Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma FanFic NatShiz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah non !!!! la suite siouplait Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait une pause cause plus d'inspiration à l'époque ... je vais essayer de m'y remettre vu que pour ma seconde fic "les six portes" je n'ai plus d'inspi' non plus x_x
________________________________________

EDIT:

Chapitre 6:


« Reprise des cour ? Cette année sera ma dernière au lycée… »

Un mois est passé depuis ma rencontre avec Fumiko et Shizuru, cet été sera toujours gravé dans ma mémoire, ma moto étant réparé je pouvais retourner dans mon appartement et en cours car cette année sera surtout celle des examens, et malgré mon manque de motivation je ferais tout pour réussir mon année. Shizuru et moi étions toutes les deux assises sur l’escalier.


- Shizuru : Tu pars demain .
- Natsuki : Oui… l’été est fini et je dois malheureusement retourner en cours…
- Shiz : … (se lève et retourne dans la maison)
- Nat : Shizuru ?
- Fumiko : Elle ne le montre pas mais elle est triste de ton départ Natsuki. En tout cas fait de ton mieux pour cette année ! haha
- Nat : O-oui !

Le lendemain, Shizuru s’était réveillée tôt, moi je dormais toujours. Fumiko était avec Shizuru dans la cuisine à préparer le petit déjeuner, Shizuru avait une mine triste ne pouvant pas s’imaginer que je partirais. Quelques minutes plus tard je descendis de la chambre et m’installai et je ne pus m’empêcher de remarquer une Shizuru avec une mine grave. Une fois le petit déjeuner fini elles débarrassèrent la table, et je m’en allaient dehors.


-Fumiko : Tu es triste hein .
- Shiz : Hein ? heu oui mais pas tant que sa je…
-Fumiko : si tu le dis, mais elle viendra nous voir de temps en temps ne t’inquiète pas (clin d’œil)
-Shiz : … Fumiko… ?
-Fumiko : Et elle ne partira pas avant ce soir donc va profite en hi hi

Shizuru sortie de la maison et me rejoignit j'ai été surprise je pensais qu'elle était fâchée ou quelque chose du genre. Ont décidé de nous promener un peu je laissais donc ma moto de coter pour me promener avec Shizuru, son visage était toujours aussi "triste" était ce ma faute je le pensais aussi, plusieurs minutes passaient et on arriva enfin à cet endroit où l'on pouvait voir la mer de loin, nous nous sommes reposé et avions commencer à discuter de notre rencontre "accidentelle" jusqu'à aujourd'hui et d'autre chose...

-Nat : Shizuru tu reprendras les cours aussi .
- Shiz : non, car j’ai eu mon diplôme et j’ai décidé d’arrêter les cours…
-Nat : Ha c’est super et tu sais quoi je pense faire pareille par ce que pour ma part les cours m’ont toujours ennuyé haha
-Shiz : Je te crois bizarrement haha
-Nat : Mouh~ Shizuru… (Gêné)[/i;
-Shiz : Tu vas me manquer Natsuki… Ce ne sera plus pareille sans toi ici… [i](rougit)

-Nat : Shizuru… (prends sa main) ne t’inquiète pas d’accord à cause de mes cours et surtout de la distance de chez toi à la ville, on ne se reverra pas avant un long moment ou peut-être juste rarement, mais tu connais le dicton : ‘loin des yeux près du cœur’ et bien nous deux sa sera comme ça, et puis si tu veux tu pourrais me rendre une petite visite dans mon appartement un de ces jours (sourit) ha ! je sais tu as un numéro de téléphone . on pourra au moins s’envoyer des SMS cela compensera le faite de ne pas se voir… tiens voila les miens. (prend son téléphone et lui montre son numéro)
-Shiz : (rougissante) et le mien… (enregistre son numéro dans le téléphone de Natsuki)Natsuki … (embrasse sur la joue)
-Nat : S.-Sh-Shizuru ?! (Rougit)heu… je… heu…
-Shiz: hi hi aller vient en retourne à la maison ? (se lève et tend la main)
-Nat : O-Oui…

Une fois arriver je disais au revoir à Fumiko et Shizuru, Fumiko me donna un carton contenant des « provisions » comme elle aime si bien le dire, bien que je ne m’en aille pas non plus dans le désert. j'étais sur ma moto et mis le contacte.

