Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma FanFic NatShiz
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 8:08 am    Sujet du message: Ma FanFic NatShiz Répondre en citant

Chapitre 1 :

« Je m’appelle Natsuki Kuga, 17 ans, que dire d’autre en tout cas ce jour là j’ai eu un malencontreux accident mais si je puis dire grâce à ça j’ai pu faire la connaissance de deux personne formidable»


Un soir pluvieux Natsuki décida de partir de son appartement, elle monta sur sa motos et s’en alla… elle roula encor et encor elle arriva près d’une forêt, à un moment elle ne savait plus ou elle se trouvais et comme si sa n’était pas suffisant elle commença à déraper et eu un accident, ces douleurs lui lancer tellement qu’elle s’évanoui … Au même moment une voiture arriva à l’intérieure une femme avec sa nièce, elles sortirent et voyait une moto partiellement détruite et une fille au sol inconsciente elles prirent la décision de la ramené chez eux.

Dès le lendemain, Natsuki se réveilla il était 9h, elle ressenti quelque douleur du à son accident de la veille se relevant pour s’assoir elle remarqua qu’elle avait quelques bandages, regardant la pièce ou elle était elle vit plusieurs photo d’une jeune femme avec une petite fille. La porte s’ouvrit.

- La femme : Bonjour.
- Natsuki : B-bonjour !
- La femme : Est-ce que Sava ?
- Natsuki : Heum… oui merci …
- La femme : Tant mieux quand nous t’avons trouvé tu étais dans un piteuse état sa me rassure que tu aille mieux…
- Natsuki : Merci de m’avoir soignée (sourit)
- La femme : Ne me remercie pas, remercie plutôt ma nièce c’est elle qui ta soignée moi je n’ai fait qu’apporté un peu d’aide sans plus. Est comment t’appelles-tu ?
- Natsuki : Natsuki… Kuga Natsuki …
- La femme : Qu’elle jolie nom moi je me nomme Fumiko Fujino. Et ma nièce celle qui ta soigné son nom est Shizuru.
- Natsuki : Votre nièce c’est elle sur la photo ?
- Fumiko : Haha… oui mais elle avait à peine 6 ans quand nous avons prise cette photo maintenant elle a 18 ans. Et elle était très inquiète à ton sujet.
- Natsuki : Je voudrais alors la remercié ou est t’elle ?
- Fumiko : Hum… partit faire des courses mais elle sera de retour bientôt.
- Natsuki : d’accord (fixe un vêtement)
- Fumiko : Ha, c’est un yukata tu pourras le porté.
- Natsuki : merci
- Fumiko : Je reviens je vais préparé du thé. Profite pour enfiler ce yukata.

Natsuki enfila son Yukata qui était de couleur blanc et bleu, elle eu un peu de mal mais elle y arriva enfin elle s’assit en attendant donc le retour de Fumiko. Un quart d’heure plus tard…


- Fumiko : Désoler de l’attente voici du thé.
- Natsuki : Merci… (sirotant son thé)
- Fumiko : C’est bon ?
- Natsuki : Oui délicieux.
- Fumiko : Dite moi ou voulais tu allé hier soir ? pour sortir aussi tard j’imagine ?
- Natsuki : Heum… hé bien je voulais … partir loin de tout pour me changer les idées… la ville et ces alentour me pesait un peu.
- Fumiko : Ha je vois… mais et vos parents ne seront pas inquiet de votre absence ?
- Natsuki : Pas vraiment car enfaite je vis seule je n’aie plus de nouvelles de mon père et ma mère est…
- Fumiko : Je suis désolé …
- Natsuki : ce n’est rien…

Il y eu un moment de silence Fumiko regardait d’une manière pensive Natsuki.

- Fumiko : Natsuki ? Voudrais-tu restés ici pendant quelque temps ?
- Natsuki : Pardon ? heum hé bien je ne sais pas… je ne voudrais pas m’imposé… et pourquoi cette proposition si soudainement ?
- Fumiko : Hé bien tu voulais partir loin de la ville non ? ici nous sommes en pleine forêt et puis sa me changera qu’il ait une autre personne ici et surtout Shizuru aura un peu de compagnie sa lui fera du bien hihi et en plus tu es blessée.
- Natsuki : … d’accord. (gêné…)
- Fumiko : Géniale !

Quelque minutes plut tard un bruit sourd ce fait entendre. Une voiture sans doute.

