Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic: Joyeux Anniversaire ma Shizuru!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que c'est la première fois que j'vois + de flood que de fanfic sur un topic Shocked

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binh tu sais quoi -natsuki- bin elle a toujour pas mis la suite donc on lui laisse beaucoup de message que ce soit des flood ou des Mp Razz

et twa Yuko met ta suite sinon je sort mon kit de torture spécial auteur qui fait attendre les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ma pitite Hinata-chan, si tu veu de l'aide pour martyriser ta grande soeur bien je suis là, demande moi et je serai là!!!!

donc si on s'unit avec ta soeur, binh un conseil yuko : COURRRRRRRRRRR!!!!!! mouhaaahahahahahaaaaahahahahaahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shiznat a écrit:
binh tu sais quoi -natsuki- bin elle a toujour pas mis la suite donc on lui laisse beaucoup de message que ce soit des flood ou des Mp Razz

et twa Yuko met ta suite sinon je sort mon kit de torture spécial auteur qui fait attendre les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ma pitite Hinata-chan, si tu veu de l'aide pour martyriser ta grande soeur bien je suis là, demande moi et je serai là!!!!

donc si on s'unit avec ta soeur, binh un conseil yuko : COURRRRRRRRRRR!!!!!! mouhaaahahahahahaaaaahahahahaahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est officiel elle veut ma mort T-T
Laissez moi tranquille ... laissez mamie XD Nan mais ooooh mdrrr ranger sa vous aller vous blesser sa serai dommage >.> (enfin pour vous du moins Twisted Evil ptdrr)
Donne pas d'idée à ma soeur toiii! lool je vais passer une mauvaise nuit si elle m’embête avec des truc d'horreur... et pour me venger je ne métrais pas la suite naaa! Twisted Evil
et puis c'est quoi ça de vouloir me martyriser et faire un complot contre moi...
*se barre en courant jusqu'au Japon*

PS: Bon le chapitre 2 est enfin fini ^^ faut juste que j'arrive à tout taper à l'ordi ^^' lol donc voilà alors ranger moi tout votre kit de torture làà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui!!!! Puisque tu va nous faire une bonne suite de 9 pages recto verso je te laisse 3 semaines pour nous postez une suite digne de se nom!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Very Happy

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre -Natsuki- lol j'adore comme ton message n'a servi strictement à rien XD

Citation:
binh tu sais quoi -natsuki- bin elle a toujour pas mis la suite donc on lui laisse beaucoup de message que ce soit des flood ou des Mp Razz
Non mais n'importe quoi o_o c'est pas parce que tu as une bonne raison que tu as le droit de flooder autant ! 2-3 messages pour dire que la fic est bien et que tu espères que la suite viendra bientôt ça va (et encore 1 seul suffit) mais là ça devient du grand n'importe quoi !
(et les deux autres revenez ici, ça vaut aussi pour vous ! Twisted Evil )
On est sur un FORUM ici ! Tous le monde doit pouvoir prendre part à une discussion intéressante, là vous papotez entre vous, il y a les mp et les chats pour faire ça =_=

Et puis arrêtez de polluer le forum ! Il est précieux XD c'est le sujet de mémoire pour Shinai et moi XD Il faut qu'il reste classe >.<

PS : Si y'en a une qui me répond "ah ok dsl" je la bannie du forum ! (si si je peux Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binh maintenant on se parle par mp donc je pence qu'on va plus mettre de flood!!!! mais moi je m'en des messages de temps en temps pour le lui rappeller!! c'est tout!! on recommençera plus je vais pas me prendre la tête!!!

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben prend toi un peu la tête pour t'appliquer quand tu postes =_=
Problème clos, les prochains posts doivent avoir un réel lien avec la fic... en gros Yuko, il faut que tu postes la suite Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binh je me pren la tête quand je pose de com c'est juste mon clavier qui beugue c'est pas ma faute nn plus =_=

bref comme tu dit le sujet est clos. Bref Yuko on attend avec impatience la suite de ta fic!!! Wink

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais o_O tu te sens obligée de répondre à chaque fois ? C'est un TOC, ou bien ?

