Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le loup qui sommeille en toi...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad moi j'ai plus rien à me mettre sous la dent snif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9


« Comment ont se retrouve, seigneur Kokuyou ! » répliqua le loup noir. Dévoilant sa gueule, l’animal se jeta sur son ennemi qui pour se protéger, l’a propulsa avec force à l’aide de ses jambes à travers la pièce. Sortant de nulle part et un loup de couleur feu attrapa la gorge du roi et le plaqua au sol mais étant encore jeune, elle se fit à son tour jeter à terre. Se remettant sur ses pattes, le loup ébène regarda nos deux jeunes femmes ainsi que le loup qui l’accompagné qui était encore à moitié sonné. Lorsque la vitre se brisa et fit apparaître Reito et Haruka. Tous deux se mirent en position d’attaques mais quel ne fut pas leur surprise de voir Natsuki dans cet état. Celle ci n’ayant pas finis de muter et transpirer à grosses goutes. Deux autres personnes arrivèrent, à ce spectacles elles accoururent aux coté de la jeune Kuga, faisant face à leur ennemis. La plus petites d’entres elle attrapa Natsuki sous le bras et d’un geste brusque elle enfonça sans ménage une dague dans le bras de cette dernière qui hurla de douleur et qui pour effet, stoppa net la transformation.

« Emmenez-la en lieux sur, je m’occupe de celui-ci. » ordonna le chef de la meute.
Détournant le regard vers son ennemi juré, il commença à grogner agressivement suivis du loup couleur feu.

Le soleil quant à lui repris de son éclat au bout de quelques minutes d’ombres.

Les deux nouvelles arrivantes, recula lentement et prirent la fuite.
Reito : « Attendez !»
« Mikoto » gémis natsuki qui perdait beaucoup de sang, mais avant qu’elle puisse continuait, elle s’évanouie.

Celle qui portait la blessé se retourna :
« Mai ! Je m’occupe d’eux » confiant Natsuki à son amie, elle dégaina une épée qui faisait deux fois sa taille, elle s’apprêtait à se défendre.
« Non arrête », s’écria Shizuru, « nous sommes de votre coté ». Mais celle-ci ne l’écoutait pas, elle leva son épée et commença le combat.

Haruka : Bobuzuké ! Rattrape les je m’occupe d’elle !

Et c’est là que la course poursuite commença, à travers la verdure, Mai courait tant bien que mal avec son amie sur le dos, poursuivis de Shizuru et Reito bien plus rapide qu’elle. Bientôt elle se fit rattraper, et Reito qui se tenait maintenant derrière la fuyarde, leva la voie :

« On ne fera vous fera aucun mal mais rendez nous la fille ! »
Mai regarda tout autour d’elle, ils étaient deux tandis qu’elle était seule. Face à ses deux carnassiers elle n’avait pas d’autres choix il fallait qu’elle se transforme, de nature douce elle n’aimait pas se battre mais pour son amie elle ferait ce qu’il faut.
« Mai !! » Levant la tête, la fille vit son amie qui devait s’occuper d’Haruka sauter à ses cotés ainsi que celle au pelage rouge.

« Mikoto ! Nao»

Puis le loup noir apparût à son tour aux cotés de nos jeunes fille suivis de Haruka furieuse, qui se tenait face à eux. A quatre contre trois, cela changeait la donne ! Tous étaient à l’affut, personne ne relâchaient sa vigilance, chacun attendait que l’ennemi passe à l’attaque mais au lieu de ça, personne ne bougé à croire qu’ils se regardaient bêtement.

BRRrrrrrrrr !!!

Un grognement de l’estomac de Mikoto se fit entendre.

………………

Un rire s’échappa de la bouche de Reito, Shizuru leva un sourcil, et Haruka pouffa de rire.

WAhAAAaaaahh

Allongée à terre elle était pliée de rire, se roulant au sol elle ne pouvait plus s’arrêter.

Mai qui maintenant rouge de colère émit une aura noir autour d’elle, son regard se tourna sur Mikoto. La pauvre senti son heure sonner, elle tremblait de terreur face à la rouquine.

Nao : « La ferme !! Je vais te faire la peau ! »
Mais l’athlète continuait à se tordre de rire.

Irrité le loup noir repris sa forme humaine.

