Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le loup qui sommeille en toi...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 12:03 am    Sujet du message: Le loup qui sommeille en toi... Répondre en citant

Chapître 1


Dans un village en feu, les villageois fuyaient leur terre afin de sauver leur vie! Des hurlements s’étendaient sur toute la plaine, le sang giclait de toute part, apeurés on pouvait entendre les supplices de chacun !!

- « Vous avez terminé, Fujino sama? »
- « Ara, il ne reste plus âme qui vive Reito san » répondis une magnifique femme aux yeux rubis

Elle se releva lentement avec grâce, relâchant un homme d’une trentaine d’années. On pouvait voir sur la nuque du cadavre du sang ruisselant jusqu’à ses épaules ainsi qu’une morsure de la taille de deux canines.
Reito, quant à lui était brun, cheveux courts, bien bâti de sa personne, un charme à couper le souffle.

- Reito : « bien »


A quelques mètres de là, un homme accourut en titubant, la main droite contre son front, et s’exclamât tant bien que mal :

- « El... Elle s’enfuit !! Cette garce m’a frappé »
.
A ces quelques mots, une horde de voraces se mirent à la poursuite de la victime.

Dans la forêt courrait une jeune fille aux long cheveux bleu nuit, la sueur lui coulait de toute part, laissant apparaître son teint pale. Ses magnifiques yeux émeraude étaient paniqués :

- « Ils vont m’avoir ! putain fais chier ! allez crever en enfer sales bâtards que vous êtes !!!

BRUSQUEMENT elle trébucha à terre !! Les mains moites, les jambes tremblantes, elle essayait désespérément de se relever .Rien à faire ses jambes étaient paralysées.
Avec sueur et courage elle releva lentement le bas du pantalon de sa jambe droite et en sortit une lame. Son regard plein de détermination, elle n’était pas prête à se rendre aussi facilement, mais un craquement attira son attention :

- « qui va là ? »

- « tu ne devines vraiment pas ? » répondit une voie avec un sourire vicieux.
S’avançant nonchalamment, un sourire en coin, elle montra son visage. Une jeune fille à la chevelure verte fit son apparition :

- « Tomoe !! »

- Tomoe : « Rooh sois pas si surprise voyons, tu n’es pas contente de me revoir ?? Natsuki »

- Natsuki : « Sale traîtresse ! Qu’est-ce que tu veux ? »

- Tomoe : « J’ai tout simplement entendu des cris et je suis venu te sauver ma très chère »

« Te fous pas de moi, répondit cette dernière, t’es qu’un larbin et bientôt tu leur serviras de déjeuner »

- Tomoe : « Et toi petite idiote tu es bien trop insolente, implore ma pitié et je demanderai à ce qu’on t’épargne… ou tu crèveras comme tes parents »

La rage, et la colère s’emparèrent de notre fugitive, elle resserra son arme, se releva brutalement et fonça sur Tomoe.

-Tomoe : « MMhm ? » à une vitesse hors du commun, la fille aux cheveux verts se retrouva derrière son ennemi. Natsuki se retourna mais celle-ci l’attrapa par la gorge l’empêchant de respirer, elle la projeta à quelques mètres plus loin. Avançant, un sourire aux lèvres, elle releva lentement son pied qui s’écrasât sur le visage de sa proie. « Quand est-ce que tu comprendras que maintenant tu ne fais plus le poids »

Soudain un coup brutal frappât sa nuque! Sous le choc, elle perdit connaissance…
Choqué natsuki releva la tête, quelle ne fût pas sa surprise de voir en face d’elle une jeune femme aux cheveux courts rouge.

- Natsuki : « Nao !! Tu es vivante ! »

-« Mouais, je faisais la morte lorsque j’ai vu ses tordus te courir après, Heureusement que j’ai pu prendre un raccourci et d’ailleurs ces vampires ne vont pas tarder à arriver »

Nao n’était autre que la meilleure amie de Natsuki avec qui elle avait grandi.
A ces mots, la femme aux cheveux rouge aida son amie à se relever. Mais il était déjà trop tard, des grognements et des rires se firent entendre.

- « N’est ce pas mignon.. » Ricana une voie.

Surprises nos héroïnes se firent brutalement plaquer à terre, les yeux écarquillés elles virent s’avancer une dizaine d’êtres. Tous avaient les yeux brillants, injectés de sang, des dents acérées, des visages froids et horriblement laids. De la salive leurs coulait de la mâchoire, ce qui donnait envie à nos deux victimes de vomir tellement elles étaient répugnées. C était des voraces, autrefois êtres humains, ils avaient été mordus, et laissés pour morts.

Ces monstres allaient se jeter sur nos deux pauvres filles lorsque soudain, la voix d’une femme à l’accent de Kyoto retentit : « Ara, nous n’avons plus le temps de nous amuser, emmenez les ! »

Curieuses, Natsuki et Nao relevèrent la tête, elle virent une magnifique jeune femme châtain aux yeux rubis, aux traits fins, un corps sublime … « Qu’est-ce qu’elle est belle » ne put s’empêcher de penser la jeune fille aux cheveux bleu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simpa hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça te dirait de dire bonjour ? >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen Gomen, j ai fais ça assez tard... et sur un coup de tête...j 'avais un peu la frousse de poster Embarassed j'en ai oublié de me présenter..!

Je promet de moins faire ma sauvage a l'avenir ! ^^'

C'est ma premiere fanfic, mais je lis ici les auteurs depuis des mois..Je suis pas très familiarisée avec les forums et ces histoires de posts Embarassed

J'ai même failli créer un nouveau sujet pour poster le chapitre deux U_U

On reprend du debut :

Je me présente, Coyote 24 ans, fan de fanfic, plus particulierement de shojo-ai ainsi que de Mai-Hime.
Veuillez pardonner ma maladresse et mon manque de culture, et j'espère que vous me pardonnerez egalement d'être une grosse froussarde inveterée Embarassed

Je promet d'être gentille et de dire bonjour avant de poster ^_^

Pour Natsuki : Merci pour le commentaire !!
Pour Winry : Merci de m'avoir fait remarquer mon manque de politesse Embarassed
*fait une reverence*

Place au deuxieme chapitre !!!

****************************

- « A vos ordres Fujino sama » répondis Reito
Fujino attrapa Tomoe, puis la portant dans ses bras se mis en route vers leur demeure.