WinryElric a écrit:
PS : Si y'en a une qui me répond "ah ok dsl" je la bannie du forum ! (si si je peux Rolling Eyes )
C'est du français pourtant.

Tu vas encore répondre à mon post ? On peut continuer ce petit jeu un bon moment...
(Si y a un truc qui vous dérange, vous pouvez toujours envoyer un MP)

Je sens que des messages vont passer à la trappe o_O

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 8:25 am    Sujet du message: Re: Fanfic: Joyeux Anniversaire ma Shizuru! Répondre en citant

Voilà j'ai lu (enfin XD) ^^ donc je poste un vrai message XD

Yuko95 a écrit:
Natsuki était dans un bar entrain de boire un verre de vodka
Je vois mal Natsuki alcoolo Laughing

Yuko95 a écrit:
d'un coup fini son verre alcoolisé d'une traite, elle paya le Barman, rejoignit sa moto puis enfila son casque, elle fini par démarrer sa Ducati et elle s'en alla et tout ça en un temps record.
Et en plus elle prend le volant XD

Shizuru et Natsuki elles sont ensemble ? Elle fait quoi Natsuki dans la vie à part picoler ? Laughing
C'était un peu court mais je n'ai pas trouvé ça gênant, ça faisait petite intro Smile (fais juste un peu attention aux fautes Wink)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Re: Fanfic: Joyeux Anniversaire ma Shizuru! Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Voilà j'ai lu (enfin XD) ^^
ahhh ba ses pas troop tôôôôôt XDD (nan je rigoole ^^ )

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
Natsuki était dans un bar entrain de boire un verre de vodka
Je vois mal Natsuki alcoolo Laughing
Natsuki n'est pa alcolique! Mdr cest juste quelle voulait boire un verre pour reflechir a plusieurs trucs Razz

WinryElric a écrit:
Yuko95 a écrit:
d'un coup fini son verre alcoolisé d'une traite, elle paya le Barman, rejoignit sa moto puis enfila son casque, elle fini par démarrer sa Ducati et elle s'en alla et tout ça en un temps record.
Et en plus elle prend le volant XD
rooo elle na bu qun verre donc sava Cool ptdrr

WinryElric a écrit:
Shizuru et Natsuki elles sont ensemble ? Elle fait quoi Natsuki dans la vie à part picoler ? Laughing
C'était un peu court mais je n'ai pas trouvé ça gênant, ça faisait petite intro Smile (fais juste un peu attention aux fautes Wink)
Alors sa ses le suspense si tu croi que je vais dire si elles sont en couple ou non tu te met le doigt dans l'oeil senpai ;P hihihiii sa tu aura ta reponse dans un de mes chapitre^^ ptdrr Cool Twisted Evil
et NATSUKIII ne picole pas! rooolaalaaa XDD Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuko95
Otome Corail


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 127
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite ^^ avec un peu beaucoup de retard avec ce que j'avais prévu au début ^^' mdr mais je l'avais pas prévu aussi long et pour tout taper d'un coup sa à été assez chauuud *.* donc voili voilou en espèrent qu'il vous plaira

(PS: désoler pour les fautes d'orthographe)





CHAPITRE 2 :



- .....Natsuki......la semaine prochaine......c'est......l'anniversaire de SHIZURU FUJINO!!! Fini par déclarer Mai



_______________________________________________________________

- ......(temps de réaction).................QUOIIIIIIIIIIIIIIII?????!!! Shocked Cria la brune

- Ouuulaaaaa crie moins fort! =.=

Et oui t'as bien entendu..... Dit calmement la rouquine

- Meeerdeee!!! Ça m'étais sorti de la tête!!!! Dit la brune en se maudissant de tous les noms

- J'en étais sûr! Tu es irrécupérable =_=' .......Je parie que t'as rien prévu et que tu ne lui pas acheter de cadeau pour son anniversaire..... Dit Mai en reprochant à la rebelle son manque d'attention

