Surprised
J'avais pris la même lors de mon précédent voyage (12 jours), j'étais loin du poids max mais elle était quand même bien remplie, de choses pas forcément lourdes mais un peu encombrantes Mr. Green (comme un certain nombre de variétés de kit-kat Laughing )

J'ai un ami qui travaille à Kobe, il est possible que je laisse ma grosse valise chez lui, et comme il a l'intention de passer me voir à Kyoto on va tâcher de s'organiser pour qu'il vienne dès mon premier ou deuxième soir sur Kyoto et me ramène ma valise en même temps. (faut que je confirme ça avec lui, c'est pas un pro de l'organisation XD)
Mais si tu es dispo cela me ferait plaisir qu'on se rencontre Smile

Des frites, bah... nous on en a tous les midis au RU >_< mon royaume pour des haricots verts...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, petit tour sur le fofo (bon je passe souvent mais je poste rien, shame on me XD)

TDJQFP : j'ai enfin retrouvé l'usage quasi complet de ma jambe droite sans anti-douleur et anti-inflammatoire. Commencé en juin avec une inflammation du nerf sciatique qui a conduit à un déplacement de la rotule, je sais pas combien de médecin j'ai vu avant qu'un trouve enfin ce que j'avais... Enfin normalement cette fois c'est la bonne T__T (pleure de joie XD)

TDJQFPP : les journées de réunions c'est chiant ! Encore plus quand elles sont doublé de la visite médical >__<

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
Page 78 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com