Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic "The Second Renaissance"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi j'aime bien !
l'intrigue s'etoffe et les choses bougent là, suspens... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé oyé les gens =_=
Voila la suite ^^ ouais je ne laisserai pas tomber ! J'ai envie de continuer a ecrire, meme si j'ai encore beaucoup a taper ! ( Et meme si on me lit pas Crying or Very sad ou plus Crying or Very sad Crying or Very sad)

Episode 21

Shizuru : pourtant c’est toi qui l’a voulu…
Cette phrase fit mal a Natsuki, ca lui transpersait le cœur, elle aurai du avoir une autre attitude.
Natsuki : je suis vraiment désolée… Tu me pardonne ?
Shizuru : je ne t’en veux pas Natsuki, tu compte beaucoup pour moi, je veux juste que tu comprenne que tu peux compter sur moi quand tu en a besoin, et ne pas toujours faire la solitaire. Je serai toujours la pour toi.
Natsuki : moi aussi je …
Shizuru empecha Natsuki de finir sa phrase en lui déposant un baiser sur ses levres.
« Alors les choses s’arrangent ? » pensa Natsuki.
Shizuru sourit, et demanda : Qu’est ce que tu veux manger ce soir ?
Quel changement, Natsuki en resta sans voix, puis considera la proposition de son amie, elle mit un doigt sur sa levre inferieure et reflechit.
Natsuki : hum… du riz au curry
Shizuru : d’accord, va pour le riz.
Natsuki : oui mais tu sais, celui qui cuit en 2 minutes au micro ondes !
Shizuru voyait Natsuki enchantée, elle aimait cette expression qui fesait penser a Mikoto par moment, se laisser appâter par la nourriture.
Natsuki : A tout a l’heure !
Shizuru regarda Natsuki s’éloigner, decidement…
Shizuru : yare yare …
Natsuki descendit les escaliers et se rendit a la salle des profs, ouvrit la porte coulissante.
Natsuki : est-ce que Midori sensei est la ?
Midori : oui ! J’arrive, dit elle en emergant de ses copies, ah Natsuki !
Natsuki : j’aimerai vous parler en privé, sensei.
Midori : bien sur, attend un peu .
Elle ramassa la pile de feuilles ; les interros, et puis un bouquin, elle fourra le tout dans son sac et se leva.
Midori : allons-y ! En echange tu me paies un verre !
Un prof : un verre ?! Midori-sensei ! Les eleves n’ont pas le droit de boire de l’alcool, encore moins de payer un verre a leur prof !
Midori : c’est au profil de l’education ! dit-elle en tirant la langue et s’enfuyant.
Natsuki la suiva et elles s’arreterent dehors, Midori avancait les bras croisés derriere sa tête en maudissant la severité de ce prof. Elle se stoppa et observa Natsuki.
Midori : Bon, explique moi !
Et Natsuki raconta toute l’histoire, Midori n’etait pas tres surprise, elle avoua que Gakutenou, son Child était aussi présent en elle.
Midori : il n’y a plus d’étoile des HIMES…
Nasuki : peut etre que nos Child sont fait pour nous proteger tout au long de notre vie.
Midori : c’est une possibilité.
Natsuki : est ce que tu peux en informé la directrice ? Mais n’en parle pas aux autres, on ne peux pas les tracasser avec ca pour le moment. Sinon, elle t’en parleront d’elles-memes, je pense.
Midori : j’en parlerai a Fumi, c’est elle la nouvelle directrice apres tout.
Natsuki : oui… mais je parie que d’une certaine maniere elle peut entrer en contact avec Mashiro…
Midori : moi aussi.
Elles echangerent un sourire qui en dit long, ensuite Natsuki s’en alla.
Midori : dis bonjour a Shizuru de ma part.
Natsuki : argh comment tu sais que je la vois ?
Midori : ca me paraît evident , héhé.
Natsuki fit la moue et rentra chez elle, Shizuru n’ était pas encore la, elle alluma sa PS2 et quelques minutes plus tard on sonna.
Natsuki : hum, Shizuru a le double de la clé pourtant.
Elle se leva et alla ouvrir.
Natsuki : dis, Shizuru…
Elle s’interrompit en voyant que ce n’etait pas la bonne personne, Mai se tenait sur le pas de la porte.
Mai : Bonsoir Natsuki ^^ je peux te parler ?
Natsuki : bien sur, entre donc.
Mai alla s’asseoir a genoux devant la table basse du salon .
Natsuki : qu’est ce que tu veux boire ?
Mai : ah, je veux bien un jus d’orange s’il te plait ^^
Natsuki sortit deux verres, y versa le liquide orange et les apporta sur la table.
Mai : merci ^^
Natsuki ne dit rien, laissa Mai boire quelques gorgées, elle attendait qu’elle lui parle d’elle meme, n’etant pas toujours bien disposée a donner des conseils. Mais si Mai avait besoin d’aide, elle fera du mieux qu’elle pourra.
Mai : Natsuki tu sors avec Shizuru…
Natsuki fut prise au dépourvu : euh, oui mais c’est pas nouveau…
Mai restat silencieuse.
Natuski : qu’est ce qu’il ya ?
Mai : et bien Tate me dis des choses qui me derange un peu en ce moments.
Natsuki : pourtant, ca va entre vous deux.
Mai : en fait , il me dis qu’il veut vivre toute sa vie avec moi. Ca me fait plaisir, mais ca m’inquiete un peu.
Natsuki posa son coude sur la table, et appuya sa tete dans sa main.
Natuski : Shizuru m’a deja dis ce genre de choses, si ca me ferai plaisir qu’on vive ensemble.
Mai : et toi qu’est ce que tu as repondu ?
Natsuki : … j’ai dis oui.