« Arrêtez-vous deux ! Ce n’est pas le moment ! »

Natsuki qui toujours blessé et dans les vapes gémit :

« Shizuru… »
A son nom, l’héritière voulut accourir aux coté de sa louve mais Reito l’en empêcha. Nao qui avait pris forme humaine, se tenait prête à lui sauter à la gorge.
« Qui c’est celle là ? Je vais me la faire » pensa la fille aux cheveux rouge. Mai qui se rapprocha du loup noir maintenant humaine lui murmura :
« Asako-san, Natsuki perd beaucoup trop de sang, il faut la soigner ».
Leur chef compris que le combat était inévitable. Fixant avec un regard de tueuse les carnassiers, elle se mit face à ses assaillants, mais des grognements de voraces et des pas lourd s’approchèrent. De tout part sorti des ombres avides de sang, au moment ou les monstres voulurent se jeter sur leurs victimes, nos trois carnassiers, en abattirent à la même secondes. Le combat commença avec férocité, loups et carnassiers se battaient avec violence contre les voraces, la bataille faisait rage ! Asako attaquait ses ennemis avec beaucoup d’agilité, regardant autour d’elle, elle ne comprenait pas pourquoi leur ennemi leur prêtait mains forte ? Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir, il fallait faire un choix, « Ils sont bien trop nombreux » elle faisait confiance à Natsuki qui précédemment avait murmurait le nom de Shizuru.
Mais hésita quant même beaucoup, si elle se trompé, Natsuki risquait de se faire tuer.
Cherchant du regard la présumée Shizuru, elle vit que celle-ci défendait de toutes ses forces Natsuki qui était au sol. Hésitante, elle s’approcha de celle-ci :

« Prends la avec toi, je couvre vos arrières, Mai va venir avec vous, mais je te préviens, ne t’avises pas de lui faire de mal ou je te jure que même l’enfer sera douce à coté de ce que je te réserve. » Après quelques brèves explications, date et lieux de rencontre, elle se retira.

Mai, compris rapidement qu’il fallait qu’elles les suivent :
Shizuru : « Il faut y aller maintenant »
Shizuru se fraya un chemin avec Mai qui elle avait mit sur son dos Natsuki, tandis que Asako terrassait ses ennemis afin qu’elles puissent fuir. « J’espère que mon intuition est bonne, Mai, je compte sur toi » pensa la chef. La rouquine qui s’était transformait en loup couleur renard, courait près de Shizuru à une allure constante. Elles traversaient la foret écrasant chaque brindilles sur leur passages, les branches des arbres leurs fouettaient le visage mais elles ne s’arrêtaient pas pour autant. Continuant à courir la louve commença à ralentir la cadence, et aux bouts de quelques minutes elle s’arrêta, reposant notre belle à terre ce qui obligea Shizuru à s’arrêter à son tour.
Essayant tant bien que mal à reprendre à son souffle, Mai était épuisé, le poids de son amie était bien trop lourd pour qu’elle puisse continuer à courir à cette allure. Comprenant sa fatigue, Shizuru glissa un bras sous le dos notre endormie et en glissa un autre sous les jambes pour ensuite la soulever aisément.

Mai : « Que fais-tu ? »

Shizuru : « Ont ne peut pas s’arrêter maintenant, il faut continuer ! »
La rousse qui avait un odorant bien développé, savait qu’elle avait raison mais ne lui faisait cependant pas confiance. Remarquant le désaccord et l’anxiété de son allié :
« Ne t’inquiète pas, elle m’est bien trop précieuse. »
Voyant dans le regard de Shizuru qu’elle était sincère, elle prit la décision de se séparer de nos deux jeunes femmes afin de ralentir leurs agresseurs. Reprenant la route, la jeune Fujino continua sa course, petit à petit elle s’enfonça profondément dans la verdure. Au bout d’une dizaine de minutes, tout autour la végétation était devenu plus dense, les arbres hauts de plusieurs mètres cachés les rayons du soleil. Le sol était recouvert de feuilles toutes plus épaisses que les autres, certaines de couleur orange, d’autres jaunes et même des vertes. « Ce dois être ici » pensa telle. Continuant toujours sa fuite, elle entendit le son d’un ruisseau, tendant l’oreille elle chercha du regard le cour d’eau pour enfin le voir au loin. S’avançant rapidement, elle finit par suivre celui-ci pour enfin arriver à une magnifique cascade. Se rapprochant, elle pénétra à travers la chute avec Natsuki dans les bras. Epuisée et trempée, elle déposa sa louve au sol et s’essaya près d’elle. La jeune Kuga toujours inconsciente, avez le bras blessée et tremblait de froid. La jeune femme aux yeux de rubis, qui à l’odeur du sang ne pouvait se contrôler avait jusqu’à présent réussi à se réfréner. Mais cela lui demander beaucoup de sang froid… Déchirant un morceau de son vêtement, elle banda soigneusement le bras de l’inconsciente. Resserrant la mâchoire elle se retenait de planter ses canines dans la chair de la jeune Kuga. « Je vais pas tenir longtemps », pensa telle, « il faut que je me nourrisse avant que je ne m’en prenne à Natsuki ». Laissant seule notre louve, elle rebroussa chemin.

La nuit était tombée, et Mai après avoir réussit à échapper à ses ravisseurs, bien trop nombreux pour elle, cherchait toujours Natsuki et Shizuru, qui avaient disparus depuis plusieurs heures. Elle avait perdu leur trace près d’une cour d’eau, et après avoir pris plusieurs chemins différents sans succès, elle décida de rentrer au village pour faire part de la situation.