-Nat : Bon j’y vais…(regarde Shizuru)
On se reverra(sourit)
-Shiz : Oui… (sourit à son tour)

« Shizuru va beaucoup me manquer… »

__________________________________________________________

Voilà mon chapitre 6 qu'en pensez vous? Rolling Eyes


Dernière édition par Natsukiii le Dim Avr 22, 2012 10:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma ma les fautes Shocked ! t'es pires que moi xd, sinon j'aime bien ta fic ça détend Laughing mais un peu court à mon goût Crying or Very sad viite la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haan du moment que l'on comprend mes phrases ce n'est pas la mort Evil or Very Mad n'aime pas trop les critiques mdrrr

EDIT: Voilà j'ai "corriger" le chapitre 6 du mieux que j'ai pu désoler si ils reste des fautes?

_______________________________________________________


Chapitre7 :

Plusieurs mois plus tard… Natsuki était retourné dans sa vis monotone d'adolescente elle s'ennuyait ferme, Shizuru et Natsuki s'envoyaient régulièrement si ce n'est tous les jours des SMS ou s'appelait. Le jour des examens approchaient à grands pas mais malgrais sa motivation sa fleme habituelle prenait le dessus à chaque fois qu'elle étudiait ses cours.

*Ding Dong*

-Sakomizu-sensei : Bien… faite en sorte de bien étudier pour vos examens qui se dérouleront le mois prochain !
-Les élèvent : Oui !

À l’extérieur du bâtiment.

« Fiou j’ai encore un mois pour m’améliorer et bien réviser … ça va être ennuyeux … »

*vibre*

-Nat : Que... un SMS ? Mais de qui… ‘Attends-moi devant ton lycée à 17 heures’

Il était 17 heures, j’attendais là devant le portail du lycée depuis plus d’une heure quand soudain je vis une voiture de couleur rouge qui se gare devant moi et qu’elle ne fut ma surprise quand je vis au volant Fumiko qui me faisait un signe. Cette dernière me demanda de monter dans sa voiture et quelques minutes plus tard on s’arrêta devant un restaurant. J’étais vraiment intriguée par sa visite soudaine.

- Nat : Fumiko dit donc sa fait longtemps comment vas-tu ? Où est Shizuru ?
- Fumiko : Ça va (sourit) et elle est à la maison…
- Nat : Ok pourquoi n’est elle pas venu avec toi ?
- Fumiko : Natsuki écoute si je suis venue te voir personnellement c’est pour te parler de Shizuru, je sais que pendant tout ce temps vous vous envoyer des SMS, d’ailleurs c’est elle qui ma donner ton numéro mais je ne lui aie pas dit que j’allais venir te voir aujourd’hui. En fait demain je vais partir à Kyôto pour mon travail… et donc je me demandais si tu ne voudrais pas que Shizuru reste vivre chez toi . Car je ne voudrais pas la laisser toute seule à la maison…
- Nat : Ha, je vois… heu non bien sûr que ça ne me dérangerait pas qu’elle vienne chez moi pendant ton absence mais qu’est-ce qu'elle en pense ?
- Fumiko : Shizuru m'a dit non car elle ne voudrait pas te déranger car elle sait que tu es en pleine période d’examen… Donc je me demandais si tu ne pourrais pas la convaincre si sa viens de toi je pense qu’elle sera d’accord tu ne crois pas. (clin d’œil)

Natsuki accepta. Shizuru quant à elle était au même moment dans le salon à regardez la télé toute en pensant au départ de Fumiko et qu’elle se sentirait bien seule chez elle et rien que dit penser sa la rendais triste car même si elle pouvait parler au téléphones avec Natsuki comme elle le faisait d’habitude cela ne comblerais pas son vide. Il était 22 heures Shizuru entendais la voiture de Fumiko arriver une fois la voiture arrêter, Natsuki descendis la première et alla devant la porte et commença à frapper, Shizuru ouvra la porte et elle fut surprise et heureuse de la voir en chair et en os devant elle.

