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Left 4 Dead 2
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Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Left 4 Dead 2 Répondre en citant

    LEFT 4 DEAD 2







    Left 4 Dead 2 :

    http://www.youtube.com/watch?v=Q25UX-OHFyI

    Left 4 Dead 2 (littéralement « Laissés pour morts eux aussi »1) est un jeu de tir subjectif, suite du jeu Left 4 Dead. Il met en scène quatre survivants qui affrontent des zombies appelés « infectés ».

    Left 4 Dead 2, comme le premier opus, est un jeu de tir subjectif où les joueurs incarnent un des quatre survivants afin d'atteindre un point de contrôle, en évitant de succomber aux infectés. En mode versus, les joueurs peuvent incarner l'un des infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui doivent stopper la fuite des survivants. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead 2, pour les survivants comme pour les infectés : si le nombre de zombies envoyés par l'IA tout au long de la partie est important, les joueurs infectés doivent néanmoins faire preuve d'organisation et de coordination pour arrêter les survivants ; ces derniers doivent pour leur part veiller à se couvrir et se soigner, rester groupés et éviter les tirs amis3. En plus de ceux existant déjà dans le premier opus, deux nouveaux modes de jeu ont été ajoutés, et un autre est disponible avec l'extension The Passing.


    Scénario:
    Le scénario de Left 4 Dead 2 débute fin 2009. Une pandémie à l'origine inconnue s'est abattue sur les États-Unis, et ce virus a transformé une majeure partie de la population en créatures sanguinaires, les « infectés », qui attaquent toute personne saine. Le gouvernement décrète la loi martiale, et décide de regrouper la population dans les principales villes, sous la protection de l'US Army. La situation échappe alors à tout contrôle, les concentrations de survivants étant une proie facile pour les infectés, et la majeure partie de la population non infectée est massacrée.
    Le gouvernement ordonne alors la création d'une zone sécurisée, seul endroit encore sous la protection de l'armée et totalement protégé des infectés, dans laquelle sont rassemblés les derniers rescapés de la pandémie. Trois semaines après les débuts de l'infection, le gouvernement décide de reprendre le contrôle de la situation et des raids aériens commencent à être lancés par l'armée sur les grandes villes du pays, en parallèle avec des missions de reconnaissance dans l'espoir de localiser des survivants. C'est dans ce contexte que les quatre héros du jeu, Coach, Nick, Rochelle et Ellis, se retrouvent piégés en plein centre de Savannah, en Géorgie. Leur but est de rejoindre la zone sécurisée sous le contrôle de l'armée, située non loin de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, à l'issue d'un voyage en plusieurs étapes.


    Différents Modes de jeux:
    - Mode Collecte
    - Mode Réalisme
    - Mode Mutation
    - Les Campagnes:
    En solo ou en multijoueurs, Left 4 Dead 2 se compose de six campagnes (cinq dans le jeu original et une nouvelle sous forme de contenu téléchargeable ultérieur), elles-mêmes divisées en plusieurs chapitres. Bien qu'elles se suivent chronologiquement, les campagnes peuvent se jouer indépendamment les unes des autres. À la différence de Left 4 Dead, trois campagnes se déroulent dans la journée.

    * Centre de la mort :
    la première campagne a lieu en plein jour dans la ville de Savannah. Il faut néanmoins traverser un incendie et des espaces fermés et sombres. Les 4 survivants commencent sur un toit où ils ont raté de justesse un hélicoptère d'évacuation, ils décident d'essayer d'atteindre la Nouvelle-Orléans car il y aurait un poste d'évacuation. Les chapitres : hôtel, rue, centre commercial et atrium. Ils s'enfuient à la fin avec une voiture de stock-car entreposée dans un centre commercial.

    * Lugubre Carnaval :
    elle se déroule de nuit. Les héros vont notamment traverser une fête foraine. Ils commencent sur l'autoroute où ils ne peuvent continuer dans la voiture précédemment utilisée car il y a des embouteillages de plusieurs kilomètres. Ils pénètrent ensuite dans la fête foraine et termine sur le lieu où devait se trouver un concert et où un hélicoptère vient les chercher. Les chapitres : autoroute, parc d'attractions, grand 8, étables et concert. Ils s'enfuient à la fin par hélicoptère.