Arrivés dans l’antre des carnassiers, un garde empoigna violemment nos deux prisonnières qui étaient enchainées, et les jeta dans un lugubre cachot avant de refermer la porte. « Ah fais chier ! « grogna Natsuki avant de frapper le sol. « Et pourquoi est-ce qu’ils ne nous tuent pas maintenant ? »
« Qu’elle question ! Ont va servir de cas croute pour leur prochain diner!! » Répliqua Nao en s’accoudant contre un mur

Prise de colère, elle se mit à donner des coups de poings contre la porte et ordonna qu’ont la libère.
- Nao : « La ferme !! J’ai pas envie de crever maintenant! et puis tu me casses les oreilles»
La jeune femme aux cheveux de nuit se retourna et lui jeta un regard noir. Nao déglutit puis voyons que celle-ci s’avançais dans sa direction : « Aaa.. Attends, c’est pas ce que je voulais dire »
Natsuki : « C’est ta faute si ont est dans ce pétrin ! Si t’avais pas dragué cette nana ont en serait pas là ! YUUKI Nao ! Je vais te faire la peau ! » L’attrapant par le col elle l’a colla au mur pour lui mettre une raclée! Au bout de dix minutes, l’une un cocard l’autre des griffures, complètement débraillés, elles décidèrent de faire une trêve.

Elles s’assirent dos à dos et attendirent patiemment.

Plus haut dans la demeure, se tenait Reito Kanzaki , bras droit du seigneur Kokuyou, a sa gauche Fujino Shizuru, héritière et fille unique du seigneur . Tous deux s’agenouillèrent et ce fut kanzaki qui prit la parole :

- Reito : « Nous l’avons attrapés maître, elle s’appelle Natsuki kuga !
Une très jolie femme dois-je dire et un caractère bien trempé comme vous les aimez. ;. , Il est vrai qu’elle et belle et jeune mais supportera t- elle cela ce n’est qu’une humaine après tous, pourquoi elle et pas une autre ?»

- Kokuyou :

« Une pure souche ! J’ai besoin d’un sang pur, elle descend du clan d’UJI, seul ces descendant peuvent me donner ce que j’attends depuis si longtemps…
Shizuru, ma fille, tu vas prendre soins d’elle jusqu’à la date prescrite par nos ancêtres, fais en sorte qu’elle te fasse confiance, sois sa confidente, mais fais lui aussi comprendre qui est le maître en ces lieux ! Séduis là s’il le faut »

- « Ara, je ferai en sorte que votre volonté sois mon père ? Elle sera mienne »


Non loin de là, cachée derrière une porte se dissimulait dans l’ombre Marguerite, cette dernière après s’être évanouie s’était retrouvée dans ses quartiers. Elle l’avait appris par les domestiques que son Onee-sama, quel chérissait l’avait portée jusqu’à sa chambre puis était partie en réunion privée avec le maître.

En attendant que cette moins que rien de kuga allait vivre auprès de sa dulcinée, la rage et le sang lui monta jusqu’à la tête ! Et si Shizuru disais vrai, MIENNE.. AH elle en devenait folle de rage. Elle bouillonnait de l’intérieure, elle ne savait pas pourquoi il fallait que ce soit elle, un pur sang elle n’y comprenait rien, seul les vampires pouvaient en êtres, et surtout que voulaient- ils en faire mais qu’importe elle l’a tuerai bien avant…
Mais avant, elle devait y réfléchir à deux fois car si ont l’attrapait, elle ne donnerait pas cher de sa peau puisqu’elle n’est pas tout à fais un des leurs. Shizuru, ne prenait pas le risque de mordre n’importe qui, tous ce qu’elle faisait c’est lui donnait quelque goute de son venin afin qu’elle soit plus forte et plus rapide mais pas immortelle et cela ne durait que quelque jours pour redevenir humaine. Et cela continuerai seulement si celle-ci lui était fidèle et trahissais ses congénères. Elle se retira lentement préparer son plan machiavélique.


Cela faisait des heures, que nos prisonnières étaient dans le noir, elles se demandaient à quel moment ont allaient leur enlever la vie. Le champ d’un oiseau les fient sursauter ! Cela voulait dire que le soleil allait se lever et qu’elles avaient peut-être encore une chance de fuir. Mais leur joie était de courte durée, des hurlements humains les fis tressaillirent.
Nao se releva s’approcha doucement de la porte et vis que la porte avait un petit trou assez large pour qu’elle y colle son front et puisse voir à travers.

Nao : « AU MON DIEU ! AU MON DIEU ! »
Natsuki : « Quoi qu’est-ce qui se passe ?! NAO ! »
NATSUKI attrapa son ami par les épaules et l’a secouait dans tous les sens mais rien n’y faisait. Aussi rapidement qu’elle avait empoignait elle relâcha son amie pour à son tour voir ce qui se passait. La main devant la bouche pour ne crier elle observait avec silence.

Dans le cachot d’en face la porte avait cédait, une femme d’âge moyenne était en ce moment même en train de se faire dévorer vivante par trois individus plus très humain. De chaque cotés de ses bras se tenait une gueule pleine de sang arrachant la chair voracement, leur langue remontait lentement contre la joue de la victime qui n’était plus qu’un corps agonisant, alors que plus bas l’autre vorace jouait de ses tripes tout en lacérant les jambes de la pauvre femme. A cette vue, Natsuki se retourna violemment avant de vomir tout le contenu de son estomac.

Quelques jours passèrent, Tomoe quand à elle avait tout préparée.

L’héritière, elle, se préparait à descendre de sa chambre et ainsi aller à la rencontre de sa nouvelle protégée. Mais avant, il fallait qu’elle se nourrisse d’un peu de ce liqueur si savoureux…Elle attendit un instant puis on frappa à la porte:

Toc toc

Shizuru ; « ara, entrez voyons »

Face à elle se tenait une jeune fille, bien jeune elle n’était qu’une enfant, tremblante de tout son être.

« Ma… Madame, vous vous m’avez demandez ?... »

« Oui, répondis telle d’un beau sourire, ne sois pas timide entre et referme la forte »

Ce que fis la petite. Shizuru s’avança lentement avec élégance, elle était vêtue d’un joli kimono pourpre, laissant apparaître à travers son vêtement de belle et fines courbes. Caressant affectueusement les cheveux de la nouvelle venue afin de ne pas la brusquer, elle s’approcha de l’oreille de cette dernière :

« Ara n’ai pas peur, veux-tu quelques chose à manger ou à boire ? Je ne te veux aucun mal »

Mais rien n’y fais, la petite restée silencieuse.
Lorsque le carnassier s’aperçu que la jeune fille regardait attentivement la petite cage à oiseau, qui se tenait près de sa fenêtre, elle lui demanda « Veux-tu le tenir dans tes mains ? »
L’enfant hocha de la tête. Un sourire vicieux se dessina sur son visage, elle s’avança en tenant la main de celle-ci, puis ouvrit la cage, attrapant le tout petit être qui y était pour le donner à la jeune fille. Heureuse notre victime souriait, absorbé par l’animal Shizuru continua à caressai cette dernière. « Tu es bien mignonne et ce sera un régale » pensa telle. Lentement ses mains glissèrent jusqu’à la gorges de l’enfant et d’un mouvement rapide elle enfonça ses canines dans la nuque, aspirant délicieusement ce sang qu’elle adorait boire .C’était si enivrant, si agréable un parfum qu’elle reconnaîtrait partout.
La victime quand à elle gémissait, agonisait, relâchant l’oiseau, ses jambes commencèrent à flancher et au bout de quelque seconde, tout doucement, elle sombra dans un profond sommeil. Une fois que la proie s’était vidé de son sang, notre vampire se retira délicatement, avec beaucoup de prestance elle balaya ses cheveux vers l’arrière le sourire satisfait. Laissant retomber le cadavre au sol.


