Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic "The Second Renaissance"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi, c'est très sympa comme fanfic ^^
et 2 partie dans la journée en plus Razz

Jusqu'ou ca va aller Shocked ..... Twisted Evil

Il peut pas y avoir de coupure d'eau chaude dans la chambre XD
mais pourquoi pas une coupure de courant Laughing

Et bonne anniv ckabqs Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors que Shizu et Natsu soient en panne de pyjama Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa devient de mieu en mieu lol.
tu a écrit : "Non, pas la, pas encore? "
sa ve dire que ils va y avoir ? lol
Sinon j'ai un commentaire (que tout le monde va me renvoyé lol), je ne sai pas si les petit mot japonnai sont le bien venu dans un fanfic français (meme si l'anime est japonnai). Enfin c'est mon avi.

vivement le 3ème chapitre ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mots jap, ça dépend desquels je pense Smile.
Je donne mon point de vue ^^ :
- Les "ara", "maa, maa", "oi" etc..., ce sont des trucs pas vraiment traduisibles en français, mais qui font partie parfois des tics linguistiques des personnages, donc moi ça ne me dérange pas de les voir Smile.
- Sinon, moi j'accepte aussi les expressions du style "itadakimasu", "okaeri", "gochisouma" etc... Smile (avec éventuellement une note explicative pour les non habitués Wink).
- Pour les suffixes "-chan", "-san" etc..., moi je trouve ça primordial XD lol.
Après, les "arigatou", "konnichiwa" etc..., bah, moi là encore ça me dérange pas en fait XD ! Même si je trouve que leur présence n'est pas utile au récit.
Mais bon, moi, du moment que je comprends, ça me gêne pas ^^;
En fait, si on n'en abuse pas, moi ça me dérange pas Smile.
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol vu tout ce que tu acceptes, la fic sera completement en japonais Wink

Sinon très sympa ta fic Kuro, j'adore Very Happy Very Happy
Elles sont rapide on se demande où elles seraient rendues si il n'y avait pas eu une coupure d'eau chaude Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps... si elles sortent ensemble... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la coupure d'eau chaude, c'est parce que j'ai du mal a ecrire des scenes un peu osées ^^" Embarassed
Je sais pas quand j'aurai fini l'episode trois car a partir de lundi ma semaine est super chargée... et en plus fooo que je trouve l'inspiration ^^ ( j'ai encore ecrit que deux lignes -_-" )
Mais je laisse pas tomber ! ! !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ta fic via les news du site et si y'a un 3eme chapitre compte aussi sur moi pour la lire. tain si j'avais pu venir plus tot sur le net, j'aurai aussi pu te souhaiter bonne anniversaire ckabqs meme si j'avais demandé ta date a clemox(d'ailleurs je me rappele plus quand je l'avais demandé.) Eh en plus tu m'as encore inspiré pour mes fics, d'ailleurs faudrait que je poste mon autre creation...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'episode 3, il est un peu court mais j'ai eu du mal a l'ecrire...
Ah et les paroles entre des " " c'est des pensées ^^

Episode 3

Natsuki se serra tout contre Shizuru, elle se sentait tellement bien avec elle, et lui fesait confiance plus qu'a n'importe qui d'autre.
Natsuki : On va dormir ?
Shizuru : oui
Elle allerent dans la chambre de Natsuki, cette derniere s'affala a plat ventre sur le lit ( qu'elle n'avai meme pas refait ^^" ) en prenant toute la place.
Shizuru : et moi ?!
Natsuki : tu peux dormir dans le placard, dit-elle un sourire moqueur aux levres
Shizuru : non mais ! ^^"
Elle s'asseya doucement "a cheval" sur le bas du dos de Natsuki et commenca a la chatouiller partout
Shizuru : qui va dormir dans le placard hein ?!
Natsuki : personne ! arrette !
Elle rigolait et essayai de se débattre mais Shizuru la tenait fermement, Natsuki se retourna sur le dos et embrassa Shizuru, qui arreta immédiatement ses chatouilles.
Natsuki : ca c'est éfficace ^^
Shizuru : ^^"

