Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyy on m'explique pour l'histoire du free hugs please? ^^' Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
Heyyy on m'explique pour l'histoire du free hugs please? ^^' Sad
Mais c'est rien XD c'est juste que je les fuis comme la peste ces fous avec leur cartons qui veulent détruire mon cosplay en l’écrasant XD

-Natsuki- a écrit:
Natsukiii> Si j'étais toi je tenterais + l'aventure au Comiket qu'à la JE XD
C'est quand même assez différents Confused le Comiket c'est plus "allez-y, achetez, merci, au revoir" enfin de ce que j'en sais Confused alors qu'à la JE y'a quand même plein de choses différentes à faire non ? Confused
Et puis c'est vrai que quitte à aller en Europe autant en profiter pour voir des choses plus belles que le parc des expo de Villepinte Laughing

-Natsuki- a écrit:
Yuko> Les billets premium ça sert pas juste à avoir des autographes ?
Ca sert aussi à avoir le ptit dèj *o*

-Natsuki- a écrit:
Au fait, merci Winry pour les photos de 2011 ! Oui j'ai presque un an de retard mais c'est que j'avais pas vu ton edit XD..
(enfin ça m'a été + utile de voir ça cette année parce que maintenant je sais c'est qui May'n XD)
Mais je t'en prie... je ne savais même pas que je les avais postée Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ^^' je croi que je vais peut etre retirer mon idee -.-'
Je te comprend moi j'aimerais pas

Oui avec ces billet on peut avoir un dej Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maou !

Oui oui, encore en vie xD

Des gens y vont cette année ? J'y serai avec mon copain, notamment, et sur le stand ShinysHunters ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:

Des gens y vont cette année ? J'y serai avec mon copain, notamment, et sur le stand ShinysHunters ^^


pour ma part moi j'y vais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:
Des gens y vont cette année ? J'y serai avec mon copain, notamment, et sur le stand ShinysHunters ^^
On va encore se croiser par miracle cette année XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jy serai aussi, comme chaque année depuis heu... *se sent vieux d'un coup* XD y a pas d'âge pour être otaku Cool

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Jy serai aussi, comme chaque année depuis heu... *se sent vieux d'un coup* XD y a pas d'âge pour être otaku Cool

Mdr tu vas quel jour à la JE toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'y vais aussi Razz Les quatre jours comme d'habitude! ^_^

-Natsuki- a écrit:
Mais ça reste "superficiel" dans le sens qu'ils vont pas prendre le temps de discuter avec toi ou j'sais pas.


Si tu savais... Rolling Eyes C'est sûr qu'à la JE t'as moins le temps de discuter avec eux mais dans les plus petits conventions c'est plus conviviale (vive la JE Belgium ♥♥♥♥♥♥) Very Happy

Sinon à la JE y'a des doujin Wink y'a 2 ans y avait un stand japonais avec plein de doujin après je sais pas s'ils étaient encore là l'année dernière :-s mais l'année dernière y avait une mangaka de doujin Very Happy

Sinon Natsukiii je dis peut-être une bêtise mais le Japon est pas plus près de chez toi que la France??? ^_^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a 2 ans ?? Mais j'étais à la JE y a 2 ans et on m'a rien dit XD ?!
Faudrait que j'la tente la JE Belgium mais bon déjà faut que j'aille à la MIA.
(M'enfin je connais toujours pas les invités. J'me vois mal causer avec eux Laughing)

T_T Quand j'me décide à pas y aller y a plein de gens qui y vont... C'est un complot Shocked !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

*lit le forum* Ah c'est bon -Natsuki- n'y va pas.... tout le monde à la JE ! La voie est libre ! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr

La Japan Expo c'etait super , dommage j'ai pas pu aller voir certaine chose comme les concerts à cause des flemmards de mon groupe -_-
Qu'est-ce-que j'aimerais y retourner T___T snif
(je contais le faire en cachette mais deja seul c'est pas drole XD , et puis j'avais oublier qu'il fallait que je donne ma réinscription a mon lycee pffff saleter papier , et puis plu d'argent pour acheter se que je voulais Confused mais boooon XD )


Moi je diiit Vivement le prochaine Japan Expo ^^ Cool !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila pour celles qui y sont aller c'étais bien vous vous êtes toutes amusez ?pffff Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
mais deja seul c'est pas drole XD

Tu ne crois pas si bien dire -_____- quand t'as rien à faire (genre pas de conférence/activité/... où aller), le temps passe trèèèèèèès lentement et je sais de quoi je parle >_<

Natsukiii a écrit:
Alors voila pour celles qui y sont aller c'étais bien vous vous êtes toutes amusez ?pffff Evil or Very Mad Mad

*ce sent encore plus isolé du coup XD Laughing

Natsukiii, je comprends que ce soit un peu (voir très XD) frustrant de voir ceux qui ont la chance d'y aller en parler mais bon on va pas tout garder sous silence non plus ^^'

Sinon deuxième journée finie, une bonne petite conférence de Naoki Urasawa, vivement le master class avec dessin en direct demain ^^ Par contre deuxième jour d'affilé que je zappe totalement Momoiro Clover Z au JE Live House T__T quel boulet T__T Bon hier, le master class de Alexendre Astier (excellent au passage, j'aodre l'humour de ce gars) était en peu en retard pour ce terminé mais aujourd'hui j'ai zappé totalement, l'esprit complètement ailleurs -___- Pour le reste du temps bah tout seul on se fait ch*** ...

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*ce sent encore plus isolé du coup XD


lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com