Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nana Mizuki fan project : album photo à travers le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 11:14 am    Sujet du message: Nana Mizuki fan project : album photo à travers le monde Répondre en citant

シャッス!

A l'occasion de ses concerts les 3 et 4 Décembre 2011 (Live Castle), les fans de Nana Mizuki veulent lui remettre un album qui contiendra des photo prises par les fans à travers le monde.
Le but est de faire savoir à Nana qu'elle a des admirateurs à travers le monde, d'où l'importance de prendre ces photos devant des monuments connus, des endroits "typiques" et d'accompagner chaque photos d'une légende (lieu /date).

Tous les fans sont invités à se regrouper autant que faire se peut. Mais même si vous ètes seul, n'hésitez pas à particper! Tant que vous posez de façon à ce que l'on sache que vous êtes fan : avec des cd, poster, des "7" géants, cosplays des personnages doublés par Nana, tout ce que vous voulez, alors c'est OK! ^^

Plus d'informations disponibles ICI (anglais).

A l'heure actuelle, nous avons 5 participants sur Paris, 1 à Lyon, 1 à Toulouse, 2 à Metz.

Contactez moi pour que je vous mettes en contact les uns avec les autres si besoin : [email protected]

Les photos prises ne seront pas diffusés en ligne, à moins que vous ne le souhaitiez! Le but est que Nana elle même ait connaissance de ces photos.

Deadline : 30 septembre pour annoncer votre participation (au dela il vous faudra rejoindre un groupe déjà existant) - 31 octobre pour soumettre vos photos.

A tous ceux qui souhaitent participer, よろしく!

p.s : en ouvrant ce topic ici, j'ai envie de crier seizon senryaku xD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas fan mais j'trouve l'idée géniale ! (pourquoi ils font pas ça pour d'autres célébrités ? XD..)

Bon courage !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les séances de photo furent de grands moments de situations ridicules pour les fans XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com