- Non, bien-sur que Non! MERDEEE!!! J'ai totalement oublié! Qu'est-ce-que je fais Mai? Qu'est-ce-que je fais? Qu'est-ce-que je fais? Qu'est-ce-que je fais? Qu'est-ce-que.... Dit la rebelle en pleine panique

- Calme-toi Natsuki!!! Je m'étais douté que tu avais tout oublié du coup j'ai prévu le coup..... Mais pour le cadeau on ira ensemble dans la semaine l'acheté si tu veux ^.^ Dit la meilleure amie de Nastuki d'une voix rassurante

- Merciiiiiiii Maiii!!! Tu me sauve la vie..... Very Happy dit une Natsuki rassurer

- Derien ^^' lui répond son amie

- T'as prévu quoi alors? Dit une Natsuki assez impatiente

- Je l'avais prévu depuis le début et je comptais t'en parler pour te demander ton avis et si tu étais d'accord.... Alors voilà, je pensais organiser une petite soirée pour son anniversaire qui bien-sur sera un anniversaire surprise donc il faudra lui dire et tout..... tu es d'accord?? Dit la grande soeur de Takumi enjouer par son idée

- Ouii bien-sur! Je pense que ça lui ferait vraiment plaisir... Very Happy dit la motarde toute contente

- D'accord Very Happy , tu sais qu'on va devoir s'y mettre tout la semaine pour lui préparer une fête digne de se nom... dit Mai

- Oui....maiiis.....tu veux en venir où?... dit la belle brune au reflet bleu un peu confuse

- Mai soupira puis déclara.....Natsuki ça veut dire que tu vas voir très peu Shizuru enfin surtout pour vos sortis... en plus en se moment vous sortez et vous "voyez" pas troop à cause du travail et des études....

- Ahhhhh... dit Natsuki en réfléchissant

- Gomene Sad dit Mai

- Raaaaa ne t'inquiète pas pour si peut Mai ^^ ce n'est pas très grave car elle sera concentrer à mort dans son travail pour réussir ses examens Smile ....et puis ses pour une bonne cause Razz ... et puis j'aimerais bien voir de nouveau un vrai sourire sur son visage que je n'est pas vraiment vu réapparaître envers nous et tous les autres depuis la fin du festival... Dit Natsuki au début avec un grand sourire puis avec du sérieux à la fin

- ....Oui...c'est vrai.........je me demande même si ça ne l'a pas affecter... Dit la rouquine en réfléchissant

- ......Je me le demande aussi..... dit la motarde en réfléchissant

- ....Bon...ba...voilà une autre mission pour l'anniversaire surprise ^^ .... Faire la plus belle et méga surprise, et faire la plus belle fête.... Pour lui montrer qu'on l'aime tous et qu'on lui en veut pas du tout ^_^ dit sa meilleure amie avec un énorme sourire

- Ouaip Misssion rendre le sourire à Shizuru en marche Very Happy dit la rebelle avec un aussi grand sourire que sa meilleure amie

Les deux amies se regardaient avec le sourire et de la complicité que l'on pouvait y ressentir.... Elles étaient vraiment décidées et ça leur tenait à coeur.

- Sinon comment on s'organise alors? déclara Natsuki rougit de honte de pas avoir elle même planifier tous ça et un peut gène de son manque d'attention

- Baaa euuh voilà se que j'ai prévu..... Midori et Youko-sensei s'occupe des boissons ; Miyu-chan, Alyssa-chan et Nao-chan vont s'occuper de la peinture et de l'électronique avec Yukino-chan ; Haruka, elle est chargée de mettre les tables et tout les choses lourdes en place et les déplacés avec Reito-san, Mikoto, Takeda, Tate-kun et Akira-kun ; Yukariko, Chie-chan, Aoi-chan, Akane-chan, Shiho-chan et Takumi s'occuperont du décors ; Et Moi, Toi, Yumi-san, Miyu-chan et Takumi on va s'occuper de faire à manger. . .