Plus loin caché de tous, Asako était rentré au village accompagnée de Mikoto, suivis de Haruka et Reito ainsi que de Nao. Lorsque les villageois virent les carnassiers, des chuchotements, et des mes basses se firent entendre. « Qu’est-ce que vous avez à me regarder comme ça bande de cafards !! » S’écria Haruka. « Veuillez vous tenir tranquille » répondis sèchement la chef du village, « ici vous êtes sur notre territoire ! ». Elle se dirigea vers une tante et demanda à ce que tout le monde s’assoient.

Loin de là, Natsuki avait repris connaissance, en se relevant une douleur à l’épaule l’a fit gémir. Regardant son bras, celui-ci était bandé d’un tissu, détournant ensuite son regard autour d’elle, elle comprit qu’elle se trouvait derrière une cascade. « Comment est-ce je suis arrivée ici? » pensa telle. S’enfonçant dans la grotte ou elle était, elle vit une lumière au loin, se rapprochant un peu plus elle vit une source d’eau entouré de rochers en forme de pointes. Puis elle releva la tête, au dessus d’elle le ciel et les étoiles brillaient de tous leur éclat. C’était magnifique, pensive, elle pensa à la jeune femme de Kyoto. « Shizuru ! » Revenant sur ses pas à vives allure, elle heurta quelque chose :

« Shizu.. » N’ayant pas fini sa phrase, elle sentie une forte odeur de sang s’émaner du carnassier.
« Tu as encore tuée » s’exclama telle en reculant.
Shizuru : Natsuki…, je …
Natsuki : « La ferme ! Ne t’approche pas de moi ! Monstre »
Shizuru serra les dents puis lui cracha : « C’est moi que tu insultes de monstre ? Mais toi qu’es tu donc ? » Avançant d’un pas. « Je t’ai dis de pas t’approcher ! » hurla Natsuki mais la jeune femme continuait son action. Natsuki se figea et dit froidement : « Si tu t’avances encore une fois, je te tues, Shizuru ».

La jeune femme aux yeux rubis se stoppa puis fit un sourire et s’avança à nouveau. La louve qui était maintenant décider à tuer son ennemi commença à grogner, ses yeux verts s’éclaircirent de nouveaux, son corps se contracta et avant même que Shizuru ne puisse réagir elle bondit sur elle. A présent au dessus de la jeune femme à l’accent de Kyoto, les mains de Natsuki appuyèrent fortement sur les épaules de la jeune femme afin de la maintenir au sol. Un cri plaintif s’échappa du carnassier mais à sa grande surprise celle-ci ne se débattait pas, au contraire, son regard fixaient attentivement celle de la louve. La rebelle croisa le regard de Shizuru, son visage était si doux et le parfum que la jeune femme émettait éveilla ses sens. Son cœur commença à battre la chamade… Lentement, la main de son ennemi vint se coller sur sa joue, doucement elle s’avança, plongeant son regard dans ceux d’émeraude. Sa bouche n’était plus qu’à quelques millimètres de la louve. L’effleurant du bout du bout des lèvres, Natsuki figée pris une teinte rouge, puis brutalement, elle repoussa violemment la jeune femme contre le sol. Se tenant debout face au carnassier, elle était déstabilisée. Mais ne faisant rien paraître, elle l’a regarda avec colère et mépris. Après quelques secondes de silence, son ennemie détourna la tête puis se redressant mollement, elle fit volte face et commença à s’éloigner. Une douleur à la poitrine, s’empara de la jeune Kuga et sans qu’elle ne puisse comprendre du pourquoi, elle attrapa maladroitement le bras de cette dernière, la retournant face à elle, puis l’embrassa voracement. Les yeux grands écarquillés, Shizuru surprise par la réaction de la louve ne savait plus ou elle en était. Les lèvres de Natsuki étaient douces et chaudes puis s’abandonnant au plaisir, elle profita du moment présent et attendit patiemment que la jeune femme fasse un geste, soit pour la repousser ou lui permettre d’approfondir le baiser. Maitrisant le baiser des lèvres fermées, la rebelle autorisa l’accès de sa bouche pour que son amant puisse y glisser sa langue et ainsi mener la danse. L’embrassade qui au début était doux et sensuelle, devint vite fougeux et passionné. Natsuki embrassa Shizuru le long de sa nuque, glissant sa langue sur la peau de la jeune femme, elle caressa la hanche de cette dernière qui gémis sous le contacte des caresses. De ses mains agiles, elle explora ce corps aux cheveux châtain, avec envie, elle descendit jusqu’à sa poitrine, détacha délicatement la ceinture de la jeune femme, puis ses mains qui caressaient les jambes de Shizuru remonta le tissus qui lui faisait barrière, pour le jeter au sol. Se remettant à la tâche, elle continua à caresser la peau douce de son propriétaire pour arriver jusqu’à ses cuisses : « Nat-su-ki » gémit la jeune femme à l’accent de Kyoto. Prise de bouffées de chaleur Shizuru attrapa la nuque de son amante et l’embrassa à nouveau. N’en pouvant plus elle l’a dévêtie, resserrant son corps chaud contre sa bien aimée, elle déboutonna les boutons de la chemise blanche de sa compagne pour en dévoiler une peau clair, une belle poitrine aux tétons rosâtres. Ses mains effleurant le torse de son amant, elle mordilla sensuellement un sein, haletante, Natsuki gémissait de plaisir. Puis lentement, la louve se fit basculer vers l’arrière. Dos au sol, Shizuru était maintenant au dessus d’elle, plaquant ses main contre celle de la rebelle, elle descendit jusqu’au bas ventre, jouant de sa langue, elle déboutonna le jean de sa compagne. Enlevant le peu de vêtement qui restée à Natsuki, elle se fit à son tour retournée sur le dos. La situation inversée, la rebelle caressa les cuisses intérieures de Shizuru, caressant du bout des doigts le bouton rose, elle écarta les cuisses de son amante.
Rapprochant ses lèvres de l’entre jambe de la jeune femme, avec délicatesse, la brune y déposa plusieurs baisés pour enfin glisser sa langue charnue dans l’intimité de son amante qui mouillait d’excitation. Avec douceur, elle s’aventura au centre du plaisir. La respiration saccadée, le cœur palpitant… les vas et viens de son amour ne faisait qu’accélérer sa respiration, ses hanches se déhancher au fur et à mesure, au rythme de la musique. Attrapant le visage de Natsuki, Shizuru essoufflée, le releva pour l’embrasser, se frottant l’une à l’autre, les deux abimes se rencontrèrent pour ne faire qu’un, laissant couler la sueur de leur corps et ainsi atteindre l’extase.
Epuisées de leur passion, elles fermèrent les yeux et dans une dernière étreinte elles s’endormir paisiblement.

