Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic: Joyeux Anniversaire ma Shizuru!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Fanfic: Joyeux Anniversaire ma Shizuru! Répondre en citant

Voilà ma première fanfics sur Shizuru et Natsuki ^^
Désoler pour les fautes d’orthographes en avance.
Et bonne lecture en espérant que ça vous plaira


_______________________________________________


Joyeux Anniversaire ma Shizuru!



CHAPITRE 1:

Natsuki était dans un bar entrain de boire un verre de vodka quand tout à coup elle reçu un message de sa meilleure amie Mai qui disait:

Salut Natsu! ^.^
Vient à mon restaurant à 20h pile!
C'est à dire dans 15 minutes !
Si t'es en retard ça va chauffer croit moi !!! Twisted Evil
Ne ramène pas Shizuru s'il te plait ^^
car on doit parler toi et moi. . .
ET C'EST URGENT Exclamation
A tout de suite. . .


Natsuki après 2 secondes de réactions se mis à glousser puis d'un coup fini son verre alcoolisé d'une traite, elle paya le Barman, rejoignit sa moto puis enfila son casque, elle fini par démarrer sa Ducati et elle s'en alla et tout ça en un temps record.
Natsuki se demanda durant le trajet de quoi Mai voulait bien lui parler mais elle arrêta de se poser des questions, elle se mis a accélérer et fonça. Oui car Natsuki savait bien qu'elle devait se dépêcher... Si elle avait le malheurs d'arriver en retard, elle se ferait tuer par Mai. Le seul problème c'était qu'elle était à l'autre bout de la ville et qu'elle devait accéléré pour arriver en temps et en heure.

Dans la ville de Fuuka, éclairer par la lune on pouvait y entendre le vrombissement d'une moto. Le conducteur apprécie se moment, elle pouvait sentir le vent taper sur sa moto ainsi que sur son corps et son casque. Derrière la visière du conducteur on pouvait voir le sourire émerveillé d'un enfant qui ouvre ses cadeaux le jour de Noël.
Dans son regarde concentrer sur la route on pouvait y voire beaucoup de joie.
Durant son trajet Natsuki se remémorait tous se qu'il c'était passer depuis sa rencontre de Shizuru, de Mai puis celle de Mikoto et de tout ses amis; grâce à eux elle peut enfin sentir la joie de vivre après le douloureux Festivals des Himes.

Natsuki arriva devant le restaurant Kagutsuchi qui était très réputer et dont la cuisinière et propriétaire était nul autre que sa meilleure amie Mai Tokiha. Et oui Mai rêvait d'avoir son propre restaurant depuis la fin du Festivals ; elle a choisit de le baptiser Kugutsuchi car elle trouvait que c'était un beau symbole ,et puis il représentait aussi les Himes et bien évidement aussi pour le beau et majestueux dragon qu'elle avait eu comme Child.
Ce restaurant est l'endroit où se retrouve régulièrement toutes les Himes ainsi que leurs amis les plus proches.
Natsuki gara sa moto et entra dans le restaurant et elle s’aperçut que sa meilleure amie l'attendait de pieds ferme. . .

- Oi! Salut Mai, sa va? Euuuh Rassure-moi je suis à l'heure? Gloussa la jeune motarde. Confused

- Salut Natsuki! Oui, je vais très bien et toi Mad ? . . . . Oui même tu est . . en avance... Smile dit Mai en la saluant et la rassura de suite.

- Ouuuuuf Very Happy !!!!!!!! oui sa va, sa va. Mais me fait plus une peur pareil pareil!
Je me demandais pourquoi tu m'attendais de pied ferme?. Tu m'as vu arriver? dit Natsuki d'une façon plus sérieuse, car elle savait que sa ne santais pas bon, comme on dit le calme avant la tempête. Et Natsuki allait pas tarder à en faire les frais.

- Non, je t'ai pas vraiment vu, j'ai entendu le bruit d'une moto et puis j'ai vu une ombre passer à la vitesse de l'éclaire. . . du coup j'en ai déduit que ce ne pouvait être que toi à toujours être irresponsable!!! Que dirait Shizuru à ma place?! Elle serrait entrain de te sermonner comme moi!!! Evil or Very Mad dit Mai d'une façon assez énervé devant le comportement de sa meilleure amie

- Oui, oui je sais Rolling Eyes . . . Gomen Mai.. dit la rebelle en baissant la tête

- BREF Surprised ! ! !
Je t'ai fait venir ici pour une autre chose qui s'avère être une chose important et primordiale! lui dit sérieusement la rouquine

- Euuh .... laquelle? dit la belle motarde

- NATSUKIII KUGA ME DIT PAS QUE T'AS OUBLIER SE QU'IL SE PASSE LA SEMAINE PROCHAINE??!!!Shocked Dit une Mai choqué par une Natsuki qui devait visiblement pas comprendre à quoi elle faisait allusion.

