Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-ON !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certain pourra faire des fansub et les publier sur le net... j'ai envie que sa se fasse voulant voir le filme en vostfr Arrow Twisted Evil
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui suivent le manga. Mauvaise nouvelle Sad

Le 9 juin sera le dernier chapitre de K-On dans Manga Time Kirara (donc l'histoire qui se passe à l'univ).
L'histoire au lycée continuera mais pour combien de temps ?

http://www.animenewsnetwork.co.uk/news/2012-05-07/k-on-manga-second-run-to-end-in-june

Moi je préférais la version univ T_____T

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je n'ais jamais lu le manga << donc tu m'apprends beaucoup la sur le faite que les filles y a des histoires de quand elles sont à l'université dans le manga?? :O
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que t'aies pas lu le manga.
Vol. 4 chapitre 47
Spoiler:

Surtout qu'en ratant le manga tu rates le désormais célèbre chapitre avec le copain de Ritsu Laughing Et surtout la réaction de Mio - sinon c'est pas drôle



J'sais pas comment expliquer en fait. K-On reste K-On mais y a quand même des différences.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais heureusement que le manga soit licencier alore je pourrais acheter et voir et pour les différences.... genre ? Pas de chanson ou si mais en entend pas quoi..? xD
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute les bonnes choses ont une fin. Quoique K-on en maison de retraite ça aurait pu être marrant XD

Sinon le style manga de K-on c'est un 4-koma (Yonkoma), des histoires courtes (qui se suivent ou non) en 4 cases. C'est particulier comme format, parce que ça va généralement à l'essentiel, donc effectivement peu de contenu consacré superflu (contrairement à l'anime qui sans ça baisserai d'un cran).

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai c'est un 4-koma ... bon et ces sûr tout chose on une fin Rolling Eyes en tout cas je n'ais pour l'instant pas de sou pour acheter les manga donc << snif
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

k-on-manga-high-school-edition-to-end-in-june

RHaaa !! Voilà la fin du manga version lycée >> (Bon ça me fait pas grand chose en fait XD) Non mais s'ils arrêtent tous les manga ça veut dire... ça veut dire... que... que c'est la fin T_T

J'veux une suite ! Une 3è saison é_è

Edit:
LOL Je cherchais HTT sur wiki et j'ai trouvé (léger spoil film ?) :
wikipedia.org...The_Troubadour ou historique
Citation:
The club has played host to a number of major artists in various stages of their careers. Notable amongst these have been:
[...]
Houkago Tea Time, on December 3rd 2011.
Laughing

Sont des farceurs...

Edit \o/ et pas petit :
Rejoice, for le film est sorti \o/
http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=332834(vérifié, c'est pas un fake)

Bon euh.. Je sais pas ce qu'ils ont fait pas c'est une copie du DVD XD.. Ou du BD 'fin bref Laughing

J'poste juste pour annoncer la bonne nouvelle. J'éditerai avec des liens + intéressants. Perso j'vais attendre décembre... Regarder un truc d'hiver en plein "été" non XD

Re-edit n°50 :
Bon j'ai pas attendu (faut dire que les températures sont dignes d'un hiver doux).

Les subs sont sortis : http://coalguys.com/?p=831

Et j'ai vu le film...
Et... T_____T
Spoiler:

Où est mon Ritsu x Mio ?!!! Y a eu plein PLEIN de YuiAzu. C'est quasiment le sujet du film. Non. C'est LE sujet du film T_T Mais y a pas de RitsuMio T__T
Non seulement il y en a pas eu mais en + ils ont cassé tous mes espoirs Sad Crying or Very sad
Et c'est ça qui me rend le + triste XD..
Y aura plus rien après T_T

J'aurais jamais dû le regarder au final XD.. Heureux sont les ignorants Laughing
Le film est sympa et drôle et tout. K-On quoi. Mais pfou... * déprime *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Alors, d'abord :
mille mercis à toi Natsuki pour le lien, j'ai enfin pu voir le film Very Happy (ce jour est à marquer d'une pierre blanche pour moi ! On a tellement attendu !)
Je le cherchais en vain depuis plusieurs jours (tes premiers liens ont vite été obsolètes, les fichiers ont été supprimés tout de suite). Je suppose qu'on pourra trouver une version an vostfr un peu plus tard.

2) je n'ai pas lu ton message en spoil avant le film, donc je me demandais bien sur quoi portaient tes réserves ! Ce n'est pas le visionnage du film qui me l'aurait fait deviner, d'autant que je l'ai adoré.
Surtout le dernier tiers!
Spoiler:

qui recoupe merveilleusement les deniers épisodes de la saison 2, le dernier jour, la chanson pour Azu-nyan...

