Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2012
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

La Japan Expo 2012

La JE (à Paris) se déroulera du jeudi 5 juillet jusqu'au dimanche 8 juillet
voir:
http://www.japan-expo.com

Les tarifs:
http://m.japan-expo.com/images/_je/1207/infos_pratiques/je13tarifsvfbis.png

Les Horaires:
http://m.japan-expo.com/images/_je/1207/infos_pratiques/je13horairesvf.png

Info Pratiques:
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm

Billets Prenium:
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/billets-premium_31.htm

Certain groupe Japonais seront présent Very Happy
comme ceux de plusieurs générique de mangas Wink

Voir le planning:
http://www.japan-expo.com/fr/planning/

Il y aura bien sur les concours et défiler où il faut s'inscrire

Pour plus d'explication aller voir sur le site de la JE


Ceux qui y vont:
WinryElric (les 4jours)
Yuko95 (1 seul jour, le 5)
Nina Wang (les 4jours, enfin je suppose)
Shinai (les 4jours)
Hinata-chan (1 seul jour, le 5)
Tom (les 4 jours)


Pour moi, sa va être ma première JE et j'ai hâte d'y être
Sinon qui y va ? Smile


Dernière édition par Yuko95 le Ven Juil 06, 2012 9:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais te demander si tu avais déjà ton hôtel mais vu que t'es sur Paris tu t'en fiches XD
J'y vais plus donc c'est un peu HS ce que j'écris lol mais j'te conseille de te préparer physiquement et mentalement ! La JE c'est pas pour les chochittes XD
Moi ce que j'ai préféré à ma première JE c'était de voir les autres du fofo ^^

(j'vais mettre ton post en post it ^^)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool

dommage Sad
Ouai j'habite dans le 92 mais la JE c'est assez loin de là où j'habite on met 2h et vu que ma petite sœur ses fait opérer du pied on va mettre 3h , à part si moi et mon pote on la porte ... résultat en arrivent a la JE on sera mort ou je l'achève sur place XD
loool je suis déjà aller au Paris manga (c'est pourri y a pas beaucoup de truc japonais et y avait du catch j'ai pas trop compris pourquoi d’ailleurs)
et je suis aller au salon du livre dans le coin manga en cosplay d'Erza (dans Fairy Tail) Embarassed
et là on est trop à faire un cosplay bleach ma sœur = Soi Fong , mon pote = Ichigo Kurosaki ; et moi = Rangiku Matsumoto (j'aurai du faire Yuruichi) Embarassed et y en a un qui vient en Naruto et un autre en Sangoku et un autre en V for Vendetta (qui voulait se ramener avec une tronçonneuse Shocked ) XD . D'ailleurs dans les magasins on on les a acheter il nous a fait un pris héhéhééé Razz
PS: à une autre JE je ferais Natsuki dans Mai Otome (c'est un peut la seul avec Nao qui à un pantalon mdrr) ^^'

c'est qui les autre du fofo? tien sa me donne une idée on va écrit sur un carton free hugs XD
oki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
loool Ouai j'habite dans le 92 mais la JE c'est assez loin de là où j'habite on met 2h et vu que ma petite sœur ses fait opérer du pied on va mettre 3h , à part si moi et mon pote on la porte ... résultat en arrivent a la JE on sera mort ou je l'achève sur place XD
Ahaha vous allez mourir ! XD -Natsuki- a raison, il voulu faut une préparation physique ^^' et si vous comptez prendre le RER, attention à la marrée humaine qu'il faudra affronter ^^'

Yuko95 a écrit:
(qui voulait se ramener avec une tronçonneuse Shocked )
Ca aurait été pas mal pour vous tailler un passage dans la foule XD

Yuko95 a écrit:
PS: à une autre JE je ferais Natsuki dans Mai Otome (c'est un peut la seul avec Nao qui à un pantalon mdrr) ^^'
J'avais fait ce cosplay pour la même raison ! Laughing et aussi parce qu'il m'était inconcevable de ne pas faire Natsuki Rolling Eyes