    * Marais infectés :
    la troisième campagne se passe la nuit, dans la nature, dans ce qui ressemble aux bayous de la Louisiane. Le pilote du précédent hélicoptère aurait été infecté et aurait muté dans l'hélicoptère, ne laissant pas le choix aux survivants qui l'ont tué et se sont crashé. Les chapitres : pays des planches, marais, cabanes et plantation. Ils s'échappent à la fin sur un bateau de pêche piloté par un PNJ nommé Virgil.

    * Pluies diluviennes :
    elle se déroule de jour mais l'obscurité va tomber en raison d'un grand orage, comme le titre de la campagne l'indique. Le bateau, apparemment presque à court d'essence, dépose les survivants à une station où il n'y a malheureusement plus une goutte d'essence. Ils devront aller en chercher plus loin et faire demi-tour. Les chapitres : ville ouvrière, sucrerie, fuite de la sucrerie, retour en ville et fuite de la ville. À la fin ils reprennent le bateau pour enfin se diriger vers la Nouvelle-Orléans.

    * La paroisse :
    la campagne a lieu entièrement de jour. Le pont du dernier chapitre évoque le Lake Pontchartrain Causeway, qui dessert notamment la banlieue de La Nouvelle-Orléans. Virgil les dépose ici et se sépare d'eux. Les chapitres : front de mer, parc, cimetière, quartier français et pont. Après avoir contacté des renforts par radio et traversé un pont infesté de zombies, ils s'échappent en hélico, et cette fois ci pour de bon, semble-t-il.



    Les infectés :

    - Infectés de base:
    De nouveaux infectés de base, sans pouvoirs spéciaux mais dotés de caractéristiques particulières, ont été ajoutés :



    * le Riot (Anti-émeutes), muni d'un gilet pare-balles, parfois d'une matraque et d'un casque, il peut être éliminé rapidement en le bousculant et en lui tirant dans le dos (campagne La paroisse)



    * le Hazmat (abréviation usuelle pour hazardous materials, nom anglophone de la combinaison NBC) est vêtu d'une combinaison de protection NBC ignifugée qui lui permet de traverser les flammes. À sa mort, il lâche parfois une bouteille de bile de boomer (campagne Centre de la mort)

    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqaeh-x7jTzwlJbdxM_yK4-CxCZ9Z6Ucp3i3vrUZWdZIWQgTnLWP0TNzIi


    * le Mudman (Boueux des marais) peut se déplacer discrètement. Accroupi dans l'eau des marais, il inflige à chaque coup une sorte de boue gênant la vue du survivant (campagne Marais infectés)

    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOLSU9PX9mQRWXTeG4I4XZWPmTOZ1x_ACHZg9LMkZjHWMSTm0R33P10ffE


    * le Worker (Ouvrier) est doté d'un casque anti-bruit : il est donc insensible au bruit de la bombe artisanale et aux tirs dans la tête (Campagne Pluies diluviennes)



    * le Clown, que l'on entend arriver grâce au bruit de ses chaussures : le bruit attire auprès de lui des groupes d'infectés de base (campagne Lugubre Carnaval).
    http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=659&tbm=isch&tbnid=q0bw3TgrjtbsZM:&imgrefurl=http://www.vossey.com/news/La-demo-de-Left-4-Dead-2-est-la--c-est-pas-une-blague--i15936.htm&docid=zHJvceDKBopEQM&imgurl=http://www.vossey.com/gallery2/d/71542-1/ss_preview_c2m2_fairgrounds0135_New_jpg.jpg&w=640&h=400&ei=qCbrT7GWD4u0hAeN1uzKBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=110&vpy=213&dur=800&hovh=177&hovw=284&tx=136&ty=87&sig=112291571877701095818&page=5&tbnh=146&tbnw=224&start=63&ndsp=17&ved=1t:429,r:13,s:63,i:389


    * Le Fallen survivor (Survivant déchu), disponible dans l'extension The Passing, il a un nombre de points de vie très élevé, et il passe la plupart de son temps à fuir devant les survivants. En mourant, il lâche du matériel utile aux survivants (campagne Le passage).






