Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compliments sur les New Versions du Forum/Site
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Compliments sur les New Versions du Forum/Site Répondre en citant

Tres beau desing je l'admet, voici la version 2 du site lol
c'est bon j'aurai peut etre pas du créer un topic juste pour ca Rolling Eyes
créer 2 sites pour l'occasion oui c'est beau, bon Oki j'arrête XD Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Mai 25, 2006 4:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je te soutiens moi aussi je trouve le site super beau maintenant j'adore le bleu qu'il y a XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le bleu symbolise bien Mai otome , on ne le sai pas encor ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début on était parti sur les couleurs de l'uniformes d'Arika (vu que pour Mai HiME c'était les couleurs de celui de Mai)... mais ça donnait trop de rose/rouge, c'était pas très joli Sad
Et comme le site de la sunrise était dans les tons bleus, bah, on a pris ça aussi XD
Revenir en haut de page
doug
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.

Je fréquente le site depuis pas mal de temps, et parfois le forum, sans pour autant m'être jamais inscrit.

Etant moi même un grand fan de Mai Hime, le site me plait donc énormement. Vous faites du très bon boulot, continuez comme ça Laughing

Vivement octobre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ensei
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: France - Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vous avez fait de bon choix, essayez juste de changé un peu le design comparé a mai hime, sa peut etre sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, le problème, c'est que le web design (heu, le design tout court dirons nous T_T) n'est pas du tout notre domaine @_@
Revenir en haut de page
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le/les sites très bien comme ils sont ! heureusement que vous étiez la pour faires un site complet et français sur Mai Hime (meme si celui-ci n'est pas officiel, pour moi c'est tout comme) Encore bravo , longue vie !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wo, merci beaucoup pour ce compliment EmbarassedEmbarassedEmbarassed
on fera de notre mieux pour vous apporter toujours plus (du moins, tout ce qu'on peut ^^)
Ganbarimasu Razz
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, avec l'apparition de Mai Otome
Je sens bien que l'actualité de la saga(saga?) Mai continue longuement
le votre de boulot aussi tien Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
peapol
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: valence

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien ce disign Wink

J'aime bien l'opposition orange/bleu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyoLeVrai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais comme peapol, ce disign est vraiment bien Very Happy
J'adore le orange et le bleu, ce sont mes couleurs préférés !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la nouvelle présentation du portail principal^^
C'est Noel, mere Erstin^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WI !!! c'est trop kawaï ! sont bien faites les miss , elles nous acceuillent à bras ouvert Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Fallait bien que je fasse un petit splash de noel Razz

Par contre, nina a pas l'air de vous acceuillir les bras ouvert XD comparé à Arika ou l'erstin de noel ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com