- Euuh... je devait me souvenir de quoi? Confused dit une Natsuki assez perdu

- Alalalaaa..... t'es désespérante Natsuki -_-' ! ! Je me demande comment on fait pour te supporter mais surtout comment fait notre ancienne kaichou-san ^.^' dit notre pauvre Mai exaspérer devant notre petite retarder ^^ , mais elle se doutait bien qu'elle l'avait oublié s'est pour ça quel lui à un peu demander de venir

- Ça c'est parce que vous m'aimez, que vous pouvez pas vous passer de moi et que vous ne pouvez pas non plus me résister ^_^ . . . XD .
Naaan sérieux Mai.... Il se passe quoi la semaine prochaine? dit une Natsuki plus sérieusement ne voyant toujours pas où voulait en venir Mai

- ...... Natsuki... la semaine prochaine......c'est.... l'anniversaire de SHIZURU FUJINO!!! Confused fini par déclarer Mai



________________________________________________


Suite au prochaine épisode ^_^

Certes le premier chapitre est court mais je voulait que dans le chapitre 2 se trouve la réaction de Natsuki.


Dernière édition par Yuko95 le Mer Sep 05, 2012 2:34 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ué il est pas mal tn chapitre un peu court cela dit!! ha cette Natsuki toujours à coté de la plaque mais c'est pour ça qu'on l'aime! Pauvre Shizuru son âme soeur a oublier sn annversaire heureusement que Mai est là pour remettre Natsuki sur les rails lol! Bon chapitre continue Very Happy

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shiznat a écrit:
ué il est pas mal tn chapitre un peu court cela dit!! ha cette Natsuki toujours à coté de la plaque mais c'est pour ça qu'on l'aime! Pauvre Shizuru son âme soeur a oublier sn annversaire heureusement que Mai est là pour remettre Natsuki sur les rails lol! Bon chapitre continue Very Happy

mdr oui je sais mais bon c'est pour faire durer le petit "suspense" ^^
là je suiiis bien d'accord XD
Mercii ^^ normalement j'écrit se weekend le 2 et le 3 mais je risque de pas avoir d'ordinateur du weekend donc dans tout les cas je les publie lundi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est simpa =) je devrai m'y remettre moi avec ma fic avec le chapitre 9 ... car hier soir j'avais fait un fantasme qui pourrais le faire dans ma fic hihi Twisted Evil
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Ha c'est simpa =) je devrai m'y remettre moi avec ma fic avec le chapitre 9 ... car hier soir j'avais fait un fantasme qui pourrais le faire dans ma fic hihi Twisted Evil

Mercii Natsukiii Very Happy
Oui y a interet sinon je me ramene avec une tronçonneuse pour que tu ecrive la suite Razz pck j'ai hate de lire la suite ^.^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Looool non !! hahaha bon en tout cas bonne continuation =)
Revenir en haut de page
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr XD mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu met la suite lundi???? cool j'ai hate! je l'ais déja dit mais j'adore trop ta fanfiction *-* continue comme ça!

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desoler de pas pouvoir poster tout de suite la suite ..... Comment dire ... Enfaite voilà jai pas fini le chapitre 2 qui est extrenment long XD au mon sa compenser avec le premier qui etait tres court Smile en tout cas j'ai presque fini >.<
Enfiiiiin j'en voyait pas le bout ptdrrr ^^'
Il me reste qlq ptit truc puis aussi pouvoir tout ecrire .... Chauuuud XD


Ps: ma soeur (hinata-chan) a commencer a ecrire un fics shiznat super interressante mais cette flemmarde a la flemme de la publier XD
Je compte sur certains pour lui faire changer d'avis ptdrrr XP Elle veut pas ecouter sa grande soeur donc je la laisse a vos bon soins mouahahahaaa XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qu'elle fiction que je la lise et que je la martyrise un peu ta frangine mouhaaaaaa Twisted Evil

Nan je lol!!!! je martyrise pas les plus jeunes que moi *regard innocent* mdr

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paiix a ton ame frangine XD ptdrrr
Y a pas encore de titre a la fanfic alors qu'elle la commencer ^^'
Oui oui ses sa je te croie XD bizarrement y a une queue et des cornes de diable qui pousse XD mdrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M-m-mais je vois pas de quoi vous parlé *détourne le regard*
Sinon la fic super j'ai hâte de lire la suite
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Hinata-chan on veut tous la suite donc martyrise un peu ta grand soeur pour qu'elle nous fasses cette suite!!! Twisted Evil

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

shiznat a écrit:
tu sais Hinata-chan on veut tous la suite donc martyrise un peu ta grand soeur pour qu'elle nous fasses cette suite!!! Twisted Evil

Glouuuups SAUVE QUI PEUT ^.^' * se barre en courant ....*
Ta pas interet a faire sa sinon demain pas de pitier avec "poum poum chit "!!! Evil or Very Mad et puis il faut toujours ecouter sa grande soeur XD Cool

(et oui je suis encore debout a 3h16 du matin Xd cest sa de se raconter des truc qui font peur ... Jvais pas pouvoir dormir ... Brrrrrr rien dit penser jen ai des frissons =___= mdrr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hinata-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord shiznat message reçu 5 sur 5 Twisted Evil

PS: Yuko ses bon sa me fait plus peur Razz . Et rien a faire tu soit ma grande sœur Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com