    -Infectés Boss:

    * La Spitter:
    La Spitter (« Cracheuse » en anglais) est une infectée féminine grande et mince, au cou allongé et dont le physique n'est pas sans rappeler celui du monstre de [●REC]. Cette infectée rapide crache une boule verte capable de faire un rebond sur les murs avant de s'étendre au contact du sol. Cette substance, semblable à de l'acide et que les personnages appellent morve, s'étend sur une zone de plusieurs mètres de diamètre. Les personnages au contact de cette zone subissent de lourds dommages au fil du temps. Malgré le port de chaussures, les survivants sont agressés.
    Infecté assez chétif, elle répand à sa mort sa morve, sur une zone plus restreinte que lors de ses attaques.



    * Le Jockey :
    Le Jockey est un infecté pouvant sauter sur le dos des personnages pour les diriger au choix vers une horde de zombies, dans le vide, dans de la morve de spitter, dans des flammes, ou simplement l'éloigner le plus possible du groupe. Une fois un personnage atteint, le Jockey se place sur ses épaules et déplace celui-ci vers d'autres infectés. Le survivant pris pour cible peut ralentir la progression du Jockey. La seule façon de s'en débarrasser est qu'un autre personnage joueur arrive à abattre le Jockey, ou à le faire tomber grâce à un coup de crosse avant qu'il ne soit hors de portée, ce qui n'est pas toujours aisé étant donné les mouvements incertains du Jockey. Si le personnage chevauché tombe à terre (fin de la barre de vie), le Jockey le laisse aux autres infectés et cherche une nouvelle cible. Sa présence est annoncée par des cris et des rires, et lorsqu'il monte sur un joueur, une musique particulière est jouée.



    http://www.mobygames.com/images/shots/l/400780-left-4-dead-2-windows-screenshot-meet-the-jockey-one-of-the.jpg


    * Le Charger:
    Le Charger (« Chargeur ») est un infecté spécial très résistant, caractérisé par un bras droit et un pied gauche très massifs. Son nom vient de sa capacité à « charger » les survivants. Il lance un cri sourd et court en ligne droite sur plusieurs dizaines de mètres, en empoignant le premier survivant qu'il rencontre sur sa route. Si d'autres survivants sont sur sa trajectoire, ils seront éjectés (en fonction de la distance et de la hauteur, la chute peut causer de 10 points de dégâts à une mort immédiate) et il leur faudra plusieurs secondes pour se relever.
    Une fois un survivant empoigné, soit le Charger arrive en bout de course et stoppe, soit il rencontre un obstacle, infligeant quelques points de dégâts instantanés au survivant. Ensuite, il le frappe au sol, au mur ou au plafond suivant l'endroit ou le survivant a été chargé, infligeant de nouveaux dégâts à chaque coup et ceci jusqu'à ce que mort s'ensuive pour l'un ou l'autre, ou qu'il soit interrompu par une explosion (grenade, pipe bomb, boomer) à proximité. Si, dans sa charge, il n'empoigne pas de survivant et fonce dans un mur, le Charger sera hébété quelques instants par l'impact.

    http://images.wikia.com/left4dead/images/5/53/Left_4_dead_2_006_m74r.jpg


    * La witch:
    La witch (qui signifie « sorcière » en Anglais) se trouve toujours recroquevillée dans des espaces à l'abri de la lumière et sa présence est signalée par ses pleurs continus. Passive si les joueurs l'évitent, la witch devient agressive dès que l'on passe trop près d'elle, qu'on l'éclaire, qu'on tire à côté ou sur elle - le moment où elle passe en mode attaque est signalé par de petits cris rauques suivis d'un long rugissement strident.
    Une fois dérangée, la witch se rue sur le survivant coupable de son réveil, ou, à défaut, sur le premier à sa portée, le met à terre et s'acharne dessus, jusqu'à la mort si personne ne parvient à l'en empêcher. Une fois « vengée », elle prend la fuite en criant. Elle peut tuer un survivant en un seul coup dans les niveaux de difficulté les plus élevés12.La witch, avec ses 1000 points de vie est assez résistante, cependant il est possible de l'abattre d'un seul coup de Benelli dans la tête et de débloquer ainsi l'un des succès du jeu. Lui jeter un cocktail molotov débloque un second succès.
    Cette nouvelle version de la Witch se déplace uniquement le jour alors que la nuit elle reste immobile. Même en mode expert, cette Witch est moins sensible que la Witch immobile et peut ainsi être facilement contournée. Il faut néanmoins éviter d'attirer son attention en l'éclairant ou en tirant dans sa direction.