_________________


Dernière édition par Kuro le Sam Déc 09, 2006 10:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te lis Chef Baka Razz Et j'adore toujours Very Happy
Surtout le "yaer yaer" de Shizuru , je sais , je le trouvait bien placé ^_^

Héhé discussion d'amour entre Mai et Natsu Razz

Il y a quelque fautes de frappes , je peux te les préciser si ça peut t'aider Smile

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hai hai ^^ toute aide est la bienvenue ^^
*grosse flemme de relire en fait* Rolling Eyes

non non pas les cailloux >_<

... O_O mikoto lache ce rocher !

*delire toute seule* >>> []

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
( Et meme si on me lit pas Crying or Very sad ou plus Crying or Very sad Crying or Very sad)
Espèce d'imbecile !

Voilà, ca c'est dit.. ensuite lisons...

*_________________*

J'adore *_*
J'ai eu peur avec la mini dispute mais heureusement que ca s'arrange (; ' o')=3 *invente un smiley*

Ensuite...Midori Very Happy trop bien ^^ j'adore cette scene avec elle...-_- mais je suis toujours aussi nulle pour la dessiner '(T3T)

Natsuki et Shizuru vont vivre ensemble pour de bon ?!!! o*O*o

Rahhh veut la suiteuh!!! o('^')o

*a fini de faire des smileys miteux*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr.

Alors les ptites fautes :

porposition devient proposition ligne 10.
sans devient dans ( je suppose ^^) ligne 23.

Bon ben au final que 2 apparement.
S'il y a des fautes de liaisons ,conjugaisons ou autre , c'est pas moi qui pourrait te les faires remarquer >_< mais je ne doute pas que Chef à tout bien conjugué Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la suite !! XD ^^

J'avais eu peur que t'abandonnes ta fic ^^" (vi j'avais pas commenté avant vu que j'étais pas inscrite XD)

Et sinon ben j'aime bien ta fic ^^ (en même temps c'est logique sinon je serais pas là en train de la lire XD) et pi j'aime bien ce chapitre ^^

J'imagine bien Midori 'ranger' toutes ses affaires comme ça XD Et hop là, dans le sac XD et pi c'est une alcoolique mais c'est pas nouveau XD

(le commentaire super intéressant >.> XD) Vi et pi j'aime bien Natsuki et Shizuru mais je crois que c'est pas la peine de le préciser XD

Par contre, s'il te plaît ne dis pas que la suite est dans 6 mois T.T parce que là ça va barder Twisted Evil XD bwaha :p

Et pour le jeu des fautes j'en ai trouvées d'autres !! XD ok je Arrow

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing en résumé, Natsuki aime bien, mais ce n'est pas la peine de le préciser XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR XD
En gros, tu dis que je parle beaucoup pour ne rien dire >.> XD C'est une conspiration >.> XD :p



Et pour pas faire de H.S XD :
T'as oublié quelques 's' et 't' ^^" (et les accents mais je vais pas mettre l'accent dessus... bwahah XD >.>)
Sinon :
c'est pas "transpersait" mais "transperçait"
et c'est pas "fesait" mais "faisait"

^^ M'enfin c'est pas grave, c'était juste pour pas faire de HS XD (et pi moi non plus j'aime pas me relire XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite c'est je sais pas quand XD mais pas dans 6 mois.
En fait j'ai tapé Episode 22 sur word, y a plus qu'a faire le reste Rolling Eyes Mais le 12 exam powaaa =_=( et oui une baka chef a aussi des exam, et les miens durent du 12 au 19 T_t ) donc j'espere savoir un ptit peu taper quand meme...

*6 pages a taper T___T*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf pas glop les exam... Bon bah bon courage ^^

Sinon, si tu scannes les chapitres je peux te les taper Laughing Very Happy (NH qui tape plus vite que l'éclair Cool PTDR XD)
Mais nan c'est pas une astuce pour voir les chapitres en avance Rolling Eyes XD

(ouhlà je floode un peu aujourd'hui XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
PTDR XD
En gros, tu dis que je parle beaucoup pour ne rien dire >.> XD C'est une conspiration >.> XD :p
Meuh non XD
C'est toi qui a dit 50 fois j'aime bien et c'est pas la peine de preciser Embarassed Embarassed Embarassed

Désolée pour le HS mais en temps que mangaka j'ai l'avantage d'avoir le droit Cool
*vient de le décider toute seule*

Bon ok...je retourne à mon travail chef -_- Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon vous seriez incapable de dechiffrer mon ecriture, c'est sur du papier quadrillé, bien serré sans laisser de place entre les lignes, entre des calculs de limites ou des notes d'histoire de l'art XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un diplome de déchiffrage d'écriture ^^.

Non mais vrai montre la page j'arriverais surement à la lire parce que j'écris un peu près pareil ^^ ( bien serré avec pleins de flèches et des notes d'autres cours ^^ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais c'est vrai que c'est dur a déchiffrer, personne sur le forum n'a cet capacités extraordinaire XD ...sauf moi Cool ...avec l'aide de Kuro oui c'est vrai je l'avoue ... *va se cacher*

Sinon, il est pas mal ce chapitre, mais c'est vrai qu'on verra pas la suite bientot car y a les exams... ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com