Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le visiteur du Futur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Le visiteur du Futur Répondre en citant

Il vient du Futur il est ... Le visiteur du futur.


Le Visiteur du Futur est une web-série qui mélange comédie et science-fiction à travers des mini-épisodes de 3 minutes. 22 épisodes pour la saison 1 (on espère une saison 2), les matheux ont déjà compris que ça fait seulement 1h06 minutes. Une série courte donc mais intense.
Elle a d'ailleurs gagner plusieurs prix

L'histoire est centré sur le visiteur qui lui a une fixation sur Raph, un étudiant banale. Dans les premiers épisodes, le visiteur apparais devant lui, pour le "prévenir" avec toujours la même réplique "parce que sinon voilà ce qu'il va se passer!". Les explications sont toutes plus débiles les une que les autres, avec de l'effet papillon dans tous les sens.
Mais vite (épisode 6) on apprend qu'il a un PLAN, sauver le monde. Pour la brigade temporelle, il s'agit juste d'un fou psychopathie qui fait ça pour emmerdé le monde et parce qu'il s'ennuie.
Je vous laisse découvrir la suite par vous même.

François Descraques, est le réalisateur et auteurs de ce petit bijou de web série, déjà culte, lancée en 2009.
Le budget de la série est proche de zéro mais ça n'empêche pas de gros effort de réalisation , d'effet spéciaux et costume/maquillage.

Niveau acteur comme on peut s'en douter, ils sont bénévole, et peu nombreux.
Florent Dorin : Le Visiteur
Raphaël Descraques : Raph
Justine Le Pottier : L’Inquisitrice du Temps

Mathieu Poggi : L’Agent de la Brigade Temporelle
et encore un autre mais il est pas cité sur le site officiel

Actuellement diffusé sur Nolife, grâce a son succes sur le web, tous les épisodes sont disponibles sur le site officiel et hébergé par dailymotion.
http://www.levisiteurdufutur.com

Et comme il seront à la JE donc se serait dommage de passé à coté du stand et de pas savoir ce que c'est.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh XD Bon
Alors j'ai regardé les 5 premiers et euh si j'ai regardé jusqu'à 5 épisodes c'est surtout parce que c'est très court et que ça incite à voir la suite.
Mais je suis pas fan XD.. J'accroche pas. Un peu trop bizarre à mon goût et oui voilà trop bizarre et trop exagéré.
Oui c'est comique blabla, mais non c'est pas mon genre Laughing

Après, si le perso principal avait été un peu + intéressant, je dis pas Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que c'est humoristique surtout les 4 premiers, après ili a y plus "d'action".
Je t'invite quand même a voire la suite surtout que l'épisode d'après il y a plein de truc drôles et du maquillage.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

natsu: T'as vraiment pas d'goût Laughing cette série est à mourir de rire.
J'aime beaucoup les membres de la brigade temporelle perso... Cette bande d'inutiles XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci Titange, je suis bien heureux de pas etre le seul a aimer.

Tu connaisais avant ou tu viens de le découvrir?

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas de goût ? XD C'est la meilleure Laughing

En fait, j'm'étais plantée, j'avais pas vu les 5 mais les 7 premiers !
Et là, j'viens de voir le 8 et ça me fait toujours pas rire XD.. Mais vraiment pas. Non mais c'est un humour trop bête, c'pas pour moi Cool vlà tout Laughing
Ceci dit je suis quand même curieuse de connaître la fin... * hésite à regarder directement le dernier épisode *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kake: J'étais tombée dessus par hasard sur Nolife online, et ça m'avait bien faite rire. La nana de la brigade temporelle est priceless en biatch de service, et l'espère d'alcoolo marseillais aussi.
Natsu: si tu regardes directement le dernier, pas sûre qu'il te manque pas des bouts. (après je te concède que certains épisodes m'ont moins fait rire que d'autres, mais dans l'ensemble, c'était quand même tordant)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

titange: j'ai envie de dire "What the Fu.........."

Natsu: oui juste avec le dernier tu va a mon avis pas trop comprendre.
les , disons, 5 derniers ce passe presque en temps réel. donc pas facile a suivre si on voit pas dans l'ordre.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mot : Excellent ! Merci pour la découverte ! Smile

mdr l'episode 18 Smile

Spoiler:

le porte clef de mikuru contre la machine a voyager dans le temps ou encore " je suis vivant " ...... " je suis encore vivant ! "

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com