« NATSUKI !!!!!! »

Elle me sauta dessus en me prenant dans ses bras. Ce contacte soudain m'avais surpris et gêner ne sachant pas vraiment quoi faire ou dire.

« S-Shizuru … »

Après cet élan de joie de la part de Shizuru qui étaient toujours agrippé sur mon bras droit nous nous dirigions vers le salon avec Fumiko derrière nous qui ne put s’empêcher de rire.

-Shiz : Heum et bien que viens-tu faire ici Na-tsu-ki ? (sourit)
-Nat : heu je … (Rougit)
-Fumiko : Elle est venue te convaincre en quelque sorte haha
-Shiz : Ara… ?
-Nat : O-oui… hum Oui ! Shizuru vient vivre avec moi, Fumiko ma expliquait pour son départ pour Kyôto et qu’elle serait inquiète que tu reste seule ici… En y pensant moi aussi sa m’inquièterais donc…
-Shiz : Natsuki… Mais je ne veux pas risquer de te déranger ou autres…
-Nat : (lui prend sa main) mais non, je… tu ne me dérangeras pas, ne t’inquiète pas (sourit)
-Shiz : …(Rougit)





-Fumiko : BON ! haha et si on allait diner hein .
-Nat/Shiz : O-Oui !

« Maintenant que j’y pense… oiii il faudra que je range ma chambre ! »

____________________________________________________

En espérant qu'il n'y ait pas trop de fautes quand avais vous pensez ? Et oui gomen c'est court mais bon Rolling Eyes


Dernière édition par Natsukiii le Dim Avr 22, 2012 10:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Natsukiii"]haan du moment que l'on comprend mes phrases ce n'est pas la mort Evil or Very Mad n'aime pas trop les critiques mdrrr

Mouh méchante Sad je dirais plus rien ..............................

******

La relation shiznat va bientôt évoluer ?? ^^ en tout cas je me languis la suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[quote="coyote-chan"][quote="Natsukiii"]haan du moment que l'on comprend mes phrases ce n'est pas la mort Evil or Very Mad n'aime pas trop les critiques mdrrr

Mouh méchante Sad je dirais plus rien ..............................


hahaha mais non gomen vas y critique Rolling Eyes pour les faute lol non mais dans un autre site j'ai été tellement critiquer que maintenant Rolling Eyes

Citation:
La relation shiznat va bientôt évoluer ?? ^^ en tout cas je me languis la suite


Et oui Wink
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah la critique peut aussi aider à se perfectionner !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8 :

Une semaine de passé depuis le départ de Fumiko pour Kyôto, Shizuru était fraichement installé chez Natsuki, au début se fut assez compliquer pour cette dernière dans le sens que Shizuru c’est vite adapter mais Natsuki elle… est bien étais assez gêné de la voir près d’elle, et aussi heureuse, mais surtout gêner car Shizuru sans vous le cacher aimais se balader quelquefois dans certaines tenues les soirs devant une Natsuki qui rougissait à chaque fois qu’elle la voyait… Sa nouvelle vis ne sera plus aussi ‘monotone’ qu’avant…

« Il faut vraiment que je révise sérieusement… Mais…»

« Na-tsu-ki ! ~ »

Mais comment faire avec Shizuru qui n’arrête pas de se jeter sur moi à la moindre occasion, me prenant dans ces bras quand j’étais dos tourné en face de mon bureau et mes cours. M’enfin je l’aurais bien cherché car elle m’avait proposé son aide mais refusant à chaque fois car je ne voulais pas l’ennuyer avec tout ça, mais maintenant c’est elle qui m’ennuie en me taquinant, en tout cas les rares fois où elle me laisse tranquille c’est quand elle me prépare à manger, les choses qu’elle prépare sont vraiment délicieux, avant son arrivée j’avoue que je ne mangeais pas aussi bien, ni équilibré, mon réfrigérateur n'était rempli de mes savoureuses bouteilles de mayonnaise.

Le soir venu il était 19 heures.


-Shizuru : Natsuki, le dîner est prêt ~







*toc toc*

… Natsuki ? Mouh~ Elle ne m’entend pas à cause de ces écouteurs … Ara… j’ai une idée.