Non loin de là, au sous sol :

Natsuki : « Nao !! Réveilles-toi ! NAO !

Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkk

La porte du cachot s’ouvrit doucement laissant un léger grincement. Un rire sadique se fit entendre :

Natsuki : « Tomoe ! »
Dans un sursaut Nao s’était réveillée, se remettant sur ses jambes elle vis la traîtresse : « Que… Ah la garce ! »
Prêt à bondir, le poing et les dents serrées, elle s’apprêtait à se jeter sur la fille aux cheveux verts.

Tomoe : « han,han, je ne ferais pas ça si j’étais toi, disait t’elle avec un large sourire

Sortant un trousseau de clés, Tomoe, leur lança par terre.
Surprise Nao et Natsuki se regardèrent perplexe, que pouvait encore manigancé cette vipère ?!Devaient-elles en profiter pour échapper à leurs tortionnaires ou se méfier de ce changement de comportement si soudain. Se pourraient-elles quel ai des remords ou tout simplement quelle avait une idée bien précise pour se venger de nos deux captives. Après quelques secondes d’hésitation c’est Natsuki qui se décida à ramasser les clés. Puis elle prit la parole : « Que veux-tu en échange ? »

Tomoe : Rien mise à pars que toi et ton salle cabot déguerpissez d’ici avant que je ne change d’avis.

A ces mots, elle tourna les talons puis s’en alla.

Natsuki ; « Qu’est-ce qu’ont fais ? »
Nao : ONT SE TIRENT !!

Attrapant son amie par le bras, la fille aux cheveux rouge se mie à courir le plus vite qu’elle put. Natsuki toujours sous le choque était perdu, elles étaient perdu ! Mais bon sang, par ou fallait-il passer, à droite, à gauche, elles étaient au même point de départ. Au bout de cinq minutes, elles comprirent qu’elles tournaient en rond. A bout de souffle, elles s’arrêtèrent pour analyser la situation, comment se faisait t-il quelles puissent se retrouver au même point de départ qu’importe le chemin quel prenaient. La sueur et la panique, commencé à les gagner, ce qui n’arrangea pas les choses.

« GRrrrrr .. »

A ces grognements, nos deux jeunes filles se retournèrent tremblante, lentement elles tournées la tête puis vis en face d’elles un vorace, la salive dégoulinante, les yeux ensanglantés, à quatre pattes il commença à s’avancer.
Mais un autre bruit les fis tressaillirent, elles se retournèrent en même en temps :

Natsuki : « Au putain ! .. »
Deux autres bêtes se tenait derrière elles, tous aussi effrayant ils commencèrent à s’approcher.

Pendant ce temps là, Tomoe se promenait toute souriante dans ses quartiers, elle avait tout manigancé, elle savait pertinemment que nos jeunes filles ne pourrait retrouver leur chemin aussi facilement, et qu’à ce moment là elle relâcherait des voraces afin qu’ils les dévorent. Quel bande d’idiotes se disait-t- elle. Satisfaite de son plan, elle s’allongea sur son lit épuisée de ses méfais.

Un peu plus loin, alors, que Nao et Natsuki s’apprétaient à livrer combat, la brune vit une ouverture.
« Nao !! Regarde! Il y a une trappe… » Sans demander son reste, elle s’y glissa rapidement suivis de son amie. A ce moment là un des vorace se jeta sur ses dernières mais Nao avait eu le temps de refermer la porte et l’à bloquer. Reprenant leur course, elles virent une lueur malgré le noir, espérant être sauvé elles se dirigèrent vers la sorti. Natsuki s’arrêta net, c’était une impasse, le vide et des arbres à perte de vue.
A bout de souffle, elles étaient affolées, que faire ? Une seule solution s’offrait à elles, sauter ! Les arbres ralentiraient sûrement leur chutes, enfin c’est ce qu’elles espéraient, prenant leur courage à deux mains elles sautèrent en même temps. Le bruit des arbres craquèrent sous leur poids, cassant des branches sur leur passage.

BOUM,

Nao tomba la première au sol avec quelques égratignures.

« Natsuki », hurla celle-ci en se retournant

« Je suis la » répondis la fille aux cheveux bleu, essayant tans bien que mal à se relever
« Aie » fit-elle, retombant à genoux, elle s’était blessé la hanche. Sa main gauche appuyait contre sa blessure, laissée apparaître du sang qui coulait lentement goute à goute vers le sol.
Son front en sueur, elle était blanche, sa respiration était saccadée.
A cette vue Nao accourut vers la blessée, elle essaya d’abord de la relever mais elle était épuisée et relâcha son amie.

« Nao, il faut que tu fuis ! »

Nao : « Pas question, je vais pas te laisser là ! »
Natsuki : « Casses toi je te dis ! »
Rassemblant le peu de forces qui lui resté, la fille aux cheveux de nuit lui mit un violemment coup de poings, ce qui envoya cette dernière au sol.


Pendant ce temps là au château, Fujino finissait de se préparait, elle était prête à accueillir son nouveau jouer auquel elle se ferait un plaisir de s’amuser comme son père lui avait donné l’ordre. Certes, elle ne pouvait l’a mordre ou lui faire de mal mais l’idée de la terroriser ou même de la tenir captive la faisait jubiler. Fujino Shizuru était la plus cruelle de ses congénères, sadique elle aimait voir ses victimes souffrir lentement, elle aimait plonger son regard dans celle de ses proies pour voir leur désespoir. Mais elle fit la grimace lorsqu’elle se rappela qu’elle ne devait en aucun cas lui faire de mal et surtout en prendre soin.

Qu’il en soit ainsi pensa telle, elle s’amusera d’une autre façon, l’a séduire pouvait être aussi amusant.
TOC TOC

Le bruit de sa porte frappa, l’a tirant de ses pensé.

