Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seikon no Qwaser=the qwaser of stigmata
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vient pas du premier épisode, mais du 4 ou 5. Cela dit je n'ai pas vu la scène non plus : comme j'avais les épisodes censurés j'ai eu droit à un plan de plusieurs minutes sur la moquette de la pièce où se déroule la scène Laughing. Mais le son lui était bien là, c'était carrément étrange...
Puis franchement, ça ne me dérrangerait pas tant que ça si Katja (debout sur l'image), n'avait pas 10 ans hein >_>. On est plus borderline du tout là, on est dans le malsain pur et dur. La série parfaite à prendre en exemple si on veut venir stigmatiser les anime comme une forme de média pour pervert ou pire encore :/.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, comme je l'expliquais à mes collègues en formation y a pas si longtemps XD, les japonais ont le chic pour sortir des jeux, animés, etc, dérangeants, parce qu'un peu malsains sur les bords (voire au milieu... Bible Black quoi XD, et Immoral Sisters, même si très soft par rapport à ce qui est faisable) mais tant que ça reste de l'animé ou du JV, et pas IRL...

Bon après, j'aime pas non plus quand y a des petites filles prépupères qui se font tripoter, retourner, léchouiller par des gens, ça dépasse largement ma zone de tolérance IRL, mais en animés, je me contente de dire que c'est pour gens aux fantasmes étranges XD...

<_<
Bon en fait un pavé (mini) pour dire que je suis d'accord avec toi XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com