Yuko95 a écrit:
c'est qui les autre du fofo?
Moi moi o/ *sautille* et y'en a 3 autres qui ne veulent pas se montrer... bande de lâches Razz

Yuko95 a écrit:
tien sa me donne une idée on va écrit sur un carton free hugs XD
Heu... non là ton idée tu l'oublies.... ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse pour vous qui irait à la JE..... alors que moi non Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus Crying or Very sad pourtant j'suis pas loin Rolling Eyes

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
loool Ouai j'habite dans le 92 mais la JE c'est assez loin de là où j'habite on met 2h et vu que ma petite sœur ses fait opérer du pied on va mettre 3h , à part si moi et mon pote on la porte ... résultat en arrivent a la JE on sera mort ou je l'achève sur place XD
Ahaha vous allez mourir ! XD -Natsuki- a raison, il voulu faut une préparation physique ^^' et si vous comptez prendre le RER, attention à la marrée humaine qu'il faudra affronter ^^'

Ba on verra sur place XD pas grave si je revient plus sur le site c'est que j’aurai crevé sur place XD Nous on y va le 5juillet car c'est le moins cher et vu que le 7juillet je pars en Bretagne voilà quoi ^^ T’inquiète on est habitué pour les RER on a déjà vu pire XD. . .

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
(qui voulait se ramener avec une tronçonneuse Shocked )
Ca aurait été pas mal pour vous tailler un passage dans la foule XD

Oui oui et on a les flics et mes l'armée qui nous cours après XD bonne idée Smile au pire pour se faufiler on fera bulldozer ou on aura nos Katana Twisted Evil héhéhéé

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
PS: à une autre JE je ferais Natsuki dans Mai Otome (c'est un peut la seul avec Nao qui à un pantalon mdrr) ^^'
J'avais fait ce cosplay pour la même raison ! Laughing et aussi parce qu'il m'était inconcevable de ne pas faire Natsuki Rolling Eyes

mdrr c'est sur, ma sœur elle veut faire Nao XD déjà que entre elle et moi c'est chien et chat , sa va bien aller avec nos perso XD

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
c'est qui les autre du fofo?
Moi moi o/ *sautille* et y'en a 3 autres qui ne veulent pas se montrer... bande de lâches Razz

Mdrrr baaa dit toi que j'ai fait le cosplay d'Erza (celui que j'ai dessiner), j'osai pas maiiis pas dutout y aller -.-' mdrr

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
tien sa me donne une idée on va écrit sur un carton free hugs XD
Heu... non là ton idée tu l'oublies.... ^^'

mdr
ROOOOh pourquoi je dois oublier mon idée ? ^^'


Algedi a écrit:
moi non plus Crying or Very sad pourtant j'suis pas loin Rolling Eyes

Natsukiii a écrit:
Heureuse pour vous qui irait à la JE..... alors que moi non Mad Evil or Very Mad

Aah zuuut dommage Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ne vivant pas en France c'est normale pour ma part mais bon... Mad
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey merci d'éviter de poster des posts de 2 lettres XD.. C'est un record je crois XD

Natsukiii> J'allais dire que tu ratais pas grand chose mais je risque de me faire taper XD

Non mais en fait ça dépend de ce que tu recherches. Si c'est acheter des trucs, j'pense que de nos jours on peut tout faire sur le net.
Après pour le reste genre voir les invités et tout, j'peux pas trop dire vu que j'connais personne XD.. Mais ça reste "superficiel" dans le sens qu'ils vont pas prendre le temps de discuter avec toi ou j'sais pas.
'fin j'suis pas experte et j'dois être blasée j'pense Laughing
Le côté commercial me rebute un peu en fait.