- Fumiko : Ha ! se doit être Shizuru je reviens…
- Natsuki : Oui …

Natsuki ce demandais comment pouvais être cette Shizuru qui l’avait si bien soigné … elle espérait surtout qu’il n’y aurait pas de problème sur le faite qu’elle reste ici un peu plus longtemps. Après plusieurs minutes Fumiko et Shizuru rentraire dans la pièce Natsuki se leva pour la salué.

- Natsuki : …
- Fumiko : Natsuki, je te présente Shizuru.
- Natsuki : B-Bonjour…


« Je ne sais pas ce qui c’est passé pendant quelque instant je ne pus décrocher mes yeux de Shizuru et me suis dit … à qu’elle point elle était belle… »

_______________

Voila qu'en penser vous de mon premier chapitre? ^^"


Dernière édition par Natsukiii le Sam Jan 22, 2011 12:38 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 :


« Shizuru déjà me faisait me sentir mal à l’aise moi Natsuki Kuga … étrange mais sa passera peut être qui sait… ? »

- Fumiko : Bon je vais ranger les courses profité pour faire plus connaissance.

Fumiko sorti de la pièce en laissant Shizuru et Natsuki seule. Voyant que ces deux là n’ont pas prit attention à ce qu’elle disait.

- Shizuru : Natsuki ?
- Natsuki : O-oui ?
- Shizuru : Sa va ?
- Natsuki : D-désoler… heu je..je m’appelle Natsuki Kuga ! (rougit)
- Shizuru : Oui je le sais hihihi.
- Natsuki : Heu-
- Shizuru : Est-ce que sa va ? en dirait que oui mais tu devrais te rassoir ce n’est pas bon que tu reste debout …
- Natsuki : oui
- Shizuru : Ma tante ma dit que tu resterais
- Natsuki : Oui je suis désoler si sa pose un problème ?
- Shizuru : Au contraire je suis heureuse (sourit)
- Natsuki : ha…heu (rougit)
- Shizuru : Hihihi, « c’est mignon ». En tout cas j’espère que l’on va bien s’entendre.

Fumiko arriva en leur disant que le déjeunez était prêt, sur ces mots Shizuru sorti récupérer le déjeunez de Natsuki quand elle revient elle l’aida à manger en portant la cuillère à la bouche de cette dernière… Shizuru ne put s’empêché d’avoirs un petit sourire à chaque fois qu’elle faisait ça car Natsuki rougissait à chaque bouché.

« Natsuki est tellement mignonne quand elle rougit… hihi»

- Shizuru : Le plat est fini tu en veux encore ?
- Natsuki : Non merci…
- Shizuru : Ara… D’accord je reviens.
- Natsuki : Shizuru Fujino cette fille… Ha ! mais à quoi je pense !! (pose ces mains sur sa tête)
- Shizuru : Natsuki ?
- Natsuki : Oui ?
- Shizuru : Tu a mal à la tête ?
- Natsuki : N-Non ne t’inkiète pas héhé, j’ai cru sentir quelque chose sur ma tête et heu… « mais qu’est ce que je raconte moi » .
- Shizuru : Ara.. ara.. bon en tout cas peut tu te levée ? Je vais te montré l’endroit ou tu dormiras … (aide Natsuki et l’emmène dans sa chambre).
Et voila en faite ces ma chambre donc en dormira ensemble c’est bon ?
- Natsuki : En-ensemble ? heu… non bien sur que sa ne me gène pas héhé ^^’ pourquoi sa devrait ?
- Shizuru : hihihi … (sourit) . Ha j’ai des vêtements que tu pourras mettre je te les prêterais… avec mes sous vêtements si tu veux… (clin d’œil à Natsuki).
- Natsuki : Qu-quoi ?! (rougit)
- Shizuru : hihi, je plaisantais.
- Natsuki : Bon… en tout cas merci.
- Shizuru : De rien Na-tsu-ki hihi.
- Natsuki : o///o

« En tout cas voila comment j’ai commencé à vivre avec Shizuru et sa Tante elles sont tellement gentille comment ne pas les appréciés… Shizuru… qu’elle est ce sentiment étrange qui me submerge … »

_____________________

Voilà vous en penser quoi? Ces 2 chapitres je les ais fini en une après midi c'est que j'avait beaucoup d'inspiration hihi en tout cas le chapitre 3 sera bientôt fini =)


Dernière édition par Natsukiii le Sam Jan 22, 2011 12:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis tu ne veux pas arrêter de mettre "ez" à la fin de chaque mot ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha oui désolé... et sinon...? Tu en pense quoi? ...
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire commence bien, j'espère que tu vas être inspirée pour écrire la suite ^^ je veux savoir comment ça va se passer >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 :


« Une semaine déjà que je suis avec elles mes blessures sont guérit … ma moto toujours en piteuse état alala… En tout cas je m’adapte à leur vit bien chargé et bien sûr pour leur montré ma gratitude je les aides pour tous travaux qu’il pourrait y avoirs comme ce jours là …»

Mercredi, il était 10H, Natsuki était dans le salon, Shizuru dans la salle de bain et Fumiko quant à elle s’apprêtait à s’en allé.

