Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcade Fire et le HTML5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Arcade Fire et le HTML5 Répondre en citant

J'ai créé un nouveau topic à défaut de savoir dans quelle boite ranger cette petite découverte sympathique. Je suis sûre que si cela s'avère nécessaire, les modérateurs de ce forum se feront une joie de déplacer mon post dans la rubrique appropriée Cool.

Certains d'entre vous ont peut-être déjà eu la chance de tomber sur ce site internet qui a été créé pour faire la promotion à la fois du nouvel album d'Arcade Fire et du HTML5 (oui, finalement tout le monde y trouve son compte, c'est beau, non?).

C'est assez amusant, mais je préfère ne pas en dire plus afin de laisser un peu de suspens Rolling Eyes . Perso, j'ai été assez impressionnée, et c'est pour cela que je le partage ici.

Voilà l'adresse: http://thewildernessdowntown.com/

Il suffit d'indiquer la ville où vous êtes nés et c'est parti (c'est quand même beaucoup mieux d'indiquer une ville où vous êtes certain que le camion Google Street est passé, hum).

Google Chrome est nécessaire pour faire marcher le site. Mais c'est quand même fichtrement intéressant tout ça Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demande si c'est pas + pour faire la promo de Google Chrome plutôt que du groupe Laughing
J'ai tenté avec Firefox mais j'ai pas pu dépasser les 94% de chargement.

'fin bref. C'est bien sympa ! Mais faut avoir un pc qui suit. Le mien a eu du mal mais je piquerai un pc + puissant pour voir Laughing

(Par contre j'suis pas super fan de la musique XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
J'ai tenté avec Firefox mais j'ai pas pu dépasser les 94% de chargement.
Moi ça a bien marché avec Firefox (pour une fois que j'ai un PC capable de faire des trucs XD)
En tout cas c'est impressionnant ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
J'me demande si c'est pas + pour faire la promo de Google Chrome plutôt que du groupe Laughing

Là, on est bien d'accord, surtout qu'on est obligé de l'installer pour pouvoir en profiter Rolling Eyes . J'ai Firefox également et j'ai pas eu de problème, enfin, ça a un peu ramé au début, mais c'est plus "la faute à mon PC" qu'autre chose...

Et moi j'adore Arcade Fire Cool .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , mouai , question "avoir un pc puissant" , pour cor 2 duo e7400 OC a 3.80 n'était utiliser que a 58 % , ensuite c'est bien sympa , mais si c'est moi ou ma connexion ma certain passage etait en decallage , ensuite j'ai tester avec une ma ville sur du google map , je vais tester une ville sur google street

après , j'ai trouver le placement des fenestre complètement merdique , mais ma résolution est peut etre en cause ? ( 1280X 1024 )

et j'etout sous firefox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com