« Ara, Entrez » répondis telle d’une douce voie

Doucement la porte s’ouvrit, un bel homme apparu :

« Reito-san, que me vaut ta visite ? »

Reito : « Shizuru-sama les captives se sont enfuis, leur prison n’a cependant pas été enfoncé et trois de nos voraces ont été libérés dans les cachots. Il se pourrait qu’ont les aient aidés à fuir, pour mieux s’en débarrasser »

Surprise parce qu’elle venait d’apprendre elle leva un sourcil.

Reito « Cependant j’ai envoyait nos hommes les rattraper. Voulez vous m’accompagner ? »

Shizuru « Avec plaisir, mon bon Reito »


Non loin de là, Natsuki se tordait de douleur, Nao quand à elle ne savait que faire, courir avec Natsuki sur le dos lui était impossible mais l’idée de devoir l’abandonner lui était inconcevable.
Des grognements ne tardèrent pas à se faire entendre, il fallait faire un choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic sera avec des choses surnaturelle ect?

bref simpa se chapitre 2 Smile aussi
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire ^^
Oui en effet, c'est une fanfic portée sur le surnaturel, et donc c'est assez OOC.
Le sujet est pas specialement original, mais j'avais envie d'écrire une fanfic comme ça, à ma façon après en avoir lu beaucoup d'autre ayant le même theme !

En tout cas, j'espère que la suite te plaira ! Ah ! et les parutions devraient etre plus ou moins regulières puisque la fanfic en elle même est dejà terminée.... c'est juste du decoupage et de la mise en forme...et les "corrections" :3

euh... mais ma beta reader a decidé de faire la grève en raison de son vrai travail, je dois vous prevenir que corriger les fautes, c'est pas mon truc Crying or Very sad gomen par avance *s'incline bien bas*

Voila, apres ces explications..Chapitre :3 !!!!

**************************************
Chapitre 3


Une lumière au loin attira son attention, le soleil. Le jour va se lever, un espoir de s’en sortir !
Avec toutes les forces qui lui restaient elle agrippat son amie par les épaules, la relevant elle se mit à marcher le plus rapidement possible, au bout de quelques minutes, Nao vit une falaise, mais en se penchant légèrement, elle ne vit que de l’eau à perte de vue.

Nao : « MERDE !! »

Se retournant, les bruits s’étaient rapprochaient et quelques ombres firent leurs apparition: des voraces, des carnassiers.

« Nao haletat Natsuki, je vais les ralentir saute ! »

« Non !! Je te laisserai pas »

« NAO !!! » Se débarrassant de l’étreinte de la fille aux cheveux rouge, la blessée poussa violemment son amie par-dessus la falaise.

Nao glissat puis tomba, rapidement elle vit son amie disparaître de son champs de vision, tendant le bras, les larmes coulèrent de son visage.

A bout de souffle Natsuki s’écroula, fatiguée par cette fuite, sa blessure la faisait affreusement souffrir. Lentement ses paupières commencèrent à se faire lourdes puis tout doucement ses yeux se refermèrent.
Evanouie, elle était maintenant sans défense.

Autour de Natsuki plusieurs paires d'yeux étaient rivées sur elle, les voraces n étaient plus qu’à quelques centimètre d’elle. Puis prudemment ils s’écartèrent, laissant place à une femme à l’allure de déesse. S’approchant, elle écartat ses bras, soulevat délicatement et sans difficulté la belle, le regard doux :

Shizuru « Natsuki.. »

Plusieurs jours passèrent, et au loin dans un village caché de tous, plusieurs hommes et femmes s’entrainaient au combat au corps à corps. Leur chef aux cheveux longs noirs se tenait face à eux, de taille moyenne, elle avait les yeux verts gris, sa posture était droite et son regard froid ce qui en faisait régulièrement frémir plus d’un....

Derrière elle une voix, se fit entendre :

« On a retrouvé Nao ! Mais Natsuki n’est pas avec elle… »
Celle qui déclara cela était une jeune femme rousse à la coupe courte, aux yeux bleus, elle était grande et mince.
« Cela m’inquiète, … Peut être devrions nous aller la chercher ? »

La femme aux longs cheveux noirs répondit :

« Elles étaient censées ramener des vivres, pas disparaître ainsi !! » Sentant un poid apparaitre dans sa poitrine, elle regarda avec un regard meurtrier la jeune rousse :

« Nous devons la ramener au plus vite avant qu’elle ne s’éveille ! Il nous reste moins de deux semaines pour cela.
En attendant, elle sait se défendre, et si elle a été capturée, ils n’oseront pas la toucher avant la date dictée. »

Même si elle ne le montrait pas, elle était très soucieuse de l’état de Natsuki mais pour ne pas affoler ses disciples elle garda son sang froid.

Dans le château, Natsuki ouvrit doucement les yeux, étonnée du confort ou elle se trouvait, la convalescente se redressa puis regarda tout autour d’elle. Elle se trouvait dans un grand lit en bois poli et un joli tapis japonais en roseau, tapissé le sol. Il était orné d’une femme en kimono rouge tenant un épouvantail pour cacher son visage. Fixant le reste de la pièce, son attention s’arrêta sur un tableau.
Une magnifique jeune femme aux longs cheveux châtain clair y était peint, elle avait un regard profond aux yeux rouge couleur rubis, un teint clair, des traits fins, des lèvres pulpeuse. Son visage était doux elle avait l’air si délicate. Celle-ci ne put s’empêcher de penser qu’elle était magnifique mais que ce visage lui disait quelque chose.
En bas à gauche du portrait, ont pouvait y lire une inscription :
FUJINO SHIZURU née le 19 décembre 753, morte le 14 janvier 771.


« Ara….Je vois que mon petit animal vient enfin de se réveiller ? »

Surprise, Natsuki tomba à la renverse du lit.

Natsuki : « Que… Qui êtes-vous ? » Près de l’entrée, se tenait Shizuru accoudée au mur. La jeune femme aux cheveux de nuit ne l’avait pas entendu venir.

Shizuru : « Cela fait plusieurs jours, que tu es inconsciente, ceci est ma chambre. »
Se rapprochant jusqu’à Natsuki, elle fixa le regard émeraude, descendant lentement ses yeux jusqu’aux cuisses de cette dernière. Natsuki n’avait pas remarquait qu’elle n’était vêtu que d’un kimono blanc et que sa blessure avait été soignée. Le vêtement remontait et ne recouvrait plus ses jambes. Remarquant cela elle devint rouge pivoine puis détournant le regard, elle agrippa son kimono pour le redescendre.