- Fumiko : Natsuki !?
- Natsuki : Oui ?

Après être sorti Fumiko l'emmena devant un tas de bois qui pour certain était éparpillé un peu partout.

- Fumiko : Je dois allé en ville pourrais tu coupé ce tas de bois ?
- Natsuki : Ouaa … Tous sa ??
- Fumiko : héhé oui ! Car il n’y en a plus donc…
- Natsuki : Okey ! compte sur moi je vais me les faire !
- Fumiko : hahaha … Bon j’y vais à tout à l’heure !
- Natsuki : Okey !

Natsuki prit la hache et commença à coupé le bois, Shizuru quand à elle n’était pas loin elle avait un panier remplit de linge qu’elle commença à étendre, mais elle ne faisait pas que sa… Elle ne pouvait s’empêchée de regardé Natsuki sué sur ce tas de bois dans la tenu qu’elle lui a donné ce matin là.

« Natsuki est tellement…mignonne dans cette tenu en coupant du bois hihi (Rougit) »

(Plus tôt dans la mâtiné :
- Shizuru : Natsuki tien des vêtements pour aujourd’hui
- Natsuki : M-merci ce haut est bien mais … Shizuru un mini short ?
- Shizuru : Ara ara… et bien oui il va sans doute faire chauds non ?
- Natsuki : Oui sans doute merci Shizuru.)



- Shizuru : Bon j’ai fini d’étendre le linge je vais lui apporté une boisson fraiche…

Shizuru déposa le panier vide sur la marche de l’escalier et alla dans la cuisine préparé une boisson, elle sortit ensuite rejoindre une Natsuki essoufflée suant à grosse goute.

- Natsuki : Bonsang … je me doutais pas que sa serai aussi fatiguant quoi que… (frotte la sueur de son front avec son poigner)
- Shizuru : Natsuki ? (sourit)
- Natsuki : Sh-shizuru je … Oui ?
- Shizuru : Tu travail dur donc je t’apporte une boisson bien fraîche tien… (lui donne le verre)
- Natsuki : H-ha merci beaucoup Shizuru (prend le verre et commence à le boire)

Natsuki en buvant laissa échapper un peu de la boisson qui coula de sa bouche. Shizuru voyant sa se pinça discrètement la lèvre avec ces dents.

- Natsuki : Merci Shizuru bon je dois me dépêché de finir ce que Fumiko ma demandé.
- Shizuru : D’accord Natsuki je te laisse alors. (sourit)

Natsuki reprit la ou elle en était resté, Shizuru quant à elle est partit s’assoir sur les marches de l’escalier, déposa le verre à coté d’elle et regarda Natsuki qui était de dos coupez le bois.

« Natsuki… natsuki… natsu-ki.. *doki doki* qu-qu’est ce qui m’arrive depuis son arrivée je me sens… Est-ce que je serais… ? non impossible mais haa… (Rougit) le simple fait de la regardée…»

Les heures passes Natsuki aura bientôt fini de coupé le bois, Shizuru toujours à la regardée avec un regard pleins de désire… 17h Fumiko revient de la ville, elle constate le bon travail de Natsuki et la félicite, Shizuru les suivi dans le salon.

- Fumiko : C’est bien Natsuki ont aura plus à ce faire du souci pour le bois haha
- Natsuki : Grace à moi oui (d’un air satisfait)
- Shizuru : De toute façon j’étais là à la surveillée de près et je confirme qu’elle a bien fait son travaille hihi.
- Natsuki : Sh-Shizuru ! ^///^
- Fumiko : Hahaha !!
- Natsuki : Au faite que faisait tu en ville ?
- Fumiko : Hé bien, travaille hihi
- Shizuru : Ha ? Mais ce n’est pas ton jour de repos aujourd’hui ?
- Fumiko : Nan j’ai demandée que sa soit pour vendredi.
- Shizuru : Pourquoi ?
- Fumiko : Parce que ! hihihi
- Shizuru : Ara ara … Fumiko (sourit)
- Natsuki: Bon je vais me reposez dans ma chambre je suis trop fatiguée.
- Fumiko : D’accord.

