Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuru Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 7 et... mais elle est horrible la soeur d'Akarin Shocked
C'est une tarée elle XD

Et j'avoue que je commence à apprécier l'ending ^^' Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'ending j'suis pas super fan XD
De toute façon pour moi les OP et ED c'est bien au début mais je me lasse vite Mr. Green Même si je les écoute sur mon MP3 XD

Non mais comment parles-tu d'Akane ? XD Elle est très bien, elle écoute du Vivaldi ça peut être que quelqu'un de bien XD Laughing

Suis triste on n'a pas vu Kyoko dans cet épisode Sad Mais sinon c'était génial. Et j'suis toujours aussi fan de Kaede *_* Trop cute !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris y'a quelques jours que la seiyuu d'Ayano est en fait celle qui prête sa voix à Hatsune Miku *image Ayano en Vocaloid* XD
Du coup j'en viens même à bien aimer Miku ^_^'

J'ai hâte de voir la suite quand même @_@ Je la trouve plus marrante que la première saison cette saison-là Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?
Ah ben je comprends mieux ce fanart alors : http://static.zerochan.net/Yuru.Yuri.full.1244087.jpg

Laughing

Je sais pas laquelle je préfère de saison. Dans la saison 1 on voyait + Kyoko XD
Enfin j'commence à mieux apprécier Himawari et Sakurako mais bon lol

Bon épisode 10 vient de finir, reste à attendre les subs \o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je vois pas l'image :-s
Ouais j'adore Sakurako moi maintenant XD mais bon Ayano reste Ayano :-p Il me semble que dans le teaser de l'épisode 9 elle dit un truc comme quoi elle est contente de pouvoir passer du temps avec Kyouko parce qu'elles vont je sais pas où Razz
Du coup j'ai aussi trop hâte de voir l'épisode 10 Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2015 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=899898

J'préfère Himawari (décidément Laughing) Sakurako elle m'embête un peu parfois XD Enfin là ça allait.

Bon épisode 10 vu !
Spoiler:

Désolée mais niveau Ayano ça reste limité XD.. En fait on voit quasiment que les premières années Sad

Je suis fan du Niraka~ ceci dit.



J'ai super aimé la fin XD !!
Spoiler:

J'pensais que c'était juste une reprise de l'épisode de l'année dernière mais en fait... C'était excellent !

Mais à part ça rien de très nouveau lorsque l'on suit le manga Sad Ils sont trop fidèles XD
Je crois que j'vais arrêter de lire le manga et prier pour une saison 3.

J'vais vraiment être triste quand ça sera fini. C'est vraiment un anime super drôle.

Mega up !

Pour ceux qui l'ignorent, il y a une 3e saison en cours de diffusion :
http://www.anime1.com/watch/yuru-yuri-sanhai

Je crois que c'est ma saison préférée :p
(Par contre je déconseille le début de l'épisode 2 aux âmes sensibles Neutral Je peux pas le regarder seule perso Laughing)

Et y a eu 2 OVA pour l'été :
http://www.anime1.com/watch/yuru-yuri-2/nachuyachumi-ova-1

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com