Euh, … Oui et comment vous appelez vous ? demanda Natsuki toute gênée.

Le sourire aux lèvres, Shizuru se mit à genoux, se rapprochant dangereusement de la belle, enlevant l’écart qui les séparaient, murmura à son oreille :
« Fujino Shizuru.. »

Ce qui fit sursauter notre héroïne ! Elle comprit que la femme au tableau n’était d’autre qu’elle. D’un pas vif elle se releva puis recula.

Natsuki « Salle Vampire ! Ne t’approche pas de moi !»

Shizuru « ara…Ce n’est pas très gentil de me parler ainsi »


Se relevant à son tour, avec prestance elle remit ses cheveux en arrière.

Natsuki « tues moi ! Ou c’est moi qui te tuerais »

Shizuru « ara ?...
Me tuer ? Encore faut-il que je t’en donne la possibilité »

D’un pas rapide elle se retrouva face à notre convalescente, caressant doucement une mèche de Natsuki, elle lui susurra : « tu es à moi Nat-su-ki ». Ce qui fit frémir cette dernière. Notre jeune femme n’ayant pas eu le temps de réagir que d’un geste elle se retrouva à terre. Lentement la femme au tableau se rapprocha collant son corps contre celui de Natsuki, à cette approche Natsuki commençait à avoir affreusement chaud, paniquée elle voulait fuir, mais deux bras vinrent l’immobiliser. Dos au sol, elle sentie que son heure arrivée ! Serran les dents, elle ferma les yeux espérant que ce soit rapide.
Le corps tendu, quelque chose l’effleurera, une douce odeur de thé lui chatouiller les sens, par réflexe elle ouvra les yeux ! Le visage de Shizuru n’était qu’à quelque centimètre du sien, son cœur battant la chamade elle s’apprêta à repousser son agresseur mais ses mains se firent plaquer au dessus de sa tête. Ne pouvant se dégager, le regard de Natsuki croisa celui de Shizuru, il était si profonds, si intense, si triste. Un sentiment qu’elle ne put décrire lui resserra le cœur, comme si elle sentait la douleur de son assaillant :

Natsuki : « tu es triste ? »

Shizuru « Que.. »
Contre tout attente, le vampire relâcha sa proie et se releva brutalement, regardant intensément les yeux émeraude, elle était déstabilisée. C’était la première fois qu’une personne pouvait lire en elle, d’habitude elle était si parfaite, elle arrivait toujours à cacher toute émotion. Mais cette fois elle venait de se dévoiler sans le vouloir, ses yeux l’avaient trahis.
Le sang bouillonnant, elle sourie pour cacher le mal être, cependant le poing serré derrière son dos en disait long. Natsuki en profita pour se remettre sur ses jambes et pris la parole en ricanement:

« TSss ! Un vampire n’est qu’un vampire, vous n’avez pas d’âme et seul le sang vous fais fantasmer. Comment est-ce que pendant une seconde j’ai pu voir de la peine dans tes yeux de sang, Non seulement vous êtes des tueurs mais en plus vous êtes capable de charmer n’importe qui avec votre regard de démons pour assouvir vos désirs les plus pervers. »

Sans montrer la moindre colère le carnacier répondis avec un large sourire :

« Tu as raison Natsuki, mais il y a une chose auquel tu te trompe, il n’y a pas que le sang qui me fais fantasmer, mais aussi voir mes proies souffrir de désarroi !

Ravalant sa salive, Natsuki commençai à regretter sa provocation.

Shizuru : Et à partir de maintenant tu seras mon petit chiot qui fera tous ce que je lui dis ou je prendrais un malin plaisir à tuer d’innocentes personnes devant toi et ceux avec souffrance. A ces quelques mots la pauvre Natsuki resserra les dents. Après quelques secondes d’hésitation elle acquiesça de la tête. Avait-elle le choix ?!

Sur ces paroles, Shizuru sorti de la pièce en refermant la porte. Un tour de clé et Natsuki comprit qu’elle ne pourrait s’échapper. Se tournant vers la fenêtre, elle espérait que la hauteur ne sois pas trop haute mais les centaines de mètre qui l’a séparait du sol l’a fit vite déchanter.
De haine, elle frappa les murs jusqu’à en saigner puis épuisée elle s’écroula de fatigue pour s’endormir profondément.


Dernière édition par coyote-chan le Lun Avr 16, 2012 3:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha rapide ok Shizuru "the vampire ladies" Laughing cool cool...

Razz

Il y aura t-il du lemon dans ta fic? Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coyote-chan a écrit:
Gomen Gomen, j ai fais ça assez tard... et sur un coup de tête...j 'avais un peu la frousse de poster Embarassed j'en ai oublié de me présenter..!
Bah voyons il ne faut pas ^_^ on est gentils ne t'inquiète pas :p
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fic désolée (_ _) mais promis je vais le faire ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu travailles c'est normale que t'ais pas de temps... moi aussi j'aimerais ne pas avoir de temps a cause d'un boulo lool (au chommage snif)
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du lemon hum...peut être qui sait pour ça il faudra lire la suite avec assiduité Wink

*************************************************

Chapitre 4


Le lendemain matin, le chant d’un oiseau la tira de son réveil, un petit oiseau jaune sifflotait près d’une belle cage forgée de fer à coté de la fenêtre.
« Kawai !! », pensa telle, se levant à la hâte, sur la pointe des pieds elle s’avança à pas de loup, prête à bondir sur l’animal. Les jambes courbées, la langue sortant de sa bouche comme si elle allait fournir un effort surhumain, les deux bras vers l’avant, elle s’avança silencieusement… Poussant de ses deux jambes, elle s’élança sur l’animal, qu’elle attrapa avec beaucoup de joie. Riant de son acte, elle n’avait aucun remord de la capture qu’elle avait faite.

Shizuru : « Ara, Je ne savais pas que mon petit chiot pouvait être aussi silencieuse qu’une louve. Peut être que le surnom de louveteau lui ira mieux ? »

Encore une fois la jeune femme l’avais surprise et elle n’avait pas entendu la porte s’ouvrir. Relâchant l’oiseau, son visage prit la couleur d’une belle tomate rouge. Détournant le regard, elle répliqua : « Oi, Je…Je ne suis pas un chiot ».

Shizuru : Très bien, alors louveteau… Voudrais-tu déjeuner ?

Silence

Un plateau repas te sera bientôt servit, je risque de m’absenter pour la journée, alors sois sage dit-elle d’un ton taquin. Ce qui pour réaction fit rougir de plus belle notre jeune louve. Contente de la réaction de sa nouvelle protégée Shizuru, acquiesça un sourire vainqueur. Puis s’avança vers la sortie, elle disparut de la chambre.