Natsuki sorti de la pièce en laissant Shizuru et Fumiko.

- Fumiko : Shizuru tu lui apporteras son dinez d’accord ?
- Shizuru : Biens sûr.


Le soir venu, il était 19H30 Natsuki dans la chambre entendit la porte s’ouvrir c’était Shizuru qui lui apporté son dinez. Shizuru s’approcha de Natsuki en déposant son repas à coté d’elle.

- Shizuru : Tien…
- Natsuki : Merci, tu as déjà mangé Shizuru ?
- Shizuru : Oui.
- Natsuki : ha okey.
- Shizuru : Natsuki a fait beaucoup d’effort aujourd’hui merci.
- Natsuki : Sh-shizuru ? héhé… Vous m’accueillez, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour vous…
- Shizuru : Natsuki, est ce que… heu... pourquoi vraiment tu voulais partir de chez toi… t’éloignée de la ville… ?
- Natsuki : Fumiko ne te la pas déjà dit c’est que la ville et tout me pesait j’en avais marre de certaine chose … enfin voila … en faite je ne veux pas en parlé des vrais raison qui sont ridicule j’imagine… un jour peut être je te le dirais mais pas maintenant … désolé …
- Shizuru : Natsuki… mais en tout cas cela veut dire que… tu resteras encore pour longtemps ici … avec moi… et heu tante Fumiko ? (Rougit)
- Natsuki : Pour toujours qui sait… avec toi… (rougit) et Fumiko héhé …
- Shizuru : Ara ara … Natsuki…
- Natsuki : Shizuru…

Shizuru fixait Natsuki elle s’approcha un peu plus d’elle, Natsuki faisait de même… elle se rapprochait de plus en plus…

*Splach*

- Natsuki : Ho non dé-désolé… !
- Shizuru : Pas grave je … heu je vais aller chercher quelque chose pour nettoyé …
- Natsuki : O-oui…

« Et voila je ne c’est pas ce qui m’arrive … ce qu’en allais faire avant ma maladresse … s’embrassée… ? ouaa je ne me rend pas compte mais Shizuru est ce que je… >///< Shizuru… »

____________________________

Et voilà Chapitre 3 qu'en pensez - vous? Pour le Chap. 4 heum il faudra attendre... héhé Gomen mdr =)
Revenir en haut de page
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore vivement la suite ^^

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 4 sera bientôt prêt...
Revenir en haut de page
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que tu le mette ^^

tu mets bientot la suite ??? dit dit ????

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand que tu mets la suite ????

je veux la suite ssttttppppppppppp !!!!!!

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh XD.. Tu pourrais éviter de double poster et d'"harceler" les gens stp ? Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Euh XD.. Tu pourrais éviter de double poster et d'"harceler" les gens stp ? Laughing


ara............gomen Confused

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 :


« Une promenade dans la forêt avec Shizuru… haha… j’espère qu’on ne ce perdra pas.»

Un Dimanche après midi, il était 15H30, Fumiko était dans le salon, Natsuki et Shizuru dehors assise sur l’escalier. Le ciel était d’un bleu clair et sans nuage, et un vent agréable se faisait sentir, c’était calme mais on pouvait entendre des oiseaux chanté. Bref c’était un dimanche tranquille.

- Natsuki : Il fait beau …
- Shizuru : Oui…
- Natsuki : …
- Shizuru : Natsuki… sa te dit quand aille faire une promenade ?
- Natsuki : O-oui (sourit)

Natsuki et Shizuru, commençaient à se préparé une fois fini et après avoir dit à Fumiko qu’elles iraient se promenés, elles s’en allèrent en direction d’un petit chemin, Natsuki suivi Shizuru ne sachant pas ou elle l’emmènerait.

- Natsuki : Shizuru ? Ou on va ?
- Shizuru : Je vais te montré quelque endroit que j’affectionne ici. (sourit)
- Natsuki : Ha… Ok (sourit à son tour)

Après 30 minutes de marche, Natsuki entendis un bruit sourd comme de l’eau, elles arrivèrent ensuite près d’une magnifique cascade, on pouvait entendre un bruit assourdissant, derrière le mur d’eau on pouvait apercevoir un espace creux.

