Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virus qandr
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai toujours utilisé Antivir... Jusqu'au jour où j'suis passée sous 7 et qu'Antivir pour 7 n'existait pas encore Laughing Là j'ai tenté Avast.
Finalement, je l'ai gardé et aucun problème (et il y a une protection pour Outlook donc c'est sympa).

Et je confirme : certains AV payants sont pires XD
Au travail on est obligés d'avoir McAfee ben >> C'est lourd ! Ça rame. Ça m'embête.

Ceci dit, la prudence est la meilleure protection Razz L'utilisateur est l'ennemi n°1 des ordi mwahaha Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Ceci dit, la prudence est la meilleure protection Razz L'utilisateur est l'ennemi n°1 des ordi mwahaha Laughing


lol tout à fait on s'est fait un peu la même réflexion hier avec un pote également informaticien "le gros problème des ordinateurs c'est surtout le machin situé entre l'écran et la chaise" Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
-Natsuki- a écrit:
Ceci dit, la prudence est la meilleure protection Razz L'utilisateur est l'ennemi n°1 des ordi mwahaha Laughing


lol tout à fait on s'est fait un peu la même réflexion hier avec un pote également informaticien "le gros problème des ordinateurs c'est surtout le machin situé entre l'écran et la chaise" Laughing


Citation:
Edit halo-roro : J'ai supprimer mon Message


Exactement ! les utilisateur ne font pas vraiment attention

surtout que la plupart des trojan vienne d'un os windows avec IE
alors que toute les becanne sous debian linux , aucun problème , enfin je n'en est pas encore vue !


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:51 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu t'es occupé de la traduction toi-même ? Rolling Eyes
Tu peux ne pas être d'accord sans être grossier...

Mais sinon lol... Tu vas conseiller à quelqu'un qui cherche un antivirus, d'aller chercher un crack sur les sites où tu peux récup des virus ? XD

L'avantage d'Avast c'est quand même que t'as rien à configurer. Ex.: configurer antivir pour qu'il scanne auto quand tu télécharges un truc sous Fx ben y a quand même quelques paramètres à savoir (bon après p'tet que ça a changé récemment).
'fin bref, l'AV c'est comme le pare-feu et les glaces, chacun ses préférences Mr. Green

Mais un gros "LOL" quand même par rapport au crack...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf mais en quoi la localisation d'un logiciel le rend merdique XD En plus pour utiliser Avast 5 sur une de mes machines (antivir sur une autre et la dernière est sous ubuntu) je vois pas trop où est le problème de localisation. Surtout dans le cas d'un AV, ce qui importe c'est le moteur de détection, le taux de détection et l'efficacité à traiter le problèmes. En jetant un oeil sur les liens que j'ai donnée avant tu verrais qu'il est pas si merdique que ça.

halo-roro a écrit:
après ton antivirus tu peut toujours prendre une version cracked


Ca c'est la dernière chose qu'un technicien en informatique consciencieux conseillerait...

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edit halo-roro : J'ai supprimer mon Message


Dernière édition par halo-roro le Mar Mai 18, 2010 11:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"si en gratuit rien ne convient, et ne veut pas payer, faut bien une solution"... Ben, tu coupes ta connexion à internet... C'est quoi cette mentalité sérieux?
Et moi, en voiture gratuite, rien ne me convient, et je veux pas payer, j'fais quoi, je braque une concession automobile??

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com