Non loin de là au village, tous s’agitaient ! Asako, qui était inquiète pour sa sœur, réfléchissait avec colère « Comment est-ce que j’ai pu l’a laissé avec cette bête sauvage ?!!! ». Mai, qui était rentrée au village la nuit dernière, baissée la tête de peur que celle-ci ne s’énerve un peu plus.
Puis elle parla :
« Asako-san »
« La ferme !! » hurla Asako en jetant à Mai un regard glacial. La pauvre rouquine qui trésaillait de terreur, murmura : « Je suis désolée… »

Se calmant un peu, le chef du village repris :
« Excuse-moi Mai, j’ai perdu mon sangs froid ».

Se tournant vers ses deux ennemis, elle empoigna Reito et l’agressa de sa voie :
« Si elle ose lui faire quoi que ce soit, je vous tuerai toi et t’es congénères ! » puis le relâchant, elle s’assied en se frottant furieusement les tempes. « Elle n’en fera rien »reprit-il « Soyez sans craintes, je pense qu’une belle surprise nous attends ». Etonnés, tous le regardèrent d’un air désappointé.
« Et je vous rappelle qu’ont vous as quand même aidés à vous échapper ! » Repris Haruka. « Ont n’as pas besoin de vous front large !! » Répliqua Nao « Ont as buté ton idiot de roi et si tu veux que je te fasse la même chose approche ! » « Répète pour voir espèce de délinquante ! ». « S’en ai assez !! » stoppa Asako, d’un regard, elle fit s’asseoir les deux perturbatrices. Une jeune femme aux cheveux courts châtain, munis de lunettes apparût timidement dans la tante.

« Yukino-san » fit Mai, « que t’arrives t-il ? »

« Euh, je, j’ai entendu du bruit alors je me suis approchée » répondis telle en rougissant. Haruka, qui se tenait face à elle l’a fixait d’un air ahuri. Se sentant observait, la fille aux cheveux court voulu s’en aller mais Asako l’a retena :

« Yukino ! Pourrais-tu préparer un lit à Haruka dans la chambre de Nao ? Je veux quelle sois sous sa garde cette nuit, Reito quant à lui je le garde à l’œil. »

« QUOI ?????? PAS QUESTION !!!!! » S’écrièrent en cœur la blonde et celle à la tignasse
Rouge.

« Pourquoi est-ce qu’il faut que cette blondasse dorme dans ma chambre ? Pourquoi pas Mai ou Mikoto ?! »

« Qui c’est que t’insultes de blondasse là ? Amènes toi que je te botte le dernier ! »
Euh derrière objecta Yukino « c’est ce que j’ai dis, enfin je croix « répondis la blonde.

Des étincelles s’émanèrent des yeux des deux femmes qui n’étaient pas d’accord.

