Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic "The Second Renaissance"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des plaisirs erotiques ? Cool Paaaaaaas du tout, j'y peux rien si ce que j'ecrit est pervers... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je veux dire d'avoir de la chance d'avoir choisi 2 personnages feminins tres bien choisi pour soi. Enfin continue a ecrire, ca me donnera peut etre l'idée de rechauffer du hot pour ma part 4 Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah ca m'enerve j'ai une grosse panne d'inspiration, j'ai reussi a faire l'épisode 4 mais il est pas terrible et un peu plus court >.<' Je vais bientot les emmener a Kyoto ces deux la... des que j'arrive a écrire ! é_è


Episode 4

Au alentour de 10h, Shizuru veint pres de Natsuki et la reveilla, elle avait préparé le petit dejeuner, Natsuki avait une de ces flemme et ne voulais pas se lever, Shizuru la traina tant bien que mal a la table du salon.
Natsuki : uh...
Shizuru : comment tu fais pour te lever les jours d'ecole toi ? ^^"
Natsuki : uuuuh...
Shizuru : d'accord ^^"" aller mange !
Natsuki : bon appetit...
Apres avoir mangé, Shizuru s'attaqua a la vaisselle, elle parvint a mettre quelques assiettes dans l'evier sans faire tomber la pile, elle prit un essui et le lanca a Natsuki
Shizuru : tu m'aide! ^^
Natsuki : ok...^^"
Elles nettoyerent tout le retard que Natsuki avait acccumulé.
Shizuru : c'est pas deja mieux, non ?
Natsuki : mouai... mais tu sais j'aurai tout lavé avant de reprendre les cours!
Shizuru : je te crois pas Razz
Natsuki : ... ^^" mais siii...
Shizuru : ^^ je vais m'habiller, je peux t'emprunter des vetements ?
Natsuki : bien sur ^^
Natsuki ouvrit son armoire et lui donna un tshirt et un jeans large, comme Shizuru etait un peu plus grande qu'elle, le tshirt lui serrai un peu et avait un effet moulant.
Natsuki : mmmh ca te va bien ^^, dit elle en souriant
Shizuru : a quoi tu pense toi ? Razz
Natsuki : rien, rien...
Shizuru : tu es sure ? dit elle en se rapprochant
Natsuki : vraiment... ^^"
Shizuru etait tout pres de Natsuki et elle la poussa sur le lit derriere, elle lui mordit doucement le cou, Natsuki choisi mal son moment pour tousser...
Natsuki : Désolée Shizuru mais tu va devoir etre patiente
Shizuru : ... é_è
Natsuki : ^^"

Apres s'etre habillées, elles firent le grand ménage digne de Sophie dans le chateau de Hauru ( dsl la comparaison me tentait ^^ ), Natsuki ramassa les quelques cadavres, pots de yaourt et cuillères qui trainaient pres du lit, et alla sortir la poubelle tandis que Shizuru passai l'aspirateur.
Quand elles eurent fini elles s'affalerent dans le divan. Fières du nettoyage accompli.
shizuru : On est tranquille maintenant ^^
Natsuki : ouaip
Shizuru se leva et prit la derniere bouteille d'eau dans le frigo.
Shizuru : bon, reste plus qu'a faire les courses
Natsuki : boarf...
Shizuru : Aller, ca te fera sortir un peu.
Natsuki : ok, parce c'est toi... ^^
Elle allerent au combini acheter de quoi remplir le frigo pour une bonne semaine, et Shizuru convainc Nastuki d'aller se promener sur la plage, qui n'etait pas fort loin.
Shizuru alla deposer les courses a l'appart pendant que Natsuki l'attendai dehors.
Shizuru reveint, pris Natsuki par la main et l'entraina vers la plage. Il fesait plus frais qu'hier, et le vent soufflai quand meme fort, Natsuki frissonna et se raprocha de Shizuru.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, t'as réussi à finir le chapitre 4 Very Happy !!
Je l'aime bien ce chapitre Razz elles sont mimis dans leur petite vie quotidienne XD !! (je connais pas Sophie du chateau Hauru par contre ;_; !)

Hum, un chapitre 5 à Kyoto.... mwehe, j'ai hâte de voir ça Razz (go go go Kuro !! Courage et bonne inspiration >_< !!)
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh attend je copie ca et je le lirai chez moi, 4 chapitres deja, vivement le 5eme^^. Ouf moi faut que je finisse ma soluce de MHTA en entier avant de continuer ma fic que j'ai suspendu Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo , ta fic est génialle Kuro Surprised ! Mais pourquoi donc Natsuki est-elle malade ? ça retarde ce qu'on attend , lol.
J'attend le 5 eme chapitre avec impatiente , mais prend le temps de l'écrire, que l'inspiration te vienne d'elle meme , pour que la suite soit aussi merveilleuse que le reste Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peapol
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: valence

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu est chapeau l'artiste
en plus j'adore les fic shoujo-ai a tendance yuri (vivement que natsuki guérisse Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le droit de mettre malade n'importe quel personnage
c'est lui l'auteur(et moi faut que je pense a finir mon chapitre 12, ah iriina, comment je l'exploite la neo hime^^)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh j'ai a peine taper une ligne de mon épisode 5 et j'ai ecrit la suite en cours, mais elle me plait plus, je dois tout changer... >_<"
Vous inquietez pas avec la methode Shizuru, Natsuki va vite guerir Twisted Evil ( nan pas le negi ! >_<" )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai même pas touché à mon 3eme chapitre de parodie mai hime c'est dire Kuro... Mais bon j'en suis a la part 13 de mon autre After Mai Hime XD(je les poste pas de 8 à 12 car deja que lire 2 que personne ne peut lire, ca vous decouragera trop de lire les 8 à 12, j'attendrais qu'on me donne la reponse qu'on l'ait lu pour que reposte ma fic)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Kuro ! On t'encourage tous ! Au fait j'ai adoré la référence à Sophie dans un de tes chapitres, le 2eme je crois... Ca m'a bien fait rire vu la manière qu'à Sophie de faire le ménage, Natsuki n'a pas du s'amuser ^^" Enfin la ballade sur la plage devrait l'aider à s'en remettre Wink enfin j'espère pour elle, mais entre toi et Shizuru, elle est entre de bonnes mains Razz
HEu...au fait mon commentaire au départ c'était pour vous demander ce qu'était un director's cut Confused ça me semble bien interessant mais je n'ai aucune idée de ce que c'est Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Director cut-> un truc refait
exemple Resident Evil Director Cut-> Resident Evil refait avec des modes en +, de nouveaux costumes, de nouveaux angles de caméra, un nouveau beretta blanc
bah un autre exemple : Episode 26 Director cut de Mai Hime-> l'episode 26 qui sera refait en plus long pour redonner un nouveau gout de la fin amer qu'on a tous eu de l'episode 26.
Bah Kuro, s'il devait faire un director cut, il devrait rallonger sa parodie ou modifier des blahues pour les rendre encore plus hillaranteXD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais alors c'est une invention fabuleuse ça !!! Very Happy Ca va m'aider à combler mon manque de Mai-HiME ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Director's Cut, ça ne veut pas dire que c'est refait. Ca veut dire qu'on y rajoute les scènes qui ont été coupées au montage.
Vous aurez exactement la même chose, mais avec des scènes en plus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon? moi je pensais que quand c'est refait pour corriger...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com