Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compliments sur les New Versions du Forum/Site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah elle est super belle la présentation de Noël, j'adore!!! Very Happy
C'est claire que Nina tire encore la gueule, mais bon on a l'habitude maintenant!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe la version de Noël !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'autre que moi aime ce tres nouveau Zoli Portail que Clemox a fait pour le site^^; Arika et le Saphire Azure^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient je me disai aujourd'hui que Noel c'etait fini depuis longtemps XD merci pour la nouvelle presentation Clemox ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de la V3 du Portail du Site
Seulement la reorganisation des acces mais je trouve ca bien et quand même un peu difficile a s'y habituer mais on s'y fait Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que quand j'ai débarquée de mes vacances je me suis dit "NON ! il onts tout supprimé ! comment je vais faire pour aller sur le forum !"
Py en me calmant et en regardant un peu partout j'ai vu les ptits icones des deux séries et l'écrito " Forum" Very Happy

Citation:

A voir, on y pensera quand on modifiera le forum


Le forum va être modifié ? de quelle manière ? dans combien de temps ?
Je pose beaucoup de questions , désolée.[/quote]

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos remarques ^^

Réponse aux différentes questions :
> image flou : c'est un screenshot de l'anime donc ... et j'ai beaucoup compressé le jpg pour que ca mette pas 5min à s'afficher

> Pour le site, j'ai été obligé de le mettre à jour entièrement en précipitation avant-hier à cause d'une bourde, j'ai corrigé les bug d'interface mais il en reste peut-être.
Pour les accès sur la page d'accueil, je devrais mettre une icône pour le forum et le livre do'r bientôt

> Pour le forum :
Il n'y aura pas de grosse modification, peut-être qu'on rajoutera une partie échange (voir le post qui concerne ca), c'est surtout un nettoyage des posts / topics qui servent plus, et ca se fera durant la semaine qui vient, mais si on le ferme, ce sera au pire 2 jours.

Voilà ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki , merci pour cette éclairage ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a un petit bug sur la page des fanarts de la section mai-otome, les dessins s'affichent tout en bas au lieu d'etre à droite du menu (je sais pas comment ca s'appelle ^^"), je me demandais si c'était juste chez moi ou si c'est un petit probleme sur le site Rolling Eyes
(j'ai attendu 5minutes que la page s'affiche avant de comprendre qu'il fallait descendre tout en bas Laughing )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu Confused chez moi ça marche Confused mais j'utilise firefox. par contre avec IE... je viens de m'apercevoir que le site est tout moche XD et que ça bug de partout XD
*ahem*
faut utiliser firefox en attendant Rolling Eyes gomen à tous ceux qui ont un pb "^^
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est parce que je suis sur l'ordi de mon père alors, je vais lui installer FireFox comme ça plus de problème ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas le site mais le forum
cette fois
Arigatou Clemox!
Maintenant les Balises Spoil ressemble a ceux de Animesuki
On peut par exemple enfin foutre du long texte dedans et choisir de cliquer ou pas pour afficher
tres pratique aussi de foudre de l'image 1280x1024 dedans sans bousiller la page du forum Very Happy

Spoiler:

Bisous!


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est mieux ca avant on étais obliger de selectionner grrr

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien plus pratique les balises spoiler comme ça, c'est plus agréable à lire.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com