Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mass Effect (la saga !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Et aussi les capacités/profil (les trucs soldier, bio quelque chose et vanguard ? J'ai oublié Mr. Green). Y a pas des capacités qui sont + utiles en fonction des missions ? (genre avec un profil d'infiltration et pas de bourrin ?)
Personnellement je suis une pure bourrine donc je prends systématiquement un profil soldat et je fonce dans le tas les yeux fermés ^^' Je pense que les pouvoirs biotiques peuvent être assez sympa aussi ^^ (tu prends quoi toi Tom ?). Mais je pense que ça n'a pas tellement d'incidence sur la difficulté des missions après Confused Il n'y a pas de mission spéciale infiltration ou spécial assaut frontal, il y a un peu de tout tout le temps Smile Et de toutes façons Shépard c'est une costaude elle tiendra quelque soit sa spécialité ^_^

-natsuki- a écrit:
Tu peux connecter ta wiimote sur ton pc en utilisant le Bluetooth puis après utiliser GlovePie (ou autre ?) pour lier les mouvements + boutons de la Wiimote à ce que tu veux.
O_O et ben dis donc...
bah de toutes façons la wiimote c'est pas pour moi XD j'ai l'air d'un kangourou complètement bourré avec cet engin de l'enfer dans les mains >_>

Je viens de prendre une souris toute neuve pour jouer *_* mais j'ai eu la bonne idée de m'offrir le tapis Mass Effect et du coup ça glisse beaucoup trop vite XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mais le niveau 60 c'est le max, une fois dans le 2 tu ne pourras plus évoluer ? J'avoue que je n'y ai pas vraiment fait attention la première fois :s


Le niveau 60 c'est le max dans ME1. dans ME2 c'est 30 il me semble et dans le 3 c'est revenu a 60 (faut pas chercher la logique la XD). L'avantage d'importer un perso niveau max dans ME2 c'est que tu commence niveau 5, t'as plus de crédits (50 000 + 100 000 si t'as eu un succès), plus de ressources (10 000 de chaques) et 4000 XP.

WinryElric a écrit:
Personnellement je suis une pure bourrine donc je prends systématiquement un profil soldat et je fonce dans le tas les yeux fermés ^^' Je pense que les pouvoirs biotiques peuvent être assez sympa aussi ^^ (tu prends quoi toi Tom ?). Mais je pense que ça n'a pas tellement d'incidence sur la difficulté des missions après Confused Il n'y a pas de mission spéciale infiltration ou spécial assaut frontal, il y a un peu de tout tout le temps Smile Et de toutes façons Shépard c'est une costaude elle tiendra quelque soit sa spécialité ^_^

Ben pareil en fait, étant un bourrin dans l'âme dans ce genre de jeu (ou c'est les heures que j'ai passé et passe toujours sur Left 4 Dead qui m'ont définitivement converti XD), je joue exclusivement soldat. J'avais essayé de joué un Adepte (biotique) sur un des mes autres Shepard mais au final je le jouais comme le soldat (les avantages du vrai soldat en moins :/ ). Du coup tous mes Shepard (j'en ai 4 XD) sont tous soldat. Par contre ce qui est bizarre, c'est que j'ai du mal à me passer d'un coéquipier biotique (Liara en fait XD, sauf dans le 2, vu qu'on l'a pas en partenaire, je l'avais remplacé par Kasumi) parce que j'utilise tous le temps ses pouvoirs manuellement (j'ai désactiver le mode automatique d'utilisation des pouvoirs des coéquipiers). Par contre quand Shepard à lui même ces pouvoirs je les utilise toujours comme une patate XD

Sinon, non y a pas de missions plus orienté soldat ou biotique ou soutient, ça dépend du joueurs et de sa propre façon de joué. Par exemple j'ai une connaissance qui à du mal en soldat et s'en sort très bien en biotique.

-Natsuki- a écrit:
Tu peux connecter ta wiimote sur ton pc en utilisant le Bluetooth puis après utiliser GlovePie (ou autre ?) pour lier les mouvements + boutons de la Wiimote à ce que tu veux.
Mais j'pense que pour un FPS/TPS ça risque d'être pas mal lent (j'ai pas eu l'occasion de tester XD)

Si j'ai le temps ce week-end, je vais un peu testé tiens, voir ce que ça donne. En y réfléchissant, je me dis que le combo Wiimote/Nunchuk pourrait donner un résultat intéressant sur ME (précision de la visée, déplacement au nunchuk, y a assez de bouton pour associer les commandes, ça peut le faire).