Toujours aussi gênée des paroles du vampire, celle ne pouvait effacer l’image de la jeune femme. Malgrés elle, Shizuru avait le don de la mettre mal à l’aise et surtout de la faire rougir pour oui ou un non. Mais une question lui trottait dans la tête, il fait jour, et d’après ce qu’elle avait put constater jusqu’à présent, tous, brulaient par les rayons de soleil alors pourquoi elle, pouvait-elle en être autrement. Puis elle se souvenu, que celle-ci ne s’était pas avancer plus que ça dans la chambre, et qu’elle était tout bêtement restée cachée dans l’ombre.


« Pffoooooouuuuuu… »

Souffla Natsuki de soulagement, il manquait plus que ça un vampire le jour, pensait-elle.


Non loin de là, Tomoe quand à elle faisait les cent pas dans sa chambre. Son plan avait échoué, et cette Kuga de Natsuki est maintenant en compagnie de sa précieuse Onee-sama. Frappant du poing son bureau, elle ragée de ne pouvoir rien faire. Cependant, il fallait qu’elle assure ses arrières, car si il advenait qu’ont découvre que c’est elle, qui à libérée nos deux prisonnières, s’en serait finit d’elle.
Une idée lui vint en tête, il est vrai qu’il fait jour ce qui veut dire qu’elle devra se passer de voraces mais étant donnée que toutes les servantes l’a craignaient, elle donnerait l’ordre à une d’entre elle d’obéir à ses méfais sous peine de mort.

A ce moment même, dans une autre pièce, la jeune louve s’allongea par terre, le sol frai lui procuré un peu de soulagement. Elle resta ainsi plusieurs minutes, lorsqu’ont frappa à sa porte :

Natsuki : « Entrez » fit t-elle en se relevant .

Domestique : « Votre repas est prêt. » Elle déposa le petit déjeuner sur une table basse puis repartis aussi vite qu’elle était venu.

Sur le plateau, un bol garnis de riz, de poisson grillé, d’une soupe miso, de radis blanc râpés et de tofus y était déposé.

« Je ne mangerai rien !!» Déclara la jeune rebelle en croisant les bras, la mine boudeuse.

BRrrrgrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Natsuki : « Alreta … » Son estomac n’avait pas l’air de cet avis, en effet Natsuki mourrait de faim. Après réflexion, une bouchée cela ne lui ferait pas de mal.
Un grand sourire se forma sur les lèvres de celle qui il y a juste quelque minutes souhaitait faire la grève de la faim. Attrapant le plateau à deux main, elle senti comme une feuille collée au dessous. Elle l’a décolla avec précaution et à sa grande surprise, il y vit un plan. Après observation, elle comprit que c’était un plan du château lui-même et qu’ont essayait de l’aider. A chaque entrée du château le nombre de soldat était inscrit et l’heure de leur tour de ronde ainsi que l’endroit précis ou y étaient entreposés des armes. Mais qui pouvait être à l’origine de tous cela ? se demandait-elle ? Et si s’était un piège ? « Oh et puis je m’en fiche tant que je me tire de ce fichu trou à rat ».

Mais elle devait réfléchir, décider de fuir maintenant serait bien trop risqué, certes elle connaissait le nombre exact de soldats posté mais elle était désarmée et ne ferait pas bien longtemps le poids face à ses assaillants.

De son coté Tomoe était satisfaite de son plan. Si kuga venait à fuir comme elle l’avait prévu en glissant un plan du château, elle se ferait tuer sur le champ ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire si elle avait pu lui arracher la tête elle-même, elle l’aurait fais volontiers.
Alors que Tomoe et Natsuki, réfléchissaient, l’une imaginait l’autre souffrir le martyre, alors que le belle, elle, réfléchissait à comment se faire une arme tranchante.

Fujino et Reito étaient en réunion avec leur congénère dans une salle à labris des regards indiscrets.
« Vos recherches ont-elles avançaient ? » demanda le roi Obsidian d’une voie rauque.
Youko : « D’après le sang que j’ai pu recueillir, son ADN est intacte, aucune trace de corps étranger n’est dans son organisme. D’ici là, il faut veiller qu’aucune blessures provenant des nôtres ne modifient les résultats. »

Haruka : « Pourquoi devons nous attendre la date prescrite pour qu’un enfant du roi vienne au monde ??!!! »

S’exclama Suzushiro Haruka, une blonde aux yeux violet à la carrure athlétique, l’un pilier du sang royale des vampires, chef des soldats de sa souveraineté.
Tous se tournèrent, ce qui pour réaction la calma net.

Shizuru : « Ara, ne sois pas si impatiente. Le jour ou l’éclipse viendra cacher le soleil, la nuit décuplera nos forces ainsi que père, ce qui rendra l’enfant bien plus puissant à sa naissance.

Obsidiant : « J’attends ce moment depuis si longtemps, étant devenu une race à part entière, notre force n’est plus qu’impressionnable, l’immortalité fais de nous des êtres puissants mais la fertilité nous incombe. Grâce à cette souche pure, je pourrais enfin avoir des descendants qui mettront naissance à d’autres pures races.

Reito : « Survivra telle ? Demanda le bras droit du Seigneur. Si l’enfant venait à venir, il se nourrirait sûrement du sang de sa génitrice, ce qui le ferait mourir à son tour… Votre Altesse. »

Kokuyou : Après que je sois bien sûr qu’elle porte mon enfant, je lui injecterai mon venin pour qu’elle soit des notre ! Ainsi, elle survivra pour mieux me servir.

Après 2 heures de débats, tous partirent en direction de leurs quartiers.

Natsuki, après s’être rassasiée repensa au plan. Après y avoir longuement réfléchi longuement, attendre quelques jours était plus sur, sauf si la mort venait à la surprendre mais elle ne s’y inquiéta pas. Si ces monstres avez voulu la tuer, ils l’auraient fais depuis bien longtemps.

Le temps passa, des heures, et la journée lui parut longue. Natsuki regarda encore une foi la peinture qui tapissait le mur. Cette femme, elle l’a troublait, son regard, ses gestes…
Secouant la tête, mais qu’est-ce qui me prends ? pensa telle, elle n’est pas humaine et encore mon douce, plutôt sadique serait plus juste. La nuit tombée, Shizuru n’était toujours pas revenu, des jours passèrent. Mais lors d’une nuit alors que Natsuki dormait à point fermée, une voie l’a tira de son sommeil :

Shizuru : Nat-su-ki

Ouvrant les yeux, la louve vis des yeux rubis l’a fixé du regard. Shizuru était allongée près d’elle, la tête accoudée sur sa main.

