Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accel World
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Accel World Répondre en citant

Bon j'ai un peu de temps avant de dodo donc j'me suis dit pourquoi pas tenter de faire une fiche d'un anime en cours (et ça c'est nouveau pour moi XD)



Titre : Accel World - アクセル・ワールド
Genres : Romance, science-fiction, action

C'est tiré d'un light novel et un manga a été adapté.

L'anime est produit par Sunrise (ils ont fait MH par exemple - anime pris totalement au hasard Mr. Green -)

Synopsis :

Bon ça vient de Wiki mais j'ai quand même fait l'effort de traduire.

Dans les années 2040, la Neurosynchronisation, une technologie qui permet aux humains de manipuler leur 5 sens, a été étendue; on peut désormais accéder à Internet et entrer un monde virtuel. Haruyuki "Haru" Arita est un petit et corpulent garçon qui est constamment maltraité par des camarades de classes. Il a en conséquence très peu confiance en lui-même. Pour échapper à ses tourments de la vie réelle, il se connecte dans le monde virtuel de l'école où il joue au squash tout seul et obtient toujours le meilleur score.

Un jour, Haru attire l'attention de la Vice-Présidente du Conseil des étudiants, Kuroyukihime, qui lui demande de joindre un programme secret appelé Brain Burst, qui autorise une personne "à ralentir le temps" en accélérant ses ondes cérébrales dans le monde réel. Malheureusement, il y a une limite à combien de fois une personne peut accélérer, ceci nécessite des points Brain Burst et le premier moyen d'en obtenir et de combattre d'autres utilisateurs du Brain Burst dans un VRMMO (MMO réalité virtuelle) de combat et de les battre. Cependant, si un utilisateur perd tout ses points, le programme Brain Burst se désinstallera tout seul et il ne sera plus possible de le réinstaller.

Spoiler épisode 2
Spoiler:

Kuroyukihime demande l'aide de Haru pour attendre le niveau 10 et rencontrer le créateur du Brain Burst afin de connaître sa véritable intention. Mais pour se faire, elle doit vaincre d'autres joueurs de niveau 9 qui appartiennent au "The Six Kings of Pure Color", les chefs des 6 factions les plus puissantes du monde Brain Burst.
Haru accepte d'aider Kuroyukihime pour la remercier de son aide mais aussi pour surmonter sa faiblesse.



Personnages :
Haruyuki Arita
Le personnage masculin principal. Appelé Haru par ses amis proches. Il est petit et gros avec une faible estime de soi jusqu'à ce qu'il rencontre Kuroyukihime.
Son Brain Burst Avatar est Silver Crow.

Kuroyukihime
Le personnage féminin principal. Jolie et populaire, elle est aussi la Vice-Présidente du conseil des étudiant du collège Umesato.
Son Brain Burst Avatar est Black Lotus.

Chiyuri Kurashima
L'amie d'enfance d'Haru et de Takumi. Bien qu'elle sorte avec Takumu, elle se soucie aussi beaucoup de Haru.

Takumu Mayuzumi
Ami d'enfance de Haru et petit copain de Chiyuri.

Avis perso :
Humm pourquoi j'ai regardé ça ? XD A vrai dire l'anime était sur ma todo list depuis quelque temps déjà.
J'suis pas super fan des anime qui se passent à une autre époque mais ça allait.

C'est un peu trop beau pour être vrai voire cliché : le pov petit qui se fait martyriser devient un héro mais c'est sympa.
J'aime le chara XD puis c'est plutôt drôle. J'aimerais bien aussi avoir la Neuro-synchro.

Non franchement j'ai réussi à accrocher (et c'est pas tâche aisée) et vais suivre cet anime.

Liens :
Streaming VOSTA: http://www.animeseason.com/accel-world/
Streaming VOSTFR : http://www.wakanim.tv/video/AQ/1-acceleration-accel-world
Site officiel [jp] : http://www.accel-world.net/

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Mai 29, 2013 7:16 am; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore commencer cette anime mais il fait partie de ma liste de séries à regarder cette saison ^^

Pour l'info il est également disponible en streaming légal VOSTFR chez l'éditeur Wakanim (d'ailleurs faut que je pense à recharger mon compte Wakanim) : http://www.wakanim.tv

Le premier épisode est dispo gratuitement ^^

(Milite activement pour le streaming légal quand il est dispo pour une série ^^)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui je connais mais sa ne fait pas parti de mes animes à voir Mad je passe Arrow
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le héro est gros et nul mais il a une bombasse avec lui grrr (une des raison que je ne vais pas regardez) Twisted Evil Arrow
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà pourquoi dans de haine XD C'est malheureusement le schéma classique d'un grand nombre d'anime Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha et on se demande pourquoi je ne look pas certains animes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'attire un peu moins que les autres cet anime, et comme j'en ai commencé pas mal déjà j'attends encore un peu!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est sorti et est aussi dispo sur Wakanim. Se passe pas grand chose mais moi j'aime toujours autant XD

Pi ça fait quoi s'il est gros le héros ? C'est pas sa faute XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change pour une fois un héro gros Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa change bref en s'en fou Rolling Eyes
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'en fiches tant que ça alors pourquoi tu continues à poster dans ce topic ?

J'ai mis à jour le premier post avec la description des perso (et j'me suis encore faite spoilée par Wiki T___T...)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement pour donner mon opinion
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai visionné le premier épisode, c'est assez bon dans l'ensemble, en tout cas j'ai hâte de découvrir la suite (recharge du compte wakanim pas encore fait boouuh).

J'aime bien le héros, ce qui est assez rare en fait, les héros sont souvent des potiches avec le charisme d'un tortilla pas frais, du coup difficile d'accrocher, à part quelques exceptions (Sagara Sousuke forever ! XD). Ici, je trouve le héros charismatique malgré son physique ingrat, c'est très frais ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant tous les épisodes sont gratuits sur wakanim Very Happy

Episode 4 ! Il est passé trop vite T_T
C'est mon épisode préféré jusqu'à présent. Y a eu de l'émotion *_* et du suspens XD
Spoiler:

Bon le coup dur après le wiki spoil a pas duré très longtemps vu que maintenant on sait qui est Cyan Pile.

On voit qu'Haru a vraiment une mauvaise image de lui-même mais ça m'a un peu brisé le cœur quand il a dit que Hime faisait ça que pour l'utiliser T_T
J'lui aurais aussi fichu une baffe Laughing

Mais pfou le sacrifice, sérieux... Ils pouvaient pas faire autrement ? En plus ça fait cliché et déjà vu Laughing Jolie technique ceci dit.

Je sais plus de quel niveau est Cyan Pile (il peut pas être niveau 9 sinon il aurait eu une faction, non ? Confused) mais le match de la semaine prochaine risque d'être fort intéressant. * a vraiment hâte *

Non mais sérieux, Burst Linker dans un hôpital ? Y a plus de respect pour les malades Laughing


En tout cas, j'espère qu'ils vont pas attendre 2040 pour créer des neuro-synchro. Ça roxx ! (ouais on peut toujours rêver Mr. Green)

Edit:

Episode 6 vu. @!#!! J'en ai marre de leurs cliffhangers !! J'aime toujours autant mais sont relous T_T

Le single de l'OP (Chase the world) est sorti ! (ED je sais pas mais je l'aime moins alors bon)

Re-edit:
Suis toujours aussi fan XD
Mais j'en ai marre ! On dirait que les épisodes durent 5 minutes... Je sais pas comment ils font... Ou sinon ça veut dire que j'suis trop endormie o_O Non mais y a un truc là.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie officielle prévue en septembre...

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=6026

... en blu-ray uniquement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com