WinryElric a écrit:
bah de toutes façons la wiimote c'est pas pour moi XD j'ai l'air d'un kangourou complètement bourré avec cet engin de l'enfer dans les mains >_>

*imagine une kangourou bourré la wiimote à la main... Laughing Laughing Laughing * Excellente l'image XD j'en peux plus là Laughing

WinryElric a écrit:
mais j'ai eu la bonne idée de m'offrir le tapis Mass Effect et du coup ça glisse beaucoup trop vite XD

Il ressemble à quoi le tapis ? ^^

Sinon la je viens de prendre le DLC avec les costumes Mass Effect sur FFXIII-2 XD pas pu résister à la tentation Laughing En plus pour une fois que je trouve le costume de Serah classe, parce que bon celui de base, bof, celui du pack "combattre avec style" était sympa mais sans plus, et celui nommé "Ensemble de plage" est un peu too much (et c'est un mec qui le dit XD). Bon l'armure N7 colle pas plus à l'univers de FFXIII-2 que le bikini mais il a le mérite d'être classe au moins XD (puis une armure ça protège mieux contre les coups XD).


Keelah Se'lai

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Le niveau 60 c'est le max dans ME1. dans ME2 c'est 30 il me semble et dans le 3 c'est revenu a 60 (faut pas chercher la logique la XD). L'avantage d'importer un perso niveau max dans ME2 c'est que tu commence niveau 5, t'as plus de crédits (50 000 + 100 000 si t'as eu un succès), plus de ressources (10 000 de chaques) et 4000 XP.
Ah c'est quand même intéressant, je vais faire comme toi alors Smile

Tom a écrit:

Il ressemble à quoi le tapis ? ^^

Il y a un côté en bon état pour la vitesse et un côté rayé pour la précision... mais moi ça me fait Speedy Gonzales des deux côtés XD

Tom a écrit:
Sinon la je viens de prendre le DLC avec les costumes Mass Effect sur FFXIII-2 XD pas pu résister à la tentation Laughing En plus pour une fois que je trouve le costume de Serah classe, parce que bon celui de base, bof, celui du pack "combattre avec style" était sympa mais sans plus, et celui nommé "Ensemble de plage" est un peu too much (et c'est un mec qui le dit XD). Bon l'armure N7 colle pas plus à l'univers de FFXIII-2 que le bikini mais il a le mérite d'être classe au moins XD (puis une armure ça protège mieux contre les coups XD).
Ah oui faut que je dépense des sous là dessus aussi ^^' Je trouve pas non plus que ça colle avec l'univers mais bon, c'est Mass Effect donc il me le faut >.<
Dommage que ça ne soit pas Lightning qui le porte ça aurait peut-être fait moins bizarre Rolling Eyes

Keelah Se'lai Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Tom a écrit:
Le niveau 60 c'est le max dans ME1. dans ME2 c'est 30 il me semble et dans le 3 c'est revenu a 60 (faut pas chercher la logique la XD). L'avantage d'importer un perso niveau max dans ME2 c'est que tu commence niveau 5, t'as plus de crédits (50 000 + 100 000 si t'as eu un succès), plus de ressources (10 000 de chaques) et 4000 XP.
Ah c'est quand même intéressant, je vais faire comme toi alors Smile

Dans ce cas si je peux me permettre de te donner quelques petits conseils pour optimiser le gain d'XP : quand tu es en exploration sur une planète et que tu as des ennemis à tuer, ne le fais pas dans le Mako, fais les à pieds tu gagnera plus d'XP (même les dévoreurs, ils sont même limite plus facile à pied qu'en Mako). Explore bien tous les systèmes solaires, même ceux où on te demande pas d'aller explicitement, souvent y a une planète à visiter dans chaque système et quand c'est pas le cas, un vaisseau à aborder, sans compter les quêtes secondaire qui se déclencherons en arrivant dans certains système.

Normalement en faisant 2 fois le jeu avec le même perso, en optimisant le gain d'XP c'est largement faisable (perso j'ai atteins le niveau 60 sur ma deuxième partie après avoir fait Novéria + toutes les quêtes secondaires + explorations de tous les systèmes dispo. J'ai plus qu'a enchainer sur Feros et finir la quête principale et les quelques petites secondaires qui apparaitront).

Sinon sympa le tapis de souris ^^ style armure N7, c'est classe.