- QUOIII???!!!! MAIS MAIS MAIS JE SAIS PAS CUISINER!!! Bon certes tu m'as appris un peu mais bon là c'est pas pareil.....je vais tous foiré!.. dit une Natsuki toute paniqué

- Wouuuuuuaaah du calme Natsuki ^.^' tu vas finir par m'exploser les tin-pans.... mais nooon ne t'inquiète pas je veillerais à ce que tu ne comète pas d'erreur et puis Miyu tu sera pas toute seul y en à d'autre avec nous y aura Fumi-san , Miyu-chan et Takumi... et nous on fera pas que la cuisine on fera de tous et même plus ^_^ dit la meilleure amie de Nastuki

- T'es sûr que c'est une bonne idée que je cuisine? =.=' dit la motarde mais peu rassurer

- Maiiis ouiiii ne t'inquiète pas Wink dit la belle rouqine

- Booon....d'acooord..........t'as gagner Confused dit la rebelle en soupirant

- Au faite, il va falloir trouver des animations et les faire en se répartissant les rôles et les tâches bien-sûr... dit Mai plus sérieusement

- Oui, c'est sûûûûr Smile ....d'ailleurs j'ai déjà une idée pour ma par.... dit la motarde avec un sourire béa

- Ahhh ouii??!.... et c'est quoii? demanda la rouquine étonner

- Ça je te le dirais plus tard ;P dit Natsuki en lui tirant la langue

- Booon d'acoord!! Mais t'auras intérêt à me le dire Evil or Very Mad dit Mai en faisant la moue

- Maiiiis ouiii t'inquiète pas... de toute façon j'aurais besoin de toi... ^^ dit la brune d'un ton sérieux

- Oki =D ...Bref!....pour s'arranger, s'organise et tout... faudrait donner RDV à tous le monde... dit sa meilleure amie

- Oui c'est sûûr..... il faudrait organiser tous ça....et vite... dit la rebelle

- Je les appel maintenant ou je leurs envoie un SMS ? dit Mai en réfléchissant

Natsuki réfléchit quelque seconde et finit par répondre à sa meilleure amie.

- Je pense que c'est mieux que tu les appels puis si ils ne décrochent pas tu leurs envoie un SMS ... dit la belle brune au regard émeraude

- Oki... euh et je leur donne RDV quand ? et où?

- Tu leur dit que le RDV est demain dans ton restaurant à 20H. C'est mieux si on veux vraiment avoir le temps de tous faire Smile dit la motarde

- Oui c'est vrai le plus tôt sera le mieux =D dit la mère poule

Mai prend son téléphone et commença à faire une liste des amis sur une feuille pour la surprise. Une fois cela fait elle composa les numéros de chacun en commençant par Reito, le meilleur ami de Shizuru. Natsuki quand a elle, elle devait noté pour qui c'était bon pour la réunion.


_____________________________________________
Numéro de Reito:

Elle composa le numéro de Reito et elle n'a attendu que 5seconde avant que ce dernier ne décroche.

-Allo?

- Allo...Reito-san, c'est Mai! dit l'héroïne la rouquine

- Ahhhh Mai-chan, comment vas-tu? dit le grand brun d'un ton enjoué

- Très bien et toi? déclara la rouquine

- Maah Maaaah... Je vais très bien....dit-moi.....je suppose que tu ne m'appel pas pour rien dit Reito d'un ton malicieux

- Effectivement! Tu es très perspicace mon cher Reito-san... dit Mai amuser

- Maah Maaaah dit moi tous... demanda le meilleur ami de Shizuru

- Tu sais comme moi que la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Shizuru?.... demanda la meilleure amie de Natsuki

- Oui effectivement... dit le grand brun

- Et ba voilàà.... J'ai pensée qu'on pourrait lui faire un anniversaire surprise avec une grande fête déclara la belle rouquine

- Mais c'est une très bonne idée Mai-san! répliqua tous enjouer Reito

- Arigato Reito-san..... Et j'ai pensée qu'on devrait répartir les tâches pour tous préparer à temps.... Natsuki et moi on a pensés que demain dans la soirée on donne RDV à tous le monde en même temps pour tous répartir....et on voudrait savoir, vu que c'est important si tu pouvais venir? demanda Mai