Natsuki : « Qu, qu’est que tu fais là ? » Fit, elle en sursautant.

Shizuru : « Ara, d’après mes souvenirs, c’est encore ma chambre et ce lit m’appartient »

Perturbée, la petite louve commença à rougir, cachant sa tête sous les draps, elle grommelait des mots incompréhensibles.
La jeune femme à la voie de Kyoto demanda à notre héroïne :

« Voudrais-tu m’accompagner dehors afin de prendre l’air ? «
Sortant la tête de sa cachette comme un petit animal, les yeux de Natsuki brillaient de joie.

« Je prends ça pour un oui » ria Shizuru.
« Cependant promet moi de ne pas essayer de t’enfuir ou je serai obliger de sévir !! » Fit telle d’un ton sévère.

A ces mots, Natsuki frissonna, elle prenait ses paroles très au sérieux et hocha de la tête.

Shizuru prit la main de sa protégée et l’emmena vers le couloir.

« Je me demande ou elle m’emmène, ces vampires sont vraiment bizarre, d’abord elle disparaît et d’un seul coup elle apparaît de nul par et m’embarque je ne sais ou. Quoiqu’il en soit ça me fera un peu de repérages » se dit Natsuki.

Après quelques minutes de marches, de montée et de descente, Shizuru se tourna vers sa prisonnière. Se rapprochant doucement : Ara, maintenant mon petit chiot va fermer les yeux !

« Oi, et pourquoi je ferai ça ?! » Reculant d’un pas, Natuki était sur la défensive.
« Ne fais pas ton enfant ! C’est une surprise … » répliqua celle-ci.

« J’ai dis non ! » elle s’était déjà retournée prête à échapper a son kidnappeur mais deux bras l’en empêcha.

Faisant mine de bouder,

Shizuru : « mou, mon petit louveteau m’avais promis de rester tranquille ».

« Elle à une de ses forces » se dit la jeune femme aux yeux émeraude.
Essayant tant bien que mal de se débattre, au bout de quelques minutes, elle abandonna tous espoir de fuite et se laissa faire. Shizuru attrapa un foulard de sa poche et banda les yeux de la captive…


Marchant encore mais cette foi avec plus de précaution, la jeune louve senti un léger souffle l’effleurer. Puis le foulard se dénoua pour laisser place à un grand jardin.

« Wow » fit Natsuki émerveillée parce qu’elle pouvait voir.

Des lucioles se promenaient aux grés du vent, illuminant l’obscurité. Un immense cerisier se dressait face à elle, couvert de son manteau de fleurs blanches. Tous près, un magnifique étang ou nageaient de gros poissons rouges sautaient, tout en éclaboussant les jeunes femmes qui ri airent de ce spectacles.

Relevant le bas de son kimono, Shizuru s’avança vers l’eau et y pénétra. L’eau était froide mais fortement agréable.

D’un geste elle fit comprendre à Natsuki de l’accompagner. Rougissante, celle-ci répondis :

« Euh, l’eau c’est pas mon truc, sans façon ».

« Mou, Natsuki n’aime donc pas ma compagnie ? » Mettant ses mains contre son visage, Shizuru fit mine d’être triste.

« Non, ce n’est pas ça, au contraire ! Ok ! Ok ! J’arrive ! » Accourait-elle pour ne pas blesser l’héritière. Un petit sourire fit son apparition sur le visage de la boudeuse. Comprenant qu’elle venait de se faire berner, la rebelle, les pieds déjà dans l’eau, tourna les talons mais Shizuru enlaça celle-ci et chuchota :

« Ara, ma Natsuki ne veut pas se baigner ? » La rebelle n’avait même pas eu le temps de répondre qu’elle tomba à l’eau !

PLOUF !!

Trempée jusqu’au os, elle sorti de l’étang en grognan.

Le kimono qu’elle portait est devenu maintenant transparent, et ont pouvait y voir les belles courbes de sa propriétaires malgré la nuit.

Sortant à son tour de l’étang Shizuru rougis par ce qu’elle pouvait voir mais heureusement pour elle Natsuki ne l’avait pas remarquée.

« C’est bizarre, à chaque fois que je me retrouve près d’elle je sens mon cœur accéléré », pensa la jeune femme aux yeux rubis.

Natsuki : « Shizuru.. »

Shizuru : « Oui Natsuki ? »

Après s’être installé sur un petit bout de rocher, la belle avait pris un ton sérieux et regard froid.
Natsuki : A quoi est-ce que tu joues avec moi ? Pourquoi est-ce que tu ne me tues pas?

Silence…

Shizuru : Je ne sais pas … .
Ceci était à la fois un mensonge mais aussi une vérité.

« Qu’est-ce je raconte, pourquoi je ne lui dis pas tous simplement ce qu’elle veut entendre. C’est pourtant mon rôle et mon devoir de faire en sorte qu’elle me fasse confiance afin de mieux la manipuler ».
Malgré ces pensée, Shizuru ne fit rien voir et souri à la jolie jeune femme.

Etonnée de cette réponse Natsuki repris la parole :

« Qu’est-ce que ça fais de ne pas pouvoir aller à la lumière du jour ? »
Shizuru resta silencieuse. Puis au bout de quelques secondes elle répondit :
« La même chose que si ont t’enfermer dans un cachot. »

Natsuki : « Excuses-moi… »

Shizuru : « Ce n’est rien. »

Tu as d’autres questions ?

« Euh, oui » répondis telle avec malaise.

Shizuru : « Ara, Je t’écoute, n’ai pas peur, je ne vais pas te manger. »
Cela ne faisait pas vraiment rire la louve qui se sentait un peu mal à l’aise à l’humour noir.

Natsuki : » Comment est-ce que tu es devenue comme ça ? »
Shizuru faisant mine de ne pas comprendre : « C'est-à-dire ? Sois plus précise. »
Natsuki : « Bah, euh… tu vois quoi un …un Vampire quoi… »
Le carnassier bien décidée à taquiner sa louve fit mine d’être triste et répondis d’un air affligée : » Tu n’es pas gentil avec moi ». Mettant se deux mains sur le visage, faisant semblant de pleurer.
La rebelle qui ne s’attendait pas à cette réaction, s’approcha de celle-ci: « Shizuru, je ne voulais pas… » Le visage de la jeune femme devint subitement écarlate lorsque Shizuru qui en se tournant se retrouva nez à nez face à elle. Les pulsations de son cœur s’accélérèrent :
Qu…Qu’est-ce que tu fais ? demanda Natsuki. Ne répondant pas à la question, celle-ci s’approcha de la belle. Ses yeux rubis se plongea dans celui de la louve, faisant transpirer la pauvre brune qui dans un mouvement de recul repoussa l’autre jeune femme.

