Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic "The Second Renaissance"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
Nan, mais c'est vrai que c'est dur a déchiffrer, personne sur le forum n'a cet capacités extraordinaire XD ...sauf moi Cool ...avec l'aide de Kuro oui c'est vrai je l'avoue ... *va se cacher*
Tss tss tss j'arrive aussi à déchiffrer, et sans aide Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfou ! Bonne lecture XD
Winry n'abandonne pas la bd, alors moi je n'abandonnerai pas l'histoire meme si ca devient un truc gigantesque et pas evident a gerer avec tous ces reveils d'HIME @_@

Episode 22

Mai : tu sais ce que tu veux toi.
Natsuki : c’est parce que je peux pas me passer de sa cuisine.
Mai : … tu as un drôle de point commun avec Mikoto.
Natsuki : c’est meme pas vrai >_<
Mai : Mikoto aussi aimerai manger ma cusine toute sa vie, dit-elle avec un soupir.
Natsuki avait plus ou moins compris, elle essaya de rendre le sujet plus leger.
Natsuki : vous formez deja une petite famille.
Mai : mais ca n’a rien a voir ! >_<
Natsuki ri, mais son sourire s’effaca aussitôt.
Natsuki : pourtant un jour Mikoto devra se détacher de toi, sinon tu ne pourra pas vivre avec Tate. Ca ne doit pas se faire brusquement mais petit a petit je pense. Sinon… peut etre que Mikoto comprendra quand elle grandira.
Mai : tu as sans doute raison.
Natsuki : Surtout que, Tate, c’est avec toi qu’il veut etre, il ne doit pas toujours aimer d’avoir Mikoto collé a tes basques quand il veut etre avec toi.
Mai : Pour le moment, les choses ne devraient pas trop changer.
Natsuki : en tout cas, si tu as un souci, tu peux venir me parler.
Mai : Bien sur que je vais venir t’embeter !
Mai partie, Natsuki se remit devant la tv. Le boss du RPG semblait super coriace au point que Natsuki, concentrée, ne remarqua pas que Shizuru etait entrée.
Cette derniere s’approcha de la magicienne du pad en train de bousiller le Boss a coup de Feu+ , elle attrapa la telecommande et eteint la TV.
Natsuki : AAAAH O____O Mon jeu !!!
Elle se retourna vivement pour trouver la telecommande posée sur le sol et puis elle vit Shizuru.
Shizuru : coucou ^^
Natsuki : Shizuru !!! >_< Donne moi ca ! >_<
Natsuki essayait d’attraper la télécommande que Shizuru tenait en l’air hors de portée, Natsuki sauta sur Shizuru et s’y aggripa en l’enserrant avec ses jambes pour atteindre l’objet tant convoité, pour la suite de son combat. Shizuru destabilisée tomba sur le canapé, Natsuki profita de l’inattention de son amie pour recuperer son bien.
Mais Shizuru ne s’avoua pas vaincue et commenca a chatouiller Natsuki, apres cette bataille digne d’enfants, elles resterent allongées dans le divan.
Natsuki : tu es terrible, dit-elle a Shizuru en lui carressant la joue.
Beaucoup plus tard, au milieu de la nuit, Shizuru contemplait Natsuki, couchée de son coté, les mains devant son visage. Shizuru caressa ses epaules, puis son dos nu. Elle s’excusait d’avance pour ce qu’elle allait faire.
Les chiffres du reveil indiquerent 23h17. Shizuru se leva et s’habilla.
Elle se rendit au lieu convenu par Setsuna, il n’y avait personne a cette heure ci dans le parc de l’Academie, si ce n’est le vent qui imposait sa présence en fesant bouger les branches des arbres. Shizuru frissonna, ce calme apparent la mettait mal a l’aise. Elle consultat son gsm. Il etait minuit passé d’une minute. Si Setsuna n’apparraissait pas, elle s’en irait. Shizuru ne cherchait pas a faire un combat inutile.
-Tu es ponctuelle, Fujino…
Shizuru se retourna et vis Setsuna descendre d’un arbre. Le combat semblait inévitable a présent.
Setsuna : un combat avec l’une des plus puissante HIME, j’en ai revé ! dit-elle en affichant un sourire de vainqueur. Elle s’elanca vers Shizuru en materialisant une dague au bout de son bras.
Setsuna : Bats-toi !!!
Shizuru esquiva l’attaque de Setsuna en se deplacant sur le coté. Cette derniere pivota sur elle meme, et tenta d’assener un coup a Shizuru, qui fit la meme chose sans oublier de faire trebucher son adversaire.
Setsuna se releva et lanca un regard rempli de haine vers Shizuru.
Shizuru : je n’ai aucune envie de me battre.
Setsuna s’elanca une 2eme fois vers Shizuru, mais un halo de lumiere la projeta au loin, Shizuru se retourna et vit une image familiere…
Shizuru : Kiyohime…
Le child agita ses tetes et fit claquer ses machoires pour intimider Setsuna, petrifiée.
Apres quelques instant elle repris conscience, et courru vers Shizuru, la lame de sa dague pointée vers sa gorge. Quelqu’un surgit alors et se jetta sur elle.
Les deux filles roulerent a terre, l’une prenait le dessus sur l’autre, la dague de Setsuna avait volé plus loin et était inacessible a sa maitresse.
Natsuki : je te permettrai jamais de toucher a Shizuru ! dit elle en assénant un coup de poing a Setsuna.
Elle se battirent comme des chiffoniers quand Setsuna tira Natsuki et la fit culbuter de l’autre coté de sa tete. Natsuki se releva et vit que son ennemie avait disparut…
Elle courru vers Shizuru.
Natsuki : Shizuru ! Shizuru est-ce que ca va ?
Natsuki remarqua Kiyohime derriere sa maitresse… Il regarda Natsuki et considerant que Shizuru etait en securité maintenant, il disparu.
Shizuru serrait tres fort Natsuki. Elle s’en voulait d’en avoir fait qu’a sa tête.
Natsuki : Ca va maintenant. Je la laisserai jamais recommencer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDD Kuro!
Elle est vraiment mais alors vraiment super ta fanfic!! Franchement, j'adore trop l'histoire Wink et en plus avec la bd de Win extra bien dessinée, je suis complètement accro!! Very Happy