- Shizuru : Regarde n’est ce pas magnifique comme endroit ?
- Natsuki : Oui… vraiment…
- Shizuru : Je viens souvent ici pour me reposer et me baignée c’est agréable j’avoue hihihi (sourit en regardant Natsuki)
- Natsuki : Mais tu n’as pas peur que quelqu’un te regarde pendant que tu te baigne … ?
- Shizuru : Ara… Oui c’est vrais que… il m’arrive de me baigné nu en plus hihihi.
- Natsuki : Qu-quoi ?? heu c’est vrai ? (rougit)
- Shizuru : Je suis heureuse que Natsuki se fasse du souci pour moi mais c’est un endroit isolé il y a peu de personne qui connaisse ceux lieu.

Sur ces mots elle commença à se déshabillé devant une Natsuki rougissant, ne sachant plus ou ce mettre. Shizuru n’avait vraiment aucune gêne à faire cela devant Natsuki au contraire même elle s’en amusait. Natsuki, était raide ces yeux regardait les formes voluptueuses de Shizuru qui était de dos, cette dernière plongea dans l’eau, et Natsuki s’assit par terre près des vêtements de Shizuru ne sachant plus quoi penser.

- Shizuru : Natsuki !? Viens l’eau est bonne !
- Natsuki : Heu… Non… je préfère rester ici… (d’un ton gêné), et de toute façon je n’ai pas de maillot…
- Shizuru : Ara ara… tu peu faire comme moi hihihi, beigne toi toute nu Na-tsu-ki. Nous sommes entres filles non ? (sourire moqueur)
- Natsuki : « je la sentais venir celle là » Non non, vraiment une prochaine fois ok ? héhé ^^ ‘
- Shizuru : Ok, Natsuki est trop adorable mais trop timide, dommage ce n’est pas aujourd’hui que je te verrais toute nu hihihi.
- Natsuki : SH-Shizuru !! (rougit)

« Shizuru, aime me taquiné je ne rêve pas, alala bon je ne vais pas me plaindre… mais bon. (Rougit)»

Pendant un bon quart d’heure Shizuru faisait trempette dans l’eau pendant que Natsuki la regardais, quant elle eu fini elle sorti de l’eau en marchant sans gêne encore jusqu’à Natsuki qui était rouge pivoine, et ni une ni deux elle s’était vite retournée pour évité de plus regardé et surtout que Shizuru ne vois pas son visage qui était aussi rouge qu’une tomate. Shizuru voyant l’état de Natsuki ne pu s’empêché de rire, toute en finissant de s’habiller, ce qui irrita un peu Natsuki.

- Shizuru : C’était agréable dommage que tu n’ais pas voulu venir avec moi.
- Natsuki : Humph…. !
- Shizuru : Natsuki est énervé ? (prend une mine triste)
- Natsuki : …

(Se retourne en vérifiant qu’elle était bien habillé, ce qui était le cas, et voit une Shizuru avec son visage cacher dans ces mains toute en pleurant, du moins en apparence)

- Natsuki : Ha ! heu Shizuru ! non je ne suis pas fâché voyons ne soit pas triste… (toute en s’approchant d’elle)
- Shizuru : Na-tsu-ki ! (la prend dans ces bras) sa me rassure alors car je ne veux pas que Natsuki se fâche contre moi *bouh bouh*
- Natsuki : Sh-Shizuru haaa !! (tombe)

Après cela elles repartir pour un autre endroit Natsuki suivi Shizuru, avec une tête assez étrange, 45 minutes de marche plus tard, il était environs 17 heure, Natsuki était essoufflée. Elles étaient enfin arrivez, cette endroit était une sorte de falaise, elles étaient en hauteur en bas on pouvait voir les arbres à l’horizon en apercevais la mer, c’était une vu magnifique. Shizuru s’asseyait au bord, Natsuki faisait de même à coter d’elle, elles resteront comme sa un long moment à contempler le magnifique paysage qui s’offrait à elles, le soleil commençai a se couchez.

- Shizuru : C’est beau hein…
- Natsuki : Oui… on a une belle vue ici.
- Shizuru : Natsuki… (sourit)
- Natsuki : … « Shizuru » Heu Shizuru ? est ce que tu vis depuis longtemps chez ta tante tu ne vis pas avec t’es parents ?
- Shizuru : Ara ara… Natsuki en faite…


« Le soleil se couchait pendant que j’écoutais Shizuru me raconter ces soucis … qui était similaire au miens ? »

__________________________________________________

Voilà pour ceux qui l'attendais chapitre 4 j'espère que vous l'avez aimer hein? lol Chapitre 5 heumm là faudra vraiment attendre gomen gomen
^^"
Revenir en haut de page
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fic es exélente bravo^^

on attendra patiament la suite ^^

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie et je suis heureuse que ma fic te plaise vraiment =)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com