- Maah Maaah.... bien-sûr que je peux venir! C'est quand même pas rien! Et puis c'est important.....donc je viendrais! dit sérieusement le grand-frère de Mikoto

-Super! Merci Reito-san, la réunion aura lieu à 20H dans mon restaurant.... On mangera en discutant tous ensemble... déclara la chef du restaurant Kagutsuchi

-D'accord, j'y serais... Au faite Mai-chan... demanda Reito d'un aire songeur

- Hai? dit Mai en attendant la fin de la phrase

- Vous avez déjà prévu où le fêter au moins? demanda le brun soucieux

- Euuuh... Ba je pense qu'on va le fêter dans mon restaurant ça serait plus simple en plus il est assez grand... dit Mai en réfléchissant en même temps un peu au emplacement

- Maah Maaah effectivement! Bon je te souhaite à toi et à Natsuki une bonne soirée et on se voit demain sans fautes déclara le beau brun aux yeux gris

- Merci! Bonne soirée à toi aussi Smile ....Ah et Mikoto viendra avec nous aussi elle est déjà en courant conclu la belle et grande rouquine

- Ok!

Mai fini par raccrocher et dit à Natsuki de noté Reito et Mikoto. Ce qu'elle fit de suite puis Mai composa le numéro de Midori.


___________________________________________

Numéro de Midori:

- Oui allo?

- Euh Midoro? C'est Mai... dit la rouquine

- - Ahhhh Maiii-chaan! Sa vaaa? dit Midori avec une voix toute joyeuse

- Oui et toi? répondit Mai

- Pourquoi tu m'appel? C'est pour faire un Karaoké? YAAAAAAATAAAAAA!!!!! demanda leur ancien sensei avec une voix bizarre ce que Mai remarqua de suite

- Euuuh....Nan...Nan!!! Midori-chan ecoute moi...!! supplia Mai devant une Midori qui commençait à s'emballer

- YAAAATAAAAAAA!!!! UN KARAOKÉ!!!!! cria au téléphone la rouquine qui dit toujours qu'elle a 17ans

- Maiiis naaan... Midori!.... dit la rouquine le plus jeune ne savant plus quoi faire

Natsuki qui a entendu la voix de Midori dit à Mai qu'elle était déjà bourrer... Puis soudain elles entendirent quelqu'un d'autre à l'autre bout de la ligne.

- Midori passe moi se téléphone! Tu divague complètement!!! cria une voix qui était familière à Natsuki et Mai

- Mais noooon c'esst moooon téélééphooooone ! Rend-le moi!!! cria Midori

- Non ça suffit!!! ......... Oui allo Mai-chan? demanda l'autre voix pour s'assurer qu'elle était toujours en ligne

- Youko-sensei?! s'exclama Mai semi-surprise

- Oui c'est moi..... Gomen maiis Midori à trop bu d'alcool... [i]s'excusa Yuko au téléphone


- Hahahahahaa.... vous en faites pas je m'en était douter ^.^ dit la belle rouquine

- Tu voulais dire quelque chose à Midori? demanda Youko

- Euuuh.... Ouiii..... C'était pour vous dire que la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Shizuru.... Et on a prévu que se soit un anniversaire surprise avec une très grande fête ! Et demain on donne une réunion à tous le monde pour répartir les rôles et vous êtes de la partie Youko-sensei.... donc j'aimerais savoir si vous et Midori vous seriez libre pour la réunion? demanda la meilleure amie de Kuga

- Mais bien-sûr avec grand plaisir Mai-san!! Very Happy C'est à quel heure? demanda l'infirmière du lycée Fuuka

- ...Ce sera à 20h....dans le restaurant Kagutsuchi déclara la chef du restaurant

- Ok....juste qu'on risque d'être en retard car on a un RDV avec le lycée Fuuka Mais on se dépêchera! annonça Youko

- D'accord... donc à demain! Bonne soirée Youko-sensei! Faite attention à ce que Midori-chan face pas de bêtise.... Hahahaha dit la rouquine d'un ton enjouer

- Hahahahahahahaaa ^.^ oui effectivement... Merci bonne soirée à toi également. fini par conclure l'infirmière

- Merci..