(S’approche doucement de Natsuki et donne un baiser sur sa joue droite)

-Natsuki : Hiiiii Qu- Quoi ?? SH-Shizuru ??!! (Se retourne et rougit)
-Shizuru : Ara, le dîner est prêt Natsuki (sourit)
-Natsuki : Ha … ok j’arrive

Shizuru avait préparé de délicieux plats comme toujours, ce soir j’ai droit à des crevettes que je pourrais tremper dans de la mayonnaise « miam » me suis-je dis, je n’attendais pas plus pour m’empiffrer mais au bout de quelques minutes ayant presque fini mon assiette, je ressentis un frisson parcourir mon corps, en levant mes yeux en face de moi j’aperçois Shizuru qui me fixé intensément.

-Nat : *gloups* Shizuru ? Tu ne manges pas .
-Shiz : si, j’ai fini de manger mais là je n’ai plus trop faim… et j’aime vraiment te voir manger ma nourriture Na-tsu-ki ~ et quand tu auras fini tu retourneras réviser ? (sourit)
-Nat : Heu… Oui, il ne reste que quelques semaines avant les examens du mois prochain hein… je ne dois pas perde de temps vraiment…
-Shiz : Natsuki, est sérieux … je te le redemande encore s’il te plaît permet moi de t’aider ayant déjà passé mes examens …
-Nat : Shizuru pourquoi insistée franchement… mais j’ai comme l’impression que je n’ai pas le choix … Haan j’avoue que pour certaines choses je n’arrive pas à les ‘retenir ‘ ou ‘comprendre’ donc bon… à partir de demain alors ok . Mais pourquoi encore vouloirs m’aider, je veux dire tu pourrais sortir dehors faire les boutiques ou autres non comme pendant les jours précédents ?
-Shiz : Merci ! (Sourit) et si j’insiste autant c’est tout simplement que je veux rester près de toi Natsuki, c’est bien de sortir mais bon sans toi c’est ennuyeux… hi hi

Après c’est paroles je retournais dans ma chambre devant mon bureau quant à Shizuru elle s’occupa de la vaisselle, pour ensuite regardé la télé, et j’avoue avoir été touché par ces mots, bon nous sommes amies donc normale de me proposé son aide maintenant que j’y pense.

22 heures …


*Baille*

« Il faut que je dorme il se fait tard, je me demande si elle dort »

Natsuki sorti de sa chambre et s’aperçut que dans le salon, lumière et télévision sont éteintes, elle vit de la lumière dans la chambre de Shizuru, elle alla devant la porte regarder à l’intérieur et elle vit Shizuru allongée sur son lit tout endormi avec un livre à côté d’elle. Elle s'est sans doute assoupie en laissant la lumière allumée. Natsuki entra doucement pour évitée de la réveiller, et ferma la lampe, prit aussi le livre pour le ranger dans le tiroir. Elle ne put s’empêcher ensuite de regarder Shizuru, en guise de pyjama, elle ne portait qu’une grande chemise et rien en bas.


« Shizuru… » (Rougit)



« Hum… N-Nat-tsuki… hum… Non… »

« Qu-quoi elle… rêve de …moi? *Bon je ferais mieux de sortir*»

Après être sorti de sa chambre je retournais dans la mienne.

« Bon sang je n’ai pas eu des hallucinations auditives quand même elle a bien prononcé mon prénom. Oii, pourquoi je rougis, n’y pense plus Natsuki ! »
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil lemon !!! yaaaah t'as coupée au meilleur moment ! honte à toi

Euh à quand la suite Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non à la fin y avais pas de lemon Rolling Eyes je n'ais rien couper Rolling Eyes la suite heu bientôt t'inquiète pas Wink
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quoi?!!!!!!

Hem hem et pourquoi je vous pries? lol ok ok

J'attends patiemment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reserve le meilleur pour la fin avant je préfère faire que des situation comme sa bref et oui attend sa va arriver.

Et je doit te dire merci de lire ma fic grâce à toi j'ai pu avoir le "courage" de la reprendre Wink
Revenir en haut de page
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop bien ta fic je l'ai lu en entier et je voulais savoir si tu va en faire une suite?

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et oui je ferais une suite mais pour l'instant je n'avance pas j'avoue Embarassed
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai ça la suite !? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com