Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau en entreprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui essaye car moi aussi quand j'utilise Avira, et d'autre anti-virus et que je scan et bien ils ne detectent jamais rien ils me disent "aucune menace détécter" bref ensuite j'utilise le logiciel que je tes conseillé et devine quoi il me detecte ... + de 1000 menaces (dont des trojan) donc grâce à lui je les ais vite surpimer!! Après Malwares ce n'est pas vraiment un anti-virus mais un logiciel de supression donc ...
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends ce n'est pas un de ces mito-logiciels qui te disent que tu a un nombre astronomique de menaces pour ensuite te faire payer pour les réparer ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un logiciel euh authentique ?
'fin bref : http://en.wikipedia.org/wiki/Malwarebytes%27_Anti-Malware#Overview
Donc c'est pas du faux

Mais comme dit c'est pas un antivirus et je pense pas qu'il puisse trouver quelque chose sur ta clé (à supposer que t'arrives à l'installer)

Je reste d'avis que le mieux c'est de tout vérifier chez toi.
Si t'as pas d'autorun ou trucs du genre, je vois pas en quoi ta clé peut endommager ton ordi. Puis t'as un antivirus sur ton ordi, non ? XD

Comme Tom, je pense aussi que c'est un faux positif.

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Mai 16, 2012 7:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein? Heu non j'ai suprimer les menaces gratuitement xD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com