Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos derniers Achats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou une faute de frappe ? Mr. Green

Euh achats du jour euh
- un peu à boire et du miam Mr. Green Laughing Trop de miam Laughing * va exploser *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan il s'agit bien des mangas, le fait est que je n'ai trouvé que ceux là sur le net sur le site où je les ai acheté et comme j'aime je ne compte pas (ou alors trés peu)

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome


Dernière édition par Jais no Shikoku le Ven Juin 25, 2010 12:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas faire les rabat joie juste de retour mais QUOI ??

tu peux édité STP Wink

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
QUOI ??
Mdr pareil pour moi XD je n'ai rien compris et ce n'est pas faute d'avoir essayé ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, y a eu un souci de souris qui a cliqué là où il fallait pas lol Ou le clavier qui est tombé en panne entre Laughing
Mais faut vous relire les jeunes... C'est une preuve là XD..

Achats du jour :
- hôtel pour la JE
- hôtel pour Kyoto

XD.. J'suis pas pressée non lol
Prochaine étape les billets de train pour la JE \o/ Laughing

Faut lire chambre et pas hôtel Mr. Green j'suis pas comme Loulou qui wants to buy the hotel (personne va comprendre XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les soldes de la Fnac.

Deviner combien j'ai acheter cette article neuf, avec boite en bonne états.


ici un lien pour vous aider XD
http://cgi.ebay.fr/Flight-stick-joystick-manette-nintendo-Gamecube-WII-/170491267044?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item27b21247e4

réponse:
Spoiler:


1€
Alors a ce prix, j'ai acheté direct, même si je joue que 1 fois avec.
Je précisse que ca marche pour la wii puisque c'est pour la gamecube.


_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw o_o justement on voulait faire un tour à la Fnac *_*

Sinon mes trésors de la JE ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

^ Joli Win! Pas tellement de DVD cette année, mais ça reste une jolie pèche!

Allez les autres, on se motive et on poste! *adore regarder les achats des autres*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'on poste les trucs qu'on a achetés à la JE ou autres ? XD
Parce qu'à la JE... Laughing :

- des pantoufles Mr. Green mais y en a une noire et une blanche. Je savais pas (je posterai p'tet une photo XD)
- des granitas Laughing
- des churros !
C'est très japonais Laughing

J'ajouterai que traîner en pantoufles à la JE, c'est le pied ! (sans mauvais jdm XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nats, sans photo ce n'est pas drôle du tout! Je veux des photos de tes pantoufles et de tous les achats d'otak' que tu as pu faire ( ̄^ ̄*).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici mes achats fait à la J.E



_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super le poster de Kara no Kyoukai *_* tu l'as eu avec le DVD ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est le sac qu'ils donnaient chez Kaze (sur l'autre face y a Bleach. j'en ai 2 des sacs comme ça :p), du même type que celui de chez Ki-oon mais en plus petit et plus solide.

Sinon, mes achats de la JE

Spoiler:


(clic pour agrandir)
Les DVD's + t-shirts + goodies divers :


Les mangas :











Les goodies offerts après achats chez les éditeurs :

niveau goodies gratuits à par les classiques éventails, y avait une tripotées de badges en tout genre cette année. Des tapis de souris chez Tonkam, verre thermo chez kurokawa. Sinon y a les goodies FMA de chez Kurokawa, je sais pas trop ce que je vais en faire, n'étant pas fan de la série. Peu être les donner si je trouve quelqu'un que ca intéresse sinon ils finiront sans doute au fond d'un tirroir.

Les sacs Razz :



La dédicace de Masakazu Katsura


_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Sinon y a les goodies FMA de chez Kurokawa, je sais pas trop ce que je vais en faire, n'étant pas fan de la série. Peu être les donner si je trouve quelqu'un que ca intéresse sinon ils finiront sans doute au fond d'un tirroir.


Je pense que dans très peu de temps Winry va te dire: moi moi *_______* XD
Dis-donc t'as dévalisé les stands de manga toi!!! O_O
Moi j'ai pas encore fait de photo mais je le ferai si j'ai le temps!!! ^^

T'as trouvé où les High School Girl??? O_O J'ai demandé au mec de chez Soleil s'il les avait, il m'a dit qu'il les avait pas pris avec!!! T_______________________________T Je veux les 4 derniers moi T__T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOI MOI MOI !!!!!!!!! O_O
Tom tu lis tout ou c'est un peu pour ta boutique ? @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com