Mai raccrocha le téléphone et Natsuki qui avait entendu la conversation marque sur la liste le prénom de Youko et Midori.
Mai décida d'appeler Chie et Aoi qui devait surement être ensemble à cette heure vu que depuis la fin du lycée elles ont décidées de partager un appartement.


_____________________________________________

Numéro de Chie:

-Allo Mai-chan? dit Chie

- HAIII Chie-chan c'est moi! ^_^ Comment t'as deviner que c'était moi? dit Mai toute joyeuse et surprise

- Baaa ton numéro était afficher Baka-chan... expliqua l'amie de Mai en rigolant

- Hahahahahaaa .....Ah oui c'est vrai ^^' dit Mai en rigolant

- Tu voulais me dire quelque chose je suppose? demanda la jeune femme qui porte des lunettes

- Ahh euh ouii... Aoi-chan est avec toi? demanda la rouquine

- Oui mais elle est dans la cuisine... tu veux que je lui demande de venir? demanda Chie

- Oui s'il te plait.. répondit Mai

- Hai répliqua son amie

On peut entendre de l'autre coter de la ligne la conversation entre Chie et Aoi.

- Aoi-chaaaan!!! Tu peux venir 2 minutes s'il te plait? demanda la fille au lunettes

- Haiiiiiiiii!!! ......Qu'est-ce-qu'il y a? dit Aoi en interrogeant Chie

- C'est Mai-chan... elle veut nous dire quelque chose... lui répondit Chie

- Ah ok... Met le haut-parleur aloors... Very Happy lui dit la châtaigne au cheveux long

Chie repris le téléphone en mettant le haut-parleur.

- Mai-chan t'es toujours là? demanda Chie

- Oui! Vous êtes toute les deux là? demanda la rouquine

- Oui, vazy on t'écoute Mai lui dit Aoi

- D'accord alors voilà je vais vous dire pourquoi je vous appel mais promettez moi avant de ne rien dire...supplia la chef cuistot

- Oui... je te le promet répondit Aoi d'une voix rassurante

- Moi aussi, je te le promet de ne rien dire..... Allez, Allez vazy raconte! supplia t-elle a Mai d'enfin dévoiler ce qu'elle avait à dire

- Ok... Alors voilà la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Shizuru... Mai n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses deux amies l'ont interrompu

- QUOIII AAAH BOOOOON????????!!!! dit Chie et Aoi en hurlent en coeur

- Oui et je pensais qu'on pourrait lui faire un anniversaire surprise et l'organisé....j'ai donnée RDV à tous nos amis dans mon restaurant à 2OH demain et j'aimerais savoir si vous seriez présente... déclara la grande soeur de Takumi

- Mais ouiiii!! On est libre ^-^ ......Bon ba on doit te laisser parce que j'ai mémoire à faire et Aoi-chan fait a manger et vaut mieux pas qu'elle met le feux XD .... annonça Chie

- Oui t'as raison Laughing ...bon baa à demain Tchao! ^^ conclu Mai avant de raccrocher

- Tchaaaaooooooooooooo!! dit les deux amies de Mai et Natsuki en coeur

Elle raccrocha et marqua Chie et Aoi sur la liste vu que Nastuki était allée au WC et aussi allée chercher à boire car elles avaient soif.
Puis elle appela au téléphone Fumi-san qui était actuellement la directrice de lycée Fuuka.


______________________________________________

Numéro de Fumi:

- Hai Fumi HIMEKO à l'appareil.

- Allô Fumi-san, c'est Mai. ^^

-Ah Mai-san comment allez-vous? ^^

-Bien bien et vous Fumi-san?^^

-Je vais bien aussi....pourquoi m'appelez-vous, Mai-san? Vous avez besoin d'aide dans votre restaurant ^^

- Non non! Merci c'est gentil Fumi-san demoo..... , enfaite je vous appel car nous allons organiser une fête d'anniversaire surprise pour Shizuru...