Nao : « BOUDIN ! »
Haruka : « VEUVE ROUGE ! »

« Veuve noir » reprit Yukino

Nao : « GROS SEINS ! »
Haruka : « CABLARD ! » « Cafard » murmura la fille à lunettes.

Frappant du poing, « taisez-vous ! Yuuki ! Tu vas faire ce que je te dis ! Mai à déjà beaucoup de travail et Mikoto… », Soufflan, elle regarda la petite brune qui s’était endormie, de la bave coulait de sa bouche, « tu vois ce que je veux dire ». Reito qui était resté silencieux dit à son amie : « Haruka-san, ne discutons pas » puis se tournant vers la maîtresse des lieux, « quoi qu’il en soit, je suis très honoré par l’hospitalité que vous nous accordez dit-il d’un ton charmeur » . Enfin le dialogue clos, tous se dirigèrent vers leurs appartements.

Plus loin, Shizuru se réveilla puis elle se rhabilla rapidement, déposant un baisé sur le front de sa bien aimée, elle s’en alla à la hâte.


****************************************************

Bon j'espère que ça vous a plus! Je devrais poster la suite dans la journée ou demain si je manque de temps. Car je pense que je vais écrire une autre fic complètement différente de celle-ci si j'y arrive bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lemon \*v*/ en parlant de sa moi je pourrais en faire en écrivant dans ma fic des choses beaucoup plus heu hard je n'aurais pas de soucis ici ?? Genre des plainte de la part de certaines ... ? Rolling Eyes Je préfère demander au cas ou car je croit me souvenir une fois ici j'avais décrit la scène de l'anime ou Natsuki imaginais se que Shizuru l'aurait fait après avoir entendu les propos de Yukino bref et quelqu'un m'avais dit "ba vas y écrit du porno tant que t'y ait" ou un truc du genre........... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je sais pas trop et c'est pour ça que j'ai fais attention sur l'acte en question pour que ça ne fasse pas vulgaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je ne crois pas qu'il y ait des petits de 10 ans ici mais il faut rester correcte quand même, le forum reste visible à n'importe qui. Tu pourrais peut-être mettre des balises spoil pour les scènes que tu juges plus hard Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui mais comment est-ce qu'ont fait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10


Sentant la chaleur de sa bien aimée disparaître, la louve se réveilla à son tour, regardant de tous les cotés, elle ne vit pas la jeune femme de Kyoto. Paniquée, elle se redressa, enfila ses vêtements, la chemise à moitié boutonnée et courut en direction de la sortie.
Soudain, des images de la veille lui vinrent à l’esprit, ses joues prirent immédiatement une tinte rouge. Le visage en feu, elle s’arrêta net :

« Mais à quoi je pense ?! » Secouant la tête, « Il faut que je retrouve Shizuru ! »

Plus déterminée que jamais, elle se remit à courir mais à sa grande surprise, elle heurta à nouveau comme la veille, quelque chose.

BOUM !!

« Ara, Ma petite Natsuki à l’air bien pressée. »
Le corps allongée sur Shizuru, la rebelle avait ses mains posées sur la poitrine de la jeune femme. Rougissante, elle se releva brusquement.

« Euh…Gomen, je croyais que euh…enfin… »

Un sourire au coin, le carnassier se releva élégamment :

« Je suis allée te chercher de quoi manger ».
Se baissant amoureusement, elle déposa un doux baiser sur la joue de Natsuki, qui écarlate, resta muette.

En aparté, deux personnes discutaient secrètement…

« Tous se passe comme prévu »
« Finissons en rapidement ! Cette mascarade à assez durée »

Au village, où tous étaient censés dormir à point fermé.
Une porte claqua, BAM ! « Si ça continu je vais lui arracher la tête ! » Haruka qui était furieuse, avais fuis Nao. Yukino qui passait par là, bouscula par mégarde la blonde, complètement affolée elle fit des courbettes :

« Excusez-moi, je… je ne vous aves pas vu Haruka-san »
Troublée par la jeune fille à lunettes, celle-ci répondis en rougissant:

« Ce, c’est rien…Mais fais attention la prochaine fois ! »
Yukino : « Oui, je dois vous laisser maintenant » Se redressant, elle s’apprêta à partir mais se fit stopper aussitôt par l’athlète:
« Est-ce que tu peux me trouver un autre endroit ou passer la nuit, je n’ai pas envie de retourner avec l’autre tignasse rouge » demanda Haruka un peu gênée.
Yukino : « Je ne sais pas si j’ai le droit, Asako-san risquerait de se mettre en colère et je ne vois pas où à part ma chambre ». Haruka qui ne voulait absolument pas revoir Nao attrapa le bras de notre pauvre fille avec un grand sourire : « OK ! Ont y va !!! » Ne laissant pas le choix à notre pauvre Yukino, elle l’embarqua et se dirigea d’un pas décidé vers les quartiers de cette dernière sans même savoir ou ils étaient.

