Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top cinq du moment !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akibafox
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 9:19 am    Sujet du message: Votre top cinq du moment ! Répondre en citant

Bon je l'ai dit dans ma présentation, je suis assez mordue de jeux vidéos..

C'est une passion un peu maudite, puisque régulièrement je me retrouve avec pas mal de "jeux en cours", et beaucoup moins de "jeux finis" !! Et aussi parce que j'en parle plus que ce que je n'ai le temps réellement d'y jouer Confused

Mais j'ai quand même un top cinq !

Et je vous invite a poster le votre également, en incluant nom et support préféré, pour qu'on puisse partager nos goûts en la matière Very Happy

Alors pour moi ça serait :

1. Mass effect 3 - PS3 (pour le multi gratuit XD)
2. TES V Skyrim - Xbox ( la version ps3 a pas mal d'alliasing Mad )
3. The Witcher 2 - moins beau que sur PC...Mais se défend sur ma 360
4. Final Fantasy XIII-2 - PS3 coup de gueule pour les DLC hors de prix Crying or Very sad
5. Catherine -PS3 Mais les deux versions se valent je crois

En fait je me rends compte qu'un top cinq, c'est short Confused
Pas sur pour Catherine dans le top, mais faut avouer que le jeu est quand même à part, rien que pour ça je le met Cool
Le classement devrait pas mal changer cela dit, notamment avec les futurs jeux qui sont sur le point de sortir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon top 5 serait:

1: Tekken 6 (PS3)
2: Bleach soul ignition (PS3)
3: Naruto storm 2 (PS3)
4: Call of duty 2 (PS3)
5: Pokemon Version Noir (nintendo DS)

Voila Rolling Eyes

Mass effect se jeu ne me donne pas envie d'y jouer j'avoue malgrer tout vos "compliment" dessus et donc je me dit que j'ai eu le grand malheure de tomber dans le seule forum ou tout les seules membre qui viennent aime se jeu (moi adorant Tekken je me sent seule lol) Arrow
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà très très dur...
Alors...

1. Dragon Age II - PS3 (Isabella ♥)
1. Mass Effect... 3 - PC (mais pour moi les 3 jeux sont indissociables)
1. Final Fantasy XIII et XIII-2 - PS3 (là non plus je ne peux pas choisir, le 2 pour le gameplay mais le 1 pour les perso et l'univers... j'ai préféré les longues promenades du 1 aux sauts dans le temps du 2)
4. Okami - PS2
5. Yakuza 2 - PS2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me tapez pas si je mets des jeux de DS/3DS ^_^' ^parce que c'est des super consoles avec des super jeux le truc c'est qu'en France elles ont une image de consoles de gamins et de casual <_<

1) Bayonetta *___* - PS3
2) Tomb Raider 3 - PC
3) Samurai Warriors - 3DS (mais je compte bien me mettre à Dynasty Warriors sur PS3 aussi ^_^)
4) Castlevania: Portrait of Ruin - DS
5) Lego Star Wars I et II - PS3 (parce qu'ils sont trop marrants et y jouer à deux c'est encore mieux ^_^)

Je les ai classés mais en fait y a pas vraiment d'ordre de préférence ^_^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Bon me tapez pas si je mets des jeux de DS/3DS ^_^'
Pff t'es bête ! En plus tu as vu les jeux que tu mets =_= c'est pas Martine passion vétérinaire non plus ! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ! C'est le jeu que j'voulais mettre ! Et Martine à la plage aussi ! >> Laughing

C'est pas bien d'être casual ? XD..

Euh... Top 5 du moment ça va être difficile vu que je joue plus XD...
Ça compte Restaurant City sur Facebug ? Laughing

1. Hatchi - iOS
2. Asphalt 6 - iOS
3. Smotus - iOS
4. Charadium - iOS
5. Euh... Life ? Le RPG le + réaliste du monde ? Laughing * sort *

C'est des jeux aussi hein XD.. J'ai pas la Wii en ce moment et même si je l'avais j'aurais pas le temps d'y jouer XD..
Top 5 de tous les temps aurait été + simple (quoique...)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Ven Juil 20, 2012 12:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pas évident comme question.

1) Mass Effect - PC (C'est un tout ME, comme dit Winry, c'est indissociable, mais pour le moment je suis toujours sur le 2 mais bientôt re-re-commencer le 3 ^^)
2) Star Wars The Old Republic - PC (à la base, je suis pas très très MMORPG, mais la, univers Star Wars superbe, développé par Bioware, avec un bon coté roleplay (possibilité de lié ses personnages avec un arbre d'héritage frere/soeur/parent/enfant/rival/allié) rien que cette fonction, mon imagination est partie dans une galaxie très très lointaine XD)
3) Final Fantasy XIII-2 - Xbox360 (bon j'ai recommencer du début y a peu et je m'y remet doucement)
4) Left 4 Dead 2 - PC (le meilleur défouloir du monde, massacré du zombie en masse à coup de gros calibre ou d'arme blanche (katana ! n'a pu de tête le zombie mouahaha))
5) Dead or Alive Dimensions - 3DS (un peu de baston ça défoule aussi)

Et la j'ai commandé Pandora's Tower sur Wii, il risquerait vite de rentré dans le top 5 ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com