Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Yuko95 a écrit:
mais deja seul c'est pas drole XD

Tu ne crois pas si bien dire -_____- quand t'as rien à faire (genre pas de conférence/activité/... où aller), le temps passe trèèèèèèès lentement et je sais de quoi je parle >_<

Ba euh vu que je me suis "pommer" (j'ai réussi à me pommer j'y croie pas T____T .... enfin j'ai perdu les autres) j'ai attendu plus d'une heure , d'ailleurs j'ai cru qu'il était déjà 18h et quelque mais nan il était 13h30 a peut près XD

Tom a écrit:

Sinon deuxième journée finie, une bonne petite conférence de Naoki Urasawa, vivement le master class avec dessin en direct demain ^^ Par contre deuxième jour d'affilé que je zappe totalement Momoiro Clover Z au JE Live House T__T quel boulet T__T Bon hier, le master class de Alexendre Astier (excellent au passage, j'aodre l'humour de ce gars) était en peu en retard pour ce terminé mais aujourd'hui j'ai zappé totalement, l'esprit complètement ailleurs -___- Pour le reste du temps bah tout seul on se fait ch*** ...

Dommage -___- j'aurais du vraiment venir en cachette même si j'ai des courbatures de partout (comme du mon père douleur tu n'est qu'un mots XD) et j'aurais pire l'argent à ma sœur mais c'etait compliquer avec mon lycée même mission impossible à part si je voulais faire la queue durant 3h après 10h -_-
ah se que j'ai vu sur internet aujourd'hui, c'est l'anniversaire des Momoiro Clover Z
Hé Tom tu pourras me dire comment ses dérouler la journée demain j'aimerais bien savoir qu'est-ce-qu'il y a eu et les invité du jour? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
même si j'ai des courbatures de partout


aaaah les courbatures, ça fait partie intégrante de la JE ça XD mais rassure toi, avec le temps, au fil des Je, ... ça passe pas XD

Sinon hop petite compte rendu rapide (avant que le net de l'hôtel redéconne XD) : comme chaque année, le samedi est une vrai horreur en terme de populace XD Cela dit j'ai enfin croisé quelqu'un que je connaissais (on se connait même depuis très longtemps, ça a été mon premier contact sur le net, ça fait plus de 10 ans et chaque année on se croise à la JE), c'est même un membre (plus actif cela dit) du forum, l'ami Lulu. Du coup le temps à passé nettement plus vite ^^

Sinon, j'ai assisté à la conférence de Naoki Urasawa, et j'ai appris un truc sur ce type : il est aussi musicien ! Je m'étais jamais trop renseigné sur le gars, à part pour les mangas qu'il avait dessiné et c'est la qu'on se rend compte que certains mangaka on en fait plusieurs facettes. Il a d'ailleurs poussé la chansonnettes durant la conférence (sur du Bob Dylan siouplait !) et il est assez doué le bougre, bon il vaut pas un Phil Collins, un Sting ou un Bob Dylan mais il se défend surtout comme ça en live durant une conférence. Sans oublier le dessin géant réalisé en direct, excellent comme chaque année la conf' de l'invité d'honneur manga (enfin à part celle de l'année passé avec Yumiko Igarashi qui était moisie).

Allez demain, the last day ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Yuko95 a écrit:
même si j'ai des courbatures de partout


aaaah les courbatures, ça fait partie intégrante de la JE ça XD mais rassure toi, avec le temps, au fil des Je, ... ça passe pas XD

Merci Tom ça me rassure bcp! XD
Les courbatures s'est rien quand tu es déterminer Very Happy

Tom a écrit:
Sinon hop petite compte rendu rapide (avant que le net de l'hôtel redéconne XD) : comme chaque année, le samedi est une vrai horreur en terme de populace XD Cela dit j'ai enfin croisé quelqu'un que je connaissais (on se connait même depuis très longtemps, ça a été mon premier contact sur le net, ça fait plus de 10 ans et chaque année on se croise à la JE), c'est même un membre (plus actif cela dit) du forum, l'ami Lulu. Du coup le temps à passé nettement plus vite ^^