Le lendemain matin Natsuki qui se nourrissait comme un petit animal, regarda Shizuru qui lui souriait :

« Kech chki ya ?»
« Ara, Natsuki ne devrait pas parler la bouche pleine » lui répondu la femme de Kyoto, en lui essuyant la bouche.

« Que s’est-il passé au château ? Pourquoi tu t’es soudainement muter ? » Finis telle par demander.
S’essuyant frénétiquement, la louve répondis : « Je suis un loup ! »
« Ara, ça j’ai pu le constater par moi-même, mais explique moi ce qu’à voulut dire Kokuyou ».

« Tu sais pas ? »
Shizuru fit non de la tête. Prenant quelques minutes de réflexion, la louve se décida à parler : « Ok je vais t’expliquer ».

Devenu plus sérieuse, elle prit une profonde inspiration puis commença :

« Autrefois, ton seigneur à envoyer ses meilleurs carnassiers exterminer ma race, avide de pouvoirs il voulait que seul les carnassier aient le dessus sur les humains. Alors une guerre éclata entre les deux camps mais étant moins nombreux qu’eux ont perdu la guerre.
Le peu de survivant alla se cacher dans une montagne et vivaient discrètement pour ne pas se faire remarquer. Pendant plusieurs siècles mon peuple vécus paisiblement, ne sortant de leur cachette que pour chasser ou chercher des médicaments.

Mais un jour, un des notre, nous trahit, il était jaloux de la place de mon père qui était devenu le chef du village par sa force. Il alla s’associer aux tiens et révéla l’emplacement de notre village. Puis une nuit ont se fit attaquer et il tua mes parents ainsi que les autres mais Asako qui est ma grande sœur, réussit à emmener avec elle les enfants au loin avant qu’ils les tuent. J’avais trois ans à cette époque, et stupidement je suis retournée au village, hurlant le nom de ma mère.
J’ai fais une erreur à ce moment là car ma sœur après avoir cachés tous les enfants dû revenir sur ses pas pour me chercher.
Nos maisons en feu, elle me vit au loin entourée de carnassiers et sans hésiter elle alla à ma rencontre en me défendent de toutes ses forces.

Elle m’implorait de fuir, ce que je fis…

Voyant de la peine dans les yeux de sa bien aimée, Shizuru prit Natsuki dans ses bras et dit d’un ton doux, « ça va aller tu n’es pas obligée de continuer »

« Ne t’inquiète pas pour moi » répondis la jeune Kuga, « c’est du passé ».

Reprenant où elle en été, elle continua :

« Pendant plusieurs jours je suis restée cachée, croyant ma sœur morte, je ne faisais que pleurer. C’est Mai qui me retrouva la première car étant du même âge, ont jouait beaucoup ensemble et savait ou je m’étais réfugiée. Lorsque je revis mon ainée, elle était agonisante, ont l’avais laissé pour morte, profitant de cela elle avait réussit à s’échapper.
Après plusieurs mois, elle se rétablit, alors que le traître lui pour avoir aidée les tiens, se fit remercier en se faisant jeter au cachot. Ce malade de Kokuyou commença à faire des teste s sur lui et découvrit qu’un pur sang loup femelle, si elle n’avait pas été mordus par un des vôtres, pouvait engendrer un descendant mi loup mi carnassier. Comme j’étais la seule survivante qu’il avait vu, il me fit me capturer et tu connais la suite… Seulement il n’y a qu’à notre dix-huitième anniversaire que nous nous éveillons.
Et moi c’est tombé le jour d’une éclipse. »

« Ara, ça veut dire que ma Natsuki est maintenant majeure » dit Shizuru pour décontracter l’ambiance.

« Heureusement pour toi ou je t’aurais pas laissée me toucher !! » répondis la rebelle fièrement.

« Ara, pourtant j’aurais jurée que ma Natsuki était plutôt du genre dominante ! »
« Et je compte bien le rester ! » répondis telle en retournant sur le dos son amant pour l’embrasser affectueusement.

Au bout d’une heure, les deux jeunes femmes décidèrent d’aller retrouver leurs amies. Tous devaient êtres inquiet, et Natsuki se languissait de sa mayonnaise auquel elle avait été privée depuis deux semaines.

Au village, Nao s’étira de tous son large, venant de se réveiller, elle bailla encore à moitié endormie. Regardant autour d’elle, elle chercha du regard le carnassier quel devait surveiller. Personne, se relevant brutalement :

MERDE !! Pensa telle. A toute allure elle fonça sous la tente de son chef.

« Haruka a disparu ! »

« QUOI! » S’écria Asako! « T’étais censée la surveiller! »

Mai qui fit à son tour son apparition :

« Asako-san ! Yukino est introuvable ! Elle devait me rejoindre ce matin mais je ne l’a trouve nulle part ! »

La louve noire très en colère :

« Mai ! Mikoto ! Surveillez celui là » en montrant Reito du doigt. « Est-ce que tu as regardée sous sa tente ? »
« Non » fit la rousse, celle-ci avait cherchée partout sauf à l’endroit le plus logique.
« Ont y va » lâcha le chef. Puis elle accourut vers la cabane de la fille aux lunettes suivis de Nao. Avec un grand fracas elle ouvra la porte

VLAN !!