    * Le tank:
    Contrairement aux autres classes d'infectés, qui doivent choisir le meilleur moment pour attaquer, le Tank fonce tout simplement sur ses cibles. Le tank possède un nombre important de points de vie et chaque attaque réussie inflige beaucoup de dégâts.(25 points en versus) D'un coup de poing, le tank peut projeter sur les survivants certains objets de l'environnement comme des voitures, des chariots élévateurs ou encore des bottes de foin. Tout survivant touché par ce type d'attaque est instantanément mis à terre (hormis rares exceptions, comme le 2ème niveau de No Mercy, où le tank peut briser des piliers en envoyant leurs débris sur les survivants, cela ne leur causera qu'environ 25,2% de dégâts.) Le tank dispose aussi de la possibilité d'arracher du sol puis de jeter des gravats avec son attaque secondaire.
    En mode versus, son incarnation est aléatoire au cours d'une partie, il dispose de 6000 points de vie. Ses attaques infligent 25 points de vie. Les objets de son environnement qui sont utilisables contre les survivants apparaissent entourés d'une aura rouge, il a aussi la possibilité de se servir de gravats qui infligent alors 25 points de vie. Une fois qu'un joueur en a le contrôle, soit il trouve le plus rapidement possible les survivants, soit la barre de frustration de son HUD arrive à son maximum et il est alors impossible de contrôler la bête. Un autre joueur en prend alors le contrôle. Cependant s'il met à son tour trop de temps à attaquer, le tank se retrouve contrôlé par l'ordinateur.
    Néanmoins lorsque le tank est en feu, attaqué par un cocktail Molotov ou un jerricane, sa vitesse de déplacement diminue (excepté en mode campagne où il devient extrêmement rapide), il est donc plus facile de le tuer car sa barre de vie diminue elle aussi au cours du temps12.
    Contrairement aux autres infectés, il n'existe pas de localisation des dégâts sur un tank, ce qui signifie qu'un tir à la tête inflige autant qu'un tir au torse.


    http://www.mobygames.com/images/shots/l/400779-left-4-dead-2-windows-screenshot-a-tank-on-the-carnival-that.jpg


    * Le smoker :
    Le smoker (« fumeur ») dégage une fumée ainsi que des particules verdâtres ; il est donc assez visible et doit rester caché pour attaquer. Lors de sa mort, il explose en un nuage de fumée qui, bien que non-nocif, fait tousser les survivants, les empêche de communiquer, et réduit considérablement leur champ de vision.
    Il peut également utiliser sa langue pour attraper les survivants et les tirer sur de longues distances, tout en les étranglant. Lorsque le smoker utilise sa langue, il ne peut alors plus bouger, ce qui en fait une cible très facile. La langue du smoker n'est pas indestructible et quelques tirs ou coups de crosse en viendront à bout12.
    Si la langue du smoker est pliée quand il tient un survivant elle peut se rompre d'elle-même. Le smoker a 250 points de vie, son attaque spéciale inflige 5 dégâts/s et son coup de griffe 4 points de dégâts.

    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTAiUx2RJOuTcALzThc172MrsnuiLq1L6PLokXvia9XJKu01ANYQJ4YB44s


    * Boomer femelle:
    Le Boomer est maintenant accompagné du Boomer femelle, dotées des mêmes capacités mais d'une apparence et de bruitages différents. En mode Versus, on l'incarne aléatoirement lorsqu'on est un Boomer, aucune différence visuelle en première personne.



    * Le boomer:
    Le boomer (littéralement, « exploseur ») est un infecté très corpulent, lent et mou avec un nombre de points de vie très faible (50), et est, comme les autres infectés spéciaux, aisément repérable à ses bruitages caractéristiques. Sa particularité consiste à vomir sur les survivants afin que sa bile attire les infectés de base et aveugle les survivants. Lorsqu'il meurt, et quelle que soit sa façon de mourir, il explose en repoussant tout le monde, y compris le Tank et la Witch, et recouvre de bile les survivants12. Son attaque inflige 4 points de dégâts.