- Et j'imagine que vous voulez me demander si je veux participer à l'organisation de la fête ? ^^

- Héhéhééé ... ^^ Oui, c'est exactement ça ...et c'est pour cela que je donne une réunion là dessus. Est-ce-que vous pouvez y venir?

- Ça serait avec grand plaisir et ça me tien particulièrement à coeur ^^ car grâce à notre chère Shizuru-san qui y à mis beaucoup du sien pour le lycée et particulièrement durant le festival des Himes, et c'est avant tous bien-sur une de nos amies et ancienne Hime =) .....Quand la réunion aura-t-elle lieu?

-Oui, c'est vrai! ^^ Ce n'est pas pour rien qu'elle a été la meilleure Kaichou du lycée Very Happy ....
La réunion aura lieu demain à 20H dans mon restaurant ^^

- Ah mince, on a aussi une réunion au Lycée Fuuka.....Mais je la finirais plus tôt pour arriver à l'heure ^^

- Ah oui, c'est vrai, Youko-sensei et Midori-chan m'en avait parler quand je les ai justement appeler pour la réunion....

- Midori-chan et Youko-chan viennent à la réunion pour Shizuru? ^^

- Oui mais elles m'ont dit qu'elles risqueraient d'être un peu en retard..

- Oui, en effet! ^^'
.......Dans ce cas je viendrais avec elles ^^

- D'accord , merci beaucoup Fumi-san, je vous souhaite une bonne fin de soirée ^^

- Merci. Vous de même. A demain Mai-san ^^

-Merci.


Mai raccrocha et elle alla marquer Fumi sur la liste car Natsuki n'était toujours pas revenu... Mai s'est dit qu'elle devait surement au toilette... Puis après cette petite hypothèse elle dit de continuer les appels , en continuant pas Akane et Kazuya qui devaient surement être sorti du cinéma vu qu'Akane le lui en avait parler plutôt dans la journée.
Ça sonnait durant 2minutes puis Mai tombait sur la messagerie , cette dernière décida de lui laisse un message sur sa boite vocal , lui demandant de la rappeler.
Mai se dit que le film ne devait pas encore être fini.
Puis après avoir raccrocher, elle composa le numéro de Sister Yukariko et l'appela.

_____________________________________________________________

Numéro de Sister Yukariko:

- Oui allô?

- Allô, Sister Yukariko? C'est Mai TOKIHA.

- Oui c'est moi. Bonjour Mai-san comment allez vous?

- Je vais bien aussi... Vous avez quelque chose à me demander je présume? ^^

- Oui....

- Très bien je vous écoute Mai-san Smile

- Alors voilà.....avec Natsuki, on a décidées de faire un anniversaire surprise pour Shizuru et on aimerai savoir si vous voudriez y participer?

- MON DIEU! BIEN-SUR QUE OUI J'ACCEPTE! Shizuru-san est l'une de nos amie Very Happy ET puis quel Sister je serai si je n'aide pas mon prochain comme le Seigneur m'en a confier la tâche....

- ^.^" Ohhh......euuhhh.....D'accord...je vous remercie...et la réunion aura lieu demain à 20H... J'espère que l'horaire ne vous gène pas?

- Nan pas du tout... Par contre est-ce-que je pourrais emmenez mon enfant avec moi si ça ne vous dérange pas?

- Non pas du tout ^^! C'est avec plaisir et puis ça fait longtemps qu'on là pas vu ^.^ ....Ah et la réunion dans mon restaurant et on en profitera pour manger tous en même temps... Smile

-Merci Mai-san... bon ba je vous dit à demain! ^^

- A demain! Smile

Mai fini par raccrocher toute contente et avec un grand sourire au lèvre car ça faisait longtemps (un peu moment) qu'elle n'avait pas vu l'enfant de Yukariko. Puis elle les nota sur la liste... Mai tilta que Natsuki n'était toujours pas revenue, elle commença à s’inquièter ... mais avant d'aller la chercher elle pris la décision d'appeler d'abord Shiho.

