Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google chrome page d'acceuil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hééééé je vais me mélanger les méninge làààà XD

oui c'est possible
et si ton ordi s'arrêt à cause du ventilo c'est dangereux car sa fait perdre des donnés à ton ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba au début de l'année sa n'arretais pas de s'éteindre à cause de mon ventilateur genre... tout les 2H enfin pour être précise à chaque fois que sa devenais hyper chaud --' après un jour mon ordinateur je ne pouvais plus le rallumer !! pendant une journée et demi, bref j'étais genre triste, paniqué et en colère j'ai ensuite donc pris l'innitiative de dé-monté mon ordi' derrière pour nettoyer le ventilo' avec des coton tiges et donc voilà j'avais fait sa j'ai revissé ect et devine quoi rien il ne se rallumais pas ensuite le lendemain vers la soirée ba j'ai appuyé pour allumer et sa a re-fonctionné comme par miracle !! xD LOL Et après j'ai remarquée que l'ordi il ne surchauffais plus ... Laughing donc j'ai sans doute bien fait de nettoyer avec les cotton -tiges mdrr
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr ^^
oui mais sa à du surement endommager ton ordinateur quand même Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais et je m'en doute après là je peux pas me permettre d'acheter un nouvelle ordinateur malgré mon envie --'
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

:S oui j'imagine
moi et des copains en repart des ordi , on les démonte , les reconstruits, etc... avec se qu'on retrouve dans les rues
tu peut peut être faire pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pourrais c'est une option mais je m'y connait pas trop en ordinateur au point de démonter pour y mettre d'autre truc ^^"
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu s'est tu peut regarder sur internet comment faire ^^
ou au pire tu m'envoie les photo et moi et mon pote Geek on t'explique ou les mettre stv Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci sa ira Wink
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je me suis crée un nouveau compte google chrome mais le probleme n'est toujours pas résolu --'
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

. . . essaye de le réinstaller alors . . .

après si sa marche pas je fait des recherche Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu c'étais en faite à cause d'une application qui bloquais tout... bref je me suis crée un nouveau compte pour rien alors ... LOL Rolling Eyes Mais qu'est ce qu'on peut faire avec les différente applications qu'ils propose quand en ce crée un compte ?
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool ^^

baaa tu peut les télégarger Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en a téléchargée? C'est gratuit j'espère et c'est bien les applications ? Genre tu en aurais à me conseillée ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le problème est résolu, je propose de fermer le topic ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com