L’athlète, qui avec le bruit s’était réveillée, se redressa du lit ou elle était en se frottant l’œil.
« Yukino ! » Hurla Asako ! La fille à lunette était étalée dernière la blonde sur le ventre.
Se jetant sur le carnassier, Nao et le chef du village attaquèrent la blonde. Surprise Haruka attrapa Nao au vol et la projeta contra Asako qui toute deux s’écrasèrent au sol.

« HARUKA-CHAN » s’écria Yukino.

Se relevant nos deux jeunes femmes regardèrent en direction de la présumée morte.

« YUKINO ??? » S’écrièrent telle en même temps.

« T’es vivante ?! » s’exclama Nao.

« Ha-ru-ka-chan » fit complètement éberluée la louve noire.

« Bah quoi ?! » s’écria celle qui venait de se faire attaquer. « Sa va pas bien de réveiller les gens comme ça ? »

« Qu’est-ce que vous faites toutes les deux dans le même lit ?! « Repris Asako
Yukino et Haruka devinrent subitement rouge tomate.
« Je suis sûr qu’elle a fais des trucs bizarre à Yukino !! » S’exclama la fille aux cheveux rouge.
Haruka : « Qu’est-ce que tu insinues par là rat mouche ! »
« Rat moche ! Haruka-chan ! Rat moche ! » Murmura la fille à lunette.

Nao : « TA GUEULE BABOUIN ! »
Asako « Sa y est ça recommence, taisez vous à la fin ! » Reprenant une bouffée d’air elle reprit : « Puisqu’elle n’a rien ont s’en va et toi Yukino fais attention à toi ».

Nao : « Pfff … Perverse ! » chuchota Nao pour ne pas se faire entendre de son chef.
Sur ceux les deux louves s’en allèrent.

Pas très loin de là, Natsuki se retournant pour être sur que sa compagne l’a suive, se faufila dans le creux d’une montagne qui était camouflée par des feuillages.
Précédée de Shizuru, elles s’avancèrent, il faisait noir et au bout de quelques minutes Fujino entendis des rires et de jeunes gens courir.
A la vue des nouvelles venues, les voie s’arrêtèrent, tous regarda en direction des deux jeunes femmes, puis soudain :

« Eh la terreur ! T’es en retard ! » S’écria Nao en souriant.

« Natsukiiiiiiiiiii !!! »! C’était Mikoto qui avec un mouvement de joie sauta au coup de la rebelle. Le chef du village trop heureuse de revoir sa petite sœur en vie, ordonna qu’ont prépare pour ce soir un grand banquet pour les nouvelle arrivantes.

Le soir venu, Natsuki discutait avec Asako, tandis que dans une tente, Nao proposait à Shizuru une petite escapade :

Nao : « Allez Shizuru, ne me dis pas que t’es timide ! »
Shizuru : « Ara, non, mais je ne pense pas que Natsuki, sois de cette avis » fit elle en souriant.
Nao : « T’es une fidèle toi ! Dommage, je pensais que tu voulais un peu t’amuser ».
Shizuru : « Et moi je pensais avoir une face de cadavre »
Nao : « Rooh, te fâches pas, c’était plus pour provoquer Natsuki ! »


Flash back :

Nao : « Eh princesse des glaces tu te laisses tripoter maintenant ?!! »

La jeune Fujino était étendu avec sa belle sur une pelouse sous un arbre, la main sur le ventre de Natsuki.
Natsuki : « Et l’intimité tu connais ?! » Furieuse elle se redressa pour jeter un regard glaciale à la fille aux cheveux rouge.

Nao dit en ricanant :

« C’est pas ma faute si tu sors avec une mochetée… »
« Urussay !!! » S’écria Natsuki, « t’es jalouse ou quoi ?!! »
« Moi jalouse d’elle, pff avec sa face de cadavre plutôt crever !» répliqua t-elle.

Natsuki : « Salle MIGALE !! Fout le camp ou je t’arrange le portrait ! » Des insultes fusa de tous les cotés. Et au bout de quelques minutes, Shizuru dû les séparer.

Nao repartie en hurlant : « Un vampire et loup !!! Ont aura tous vu ! »


Fin du flash back

Shizuru qui ayant compris son petit manège, se rapprocha malicieusement de Nao et murmura à son oreille :

« Ara, je n’ai jamais dis que je ne voulais pas prendre un peu de bon temps mais seulement si Natsuki se joins à nous… ».

