Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic "The Second Renaissance"
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:26 am    Sujet du message: Fanfic "The Second Renaissance" Répondre en citant

La nuit porte conseil ^^ En fait je pensai depuis un bon moment faire une fanfic Shizuru & Natsuki, mais l'inspiration ne venait pas >_<
J'ai reussi a pondre quelque chose que je juge assez moyen, mais je vais m'ameliorer ! ( Surtout que j'essaye d'écrire une 2eme fanfic )
J'ai du mal avec les comportements, je ne peux pas reposer exactement ce que ferai/dirai Shizuru ou Natsuki, mais j'ai essayer.
Voila le premier épisode ( le 2eme est presque fini), je vous previens c'est du shoujo-ai, mais je fait toujours tout très soft Wink
C'est un petit cadeau pour Ckabqs aussi Cool

Episode 1 : L'appart de Natsuki, c'est l'été et il fait chaud...

Le ventilo tournait, diffusant de l'air frais partout dans la pièce,
Natsuki était tout près, couchée par terre, un pied sur son divan, la tête sous la table du salon.
Natsuki : ha... il fait trop chaud...
Elle se retourne et se met a plat ventre, cherche un magazine qu'elle n'aurai pas fini de lire,
parmi ceux qui traînent a terre...
Finalement elle rampe et sort de dessous la table et va se mettre a la fenêtre, pas une seule
brise d'air...
Natsuki : je m'ennuie... Y a rien a faire pendant les vacance d'été...
Elle repensa a l'été dernier, ou elle avait de quoi faire avec ses pouvoirs d'Hime, maintenant ça
lui manquait un peu, Duran aussi.
Natsuki : et Shizuru qui est occupée avec le conseil des étudiants...
En effet c'est bientot la rentrée... et ils doivent preparer le nouveau trimestre.
Natsuki alla se rasseoir près du ventilo et alluma sa ps2, elle joua un peu avant de se recoucher
par terre et de s'endormir.

Un peu plus tard, Shizuru se rendait a l'appart de Natsuki, la réunion du conseil des étudiants
s'était terminée, et elle avait envie de voir sa Natsuki ^^
Elle sonna mais personne n'ouvrit, Shizuru entra, la porte n'était même pas fermée
Shizuru : "ara, elle a encore oublié de fermer ^^" "
Elle alla dans le salon et vit Natsuki en train de somnoler, Shizuru s'approcha doucement et
l'embrassa. Natsuki ne se réveilla pas pour autant...
Shizuru la regarde, caresse son visage, Natsuki gémit et ouvrit les yeux :
Natsuki : uh ? ... Shizuru ?
Shizuru : bonjour Natsuki ^^
Natsuki : comment tu es entrée ?
Shizuru : t'as encore oublié de fermer la porte a clé ^^"
Natsuki : o_o oups !!! J'vais la fermer tout de suite !
Natsuki revient pres de Shizuru et se rassoit a coté.
Natsuki : alors ca a été la reunion ?
Shizuru : oui, sauf que celle qui remplace Haruka est aussi débordante d'énergie qu'elle et ce
n'est pas toujours reposant... Elle a beaucoup d'idées et de projets pour l'academie...
Natsuki : ^^" ah je vois ^^"
Shizuru : Et toi que fait tu de tes journées ? ( observe le salon de long en large et apercoit un
truc rose qui depasse du canapé )
Natsuki : rien je m'ennuie... éh ! Shizuru c'est a moi !
Shizuru intriguée par le bout de tissus rose est allée tirer dessus et en a sortie une jolie
culotte avec un dessin Pucca
Shizuru : c'est mignon ca, ca vient du magasin ou je travaille non ?
Natsuki : ou...oui... -_-" Mais rend la moi !!!!
Elle recupera sa culotte rose et la jeta au fond de l'armoire...
Shizuru : Natsuki, tu veux que je prepare du thé?
Natsuki : Tu dis ca si naturellement...-_-"

Shizuru se leve et va pres de la cuisine, elle ouvrit une armoire pour prendre deux tasses, il
n'en restai plus que deux, a coté dans l'evier gît une vaisselle monstre en retard...
Shizuru : ^^"
Natsuki : l'est 18h20, tu veux rester souper Shizuru ?
Shizuru : bien sur ! ^^
Natsuki ouvre le frigo et constate qu'il ne reste qu'un bocal de mayonnaise, des sachets de
nouilles instantanées et quelques tranches de jambon...
Natsuki : ok... je vais au combini a coté... ^^"

_________________


Dernière édition par Kuro le Lun Mar 27, 2006 9:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:37 am    Sujet du message: Re: Fanfic Shizuru & Natsuki Répondre en citant

Kyaaa, tu l'as fait XD !!!! Super, je suis vraiment contente Razz !!