Natsuki se releva et tira la couette qui les recouvrit completement, Shizuru descendit au niveau de la poitrine de Natsuki et rentra ses mains dans son pyjama.
Natsuki se laissa faire, mais tout d'un coup elle ne se sentit pas bien et commenca a tousser.
Shizuru qui sortit de la couette : Natsuki qu'est-ce qui ne va pas ?
Natsuki : c'est rien
Shizuru : non ce n'est pas rien, tu n'as vraiment pas l'air bien
Shizuru passa sa main sur le front de Natsuki
Shizuru : tu as de la fievre.
Natsuki : c'est pas grave, laisse.
Shizuru : non, tu as un thermometre ?
Natsuki : salle de bain, armoire a gauche du lavabo
Shizuru se leva et alla chercherle thermometre, elle revint, le donna a Natsuki, elle attendirent un moment.
Shizuru : 38,5° ...
Natsuki : c'est impossible de choper un rhume en été !
Shizuru : pas si tu te promene toute tes journées en culotte et t-shirt, et qu'au soir tu va au combini sans sweat !
Natsuki : . . .
Shizuru : ah... bon tu bouge pas de la, je vais te faire un thé au miel et te chercher des medicaments.
Natsuki : d'accord...
Pendant que Shizuru s'afferai Natsuki pris un manga par terre et se mit a lire.
Natsuki : " j'ai pas de chance quand meme... (-_-)"
Shizuru apporta sa tasse a Natsuki, et se mit au lit pres d'elle.
Natsuki regarda Shizuru et l'embrassa, elle se serra contre elle, sa main commencai a entrer sous son pyjama quand Shizuru dit : N'espere pas tu va te reposer ce soir.

Natsuki etait un peu decue, malgré tout elle resta collée contre Shizuru et ne la lacha plus, elle s'endormirent rapidement.
Un bois sombre, des bruits etranges, Natsuki suivait un sentier de terre, elle entendai des cris, qui n'etaient pas loin, elle se mit a courir mais derapa et glissa d'un coté du sentier qui etait fort escarpé, elle entendit la voix de sa mere, Natsuki se releva peniblement et marcha vers la voix, elle vit sa mere, et elle-meme lorsqu'elle etait petite, elle vit que sa mere tenait un grand couteau et s'appretai a la tuer, le couteau s'abbatit.
Natsuki : Non !
Sa respiration etait saccadée, Natsuki realisa qu'elle avait revé, mais ce n'etait pas la premiere fois qu'elle fesai ce genre de reve, depuis les revelation que la premiere division lui a faite a propos de sa mere.
Le soleil passai a travers les tentures, il fesait jour.
Natsuki regarda sur sa droite et vit une Shizuru paisiblement endormie, sa main tenai un pan de son pyjama, elle voulu l'embrasser mais sa toux l'en empecha...
Natsuki : " marre d'etre malade quand il faut pas "
Elle se blottit contre Shizuru et se rendormi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'en connais d'autres qui doivent être déçus que Natsuki soit malade Twisted Evil !!

Moi , j'aime bien les ptits passages mignons où elles sont blotties l'une contre l'autre Razz !! Merci pour la fic Kuro Smile
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le 4eme épisode j'avais écrit ca y a quelques semaines quand il était 4h du mat' et que j'arrivai pas a dormir...
C'est une histoire a part, qui prouve a quel point je suis completement tarée ^^" ( on va dire.. narcissique ? egocentrique ? lol ^^" )
Mais quand j'ai relu ca j'ai bien rigoler quand meme ^_^
Je me voyai dans mai-hime... Cool


