Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euromillion du Vendredi 13 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Euromillion du Vendredi 13 ! Répondre en citant

Qui va tenter sa chance ?

je joue moi , on c'est cotiser avec mes 2 sœur , ma mère et mon beau frère , chaqu'un une grille ( donc 2€ X 5 = 10€ )

je rappelle que la super cagnotte est a 15 000 000 € ! ( donc 15 M / 5 = 3 Millions ! )

Je vous ferais signe si je gagne Smile

si je gagne , ce que je compte faire ?

Payer le permis , Acheter une maison ( Devenirs propriétaire a 18 ans Smile )
Achat d'une R11 Zender , et surtout mon rêve depuis tout petit , une vieille mustang !
ensuite , je mets quelque tune en investissement , pour avoir quand même des retomber d'argent
je pourrait venir a la JE 2011 , je vous paierai un bon Restaurant
faire une configuration PC a norx
Sortir ma grand-mère du 93
Faire un long voyage ( Ile Maurice , Etat Unis , Chine , et surtout Japon ! )
Je me payerai des cours pour apprendre le japonais
mais je continuerait de vivre simplement

c'est beau le reve Rolling Eyes mais bon il vaut mieux être optimiste que pessimiste !

et vous , que feriez vous avec cette argent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça serait direct valises pour le Japon et puis je rachèterais ma jument et lui offrirait la plus belle des retraites >.<
Edit: et je pourrais enfin repeindre ma voiture comme je veux XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
je rachèterais ma jument et lui offrirait la plus belle des retraites >.<


Hum , un bon Steak de cheval , quoi tu n'aime pas ? XD Twisted Evil

Sinon , tu a le permis Winry ? c'est quoi ta voiture ?
moi même pas en rêve je refait ma renault 11 , et surtout depuis la course poursuite avec la police national , j'attends le permis maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut s'acheter Mikoto ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
Hum , un bon Steak de cheval , quoi tu n'aime pas ? XD Twisted Evil
>.< Avec mes sous je ferai passer une loi qui interdit de manger de la viande de cheval o/

halo-roro a écrit:
Sinon , tu a le permis Winry ? c'est quoi ta voiture ?
206 ^_^

MFF => si tu achètes Mikoto il va falloir que tu gagnes une 2ème fois l'euromillion pour avoir de quoi la nourrir XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="WinryElric"]
halo-roro a écrit:
MFF => si tu achètes Mikoto il va falloir que tu gagnes une 2ème fois l'euromillion pour avoir de quoi la nourrir XD


Rooh oui j'avais pas pensé à ca !!! Je peux acheter Mai pour qu'elle s'occupe de nourrir Mikoto ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si tu achète Mai, Mikoto risque de complètement te délaisser ^^' et en plus tu devras héberger Kagutsushi.... ça fait de plus en plus d'euromillions à gagner XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 15 million , il y a de quoi faire pour la nourriture , moi ce sera 3 million car Partage en 5

Mais non pas de lois contre la viande de cheval , c'est bon ! mais horriblement cher !

206 ? sa va c'est bien ca , enfin bon je suis pro renault ou ancienne sportive ( 205 gti , renault 5 turbo / turbo 2 / alpine / alpine turbo / R5GTT , R11 Turbo/Zender R21 2L Turbo R8 Gordini .... Smile

j'espère que tu n'a pas les affreux feux type "lexus" ? comme tout possesseur "kéké tuning de la mort qui tue" de 206 ? XD

Demain matin je go valider le billet ( j'ai eté designer , vue que au jeux de grattage ou autre , j'ai plutôt de la chance , quand j'etait petit , j'avais fait gagner 600 Francs a mon oncle , 150 Francs que j'avais gagner ( j'avais pue m achetez Raimbow Six sur Ps1 Smile )

sa ferrai surtout du bien de roulez sans avoir la pression d'avoir les flic au cul , mais j'ai pas trop le choix , sinon je suis A Pata ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , j'ai pas gagner Snif , j'ai u qu'une étoile et un numéro .... pour la prochaine foix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com