Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akibafox Simple mortel(le)
Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 8
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 9:19 am Sujet du message: Votre top cinq du moment ! |
|
|
Bon je l'ai dit dans ma présentation, je suis assez mordue de jeux vidéos..
C'est une passion un peu maudite, puisque régulièrement je me retrouve avec pas mal de "jeux en cours", et beaucoup moins de "jeux finis" !! Et aussi parce que j'en parle plus que ce que je n'ai le temps réellement d'y jouer
Mais j'ai quand même un top cinq !
Et je vous invite a poster le votre également, en incluant nom et support préféré, pour qu'on puisse partager nos goûts en la matière
Alors pour moi ça serait :
1. Mass effect 3 - PS3 (pour le multi gratuit XD)
2. TES V Skyrim - Xbox ( la version ps3 a pas mal d'alliasing )
3. The Witcher 2 - moins beau que sur PC...Mais se défend sur ma 360
4. Final Fantasy XIII-2 - PS3 coup de gueule pour les DLC hors de prix
5. Catherine -PS3 Mais les deux versions se valent je crois
En fait je me rends compte qu'un top cinq, c'est short
Pas sur pour Catherine dans le top, mais faut avouer que le jeu est quand même à part, rien que pour ça je le met
Le classement devrait pas mal changer cela dit, notamment avec les futurs jeux qui sont sur le point de sortir ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Natsukiii Invité
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi mon top 5 serait:
1: Tekken 6 (PS3)
2: Bleach soul ignition (PS3)
3: Naruto storm 2 (PS3)
4: Call of duty 2 (PS3)
5: Pokemon Version Noir (nintendo DS)
Voila
Mass effect se jeu ne me donne pas envie d'y jouer j'avoue malgrer tout vos "compliment" dessus et donc je me dit que j'ai eu le grand malheure de tomber dans le seule forum ou tout les seules membre qui viennent aime se jeu (moi adorant Tekken je me sent seule lol) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shinai Pilier
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3795 Localisation: Avec ma Master Winry
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Shinai a écrit: | Bon me tapez pas si je mets des jeux de DS/3DS ^_^' | Pff t'es bête ! En plus tu as vu les jeux que tu mets =_= c'est pas Martine passion vétérinaire non plus ! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
-Natsuki- ᴺᴷ
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 2506
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Zut ! C'est le jeu que j'voulais mettre ! Et Martine à la plage aussi ! >>
C'est pas bien d'être casual ? XD..
Euh... Top 5 du moment ça va être difficile vu que je joue plus XD...
Ça compte Restaurant City sur Facebug ?
1. Hatchi - iOS
2. Asphalt 6 - iOS
3. Smotus - iOS
4. Charadium - iOS
5. Euh... Life ? Le RPG le + réaliste du monde ? * sort *
C'est des jeux aussi hein XD.. J'ai pas la Wii en ce moment et même si je l'avais j'aurais pas le temps d'y jouer XD..
Top 5 de tous les temps aurait été + simple (quoique...) _________________
"Music is what feelings sound like."
Dernière édition par -Natsuki- le Ven Juil 20, 2012 12:14 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tom Trias
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 752 Localisation: In the TARDIS
|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hum pas évident comme question.
1) Mass Effect - PC (C'est un tout ME, comme dit Winry, c'est indissociable, mais pour le moment je suis toujours sur le 2 mais bientôt re-re-commencer le 3 ^^)
2) Star Wars The Old Republic - PC (à la base, je suis pas très très MMORPG, mais la, univers Star Wars superbe, développé par Bioware, avec un bon coté roleplay (possibilité de lié ses personnages avec un arbre d'héritage frere/soeur/parent/enfant/rival/allié) rien que cette fonction, mon imagination est partie dans une galaxie très très lointaine XD)
3) Final Fantasy XIII-2 - Xbox360 (bon j'ai recommencer du début y a peu et je m'y remet doucement)
4) Left 4 Dead 2 - PC (le meilleur défouloir du monde, massacré du zombie en masse à coup de gros calibre ou d'arme blanche (katana ! n'a pu de tête le zombie mouahaha))
5) Dead or Alive Dimensions - 3DS (un peu de baston ça défoule aussi)
Et la j'ai commandé Pandora's Tower sur Wii, il risquerait vite de rentré dans le top 5 ^^ _________________ Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|