Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mawaru-Penguindrum
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 12:42 am    Sujet du message: Mawaru-Penguindrum Répondre en citant

-Fiche à venir demain- (ou après )

Topic ouvert dès à présent !

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Sam Sep 10, 2011 12:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabulous max!!! *________* Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle discussion développée XD
En tout cas moi j'adore ! Shinai m'a fait découvrir cet anime cette semaine et c'est vraiment bien ^_^ J'ai l'opening qui tourne en boucle dans la tête c'est horrible @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore l'ending aussi ^^
Et Ringo qu'est-ce qu'elle est tarée O_O
Ah mention spéciale à Romi Paku aussi XD
D'ailleurs Winry a une théorie intéressante à propos du journal de Ringo Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai commencé le visionnage de cette série un peu tard (dans la semaine en fait XD). En fait quand la diffusion à commencé, en voyant quelques images à droite et à gauche, ça m'attirait pas spécialement, puis début de semaine, cherchant un nouvelle anime à visionner, je passe en revue quelques fiches sur animenewsnetwork, je lis celle de Mawaru Penguindrum et là mon cerveau bloque sur un nom "Kunihiko Ikuhara". Mes deux neurones se reconnectent (pas le temps de préchauffer) "c'est pas le mec qui est (entre autre) derrière Utena ça ?", vérification rapide, c'est le cas, plus d'hésitation possible, vite, vite, téléchargement !

Bref j'ai pas encore tout regardé (actuellement à l'épisode 14), mais jusque là, c'est juste énorme. Une quantité incroyable de choses se passent à chaque épisode, qui paraissent parfois complétement insignifiantes et inutiles et qui finalement se révèlent importantes et pleines d'informations qui permettent de reconstituer le puzzle de l'histoire. Rien n'est laissé au hasard.

Ringo est excellente et un des perso que je trouve le plus intéressante jusque maintenant. Kanba est "flippant" par moment (puis c'est quoi cette "relation" qu'il entretiens avec la princesse de cristal o_O). 'Fin bref c'est énorme.

Et je suis totalement fan de ça : http://www.youtube.com/watch?v=4jUgDe9lSvo&feature=related
Enorme ! Mr. Green Mr. Green

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas croyable ce topic, après 5 messages on n'apprend toujours rien sur cette série (que je ne connais pas), ni de quoi ça parle, ni à quoi ça ressemble graphiquement, ni quelles sont les voix, rien !


Chapeau quand même, c'est un bel exploit (et collectif, en plus !)
"Mawaru pingouin truc" : la série mystère du forum! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso' j'ai vu le résumer un peu mais bon sa m'interèsse pas ... ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Nina que ton résumé est très... très... hum... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le problème est que Nina n'est plus venue depuis ce fameux 1er message ("la suite demain" ...et c'était il y a 8 mois !)

Shinaï non plus d'ailleurs (où est-elle donc passée ?); et les intervenants suivants ont tenu cette présentation de la série comme acquise, voire inutile puisqu'ils la connaissaient.

... alors bon pour les néophytes qui passent pas là c'est assez opaque , dans le genre la réunion du cercle des initiés !

Je dis ça sans amertume car en fait je m'en fiche, cette série ne m'intrigue pas au point d'aller faire une recherche perso dessus sur le net, ce que je pourrais faire bien sûr, mais une présentation par un fan enthousiaste aurait eu aussi cette fonction: donner envie d'en savoir plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep sa "fiche" ne vaut pas les miennes dans "shoujo-ai" lool
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Shinaï non plus d'ailleurs (où est-elle donc passée ?);
Juste à côté de moi XD elle passe l'aspirateur XD (pendant que moi je traine sur le forum... Rolling Eyes )
Je vais aller secouer les puces à Nina XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol vous vivez ensemble? Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ^_^ c'est mon otome :p le forum ça tisse des liens Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colocation? Rolling Eyes


Dernière édition par Natsukiii le Mar Avr 17, 2012 5:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_O Ouaw pour la discrétion on repassera XD j'ai dit que c'était mon otome ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com