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
tien sa me donne une idée on va écrit sur un carton free hugs XD
Heu... non là ton idée tu l'oublies.... ^^'
Pourquoi pas ? XD Je la trouve super cette idée Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Natsukiii> J'allais dire que tu ratais pas grand chose mais je risque de me faire taper XD

Non mais en fait ça dépend de ce que tu recherches. Si c'est acheter des trucs, j'pense que de nos jours on peut tout faire sur le net.
Après pour le reste genre voir les invités et tout, j'peux pas trop dire vu que j'connais personne XD.. Mais ça reste "superficiel" dans le sens qu'ils vont pas prendre le temps de discuter avec toi ou j'sais pas.
'fin j'suis pas experte et j'dois être blasée j'pense Laughing
Le côté commercial me rebute un peu en fait.


Ba juste une fois je voudrais y aller juste pour y faire un tour sans pour autant acheter ou discuter avec les "invités" ... Après acheté il y a beaucoup mais comparé au vrai Japan Expo du Japon c'est rien du tout je pense ... surtout pour les doujin il y en a pas en France à leurs JE.... donc ouai sans + pour moi lool
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Hey merci d'éviter de poster des posts de 2 lettres XD.. C'est un record je crois XD

Gomen gomen mais j'aime pas ne pas répondre à un message XD oui je pense aussi ^^

-Natsuki- a écrit:
Natsukiii> J'allais dire que tu ratais pas grand chose mais je risque de me faire taper XD

mdrrr part qui? XD

-Natsuki- a écrit:
Non mais en fait ça dépend de ce que tu recherches. Si c'est acheter des trucs, j'pense que de nos jours on peut tout faire sur le net.
Après pour le reste genre voir les invités et tout, j'peux pas trop dire vu que j'connais personne XD.. Mais ça reste "superficiel" dans le sens qu'ils vont pas prendre le temps de discuter avec toi ou j'sais pas.
'fin j'suis pas experte et j'dois être blasée j'pense Laughing
Le côté commercial me rebute un peu en fait.

euh si les inviter peuvent te parler mais faut que tu soit tiré au sort ou que t'ai eu les billets premium. Ba les sabre là-bas sont pas chère ^^

-Natsuki- a écrit:
WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
tien sa me donne une idée on va écrit sur un carton free hugs XD
Heu... non là ton idée tu l'oublies.... ^^'
Pourquoi pas ? XD Je la trouve super cette idée Laughing

Pourquoi je veux savoir moi pourquoi c'est pas une bonne idée? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii> Si j'étais toi je tenterais + l'aventure au Comiket qu'à la JE XD
Sauf si tu comptes faire un voyage en Europe (parce qu'aller en Europe, juste pour la JE je trouve ça vraiment vraiment dommage - et je parle en tant que citoyenne Européene XD et non la blasée de la JE)
Mais je sais pas si y a des invités là-bas mais y a des doujin XD (et perso c'est ce que je préfère)

Yuko> Les billets premium ça sert pas juste à avoir des autographes ?
Je sais pas si les sabres sont authentiques. Mon frère en avait acheté un et il coupe pas du tout. Après je sais pas si c'est le cas de tous m'enfin.


Au fait, merci Winry pour les photos de 2011 ! Oui j'ai presque un an de retard mais c'est que j'avais pas vu ton edit XD..
(enfin ça m'a été + utile de voir ça cette année parce que maintenant je sais c'est qui May'n XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan sa sert pas que pour sa sa sert de coupe file
et plein d'autre truc
euh ba nan mais c'est en acier il vont pas l'aiguiser c'est à nous de le faire pck sinon les vendeur se ferraient arrêter ils ont pas le droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après de vrai sabre eu c'est dangeureux même s'il serait authantique il serais méga chère Laughing et en Europe c'est à dire si je voyagais pour aller en France juste pour pouvoir aller à une Japan Expo... mouai ta raison je risquerais de enfin voila quoi après quitte à voyager pour aller à se genre de rendez-vous et bien je préférerais aller au Japon à leurs Comiket. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com