WinryElric a écrit:
Dommage que ça ne soit pas Lightning qui le porte ça aurait peut-être fait moins bizarre Rolling Eyes

*ne surtout pas imaginer Lightning avec l'armure N7 *___* *

C'est vrai que ça lui irait mieux qu'à Serah cela dit ^^ Puis bon Shepard et Lightning se ressemble un peu, leur rage de vaincre, d'aller au bout de ce qu'elles croient juste, de ne pas se laisser détourner de leur voie par ce que les autres peuvent dire, de ne pas s'en tenir à ce qu'on leur impose (enfin sauf pour le coup du catalyseur dans ME3 >_< Light à pas eu peur de défier les Fal'cie elle non mais Razz).

Ah oui aussi, je corrige une chose que j'ai dit au début du topic : la version PC de Mass Effect n'est PAS compatible avec une manette ^^' je sais pas pourquoi j'en étais convaincu (sans doute du fait que c'est une jeu Xbox 360 à la base, et la plus part du temps quand ces jeux débarquent sur PC ils sont comptable avec le pad 360 PC) mais c'est pas le cas. C'est le cas aussi pour le 2 et pour le 3 aussi (à vérifier pour ce dernier). Il est possible de rendre ME2 compatible avec un pad 360 mais c'est pas officiel et faut bidouiller un fichier du jeu. En fait en jeu l'interface (en combat, contrôles des pouvoirs et armes) n'est pas la même sur console et PC en fait. Celle sur PC est optimisé pour le contrôle clavier/souris. Donc voila, désolé (surtout pour -Natsuki- ^^') pour cette info erronée Confused


Keelah Se'lai

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)


Dernière édition par Tom le Mar Avr 03, 2012 2:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*freine* Oulà ^^' pour ma 2ème partie, j'avais prévu de me foncer tête baissée dans l'histoire principale en laissant de côté les quêtes annexes vu que qu'il ne me manque que 8 niveaux pour atteindre le 60....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Ah oui aussi, je corrige une chose que j'ai dit au début du topic : la version PC de Mass Effect n'est PAS compatible avec une manette ^^' je sais pas pourquoi j'en étais convaincu (sans doute du fait que c'est une jeu Xbox 360 à la base, et la plus part du temps quand ces jeux débarquent sur PC ils sont comptable avec le pad 360 PC) mais c'est pas le cas. C'est le cas aussi pour le 2 et pour le 3 aussi (à vérifier pour ce dernier). Il est possible de rendre ME2 compatible avec un pad 360 mais c'est pas officiel et faut bidouiller un fichier du jeu. En fait en jeu l'interface (en combat, contrôles des pouvoirs et armes) n'est pas la même sur console et PC en fait. Celle sur PC est optimisé pour le contrôle clavier/souris. Donc voila, désolé (surtout pour -Natsuki- ^^') pour cette info erronée Confused
Aarrrghhh * meurt d'une crise cardiaque *
Noooon hum... Zut. Je jouerai jamais jamais sur une PS3 >> (ce week-end y avait ME3 de jouable à la MIA et ben j'ai pas touché à la PS3 beeeuh)
Bon ben me reste à m'améliorer au clavier souris (après j'passerai à CS pour me venger du passé Twisted Evil mwhaha)
'fin y a aucun tweaker qui a réussi à faire marcher une manette ? XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*freine* Oulà ^^' pour ma 2ème partie, j'avais prévu de me foncer tête baissée dans l'histoire principale en laissant de côté les quêtes annexes vu que qu'il ne me manque que 8 niveaux pour atteindre le 60....

Avec 2 ou 3 niveau manquant, en "rushant" la quête principale, ça doit être faisable mais 8 ça risque d'être chaud quand même. Puis bon y a aussi le fait que certaines décisions dans certaines quêtes secondaires on de l'impact dans ME2 et 3, enfin minime il me semble mais ce serait dommage de passer à coté, ça fait partie coté RP ^^
Sinon en zappant le gros des dialogues ça va déjà plus vite, puis à force les dialogue, tu les connais ^^
D'un autre coté ce qui prend le plus de temps c'est l'exploration des planètes, même quand t'as les plans pour aller plus vite >_<

-Natsuki- a écrit:
'fin y a aucun tweaker qui a réussi à faire marcher une manette ? XD

Si ça existe, des logiciels genre JoyToKey ou Xpadder qui permettent d'associer des touches du clavier au bouton du pad. J'ai utilisé JoyToKey la dernière fois que j'ai fait Final Fantasy VIII sur PC (déjà la jeu est pas tout jeune). Ca marche pas mal du tout, enfin dans le cas de FF8 c'était impeccable de pouvoir joué avec le pad 360 au lieu du clavier XD Pour ME, Xpadder serait peut être mieux. Mais le truc c'est que niveau interface dans le jeu, ça aura peut-être quelques limites.