Pas tres loin de l'academie Fuuka, pres des montagnes, Kuro s'était aventurée, elle avait vu un spectre d'Orphan partir dans cette direction, et était a sa recherche.
Kuro : Ou a-t-il pu aller ?
Elle traversait la forêt au pied de la falaise.
Kuro : si ce truc retourne pres de l'academie, y aura du gabruge...
On venait de finir les reparations des batiments en partie detruit a cause des combats contres les Orphans.
Kuro pensait a ca, et elle ne fit pas attention au fossé devant, elle trebucha et atterit la tête la premiere dedans...
Kuro : Kuso!! Ca fait mal !
Elle leva la tête et vit l'Orphan qu'elle recherchai pile devant elle, il commenca a se transformer, il ressemblait a un dragon, il grogna et laissa apercevoir des dents plutot grandes et menacantes...
Kuro ne voulais pas finir en repas pour Orphan, elle se releva a toute vitesse et invoqua ses elements, deux courts katana attachés dans le bas du dos, elle les sorti de leurs fourreaux, et vint se placer en garde devant le monstre.
Kuro : je le sens mal...
Le dragon donna un coup de patte; Kuro evitait tant bien que mal mais se fit griffer aux côtes. Elle couru sur le flanc du dragon et y planta ses katana. L'orphan la repoussa violemment et elle roula par terre.
Le dragon etait vraiment déchainé et frappait dans tout les sens, Kuro alla se cacher derriere un rocher mais l'orphan l'appercut et il se mit a cracher du feu.
Kuro : ah non ! Je veux pas finir grillé !!!
Elle s'enfuit de sa cachette mais dû s'arretter car elle était au bord de la falaise et il y avai un
ravin et une grosse rivière 20 metres plus bas.
Kuro : j'ai pas le choix... KAMUI !
Elle invoqua son Child, une grande panthere noire apparut. Elle rugit un instant et fonca vers le dragon . Mais celui ci se leva sur ses deux pattes arrières et frappa le sol avec une force démesurée qu'il fit tomber la plate forme où était Kuro et Kamui, dans le ravin.
Kuro tomba a l'eau, ses elements et son Child avaient disparus, elle sorti sa tête de l'eau et regarda au dessus, l'orphan n'etait plus là. Elle ressenti une douleur toutle long du dos, en tombant elle s'etait ecorché sur des rochers qui dépassaient. Elle battai des bras et des jambes pour
essayer de rejoindre la rive, mais ses blessures lui firent trop mal. Elle attrapa un morceau de bois et se laissa deriver.

Dans l'ancienne maison en style japonais, Shizuru et Natsuki discutaient tranquillement dehors, en buvant leur thé.
Natsuki : j'aimerai savoir ce que fait la 1ere division maintenant que le festival des Hime est terminé...
Shizuru : pourquoi y songe-tu ?
Natsuki : un mauvais pressentiment... j'ai comme l'impression qu'il y avai encore une personne derriere tout ca...
Shizuru : ... Ils ne feront sans doute rien et si par malheur ils s'en prenne a toi, ils le regretteront.
Natsuki : Shizuru...
Shizuru s'approcha de Natsuki et l'embrassa, elles tomberent doucement sur le tatami, Shizuru passa sa main sous le sweat de Natsuki; quand un cri les interrompit
Natsuki : c'etait quoi ?!
Shizuru : il m'a semblé entendre une voix humaine
Natsuki : ca vient de pres de la riviere non ? Allons voir!
Elles se leverent et traverserent le jardin, et ensuite un petit bois, Natsuki vit un corps sur la rive, un corps qui essayai de s'accrocher pour ne pas se faire emporter par le courant.
Natsuki l'attrapa et le tira completement hors de l'eau, Shizuru l'aida a le retourner sur le dos. Elles virent un visage familier qu'elles avaient deja apercu a l'academie.
Natsuki : Fujisaki Kuro ? Elle est dans ma classe!
SHizuru ; Tiens ce n'est pas un garcon ? ^^"
Natsuki : euh non Shizuru... ^^" Malgré son coté garcon manqué je peux t'assurer que c'est bien une fille! ... eh ? du sang ?
Shizuru : regarde, elle est blessée au ventre, au dos et sur les cotes.
Natsuki : bon, on va rentrer la soigner.
Shizuru la porta jusqu'a la maison, Natsuki regarda la rivière, et aux alentours et distingua une lumiere vive au loin, qui s'eteint instantanément. Perplexe, elle revient pres de Shizuru.
Dans la maison, Shizuru secha Kuro qui etait quand meme trempée ( ben oui ^^" ), ensuite elle soigna ses blessures. A ce moment, Kuro se reveilla d'un bond.
Kuro : NAAH !!! hein ? ( tourne la tête vers Shizuru ) Shizuru ?!
Shizuru : ca va ? ^^"
Kuro : euh oui... mais qu'est ce que je fais ici ?
Natsuki qui entra dans la piece : on ta retrouver a moitié inconciente dans la rivière, tu t'accrochai au rivage...
Kuro : ah oui... AH!!! et l'orphan??? ( se mit debout )
Shizuru : cesse donc de bouger dans tout les sens !
Kuro du se rassoir car son dos et son ventre lui fesait terriblement mal et elle commencai a avoir la tête qui tourne.
Kuro : mmh...
Shizuru : je n'ai pas fini de te soigner alors ne bouge pas.
Natsuki : tu as parlé d'Orphan ?! Je croyai que le festival etait terminé et qu'on n'en rencontrerai plus !
Kuro : c'est ce que je pensai aussi mais apparemment quelqu'un a pris la place de Nagi...
Natsuki : comment est-ce que tu connai le festival des Hime ? et Nagi?
Kuro : ben en fait... j'ai vu Midori avant son depart, et j'ai recuperer des données de son pc...
Natsuki : ...
Shizuru remontait sa main au cou de Kuro pour desinfecter sa coupure, vit un symbole du coté droit... qui ressemblait beaucoup au symbole des Hime.
Shizuru : qu'est ce que c'est que ca ?
Kuro : ah...
Natsuki qui regarda a son tour : on dirai le symbole des Hime!
Kuro : ben je pense que ca en devie fortement...
Shizuru : ce n'est pas une tache de naissance ?
Kuro : non j'ai cette marque depuis une semaine...
Kuro se sentit mal d'un coup, ca devenai noir devant ses yeux, elle se coucha sur le coté.
Shizuru : on va te laisser dormir, j'ai fini de te panser.
Kuro sentai qu'elle commencai a s'endormir, Shizuru lui remonta sa couverture.
Natsuki et shizuru sortirent sur la terrasse, Natsuki regardai le ciel etoilé, elle avait plein de question en tete... pourquoi une telle affaire maintenant? qu'est ce que tout cela voulai dire...?
Shizuru elle, s'assit, et se mit a reflechir.

