Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mawaru-Penguindrum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAAaaaa ok Rolling Eyes Arrow gomen pour l'indiscrétion alors Twisted Evil
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu mon dieu =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Gomen et j'ai modifier mon poste comme sa plus de souci pour sa
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha XD Merci c'est gentil ^_^
Désolée -Natsuki- pour le flood ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon >v< et pour me faire pardonner

résumer:


Destinée à mourir dans les mois à venir, Himari est une jeune fille surveillée affectueusement par ses deux frères, Shôma et Kanba. Afin de conserver le sourire de leur sœur jusqu'au bout, ces derniers font tout pour adoucir son quotidien. Malheureusement, malgré leurs efforts pour retarder l'échéance, l'inéluctable se produit. Alors que tout espoir semble perdu, un miracle se réalise devant les yeux des deux frères. Afin que les effets de ce dernier ne se dissipent pas, ils se voient confier trois pingouins bons à tout faire dans le but d'accomplir une mission étonnante qui les entraînera dans des délires peu communs.


Je met le fameux résumer pour les autres de l'animes xD
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi une histoire particulièrement adorable avec ces deux frères qui font tout pour sauver leur petite sœur et c'est surtout un anime où tu crois comprendre... mais tu comprends RIEN ! XD Sacrée série pour se creuser la tête du début à la fin et râler à chaque épisode parce que les mystères emmêlement de plus en plus @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.........mais.......personnellement.........je m'en fiche j'avoue que cette anime en faite c'est pas mon tripe Rolling Eyes donc je passe. lol

PS: dans shoujo-ai....................... Arrow
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Ok.........mais.......personnellement.........je m'en fiche j'avoue que cette anime en faite c'est pas mon tripe Rolling Eyes donc je passe. lol

PS: dans shoujo-ai....................... Arrow


Et si je te dis yuri??? Rolling Eyes Tu devrais voir Yuri (justement XD) ça vaut le coup!!! Razz
Perso cet anime est tellement tordu et compliqué que je serais incapable de le résumer @_@ Mais c'est complétement déjanté et Ringo est tellement marrante!!! :-p
Pour fandanHIME!, niveau voix, ben comme je l'ai dit plus haut Y'a Romi Paku qui est VRAIMENT excellente, ça vaut le détour même si on l'entend que dans quelques épisodes!!! Very Happy
Puis bon, si c'est un anime c'est que j'ai vu que forcément y'a Mamiko Noto Razz Sinon on peut aussi citer entre autres Horie Yui et Akira Ishida ^_^

The best!!! ♥♥♥♥♥♥


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien oui les animes yuri/shoujo-ai sont vraiment mon tripe mais heu pourquoi tu me dis sa?? quoi ne me dit pas que dans cette anime il y a...? Shocked
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais pas dit ça sinon... Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand j'ai lu le résumer je pensais pas sa 2 frères et leur soeur ... Mais bon c'est clai qu'apès même si l'anime n'est pas "yuri" sa n'empeche pas d'y avoir des fille yuri , Rolling Eyes je le sais et j'en connais des animes comme sa donc cet anime là aussi?

Bon alors c'est qu'elle genre de yuri? Je veux dire genre une fille lesbienne qui aime une autre qui ne serais pas... ou alor si? si oui ba ok ok je vais peut être visionnée Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Yuri se pose moins de questions XD elle ne cherche pas à savoir si l'autre est yuri ou non XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tellement peu de "vrai" yuri que je ne me contente des fois que d'anime ou il y aurais même juste une seule fille "yuri"... Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement il y a eu en ce début d'année de bon anime qui sont un peu yuri Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut souvent se rabattre sur des anime qui ne le sont pas du tout Confused mais Mai-HiME non plus n'était pas un anime yuri à la base ça ne l'a pas empêché de revenir une référence Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien se que je dis nous autres fane de yuri (surtout moi) devons des fois se contentez d'anime "un peu" yuri mais sa nous empeche pas ensuite d'aimez ses animes là... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com