Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanfic shiznat en cours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 1:52 pm    Sujet du message: fanfic shiznat en cours Répondre en citant

Voilà j'ai fait une fanfic et je voudrais savir ce que vous en pençais bsx

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 : Une journée comme les autres.

La guerre des Hime est terminé depuis 5 mois et la vie a reprit son cour dans le lycée Fukaa. Le calme règne dans les couloirs de l'établissement quand soudain :

-DROINGGGG!!! Une sonnerie retentit.

Les éléves de dernière année sortirent tous de leur salle de classe. Deux jeunes filles étaient assises sur le toit du lycée main dans la main. L'une avait de magnifique cheveux châtains avec des yeux couleur rubis et l'autre était une motarde rebelle avec de resplendissant cheveux noir/bleu nuit et ces yeux ressemblait à d’envoûtants emmeraudes. La jeune motarde avais sa tête posait sur l'épaule de son amie. Une légère brise souffla sur nos deux amantes qui fit virevolter leurs cheveux soyeux et les firent s’entremêler magnifiquement.La louve s'endormit sur l'épaule de sa partenaire.

Shizuru se pencha sur le coter et observa une Natsuki totalement endormie. La buveuse de thé eu un magnifique sourire. Elle la regarda amoureusement et se pencha pour déposer délicatement un baiser sur son front. Quand elle allait se retirer, Natsuki la prit par la nuque et lui déposa un baiser passionné sur ces lèvres. Elle regarda sa tendre et sourit malicieusement. Surprise par cette attention, l'ancienne saito-kensho s'empourpra légerement.

-C'est la première fois que je te voit rougir ainci! t'aurait-je surprise?fit Natsuki en souriant.

-Ara, ma Natsuki m'étonnera toujours, mais il va falloir y aller! répliqua la buveuse de thé.

-Déja? Elle été plus rapide que les autres cette pause! bouda la bikeuse.

-Ara, notre amour nous fait oublié tous!même les personnes qui nous entourent! affirma l'ancienne kaisho en déposant un baiser sur ses lèvres.

Shizuru avait un magnifique sourire et regarda une Natsuki qui avait une magnifique petite moue embarrasser.Celle ci lui répondit :

-Tu as certainement raison mais je voudrais que ces moments soient éternel! continua le petit chiot qui été toute rouge.

-Ara, Mon mignon petit chiot est si adorable mais nous continueront cella quand nous rentrerons ce soir et je te promets que cette nuit sera TORIDE! garantit Shizuru avec une regard plus que douteux.

Voyant le regard pervers de Shizuru. Natsuki sentit qu'elle avait les joues en feu. Elle détourna les yeux pour ne pas croisé les magnifiques yeux de sa petite amie. Mais Shizuru prit la visage de Natsuki entre ces mains et l'observa longuement. Natsuki fut étonné mais lui sourit et la regarda amoureusement.

Après ce moment de douceur extrême , les deux amantes retournèrent dans leur salle de classe. Heureusement pour elles, elles étaient dans la même classe et juste à coté l'une de l'autre au font ou elle se tenait la main sans gène devant les autres qui les regardaient en souriant.

Voilà donner votre avis et dites moi ce qui est bien et ce qui est moins bien! mici
Very Happy

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3


Dernière édition par shiznat le Dim Mai 27, 2012 12:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien : ben Shizuru et Natsuki ^^'
Ce qui n'est pas bien : l'orthographe =_= il faut que tu te relises parce que ça gâche vraiment la lecture là :s
Et puis faut arrêter de traiter Shizuru de psychopathe la pauvre XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ton chapitre ensuite oui je la rejoins en disant que le terme psychopathe n'est pas le bon terme selon moi, mais perverse hahaha :p
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ce n'est pas une perverse non plus >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieusement ok quand elle est "normale" mais si non elle est perverse quand ces "pulsions" arrive a leurs paroxismes Twisted Evil
Revenir en haut de page
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

gomen c'est la deuxième fic que je fait mais la première été beaucoup mieu! mais je vais essayé de corriger les fautes et je vous la remettreais mais pour le chapitre 2 il faudra attendre!! j'ai pas trop d'idées mais ça va venir! sinon laissez moi beaucoup de conseil pour que je m'ameliore! mici! et encore gomen

sinon ué je suis d'accord shizuru est pas une psucapate mais une perverse née xD mais j'ai mis sa en attendant je savais pas koi mettre pour eviter de mettre tous le temps "shizuru" donc donner mwa quelque adjectifs pour la designer ainci que des noms pareil pour natsuki encore mici! bsx

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
elle est perverse quand ces "pulsions" arrive a leurs paroxismes Twisted Evil
Ca dépend si tu parles de la vraie Shizuru ou de celle imaginée par les fans... parce que dans l'anime elle reste quand même très sage.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec twa. Mais même dans l'anime, elle est assez perverse quand on interpréte bien les différents signe de son comportement envers notre bikeuse!

Sinon j'ai modifié ma fic et j'ai corriger les nombreuses fautes d'orthographes et de conjugaison de celle-ci! donc vous pouvez la relire et me dire si c'est mieu!

Arigatō!

a ué j'ai oublier de vous demander comment on fait pour mettre une image à la fin de son message!

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha oui elle est calme dans l'anime c'est vrai Rolling Eyes même dans les dérnier épisodes elle reste "calme" c'est l'une des raisons pour lequel je l'admire Laughing
Revenir en haut de page
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Hahaha oui elle est calme dans l'anime c'est vrai Rolling Eyes même dans les dérnier épisodes elle reste "calme" c'est l'une des raisons pour lequel je l'admire Laughing


Ta raison Natsukiii, elle reste télement calme que c'en ai défois déconcertant, elle reste calme même quand Natsuki est au près d'elle elle pourrait être de temps en temps frustré à cause de son amour pour la bikeuse mais il n'en est rien. Elle est vraiment courageuse et forte. je l'admire pour ça. Mwa je pourais pas rester calme comme elle. Embarassed

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je pensais surtout aux scène avec Haruka qui lui donneune gifle par exemple , elle reste calme (avec un rendu de gifle) haha bref

A quand ton chapitre 2? Wink
Revenir en haut de page
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je sais pas encore Natsukiii j'ai pas trop d'idée en ce moment mais je réfléchit

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

shiznat a écrit:
Ta raison Natsukiii, elle reste télement calme que c'en ai défois déconcertant, elle reste calme même quand Natsuki est au près d'elle elle pourrait être de temps en temps frustré à cause de son amour pour la bikeuse mais il n'en est rien. Elle est vraiment courageuse et forte. je l'admire pour ça. Mwa je pourais pas rester calme comme elle. Embarassed
Mais c'est son amie o_o elle n'allait quand même pas lui sauter dessus sans connaitre ses sentiments O_o c'est pas si difficile de se contrôler ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
franchement je sais pas encore Natsukiii j'ai pas trop d'idée en ce moment mais je réfléchit


Ha ok et bien réfléchi et prend ton temps haha Wink et je comprends moi aussi pour ma fic je les mise en "pause" cause pas d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com