Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations de Yuka
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Créations de Yuka Répondre en citant

Voila les créations Mai Otome, une bannières de Shizuru et Natsuki (mi Mai HiME mi Mai Otome...) et 3 avatars (dont 1 super moche...)



C'est celui la le super moche... J'aime pas...


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fumy
Otome Corail


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka tes Creation sont toujours maginfique je te les pique :p
(a pensée a faire des banniere et avatar moi)

_________________
vive Takumi et akira

Merci Beaucoup Yuka pour l'avatar et la baniere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaaa, super XD !!
Les deux derniers avatars sont vraiment très jolis *__* ! Et j'adore ta banniere aussi Razz merci ^_^ !
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*o* superbe !

Shizuru et Natsuki sur le meme avatar j'aime pas trop, mais ta bannière est trop belle !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Merci Embarassed
Moi j'aime bien l'avatar de Natsuki mais pas celui où elles sont toutes les deux ^^
Laughing

Edit :
Voila les dernières que j'ai faites






_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa Very Happy !! J'aime bien cet avatar de Natsuki et Shizuru Razz !! Et la bannière de Mikoto est pas mal du tout Smile, bravo Very Happy !
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, jolie ta ban de Mikoto. Very Happy Sinon j'adore ton avatar de Natsuki.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fumy
Otome Corail


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuka j'ai pris la derniere pour mon avatar sa te derange pas j'espere
Shizuru et Natsuk se tennant la main :p Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
vive Takumi et akira

Merci Beaucoup Yuka pour l'avatar et la baniere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que serait ce forum sans tes créations Yuka Laughing
Magnifique mais comme on est en manque d'images sur mai otome, il est evident que tu seras vite en manque de création Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci kyo ^^
Effectivement il me manque des images...

La petite dernière d'Arika


Edit :

Voila Mashiro


Oh ! Et si je fesais Nina ?? Ouais !!

Edit 2 :

NINAAAAA :

_________________



Dernière édition par Yuka le Dim Aoû 14, 2005 4:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la feras surement dans un prochain edit, vu que tu viens de faire un edit, celui de mashiro. Toujours de belles créations en perspective . en fait, tu n'as qu'a improviser des cadres, des placements, ou même bientot improviser avec les scans des personnages Rolling Eyes

edit: tiens celui de mashiro vient de foirer...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très jolies ces deux signatures Smile j'aime beaucoup, continue Razz !
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
Voila Nina ^^


_________________



Dernière édition par Yuka le Dim Aoû 14, 2005 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit c'est imagehack qui a des problemes chez moi, soit celui de Nina ne marche pas chez moi Rolling Eyes


edit: en mettant clique droit, afficher image, je vois enfin l'image
ah oui tres bien aussi celle de Nina, je me demandais comment tu allais trouver une couleur pour le fond de Nina vu que le rouge et le bleu etait deja pris Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Dim Aoû 14, 2005 4:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aste
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka, tes créations sont superbes ^^'

Ma préferé c'est celle de Mikoto ^^'


PS/ Moi aussi Nina marche pas Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com