Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call of Duty Black OPS (1 et 2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata-chan a écrit:
Je cour pour ma survie ma chère et sa marche alors...
Et puis au moin moi je meur pas manche 4 n'est ce pas Yuko Twisted Evil

OH hééé !!! c'était la première fois que j'y jouait c'est un peu normale aussi toi tu tu entrainais presque tout les jours alors no comment ! Twisted Evil
la jeune Padawane débutait à peine ^^' lool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow les filles on se calme svp !
Faites attention au HS, double posts et aux posts d'une ligne.

Sinon pour pas faire HS, j'avais l'intention d'essayer ce jeu sur Wii mais j'ai oublié de la récup donc bon... La prochaine fois.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Wow les filles on se calme svp !
Faites attention au HS, double posts et aux posts d'une ligne.

Sinon pour pas faire HS, j'avais l'intention d'essayer ce jeu sur Wii mais j'ai oublié de la récup donc bon... La prochaine fois.


Tkt -Natsuki- on parle de différente technique sur le jeu . . . ^^
Dont la technique de Eyeshield 21 (le nom dont on la batiser mdr) , qu'ils utilisent et qui assez marrante, et je suis dac sa marche . Enfaite tu cour et tu frolle les zombies de très près et tu t'en sort Very Happy

J'ai un jeu de Call of Duty sur la Wii et ses pas super pour joué sur cette console , pour les jeux de guerre se qu'il faut c'est une PS3 ou la Xbox360 , donc Call of Duty Black OPS c'est pareil sur la Wii.
Mais tu peux toujours essayer mais c'est pas trop pratique , car tu doit viser avec la wiimotte et le bouton B pour tirer et la nunshuck pour viser et se déplacer mais si tu ten sort t'en mieux ^^ . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuko95 a écrit:
ah et y a ma petite soeur qui c'est inscrit ici aussi (je l'ai un peu bcp forcer car, elle vu faire des fics mais elle a la flemme , elle a de bonnes idées , du coup je lui est dit: tkt pas que si j'en parle à Winry et les autre ils vont tout de suite te donner l'envie de publié sinon c'est que tu ne tien vraiment pas à la vie ^^ ) , tu pourras lui demander elle joue au même style de jeux que moi et elle y connait un rayon Cool
J'adore le "Winry et les autres" XD mais ok j'engage les deux sœurs ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ héhéhééé
elle va me tuer ^^
tu pose ton questionnaire ou sergent Winry XD ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas XD je dois d'abord l'écrire et le faire valider par mon directeur @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah XD ba tu nous dira ^^

Winry faut que tu essaye black OPS ou left 4 dead 2 ^^
tu vas adorer ^^ ou pas mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com