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas un nouveau chapitre mais je ne trouve plus le post ou je disais a NatsuShizu que je tenterai d'écrire une scene shiznats' alors comme ca me pompe, je le met ici XD



Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais c'est quoi cette censure à 2balles ? XD
je voulais lire la suite moi XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras qu'a me demander a la JE, je te la conterai exceptionnellement... Cool
( comment gagner du temps Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@.@
T'écrit pas si mal. Mais pas si bien *Mode concentré pour lire*

"Houple boum" ? Voila une magnifique description décidément xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouhahaha xD
chef c'est sublime xD

kumiko *___* ou ta eu serge ???

*________* dis moi ou ta ue cette image ? une nouvelle BD de serge ??

*fan de serge *___**

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
@.@
T'écrit pas si mal. Mais pas si bien *Mode concentré pour lire*


Tu n'aimes pas ma graphie ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh! J'ai jamais dit une chose pareil voyons! ~~<3
J'ai vu pire. Et j'ai vu mieux. J'aime pas. Mais je déteste pas...xD


En fait, tes a resemble a des "e" ou des "o" donc ca me donnait souvent des trucs comme "le table", "omie", "se main" Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
mouhahaha xD
chef c'est sublime xD

kumiko *___* ou ta eu serge ???

*________* dis moi ou ta ue cette image ? une nouvelle BD de serge ??

*fan de serge *___**
O_O c'est qui Serge ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serge ça doit être le bidule dans l'ava de Kumiko et qui lui correspond bien (: XD XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Serge ça doit être le bidule dans l'ava de Kumiko et qui lui correspond bien (: XD XD
>_> T'as rien de mieux a faire que de médire sur mon compte toi? Non mais oh! xD

AxL> Oh zut j'avais pas vu ton poste... bon sinon je peux pas te répondre vu que avant de le trouver via Google je le connaissais pas (Je savais même pas qu'il avait un nom).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf les jeunes vous abusée la >_<
vous connaisser pas serge le hamster de l'enfer >_<
c'est une des création d'un (ou deux) créateur de la sentai school >__<

ha serge il est trop gentil trop mignon trop adorable Embarassed

Mais super diabolique XD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Roh! J'ai jamais dit une chose pareil voyons! ~~<3
J'ai vu pire. Et j'ai vu mieux. J'aime pas. Mais je déteste pas...xD


En fait, tes a resemble a des "e" ou des "o" donc ca me donnait souvent des trucs comme "le table", "omie", "se main" Rolling Eyes



XDDD ouais Kirika avait du mal a lire et ca donnait des truc tordant des fois XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com