Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma FanFic NatShiz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien la tête de Natsuki quand elle voit Shizuru Laughing.
Sinon elle est vraiment bien ta fic. Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile dit moi as tu des blog? si oui lesquelles?
Revenir en haut de page
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai un blog.
http://maistarotome.skyblog.com
et temps que j'y suis c'est quand que tu met la suite de ta fic Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 :


« Yosh ! Il était temps que je m’y mette enfin ! A réparée ma Ducati du moins essayé hein… »


Ce matin là il était 9 heures, je faisait la grâce mâtiné, j'étais réveiller mais n’arrivais pas à me levée, car je ne pu m’empêcher de penser à ma conversation d’hier avec Shizuru…

« Shizuru : … En faite, mes parents ne sont que très peu présent à la maison, je me sentais donc seule mais Fumiko venais souvent me rendre visite et puis un jour elle me demanda de rester vivre ici chez elle au début j’étais hésitante et j’ai finalement accepté. Cela fera 8 ans que je suis ici et je n’ais pas à me plaindre au contraire, ensuite cette vie un peu reclus de la société ma fait du bien car en faite … oui j’avais des amies, et aussi plusieurs « propositions » pour être en couples, mais je refusais à chaque fois car ne les aimant pas… et donc je n’ais jamais vraiment ressenti le sentiment amoureux mon seule désire était d’aimer, j’étais désespérez je l’avoue… Ha ! Désoler je parle beaucoup je dois t’ennuyiez avec tout sa…

Natsuki : Shizuru au contraire (sourit) …et puis je sais ce que tu ressens… et cela ne m’étonne pas que tu ais eu beaucoup de demande de ce genre tu es tellement belle… (Rougit) alors que moi personne ne ma proposer ce genre de chose… moi aussi je voulais être aimé en faite c’était l’une des raisons qui ma pousser à partir… j’étais seule aimé de personne…

Shizuru : Natsuki… on a un point en commun alors nous voulons aimées … avoir un amour réciproque…

Natsuki : (gênée) Shizuru…

Shizuru : Natsuki, depuis quelque temps je crois savoirs ce que sa fait d’être amoureuse… (Rougit)

Natsuki : Shizuru… ? (Rougit) »

*Toc Toc*

Fumiko rentra me chercher pour le petit déjeunez, je descendis, sur la table il y avait une tasse de thé, du pain beurrée et un croissant, je commençais à manger, Fumiko pendant ce temps faisait la vaisselle. Je me demandais ou était Shizuru, Fumiko me raconta qu’elle était dehors à étendre le linge. Quelques minutes plus tard, je décidais d’allé réparer ma moto, cela faisait un bout de temps que je l'ais laisser de coter, mais avant sa j'allais prendre en douche et me changeais je mis un haut sans manche et un mini short. Une foie en face de ma moto avec les outils à porter de mains je commençais à regarder les dégâts qui était assez impressionnant.

« Bon sang quand je regarde son état je me dis que j’ai eu beaucoup de chance qu’elle m’ais trouver et reçut chez elles… »

- Natsuki : Haaaa !! mais quand même comment je vais faire hein ? Il faudra que j’achète une nouvelle roue et d’autre choses aussi mais je n’ais pas de sou hein… Bon je vais quand même essayer de réparé ce que je peu après en verra…

- Shizuru : Ara ara Natsuki parle toute seule? hihi (sourit)

- Natsuki : Shizuru ? Tu as fini d’étendre le linge hein… ?(d’un air surprit)

- Shizuru : Oui et toi tu va essayer de la réparez cela va être assez compliqué j’imagine… En tout cas je te laisse j’ai des choses à faire (lui sourit et s’en va dans la maison)

- Natsuki : Ok

Je s’agenouillais et commençais à réparer ma moto, Shizuru étais dans la cuisine avec Fumiko pour se préparée un peu de thé.

'Fumiko demanda à Shizuru ce qu’elle pensait de Natsuki, cette dernière surprise lui répond que pour elle Natsuki est devenu une bonne amie, mais que c’est vrai depuis quelque temps ces sentiment d’amitié ce sont un peu transformer … et qu’elle l’aimer qui sais, d’amour ou d’amitié il ya plusieurs façon « d’aimer », Shizuru étonner par cet soudaine discutions décida d’aller dans sa chambre finalement, ne voulant plus en parler tellement c’était assez confus dans son esprit.'


« Pourquoi parler de chose comme sa … »

Quelques minutes plus tard elle décida de sortir prendre l’air, en sortant elle vit toujours une Natsuki travaillant sur sa moto, discrètement elle s’assit et regarda Natsuki intensément, elle ne pu s’empêcher de la fixer cette beauté qui étais de dos.


« Natsuki kawaiii !!! *W* »

Natsuki fatiguée étais toute en sueur Shizuru l’avais remarqué, elle se rapprochait donc, une fois à coter de Natsuki elle commença à discuter avec elle de tous et de rien, un bon moyen d’être près d’elle pour la regardez de plus près se disait – elle.


- Shizuru : Ara … Natsuki si tu a besoins d’une quelconque aide dit le moi ok ?

- Natsuki : ha merci. Heum… tu voudrais bien me passée le torchon

- Shizuru : Oui Na-tsu-ki (lui donne avec un sourire)

- Natsuki : (rougit) Merci

« Shizuru resta près de moi jusqu’au soir en me tenant compagnie ce qui était agréable je l’avoue tout en me taquinant ce qui me faisais rougir c’étais gênant cette fois haa… Shizuru… »


_____________________________________________________


Et voilà!! Very Happy Désoler du retard mais j'étais trop occuper :s en tous cas dite moi ce que vous en penser Smile


Dernière édition par Natsukiii le Ven Avr 20, 2012 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je maintien ce que je dis depuis le début ta fic faus que tu la continue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, heureuse que sa te plaise
Revenir en haut de page
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne dis que la vérité

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon !! faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui dérange Twisted Evil

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les gens qui veulent la suite de la fic de notre amie,il faudra attendre un peu. elle me la dis sur msn. d’ailleurs j’adorerais qu'elle se bouge quand meme. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*flood* Waaaaaah c'est quoi cet avatar !!!! elle a piqué la place de Tara celle là !!!!! c'est la guerrrrrre !!! o/
*fin du flood*
gomen m(_ _)m

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*flood* Waaaaaah c'est quoi cet avatar !!!! elle a piqué la place de Tara celle là !!!!! c'est la guerrrrrre !!! o/
*fin du flood*
gomen m(_ _)m

Shocked mais on ne parle pas de mon avatar là mais de la fic de notre amie.
et puis c'est le mien alors quoi! Mad et si tu veux la guerre tu l'auras.

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah o_o mais qu'est-ce que c'est que cette façon de s'adresser à une sempai ?! A ta place j'éviterais de me déclarer la guerre...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vive Tara \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas de se genre de me laisse faire. Mad
finalement c'est nul ce qu'on fait. Shocked
et je le redis chaque un a son personnage préféré dans une série et moi mon personnage préféré c'est kennedy ou willow Razz
même si je suis triste que tara meurt
je te signale au passage que c'est toi qui a lancé la guerre

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme du calme ^^" Lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com