Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos derniers Achats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être ça oui XD par contre je sais pas si le fait d'avoir une vie sociale incite les gens à aller + sur le forum Surprised J'aurais plutôt dit l'inverse Mr. Green

Sinon derniers achats... Euh, ah j'ai acheté de nouvelles chaussures parce que y a un trou dans les anciennes (elles datent de 2006 quand même *_* Et ma mère les avait ressuscitées après le massacre de la boue XD)
Elles ont bien vécu quand même.

Et pour nowel, j'dois encore acheter des cadeaux... Et j'ai aucune idée.

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Sam Déc 08, 2012 12:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais en effet parler de la vie "cyber-sociale", pas de la vraie !

Il m'est difficile de croire que vous ayez tous abandonné vos ordis du jour au lendemain ! Mais chacun semble très occupé en ce moment !

PS: j'ai aussi acheté des chaussures mais je vous fait grâce des détails... la japanimation avant tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Mon Dieu, j'ai peur de comprendre, ne me dites pas, ça y est, vous êtes tous devenus... adultes ?
Nan mais ça va pas la tête :p
Personnellement pas devenue adulte du tout ^^' J'ai super sommeil et ce n'est pas le bon topic mais demain je raconte vie promis ^^

Sinon dernier achat : une 3DS XL O_o je ne pensais vraiment pas l'acheter un jour, j'ai mis beauuucoup de temps à me décider mais des petits sous sont tombés de nulle part alors je me suis lancée et je suis super contente finalement ^^

J'aurais peut-être dû m'acheter des chaussures comme vous parce que je prends l'eau =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XL ? J'ai failli acheter une normale mais 1. j'suis pas fan de la couleur 2. vu le temps que j'passe à jouer euh XD..

Bon s'il faut rester dans la japanim :
Achat de la semaine dernière : ticket pour le Tsunacon !

Alors le Tsunacon c'est comme la JE mais en 40x + petit et 4x + court XD.. Mais du coup c'est moins cher. Puis tant qu'il y a karaoké, moi... Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière commande de DVD:

- CODE GEASS saison 1 - édition slim (Ben oui, pas encore vu Code Geass !)

- TIGER & BUNNY box 4/4 (ben oui quoi, les super-zéros c'est à la mode... et puis bon... sans contrefaçon, je suis un garçon!)

- MOYASHIMON (drama): un peu de délire pur dans ce monde de brutes !

De quoi tenir jusqu'aux sorties de fin juin pour la JE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Laughing

Moyashimon, c'est l'anime avec les bactéries qui parlent ? Ou je confonds ?

Derniers achats :
- Un autre gi pour l'aiki (parce que bon le sèche-linge ça va une fois mais ça consomme XD)
- Un doujin RitsuxMio *_* Ça motive pour apprendre à lire... Un peu XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moyashimon, c'est l'anime avec les bactéries qui parlent ? Ou je confonds ?


C'est ça sauf que là, c'est un drama qui mélange acteurs et décors réels avec parties animées... une curiosité, mais dans le principe ça me plait bien !

http://anime.kaze.fr/produit/moyashimon_tales_of_agriculture_drama_dvd

PS:
Tu lis un doujin en VO ? Chapeau ! Moi je me contente des trads françaises ou anglaises ! J'en ai lu sur K-On! , Mais les versions hard des mangas Moe, j'aime moyennement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah version live action. Je sais pas si ça me plairaît.

Sinon achat du jour :
Sony Xperia E


En faisait les courses j'ai eu envie de changer de tél (ça faisait un moment qu'il fallait que je change à cause des points de fidélité).

Achat un peu sur un coup de tête, mais je regrette pas. Je regrette juste d'avoir pris le modèle noir et pas rouge XD J'aime bien le rouge *_* Laughing

P.S.: Je suis choquette XD Je fais partie des purs du fofo Cool Laughing
C'est SFW et tout mignon ce que j'achète XD (manquerait plus que ça apparaissent sur la facture Laughing)
J'ai pas le choix pour la VO, j'ai lu toutes les scantrad dispo XD..
Récemment j'ai même essayé de lire une fic en jap... Laughing (bon au moins y a google translate)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Déterrage de topic : round 2)

Dernier manga :
One Punch Man

Petit shonen qui a fait un peu de buzz, à voir (je suis plus trop shonen, mais il a l'air sympa)

Un petit t-shirt Doctor Who :


Et coté jeux vidéo :
En dématérialisé sur PS4
- Gravity Rush (excellent, fera l'objet d'un topic tien ^^)
- Beyond Two: Souls (Sublime, bouclé en 2 jours de no life-itude totale XD, aura son topic aussi Very Happy)
Sur PC :
- Rise of the Tomb Raider (on ne résiste pas à la belle Lara !)

Et en physique sur PS4
- Life is Strange - Limited Edition PS4

Ok je l'ai déjà sur PC mais en version digitale, l'édition limité contient un artbook et la sublime OST du jeu, bref j'ai craqué.
D'ailleurs en parlant de la version PC, le jeu est actuellement et jusqu'au 12 février en promo à 12€ sur Steam (http://store.steampowered.com/app/319630/) et que je ne peux que vous conseiller ce jeu magnifique qui a bouleversé un tas de gens, même non joueur ^^ (pour lire plein de forums et blogs depuis des semaines, je vous garantis que c'est pas des paroles en l'air ^^)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier achat en date :

Processeur i7 4790 , Casque Asus Strix 7.1 , Kit 3d nvidia 3d vision 2 , 16 Gb de ram Skills , ecran 3d Benq XL2411

Je suis trop dépensier mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com