Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos derniers Achats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout le monde achète des chaussures en ce moment XD je devrais peut-être faire pareil ^^'

Moi j'ai complété mes cristarium tout juste hier matin @_@ je voulais absolument terminer le XIII à 100% avant de commencer le suivant ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin reçu mon nouveau boitier pour mon PC *__* il était temps de changer l'ancienne avait plus de 10 ans (bon les composants à l'intérieur sont nettement plus récent hein XD). Comme on dit : "c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés" XD la je rectifie le tir.


Et aussi plein de mangas à Made in Asia ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A une époque je voulais aussi une tour avec des lumières et tout mais vu que le pc était caché ça aurait servi à rien XD
Faut vraiment que j'm'achète un PC XD J'avais pensé soit à le (faire) monter ou bien carrément de l'Alienware Rolling Eyes

Alors derniers achats à la MIA :
Même si ça a pas l'air énorme j'crois que j'ai jamais dépensé autant XD..

- Mon prénom en japonais (ça aide de savoir lire quelques katakana sinon ils auraient fait une faute T_T)
- 2 figurines K-On (j'aurais préféré des nendoroid mais bon XD..)
- 1 Yoshi bleu ciel de la taille que j'avais pas encore Mr. Green
- Pocky plein de pocky *_*
- Un livre d'illustrations K-On
- Un porte-feuille (l'ancien était vraiment abîmé XD)
- Un t-shirt de la MIA (et du coup j'ai eu un sac gratuit)
Et suis triste mais j'aurais bien acheté des trucs MH T_T J'ai rien trouvé XD..

Et en dehors :
Yakisoba *_*

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon dernier achat c'est le Tome un du manga : Lost Paradise
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Mes nouveaux écouteurs ! Sony ZX 301.

Avant (enfin j'les ai toujours. Faut juste les réparer) j'avais le MDR-V150 qui est super au final. Mais j'allais pas acheter 2 fois le même XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaa j'aimerais avoir des écouteurs de ce type *v*
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal avec ce type d'écouteurs >.< le son est génial mais mes oreilles détestent =_= je crois qu'elles sont claustrophobes XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso avant j'étais réticente mais j'avais vraiment essayé tous (oui tous XD ok bon presque) les types d'écouteurs. J'évitais parce que c'est pas très discret XD Mais au final, ce sont les + confortables pour moi.

J'ai pas encore essayé ceux qui englobent l'oreille mais j'pense que j'vais passer XD Ça a l'air lourd. Ceux-là sont plutôt légers.

Ça fait un bout mais achat du mois dernier (tiens, des fringues pour changer XD) :

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est pas discret mais si ont achète de belle et styler ont a pas peur ou honte de les montrés aux monde entiers haha xD

Dernier achat : Manga Lost Paradise Tome 2
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derniers achats :

- Lollipop Chainsaw (Xbox360)
- King of Fighters XIII (Xbox 360)
- Un nouveau téléphone portable (Samsung Galaxy Gio, que je pourrai même pas prendre pour partir vu qu'il faut que je transfert mon abonnement vers un autre opérateur pour avoir internet dessus et faudra que j'attendre d'être de retour en Belgique)
- Pandora's Tower édition collector (Wii) (J'adore la boite métallique avec, l'illustration est juste superbe)


Grosse dépense avant la JE >__< s'pas malin Razz ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de la JE ^_^

Je crois que cette fois mon compte ne s'en remettra pas =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me rassure de ne pas être le seul à avoir vidé mon compte en banque.
Quand j'ai déballé le tout hier soir je me souvenais pas avoir acheté autant.
C est bizarre y a des trucs dédicassé j'ai les même Smile.

PS: c'était mon mini come-back ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà mes 2 petits achats ^^' ...
1 -> oreilles de chat + queue de chat (manque plus que les pattes)
2 -> prénom en japonais avec le dessin (troooop beau Very Happy )


http://desmond.imageshack.us/Himg513/scaled.php?server=513&filename=dsc08874c.jpg&res=landing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de Noël en animation:

Du faux chinois pour mon p'tit neveu:


... et du vrai japonais pour moi :



Pourvu que je n'intervertisse pas les cadeaux Very Happy
(un pervers dans la famille, c'est suffisant!)

Bon, et vous, les gens?
je suis le seul à avoir encore une vie sociale ? C'est le désert ici!

Où sont passés les 5 piliers ? (Winry, Shinai, Natsuki, Tom, Natsukiiii)
Tout le monde est HS, débordé, blasé ?
Mon Dieu, j'ai peur de comprendre, ne me dites pas, ça y est, vous êtes tous devenus... adultes ?

Alors bon vent... et aussi, quand même, joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com