Kuro a écrit:

C'est un petit cadeau pour Ckabqs aussi Cool

Rhaa, merci beaucoup :thx :thx :thx !! (t'as bien choisi la journée, j'ai 20ans aujourd'hui Wink) !

J'adore l'idée de l'appart de Natsuki en bordel, avec la vaisselle sale qui déborde de partout Razz !

Un ptit diner en tete à tete entre Natsuki et Shizuru... mwehehe, vivement la suite Twisted Evil !!
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé , c'était sympa. Il y a juste une tirade qui ne resemble pas trop a Shizuru :"ara, elle a encore oublié de fermer ^^" ce n'est pas trop sont genre de poussé ce genre de gemissement. Sinon Natsuki ne serai pas un peu toi (qui s'ennui un peu ) ? lol (et pourquoi elle a une PS2 au lieu d'une Xbox ^^). J'attend un nouvelle épisode avec impatience.

PS: Bonne anniversaire Ckabqs (j'ai plein de chanson stupide qui portent sur les 20 ans mais pour préservé mon image je ne vai pas les chanter ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta fanfic un peu trop court ^^ lol

Bon anniversaire Ckabqs ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rôh bonne anniversaire Ckbqs^^.
Sinon je me posais une question... pourquoi Shizuru s'occupe encore du conseil des étudiants... elle n'est pas sensée être dans la même fac que Haruka?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:

Sinon je me posais une question... pourquoi Shizuru s'occupe encore du conseil des étudiants... elle n'est pas sensée être dans la même fac que Haruka?


Si j'ai bien compris elle décide de recommence pour etre avec natsuki

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ^^ Ben j'ai de la chance comme toujours ^^
Happy Birthday Ckabqs Razz

J'aime pas la xbox c'est pour ca que j'ai mis une ps2, et c'est vrai que Natsuki me ressemble un peu dans la fic ^^"
Ara ara un gémissement ? J'y pensai pas comme ca lol
Je peaufine le 2eme et je vous le met avant de partir.

edit : oui, Shizuru redouble pour rester avec Natsuki ^^

_________________


Dernière édition par Kuro le Ven Juil 29, 2005 11:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanschiffre a écrit:
Dark Satsuki a écrit:

Sinon je me posais une question... pourquoi Shizuru s'occupe encore du conseil des étudiants... elle n'est pas sensée être dans la même fac que Haruka?


Si j'ai bien compris elle décide de recommence pour etre avec natsuki
C'est une petite blague que lui fait Shizuru Very Happy, mais ce n'est pas le cas (et puis redoubler après avoir récupéré son diplôme Laughing ). En fait, dans les quelques images du director's cut du dernier épisode, on voit Haruka furax car elle se retrouve dans la même université que Shizuru^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le director's cut ? o_o Je l'ai pas vu... ou est-ce que tu l'as eu ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas encore sorti normalement, on a juste cette image la :


Pour le "ara", je confirme, c'est une expression qui va parfaitement à Shizuru Wink


(Merci à tous pour mon anniversaire sinon ^^)

edit :
ah, et pour la PS2 ^^ : dans l'omake de Shizuru, il y a une image de Natsuki avec une manette à la main :

C'est pas une manette de PS2 ça XD ? (enfin, ps1 plutot, y a pas les joystics analogiques >_<)
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est quand j'ai vu l'omake je me suis dit, ca c'est une manette playsation ^^ mais j'ai mis ps2, elle est mieux Razz lol et puis Natsuki a les moyen de se l'acheter elle ^^"

Shizuru elle est trop belle dans ces fringues sur l'image, elle fait très adulte ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Voila le 2eme épisode :

Finalement, Natsuki dégotta un plat qu?on rechauffe et qui avait l?air assez comestible, et elles
mangerent tranquillement.
La nuit commencai a tomber, Natsuki débarrassa, mit tout en équilibre dans la vaiselle sale?
Shizuru : tu sais quoi Natsuki ?
Natsuki : non mais tu va me le dire?
Shizuru : demain je t?aider a tout nettoyer, autant quand je suis venue y a deux semaines au debut
des vacances, ca allai encore?
Natsuki : ?
Shizuru : mais la ca devient grave... donc
Natsuki : donc.... ?
Shizuru : demain grand nettoyage !
Natsuki : Nani ?!?! mais?
Shizuru : ( regard assassin et grand sourire plein de sous-entendus ) Objections refusées !
Natsuki : ? ou...oui? -_-"
Shizuru : Bien!
Nastuki ( gros coup de fatigue tout d'un coup ) : je vais prendre une douche...
Shizuru se refit un thé et alluma la tv...