Subitement l’héritière se mit à rire du malaise de sa captive. La jeune Kuga qui s’était encore fait berner : « Tu te moques de moi !! » Croisant les bras, « puisque c’est comme ça je m’en vais. »
La jeune femme qui riais, se calma, puis l’interpella : « Attends », hésitante un instant, souffla puis repris. « Assieds-toi, je vais te raconter mon histoire ». Méfiante, la boudeuse se rassie.

Après quelques secondes de réflexion elle commença son récit :

« Cela s’est passé il y bien longtemps, en 774, j’ai était atteinte d’une maladie rare, mon cops était faible, mon sang me faisait défaut et ma fièvre ne faisait qu’augmenter. Incapable de me nourrir je mourrais à petit feu. Lors de ma maladie, je suis restée plusieurs jours enfermée dans ma chambre. Ma mère pleurant tous ce qu’elle pouvait, restait jour et nuit à mon chevet. Etant née d’une famille riches, mon père convoqua les meilleurs médecins du pays afin de me soigner mais aucun remède n’était encore trouvé. »

S’arrêtât quelques secondes pour voir si son auditrice suivait toujours, mais comme une petite fille, Natsuki l’écoutait attentivement.

« Une nuit alors que ma mère s’était retirée, je vis un animal à la fourrure gris brun perché sur ma table de chevet. Il avait des longues ailes qui faisaient toute sa longueur et deux petites oreilles pointues. Sachant que j’allais mourir, j’espérai une dernière fois pouvoir contempler un animal qui plus ai m’était inconnu. Avec la force qui me restait, j’ai tendu le bras mais à ma grande surprise celui-ci me mordit puis s’envola.
Deux nuits passèrent, et ma fièvre commençait à me faire délirer. Cependant, je sentais en moi que quelque chose avait changé, je ressentais de moins en moins de fatigue, et de la rage autour des gens qui m’entouraient. Ma mère qui était à mes cotés était paniquée, son odeur attirait mes sens et je me mis à lui sauter au coup pour la mordre, mon père en entendant les bruits avait pris son fusil, et lorsqu’il entra dans ma chambre, il resta en état de choc. A moitiée consciente de ce que je faisait, je sauta par la fenêtre et me dirigea vers la foret la plus proche pour me cacher. Mon corps me tirailla de douleur et mes dents me faisaient affreusement souffrir, puis la douleur me fit m’évanouir. A mon réveille, un homme d’âge mur était là, et m’expliqua ce qui s’était passé et ce que j’étais devenu. Depuis, il m’adopta et s’occupa de moi comme sa propre fille. C’est de là ou naissent les premiers purs sangs, car très peu survive après une morsure de cet animal. Depuis, ces étranges bestioles se firent exterminer par les humains. »

Se redressant avec élégance elle prit chaleureusement la main de la louve qui plongée dans ses pensée n’y prêta pas attention.

« 700 ANS !!! » S’écria Natsuki
Shizuru : « Ara, ne sois pas si surprise, n’oublies pas que je suis immortelle. »
Natsuki : « Ah, euh oui. »
« Elle est vieille » ne put s’empêcher de penser Natsuki. Mais en regardant la jeune femme, elle se dit « Mais très belle »
« Mais si ça peut t’aider, je suis morte peu après mes dix-huit ans» continua la vieille en question, tout en lui faisant un clin d’œil. »

La réaction de Natsuki ne se fit pas attendre, en moins de deux, ses joues prirent une teinte bien rosée. Détournant le regard :

« Qu, Qu’est-ce que sa peut me faire ! »

Shizuru : « Rentrons maintenant, il se fait tard. »

Fatiguée de leurs escapades, Natsuki alla directement se coucher et s’endormit rapidement.
Shizuru, quant à elle était parti rejoindre ses congénères un peu plus loin dans la forêt.
Alors Fujino tant as mis du temps s’écria Haruka. Reito qui était près d’un arbre, attendait également que la jeune femme arrive.

Shizuru : « Ara, excusez mon retard, j’ai eu un contre temps. »

Haruka : « Ouai, bah je paris que cette fois ce gibier sera à moi »
D’un sourire, tous commencèrent le jeu du chat et de la sourie. A travers la forêt, ont pouvait entendre les battements de oiseaux s’envoler au loin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coyote-chan a écrit:
C'est ma premiere fanfic, mais je lis ici les auteurs depuis des mois..Je suis pas très familiarisée avec les forums et ces histoires de posts Embarassed
J'ai même failli créer un nouveau sujet pour poster le chapitre deux U_U
T'en fait pas XD je pense que ça a été pareil pour tout le monde au début ^^' personnellement je m'étais inscrite sans rien poster du tout et j'étais partie en courant XD on avait dû aller me récupérer sur MSN pour que j'ose dire bonjour ^^'

coyote-chan a écrit:
Pour Winry : Merci de m'avoir fait remarquer mon manque de politesse Embarassed
*fait une reverence*
Ma façon de t'accueillir n'était pas vraiment plus polie =_=
*fait la révérence aussi*

Bon passons aux choses sérieuses ! J'ai lâchement laissé tomber mon travail pour lire ta fanfic parce que je te l'avais promis ^_^
Et ben dis donc ça déchire O_O l'action commence super vite, il n'y a pas un seul temps mort *_* je n'en suis qu'au chapitre un mais je me dépêche de lire la suite pour éditer mon post ^_^ en tout cas bravo pour une première fic elle commence super bien Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha le clin d'oeil de Shizuru, super vite vite la suite ;p
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça vous plaises!! pour ce qui en ai du clin d'oeil, j 'imaginais trop la scène et la tête de Nat toute rougissante Razz . Enfin bref .... Faudrais vraiment que je me relises car voilà les fautes Shocked

Pour Winry : ah si je pouvais sécher le taf moi aussi Crying or Very sad ce qui me rassure ce qu'au moin deux d'entre vous me lises sur ce forum.
En ce qui concerne ma fic, il est là le problème, ça manque de temps mort c'est limite trop rapide.

Et je vous remercies de vos commentaires ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a que elle et moi qui lisons car les autres n'en pas de temps et ne viennent rarement voir plus jamais ici xD

Et pas de temps mort vaut mieux sa qu'une looooongue attente Rolling Eyes
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raison de plus pour fair vivre un peu le forum mais je pense qu'il y a des gens comme moi qui lisent mais qui ne sont pas inscris et ne laissent pas de coms comme j'ai pu le fair si souvent!!

Pour la peine je vais mettre la suite , en espérant que ça vous plaisent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com