3) mais c'est vrai qu'à la réflexion le film contrairement à la série ne donne pas la même importance à tous les personnages, et il est vraiment centré sur Yui et Azusa.
Les autres filles sont en retrait, existent en tant que groupe mais pas en tant qu'individus, donc peu de scènes Mio-Ritsu (bon, elle lui donne quand quand même un gnon sur le crâne à l'aéroport si je me souviens bien)...
Je comprends que ça puisse manquer. Mais de là à déprimer, oulà ! tu as trop investi sur ce couple..
Cela dit Mio est bien présente comme chanteuse, au concert et dans le clip final, superbe.


A voir à revoir, de toutes façons pour le fun !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Surtout le dernier tiers!
Spoiler:

qui recoupe merveilleusement les deniers épisodes de la saison 2, le dernier jour, la chanson pour Azu-nyan...

3) mais c'est vrai qu'à la réflexion le film contrairement à la série ne donne pas la même importance à tous les personnages, et il est vraiment centré sur Yui et Azusa.
Les autres filles sont en retrait, existent en tant que groupe mais pas en tant qu'individus, donc peu de scènes Mio-Ritsu (bon, elle lui donne quand quand même un gnon sur le crâne à l'aéroport si je me souviens bien)...
Je comprends que ça puisse manquer. Mais de là à déprimer, oulà ! tu as trop investi sur ce couple..
Cela dit Mio est bien présente comme chanteuse, au concert et dans le clip final, superbe.

Si tu savais Laughing
Spoiler:

Non mais c'est pas vraiment que j'ai investi sur ce couple... Je crois Laughing mais de la façon dont se sont déroulés certains événements, ça fait comprendre qu'il ne se passera jamais rien. Et il y aura pas de suite à ça. C'est ça qui m'a déprimée.
Mais ptet qu'il n'y a que moi qui me suis fait ces films.

C'est p'tet simplement de la jalousie sur le fait qu'ils ont quasiment rendu YuiAzu officiel alors que RitsuMio est passé aux oubliettes voir rendu impossible Sad

Je suis pas particulièrement fan de Yui et j'aime beaucoup Mio et Ritsu. Donc ça a eu du mal à passer Laughing

Mais maintenant ça va mieux Mr. Green



Et c'était pas à l'aéroport mais à l'hôtel !

Non mais j'ai quand même bien aimé le film, ça reste du K-On avant tout !
Spoiler:

Ma partie préférée c'est au resto de sushi Laughing
"Hey you! I am buchou! We are okyakusan. Ensou shimasen!"

Elle est kawaii Ritsu parfois Smile



Edit:
Bon j'avais eu l'idée de le faire mais évidemment, les Japonais ont été + rapides !

Spoiler:

Fusion entre la fin du film et l'épisode 24 !
http://www.nicovideo.jp/watch/sm18387170

Y a un léger décalage mais on voit bien l'effort fourni. Le travail de KyoAni... Incroyable.
C'est pas du recyclage XD C'est énorme.
J'ai remarqué cependant que la position de la main de Yui est différente :p Mais c'est chipoter


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir, car dès mon visionnage de lundi je pressentais que les scènes de la série et celles du film s'emboitent au poil , mais rien à faire !

ce site est totalement opaque pour moi, il faut d'abord s'inscrire ou quoi ?
Voilà 10 mn que je clique partout comme un épileptique et aucune video ne se lance, ni rien d'autre d'ailleurs. Frustrant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut s'inscrire. Mais ça devrait être + facile parce que maintenant tout est en anglais.

Sinon y a Nicozon : http://www.nicozon.net/watch/sm18387170

Maintenant j'aimerais bien avoir un mix entre tout le film et les épisodes Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, pour ceux qui ne sont pas chauds pour suivre un film sous-titré en anglais, maintenant on le trouve en vostf !
Et en torrent comme en ddl :

http://www.lemondedembr.fr/animes-vostfr/animes-en-k/382-k-on-le-film-vostfr-hd-fhd-telechargement-streaming.html

http://www.animenomagic.com/article-k-on-film-vostfr-108502533.html

Bref, maintenant, plus aucune excuse ! Vous ne pouvez plus y échapper!
A moins que vous n'aimiez pas "K-ON!" bien sûr... mais dans ce cas là on n'a plus rien à se dire! Et d'ailleurs qu'est ce que vous faites ici, à lire ce message dans ce cas ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que j'ai pas encore fini la saison 2. alors je reviendrais lire les spoilers après.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'attends avant de lire les spoilers ? Ouwah !

Sinon j'ai vu le film avec les sous-titres FR et c'est pas aussi mauvais que je le pensais. C'est plutôt pas mal en fait et ils ont corrigé les erreurs faites par CoalGuys (ok c'est + facile quand on arrive après la bataille m'enfin)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com