Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call of Duty Black OPS (1 et 2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool Very Happy et carément le vomie attireuse de zombie
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai XD mais ses chiant pck t'en a + plus de trente qui essaye de te tuer en étant autour de toi -_-'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha j'imagine l'enfer sur terre quoi... bonsang j'ai trop envie d'y jouer!! Very Happy
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhéééé ^^ ouaiii moi j'y joue demain Very Happy Twisted Evil je les tuerai pour toi stv Wink


Vidéo d'introduction dans le jeux Smile

http://www.youtube.com/watch?v=Q25UX-OHFyI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et j'ai oublier stv tu peut incarner les zombies aussi ^^



http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=unJTKt_EpWk&NR=1

pas mal Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien la video mais avec black ops j'étais assez habituée aux zombies qui marche lentement genre même ceux qui court sont lent à coter de ceux de ton jeu là Shocked
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiii c'est suuur ^^ mais je préfère black ops moi personnellement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem idem bien que je n'ais point le jeu snif lool Laughing
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ héhéhééé on est d'accord que black ops est le meilleur au moiins (enfin pour l'instant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs pour les zombies que je précise Rolling Eyes ........... Ha ! non il y a les résidences Evil LOL
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
Ouaip mais pas que de zombie c'est que dans call of duty black ops
Ah ok ok c'est bien ce que je pensais ^^

Yuko95 a écrit:
euuuh FPS? ^^' (qui veut dire?)
FPS = first person shooter Wink tu sais les jeux où tu ne vois pas ton perso, juste son bras qui tire sur tout ce qui bouge ^^

Yuko95 a écrit:
ba écoute chacun ses style de jeux moi j'en ai plusieurs en tout cas (mais pas truc style barbie, cheval , ... et truc bien de filles j'aime pas , par contre les truc de danse style "just dance 2" sa j'aime )
Ooooh mais c'est très intéressant ça *_* je suis en train d'écrire un mémoire sur les femmes et les jeux vidéo et j'aurais justement besoin de filles qui jouent à autre chose que "Barbie princesse et son poney arc-en-ciel" ^^' tu acceptes que je t'embête avec un questionnaire ? *_* (tout le monde va y passer de toutes façon Laughing)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
Ouaip mais pas que de zombie c'est que dans call of duty black ops
Ah ok ok c'est bien ce que je pensais ^^

Mdrrrr moi il sont tous gentil ils sont juste affreux et te saute dessus et bouffe ^^ Very Happy

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
euuuh FPS? ^^' (qui veut dire?)
FPS = first person shooter Wink tu sais les jeux où tu ne vois pas ton perso, juste son bras qui tire sur tout ce qui bouge ^^

ah oki oki , oui c'est ça mais c'est bien comme sa on voit pas notre tête complètement défigurer XD mdrr

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
ba écoute chacun ses style de jeux moi j'en ai plusieurs en tout cas (mais pas truc style barbie, cheval , ... et truc bien de filles j'aime pas , par contre les truc de danse style "just dance 2" sa j'aime )
Ooooh mais c'est très intéressant ça *_* je suis en train d'écrire un mémoire sur les femmes et les jeux vidéo et j'aurais justement besoin de filles qui jouent à autre chose que "Barbie princesse et son poney arc-en-ciel" ^^' tu acceptes que je t'embête avec un questionnaire ? *_* (tout le monde va y passer de toutes façon Laughing)

Ai-je vraiment le choix XD ? GLOUUUUUPS
Oui si ça peut t'aider je veux bien Wink
ah et y a ma petite soeur qui c'est inscrit ici aussi (je l'ai un peu bcp forcer car, elle vu faire des fics mais elle a la flemme , elle a de bonnes idées , du coup je lui est dit: tkt pas que si j'en parle à Winry et les autre ils vont tout de suite te donner l'envie de publié sinon c'est que tu ne tien vraiment pas à la vie ^^ ) , tu pourras lui demander elle joue au même style de jeux que moi et elle y connait un rayon Cool

PS: Dailleurs en parlent de fanfics je mis met aujourd'hui , hier j'ai trouver les titre et le résumer de l'histoire , y en a bcp bcp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Yuko je souvien que tu a jouer la 1er fois c'était hilarant Laughing
Il y a pas a dire c'est un super jeu Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata-chan a écrit:
Mdr Yuko je souvien que tu a jouer la 1er fois c'était hilarant Laughing
Il y a pas a dire c'est un super jeu Razz

OHHHH sa va tes-toi! c'est pas ma faute si un gouloum met sauter dessus et que j'ai gueuler comme du dérater --' Evil or Very Mad
pck toi et willou a faire votre Eyeshield 21 à esquiver les zombies , gouloum et chien zombies! en criant : alllez mode Eyeshield 21 !
ptdrrrr ^^ alalaaa c'est les petit ça XD
moi je crie: crever fumiez! retourne chez ta mère sale zombie! Razz
ce n'est point la même choses
* Espère ne pas recevoir un coup de massue XD *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cour pour ma survie ma chère et sa marche alors...
Et puis au moin moi je meur pas manche 4 n'est ce pas Yuko Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com