Nao, qui ne s’attendait pas à cette réponse, commença à avoir les oreilles qui chauffaient furieusement. Elle ne voulait que l’a testée mais voilà qu’elle s’était fais prendre à son propre jeu, bégaya:

« Qu, que quoi, ça…ça va pas la tête !! »
.
Natsuki qui arriva à ce même moment vit Nao aussi rouge qu’une tomate et un peu trop près à son gout de sa petite amie. Elle attrapa l’épaule de celle-ci et lui hurla dessus :

« Eh qu’est-ce que tu fous ? T’essayes quand même pas de la draguer ! Nao !! »

Nao qui se débâtit : « Hein ??! Mais lâches moi c’est elle qu’a commencée !! »
« Je te croix pas ! » cria Natsuki.
« Et même si c’était vrai, même si ont me payer, je coucherai pas avec elle ! Avec toi à la rigueur mais el … »
Sur le coup, la fille aux cheveux rouge avait dis à haute voie ce qu’elle pensait.

………^^’

Nao : « Euh, je veux dire enfin que, enfin, avec un sac sur la tête quoi et si t’étais la dernière sur terre ! »

………

La jeune Kuga ne lui répondait toujours pas… Nao ne sachant plus ou se mettre, détala comme un lapin.

Les festives se passa avec beaucoup d’émotions mais dans l’ombre Reito et Haruka se disputaient.

« C’est ce soir qu’il faut les attaquer ! Ne me dis pas que tu as changée d’avis Haruka ! »

« Ce n’est pas ce que j’ai dis ! Je dis seulement, qu’ils sont trop nombreux et Shizuru ne nous laissera pas faire ! »
« Raison de plus pour attaquer ce soir, les autres arriveront bientôt et pendant que tous dormiront, ont pourra leur trancher la gorge sans difficultées. Ont a pas fais tous ça pour rien Suzushiro ! » S’énerva Reito.

Tout à coup, un craquement les fit sursauter.

« Yukino ! » s’exclama la blonde.

Paniquée par ce qu’elle venait d’entendre, la fille à lunettes se mit à courir aussi vite qu’elle put. Un cri d’effroi tira nos amis de leur fête, à ces cris Natsuki et ses amis partirent en direction d’où venaient les cris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu clique sur "Répondre" au lieu de "réponse rapide" car dans "répondre" il y a le bouton " Spoiler" voila =)

Ensuite oui c'est une idée si c'est trop hard mon lemon que je ferais je le mettrais sous spoil en espérant que ont ne me fera pas de méchante remarque malgrais sa -_-
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question totalement HS : d'où vient le mot lemon ? @_@ je sais que c'est pareil que yuri mais pourquoi lemon ? @_@ *se pose la question depuis des années*

Merci pour tous ces chapitres en tout cas *_* ça va me faire de la lecture demain *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse HS:

C'est vrai que se mot pour la plupart signifie "citron" en anglais mais au japon sa permet d'avertir les lecteur de fanfiction qu'il y aura des chose sexuelle dans un de ces fanfic mais bon je pense que tu sais tout sa.
Bref de mes recherche j'ai lu que lemon vient sans aucun doute du terme "lime" qui veut dire (récit contenant des scènes érotiques simplement suggérées) donc sans doute quelqu'un a transformer se mot pour "lemon" pour les fanfic (récit) qui aurait aussi des scènes érotiques mais qui ne sont plus vraiment simplement suggérées mais vraiment éxplicite.

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça vient du Japon ? O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute oui ou peut être des Ameriques j'en sais trop rien Rolling Eyes Mais une chose est sûr c'est que à la base c'est (lime) qui viens donc du japon
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lime, c'est aussi un mot anglais qui se refère a l'acidulité ou aux agrumes, en quelque sorte; quelque chose de "citronné"...Comme quelques gouttes de citron...mais en plus soft que le citron entier Very Happy

Ca veut pas exactement dire la même chose que yuri puisque le yuri c'est uniquement pour designer du contenu "hot" concernant des ebats uniquement entre femmes, à l'inverse de shojo (jeune fille) ai (amour) qui represente plus le coté "vanille" ou soft d'une relation entre filles.

Lemon s'utilise de façon plus generale pour tout type de relation sexuelles (y compris hetero donc, ou même entre hommes).

Mais quelque chose d'intéressant, c'est qu'en asie, au japon ou en Chine par exemple, la couleur du sexe est le jaune...comme le citron !
Lorsqu'on parle d'un livre jaune, il s'agit d'une revue a caractere pornographique.

On peut aussi y voir une allusion au coté sulfureux, ou dans ce cas "acidulé", d'ou le terme lemon ou lime Smile

En fait, les lemon, ben y portent bien leurs nom Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour tes explications je ne savais pas Surprised
Revenir en haut de page
coyote-chan
Otome Corail


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi !
Et sinon....t'as pu lire mon chapitre Embarassed Twisted Evil

C'était pas trop nul Embarassed Rolling Eyes

*avide de commentaires*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com