Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau en entreprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas que tu puisses si t'as pas d'accès admin. Faut pouvoir ajouter la prise en charge de caractères asiatiques trucs du genre dans le panneau de config.
Et j'pense qu'il faut même le cd d'install (j'sais plus XD.. Ça fait un bail que j'ai installé windows et les polices).

Mais à moins d'être admin ça sera pas possible à mon avis.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais devoir convaincre ma tutrice que je dois absolument passer en admin ^^' parce que ça me bloque aussi mon Photoshop portable et là c'est beaucoup plus gênant pour travailler =_= à moins que je tente le webdesign sur Paint...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh vi sur Paint tout est possible Very Happy
Mais comment ça fait pour bloquer Toshop les caractères ? XD..
T'es sûre que c'est pas à cause de quelque chose d'autre ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a absolument aucun rapport XD j'ai les caractères bloqués ET photoshop... mais sans lien entre les deux XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pareil à mon stage mon Photoshop portable voulait pas marcher alors j'ai demandé à mon tuteur de me passer en admin et maintenant ça marche ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est bien un problème de statut... hum... je suis sûre qu'ils vont adorer que je leur demande de passer admin Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le double post =_=

J'ai un nouveau problème de stagiaire =_=
Vendredi j'ai voulu sauvegarder mon travail sur ma clé (qui juste là était en très bonne santé).
Ce matin, j'ai eu une illumination et j'ai scanné la clé avant de m'en servir (avec OfficeScan) et là PAF x_x virus >_< et comme par hasard dans le dossier spécial stage XD
Je n'ai pas vraiment réussi à savoir d'où ça venait, l'antivirus ne donne aucun détail. J'ai vérifié le dossier d'origine sur le PC, RAS.
Donc j'ai voulu supprimer/renommer/déplacer le dossier infecté, rien à faire il s'accroche ^^'
Donc je me suis décidée à reformater carrément la clé... et là bien sûr je n'ai pas pu XD je n'ai pas les droits d'admin XD
Donc ma question : est-ce qu'il existe un moyen de contourner ce problème pour formater quand même ma clé? genre un outil en ligne au quelque chose comme ça :s

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serais plus simple que tu suprime le virus en question qui se trouve dans ta clé et pour sa essaye le logiciel "MalwareBytes Anti-Malware"
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimer les fichiers suffit pas ?
C'est bizarre qu'il détecte le problème sur ta clé et pas le fichier d'origine...

Si j'étais toi je toucherais pas à la clé tant que j'suis pas chez moi.

Et en attendant tu peux sauvegarder tes fichiers en ligne.
Si c'est confidentiel tu peux les zipper avec un mot de passe.

Ou t'utilises ton tél si tu peux transférer des fichiers dessus.

'fin bref, une clé c'est trop 2010 Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Donc ma question : est-ce qu'il existe un moyen de contourner ce problème pour formater quand même ma clé? genre un outil en ligne au quelque chose comme ça :s


A ma connaissance, non pas moyen, les logiciels que je pourrais te conseiller en version portable demanderons les droits d'admin pour s'exécuter, les autres devront être installé donc auront besoin de droit d'admin. A moins que tu ne sois sous Windows XP, certaines versions portables passeront peut-être. (je vais quand même faire une petite recherche au cas ou)

D'un autre côté, si tu n'as pas de détails avec l'anti-virus, c'est peut-être un faux positif, ça arrive (en plus officescan c'est pas une référence dans le genre).

La seule chose que tu peux faire, c'est attendre d'être chez toi sur ton pc pour régler le problème de la clé (rescanner la clé avec un autre AV, tenter de supprimer/renommer/déplacer, utiliser les outils nécessaire si besoin).

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
A moins que tu ne sois sous Windows XP, certaines versions portables passeront peut-être. (je vais quand même faire une petite recherche au cas ou)
C'est le cas Smile

Tom a écrit:
D'un autre côté, si tu n'as pas de détails avec l'anti-virus, c'est peut-être un faux positif, ça arrive (en plus officescan c'est pas une référence dans le genre).
Ouais c'est bien ce que je me disais >_> il n'a pas l'air fameux ce logiciel >_> je ne pense pas que ce soit un faux positif parce que les fichiers sont quand même bloqués quand je veux les supprimer manuellement, et certaines images se sont transformées en centaines de fichiers étranges dont le nom a dû être écrit en martien ancien ^^' un point positif c'est que ma clé de 2Go en fait 87 maintenant XD

Tom a écrit:
La seule chose que tu peux faire, c'est attendre d'être chez toi sur ton pc pour régler le problème de la clé (rescanner la clé avec un autre AV, tenter de supprimer/renommer/déplacer, utiliser les outils nécessaire si besoin).
Ca ne me plait pas trop de risquer la vie de mes ordi perso ^^' mais je crois que c'est ce que je vais faire Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bin si tu es sous XP, tu peux essayé Unlocker en version portable alors, si je me souviens bien il ne requiert pas d'être admin pour s'exécuter (enfin j'ai un doute quand même maintenant, mais à tester)

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-377832-0-unlocker.html (Décompresse l'archive puis exécute Unlocker.exe se trouvant dans le dossier x86, ou alors UnlockerAssistant.exe puis clic droit sur le dossier récalcitrant et tu devrait avoir une option Unlocker dans le menu)

Sinon ça peut venir de données altérées aussi ça arrive souvent sur de clé qu'on débranche sans passer par la petite icône à coté de l'heure, mais dans ce cas, à part formater, y a pas grand chose à faire.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you Very Happy je vais essayer ça demain Very Happy (parce que là je suis libre dans 6min *_*)

Tom a écrit:
ça arrive souvent sur de clé qu'on débranche sans passer par la petite icône à coté de l'heure
XoX direct en plein cœur XD maintenant je sais à quoi sert la petite icône Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas essayé le logiciel que je t'ais conseillé?
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince pardon je n'avais pas vu ton message @_@ j'ouvre le forum dans une toute petite fenêtre pour que mes voisines ne voient pas ce que je fais et du coup j'ai loupé un bout désolée (_ _)

Je me suis servie d'un vieil ordi pour scanner ma clé avec Avast, qui n'a pas détecté de virus à proprement parler mais des fichiers impossibles à scanner :s j'ai simplement formaté ma clé. Les antivirus ne détectent plus rien mais lors du scan j'ai quand même vu des noms de fichiers étranges s'afficher (alors que la clé est complètement vide) donc il reste peut-être un petit truc invisible à l’œil nu ^^' je tenterai avec ton logiciel Natsukiii pour voir si il trouve quelquechose :s

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com