    * Le hunter :
    Le hunter (« chasseur ») est l'infecté le plus agile du jeu. Il saute sur ses proies pour les plaquer au sol, et les bloque tout en arrachant leurs membres jusqu'à ce qu'un autre survivant vienne les sauver ou que sa victime soit morte. En sautant d'une longue distance, il peut enlever au survivant visé jusqu'à 25 de ses points de vie d'un seul coup selon la hauteur et la distance de son attaque12. Le hunter peut effectuer des rebonds sur les murs en faisant dos a ceux-ci puis en sautant à nouveau. Le hunter a 250 points de vie, il inflige 5 dégâts/s avec son attaque spéciale et plus quand le survivant est au sol.

    http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2009/11/left4dead7.jpg




    Survivants :

    Rachelle:
    29 ans. Reconnaissable à son tee-shirt rose avec les visages des membres du groupe Depeche Mode, originaire de Cleveland dans l'Ohio, c'est une assistante pour une chaîne de télévision. Lorsque l'infection se déclare à Savannah, elle y est envoyée afin de couvrir l'évènement...


    Nick:
    35 ans. Habillé en costume blanc chic, c'est un féru de jeu d'argent et ex-détenu. Il est originaire du Midwest mais passe son temps à se déplacer. Au départ il n'a pas confiance en ses camarades mais apprends à les connaitre au fur et à mesure.


    Ellis:
    23 ans. Le personnage le plus bavard des survivants est aussi le plus jeune. Il exerce la profession de mécanicien. Il est habillé d'un Tee-shirt jaune et porte une casquette de baseball bleue. C'est le personnage le plus optimiste du groupe et il n'hésite pas à faire quelques blagues même quand la situation ne le permet pas.


    Coach:
    44 ans. Après une blessure au genou, il a dû abandonner sa carrière sportive et est devenu professeur d'éducation physique. Il est originaire de Savannah en Georgie. Il a un caractère assez méprisant comme le montre certaines de ses répliques.
















    ExclamationProchainement:

    http://www.youtube.com/watch?v=_vj5DC0EPac&feature=related


Dernière édition par Yuko95 le Ven Juin 29, 2012 6:58 pm; édité 1 fois
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Natsukiii
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou simpa tout sa :p et il y a un filme sur ce jeu ?
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais des personne se son amuser a faire ça en vrai ^^
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Natsukiii
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok nan mais quand j'ai vu l'image avec les personnes là qui ressemble à ceux du jeu j'ai cru lol ^^
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki loool
ba ses fait un peut exprès en même temps ^^
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Natsukiii
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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ressemble assez au perso' du jeu c'est fou en tout cas ... Laughing
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais sa doit etre fait expres je pense ^^
Ou peut etre qui ces mais faux chercher
En tout cas pour les monstre cest trop mal fait si cest le film --'
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Natsukiii
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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après même dans résidence evil les zombies sont mieux que là lool ou non les zombies les mieux fait c'est ceux du clip Thriller!! Twisted Evil
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD oui je suiiis bien d'accord
Thriiiilleeer aouuuuuuuu ( 8 )
* immite les zombies * ptdrr
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Natsukiii
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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà sortie le 2?
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 2 ? le 2 de quoi? ^^'
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Natsukiii
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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha non le 3 XD
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois pas j'ai fait des recherche pourtant :/
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Natsukiii
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MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok et toi donc tu as le premier ?
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Yuko95
Otome Corail


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MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'ai que le 2 , quand on a acheter la xbox360 dans une braderie ba le jeux était dans la console ^^

mais il est trop bien aujourd'hui j'ai essayer le mode versus (on peut etre un infecter mais faut kil y a quelqun qui joue avec nous)

_______________________________

Troooop super vidéo que je viens de regarder !!
Elle mélange plusieurs jeux vidéo qui prête mains forte à left 4 dead (1)
A regarder sérieux tout les monstre sont trop bien faiiiiiiit!!!
Je vous jure regarder Very Happy Very Happy


http://www.youtube.com/watch?v=MFvAlhtEN68&feature=related


Dernière édition par Yuko95 le Ven Juin 29, 2012 2:04 pm; édité 1 fois
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