Un peu plus tard, Kuro se reveilla, elle n'arrivai pas a dormir, l'orphan la hantai des qu'elle fermait les yeux. Elle se leva et vit son jeans plié a coté du futon.
Un enorme bruit se fit entendre dehors suivi d'un cri, Kuro enfila son jeans et sorti. Elle vit un Orphan qui fesait face a Natsuki et Shizuru, Kuro se placa devant elles, et invoqua ses deux katana
Natsuki : tu as des elements?! Comment est-ce possible ?!
Kuro : j'en sais rien... ! Je t'ai dit que c'etait trop recent pour que je fasse des recherche !
L'orphan se transforma en une espece de lezard geant, et les attaqua. Shizuru prit Natsuki et elles se mirent hors de danger, laissant Kuro s'occuper de tout.
Kuro : ca va pas etre facile j'ai mal partout...
Kuro tourna autour de l'Orphan, lui assenait quelques coups a chaque fois mais rien cela ne suffit qu'a mettre l'Orphan encore plus en colere.
Le lezard fit tourner sa queue, Kuro evita le 1er coups, mais se receptionna mal et le 2eme coup l'atteint en plein dans le dos et la fit valser dans un buisson.
Kuro : saleté de bestiole...!... KAMUI !
La panthere surgit hors du buisson et frappa le lezard de plein fouet.
Kuro : vas-y Kamui! Les griffes d'argent !
Kamui tourna a pleine vitesse autour du lezard qui ne pouvai suivre, il donnai des coups de griffes a chaque fois, a la derniere il dechiqueta completement l'orphan qui disparut.
Kuro : yes...!
Elle tomba a terre
Kuro : j'en peu plus moi...-_-"
Elle tomba inconciente.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va, ta tete tien tjs sur tes epoules Wink
C dommage qu'il n'y est pas une scene sous la douche Twisted Evil Twisted Evil
Si tu ecrit une suite j'espere qu'ils n'y aura pas que des filles qui auront des pouvoirs

_________________


Dernière édition par Sanschiffre le Sam Aoû 13, 2005 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, sympa et originale comme fic XD
Merci à toi de nous la faire partager Smile
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien écrit Very Happy Si t'écris une suite tu pourras rajouter d'autres personnes dans l'histoire, ça pourrait être sympa....

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plus intéressant quand ca avance est l'apparition de l'auteur, le saligeau, il en profite pour se faire des plaisirs exotiques Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com