Sinon, j'ai assisté à la conférence de Naoki Urasawa, et j'ai appris un truc sur ce type : il est aussi musicien ! Je m'étais jamais trop renseigné sur le gars, à part pour les mangas qu'il avait dessiné et c'est la qu'on se rend compte que certains mangaka on en fait plusieurs facettes. Il a d'ailleurs poussé la chansonnettes durant la conférence (sur du Bob Dylan siouplait !) et il est assez doué le bougre, bon il vaut pas un Phil Collins, un Sting ou un Bob Dylan mais il se défend surtout comme ça en live durant une conférence. Sans oublier le dessin géant réalisé en direct, excellent comme chaque année la conf' de l'invité d'honneur manga (enfin à part celle de l'année passé avec Yumiko Igarashi qui était moisie).

Allez demain, the last day ^^

Wouaaa t'as filmer jsp XD
Je compte sur toi mister Tom pour faire le "dernier" contrendu de la JE se soir ^_^
et conclure en un bilan sur JE 13ème impact en 2012 comment c'était globalement Very Happy
mais on est d'accord se n'est pas comparable au Japon! mdr XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ils ont parlé de la JE sur TV Asahi (probablement sur d'autres chaînes aussi XD)
Je pense que c'était + pour l'invitée (dont je connais pas le nom XD mais elle avait un t-shirt rose. Ça dit quelque chose ? Laughing)

Bon c'était qu'un p'tit morceau du journal (?) mais c'est marrant.
Faut voir si on parlerait au journal de 20h d'une éventuelle Furansu expo au Japon XD

Tom a écrit:
chaque année on se croise à la JE
Wah quand même XD C'est pas petit la JE en +


Bon sinon y avait du (bon) karaoké à cette JE ? XD Voir si je tente l'année prochaine Mr. Green
A mon avis "non" mais ça coûte rien de demander Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Bon sinon y avait du (bon) karaoké à cette JE ? XD Voir si je tente l'année prochaine Mr. Green
A mon avis "non" mais ça coûte rien de demander Laughing


Euh alors je suis passer à coter à ce que j'ai entendue s'était pas mal . . . mais sa dépend des goûts aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
ah se que j'ai vu sur internet aujourd'hui, c'est l'anniversaire des Momoiro Clover Z
Mais non c'était l'anniversaire de l'une d'entre elles ^^' Kanakooooo ( °/O\)

Mon rapport de JE sera pour plus tard... là j'essaye juste de rester en vie jusqu'au moment où je pourrai retrouver mon lit =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
ah se que j'ai vu sur internet aujourd'hui, c'est l'anniversaire des Momoiro Clover Z
Mais non c'était l'anniversaire de l'une d'entre elles ^^' Kanakooooo ( °/O\)

Ahhhhh XD ouai cest legerement different mdr ^^'

WinryElric a écrit:
Mon rapport de JE sera pour plus tard... là j'essaye juste de rester en vie jusqu'au moment où je pourrai retrouver mon lit =_=

Mdr pauvre Winry ^^ tkt je te soutien a 200% mdr stv si tu tendore je me deplace exprès pour te reveiller av une vouvouzela XD ptdrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

*kick* Laisse moi dormir ! XD je risque de ne pas survivre si tu me réveilles @_@

Je suis désolée je n'ai toujours pas le temps de faire mon rapport =_= je n'ai même pas vu mes photos =_= Promis ça vient XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*kick* Laisse moi dormir ! XD je risque de ne pas survivre si tu me réveilles @_@

Euuuuuh laisse moi réfléchir XD
Euuuhhhh naaan pas envie ;P , mdr j'imagine Smile (nan je dec pck moi aussi je suis crever mdr)

WinryElric a écrit:
Je suis désolée je n'ai toujours pas le temps de faire mon rapport =_= je n'ai même pas vu mes photos =_= Promis ça vient XD

Tkt pas sa peut attendre un peu ^.^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com