Natsuki se déshabilla, fit couler de l?eau chaude et commenca a se laver. Shizuru se tenait
derrière la porte, discretement elle l?ouvrit et se faufila dans la salle de bain. Natsuki avait
le dos tourné et avec le bruit de l?eau, elle n?entendit rien; Shizuru enleva ses fringues a la
vitesse de l?eclair et entra pres de Natsuki, elle lui passa sa main contre sa bouche pour
l?empecher de crier.
Shizuru : chuut...
Shizuru teint fermement les mains de Natsuki et l?embrassa fougueusement,
Natsuki était rouge pivoine, mais elle ne resista pas.
Natsuki : Shizuru... je...
Shizuru : Laisse toi faire...
Shizuru prit le gel douche, le fit mousser, et en passa sur Natsuki, le bon pretexte pour la
caresser ^^
Natsuki posa sa tête sur l?epaule de Shizuru, et se serra contre elle, SHizuru passai sa main
pleine de mousse, le long de son dos et la ramena pres de son ventre, quand elle arriva dans le bas ventre,
Natsuki murmura :
"Non, pas la, pas encore? "
Shizuru n?insista pas, sa main s?egarai ailleurs.
A un moment, Natsuki commenca a se débattre un peu, mais d'un coup, l'eau passa au tiede, et puis
au froid !
Natsuki : plus d'eau chaude ?!

Shizuru sort et attrape deux essuis, elle se pelotonne dans l?un et s?assois sur le rebord de la
baignoire. Natsuki, elle, se frictionne dans l?autre essui et prend son seche-cheveux. Elle detourna la tête, elle rougit encore.
Natsuki : Shizuru, tu me surprend, et... ca me fait un peu peur... mais d'un autre coté tu connais
mes sentiments pour toi, je t'aime...et..
Shizuru : Je ne te forcerai jamais, Natsuki tu sais bien... mais cela fesait deux semaines que je
n'ai pas pu te voir... Tu me manquais.
Natsuki : gomen... mais... je voulai etre seule...
Natsuki prit Shizuru dans ses bras.
Natsuki : ne t'inquiete pas je sais que j'ai besoin de toi, et je ne partirai plus comme ca sans
te prevenir.
Shizuru repensa a ce qu'il s'etait passé il y a deux semaines et avant-hier...Elle chassa vite ces pensées de sa tête...
Elle resterent un moment ainsi, jusqu'a ce que Natsuki eternue... ^^"
Natsuki : atchaa !
Shizuru : tu vas attraper froid ^^"
Natsuki : si je suis malade tu viendra me soigner ^^ !
Shizuru : je dirai pas non ^^ Dis, tu n'a pas un pyjama pour moi ?
Natsuki : va voir dans ma chambre, dans l'armoire.
Shizuru prit un pyjama blanc et gris pas trop épais et retourna s'assoir dans le salon pour finir son thé.

Elle regardait distraitement la tv, quand Natsuki vient l'enlacer par derrière et lui donna un baiser sur la joue. Shizuru devint rouge pivoine ^^
Natsuki : hi hi... je te fait tant d'effet que ca ? ^^
Shizuru : ou...oui ^^
Shizuru eu chaud tout d'un coup quand elle vit Natsuki vetue d'une fine robe de nuit grise/bleue ( pensez a l'omake de Shizuru pour vous faire une idée ), elle était tellement jolie avec ca. Shizuru se demandai si Natsuki accepterai qu'elles aillent un plus loin. Elle se rapprocha de Natsuki et l'embrassa..

_________________


Dernière édition par Kuro le Ven Juil 29, 2005 2:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal
Mais allez savoir pourquoi je prefere le deuxieme Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ l'image du Director's cut nous montre bien qu'elles sont à l'université Wink.

Kuro a écrit:
Shizuru teint fermement les mains de Kirika et l?embrassa fougueusement
Quelle infidèle cette Shizuru Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je l'avai pas vu -_-" gomen je causai pervers avec elle sur msn alors forcement !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woo, ben t'es rapide toi XD ! une scène de douche dès le 2eme chapitre Twisted Evil Twisted Evil !!
En tout cas, le coup de l'eau froide... bah ça refroidit dans les deux sens LaughingLaughing !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com