Pour des infos sur les logiciels :
JoyToKey -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
Xpadder -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

Sinon pas encore eu le temps de tester avec une Wiimote (excuses : samedi je travaillais et dimanche j'étais à la MiA Razz ), mais je teste cette semaine (curieux de voir ce que ça donne ^^)


Keelah Se'lai

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Puis bon y a aussi le fait que certaines décisions dans certaines quêtes secondaires on de l'impact dans ME2 et 3, enfin minime il me semble mais ce serait dommage de passer à coté, ça fait partie coté RP ^^
Ok tu m'as convaincue ^^' je voulais surtout éviter le Mako en fait @_@ j'en ai marre qu'il fasse des loopings dès que je roule sur un caillou T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire quelques test avec la Wiimote + GlovePie et c'est assez prometteur en fait. Au niveau réactivité des touches en tout cas impeccable, le stick du Nunchuck répond super bien, y a suffisamment de touche sur la Wiimote pour associer pratiquement toutes les commandes de base. Le seul truc qui coince pour l'instant c'est la sensibilité du pointeur de la Wiimote à ce niveau la c'est juste horrible. En fait le pointeur fait office de souris et dans ME, la souris sert à déplacer la caméra autour de Shepard. Avec la Wiimote, c'est tellement sensible que la caméra tremble tout le temps et a tendance à se barrer un peu trop souvent dans une direction ou l'autre. Mais si je parviens à résoudre se problème, la duo Wiimote/Nunchuk devrait se révélé presqu'aussi efficace que le duo clavier/souris (mais ne le détronera jamais mouahahaha XD)

Par contre c'est spécial a configurer en fait faut associer les touches de la Wiimote à certain touche du clavier/souris. La j'ai pratiquement fini de créer un script spécifique à ME (donc -Natsuki- si tu te lance un jour dans l'aventure ME et que tu veux jouer à la Wiimote, demande, j'aurai un script pret à l'emploi ^^ enfin en principe), reste le problème de sensibilité du pointeur, j'ai pas encore trouver. Je vais tester des scripts fait spécifiquement pour les FPS voir si ça stabilise la caméra parce que j'en ai profité pour tester le système dans un FPS classique (Left 4 Dead 2) c'est encore pire que dans ME XD.

WinryElric a écrit:
Ok tu m'as convaincue ^^' je voulais surtout éviter le Mako en fait @_@ j'en ai marre qu'il fasse des loopings dès que je roule sur un caillou T_T

Ca, c'est clair, le Mako à parfois des réactions bizarre >__< sans parler de certaines pentes qu'il a du mal à monter. Généralement quand j'en ai marre des acrobaties du Mako, je retourne au Normandy puis je retourne sur la planete aussi sec, ça permet de revenir au point atterrissage c'est moins prise de tête XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh c'est une bonne nouvelle ça !
Pour la sensibilité, ça aide pas si tu la réduis dans le jeu ? Aussi je sais qu'il y a d'autres réglages dans GlovePie (genre framerate, sensitivity). Tu prends en compte la vitesse ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pour dire que j'ai édité mon premier post pour ajouter la présentation (que j'espère complète ^^') de la saga Mass Effect.

Citation:
Pour la sensibilité, ça aide pas si tu la réduis dans le jeu ? Aussi je sais qu'il y a d'autres réglages dans GlovePie (genre framerate, sensitivity). Tu prends en compte la vitesse ?

Pour la sensibilité dans le jeu, même au minimum, ça tremble, c'est moins sujet à une crise d'épilepsie du coup mais ça reste injouable. J'ai pas encore eu le temps de faire d'autres tests, se sera pour plus tard dans la semaine ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin terminé le 1 \o/ heureusement que tu m'as dit de faire les quêtes annexes parce que j'ai failli ne jamais atteindre le niveau 60 @_@ j'ai raclé la galaxie de fond en comble pour trouver les derniers XP, j'y suis arrivée à quelques mètres de Saren à la toute fin @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Un petit up pour dire que j'ai édité mon premier post pour ajouter la présentation (que j'espère complète ^^') de la saga Mass Effect.
Waouh merci pour le temps que t'as pris pour ce post et les screenshots Very Happy C'est du beau boulot.
T'as bien réussi à vendre ton produit Mr. Green
Question : tu joues avec 1 Shepard madame et monsieur pour avoir les différents dialogues et interactions ? XD T'as testé toutes les combinaisons ? Shocked

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sent larguer avec votre jeu xD Arrow
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye-le, tu ne le seras plus Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com