_____________________________________________________________

Numéro de Shiho:

- Allô?

-Allô Shiho-chan? sa va?

- Ahhhhhhhh Mai-chaaan! Very Happy Je vais très bien et toi?

- Sa va, sa va! Smile Dit je t'appelais pour savoir Shiho-chan si tu était partante pour participer à la fête d'anniversaire surprise pour Shizuru? Et si tu es d'accord, la réunion sara dans mon restaurant demain soir à 20H...

- Quoiiiiiiii??! C'est l'anniversaire de notre ancienne Kaichou? Ce sera quand?

- Oui ^^! L'anniversaire surprise sera la semaine prochaine.

- D'accord! Ba écoute je serais là demain et pour l'anniversaire surprise ^^ ..... C'est à 20H c'est ça?

- Oui Smile

- Ooook Very Happy bon ba c'est noter ... Euuh Mai-chan?....

- Hai?

- Je suis desoler mais je dois allée rejoindre Takumi-kun, Akira-kun et mikoto-chan....

- Ahhh! Tu vas les voir?

- Hai! ^^

- Est-ce-que tu pourras leurs demander et leur expliquer pour l'anniversaire s'il te plait?

- Oui, pas de problème! Je t’enverrai un message pour te donner leurs réponses ^^

- Oki merci beaucoup SHiho-chan ^^ ! Passe une bonne soirée et passe leur le bonjour de ma part Wink

- Oui ^^ reçus 5 sur 5 commandant! bon ba à demain je file ^^

Mai raccrocha et inscrit le prénom de Shiho à la liste. Mai se rend compte que Natsuki n'était toujours pas encore revenue et décide donc de partir à sa recherche.

_____________________________________________________________

Mai la chercha partout... Elle était introuvable, elle commença même à s'inquièter. Puis après quelque minutes de réflexions , elle se rappela qu'elle n'avait pas regarder dans la CUISINE...
Elle s'est que c'était pas possible.....donc elle se dépêcha de se rendre sur place pour vérifier...
En arrivant, elle resta choquée devant une scène qu'elle aurait du prévoir à coup sûr. Devant elle se tenait une Natsuki entrain de se GOINFRER DE MAYONNAISE....
Cette dernière regarda Mai avec des sueurs froides qui coulaient partout sur fond et dans son dos en sentent l’orra maléfique qui émanait de sa meilleure amie...
Puis Mai éclata de rage...

- NATSUKIIII KUUUGAAAAA !!!!!!!!!! QU'EST-CE-QUUUE TU FABRIIIIQUE ???!!!!!!!!!!!

- Euuuuuumm..........

- TU TE FOU DE MOI ?!!! TU TE GOINFRE DE CETTE SUBSTANCE ?!!!!

- Euuuuuuuuummmmmm........

- MAIS SA VA TU NE TE GÈNE PAS ?!! PENDANT QUE J'APPELAIS NOS AMIS TOI TU T'EMPIFFRAIS DE MAYONNAISE!!! NAN MAIS JE RÊVE ?!! QU'EST-CE-QUE TU AS A DIRE POUR TA DÉFENSE ??!!!

- Euuuuuum.....je......suis......vraiment désoler Mai......demo....euuh.....c'était....plus fort que moi.......gomen.....

-T'ES IRRÉCUPÉRABLE! Evil or Very Mad dit Mai en tirant l'oreille de Natsuki

- AIIIIE......gomenasaiiiii T_T

Une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce... C'était celui de Mai qui sonnait... Elle finit par décrocher en lâchant l'oreille de Natsuki qui avait triplé de volume et qui était rouge sang.
Natsuki frotta son oreille qui lui faisait horriblement mal.
Mai répondit avec énervement à l'appel (grâce à Natsuki ^^ ).

- OUI ALLO ?!

- Euuuh.... Mai-chan....c'est Akane.... ^^'

-Ahhhh.... euuuuh gomen ^^'

- Pas grave....dit moi qu'est-ce-qui c'est passer pour que tu sois autant énerver? ^^'

- Ahhh....euuhh ba voilààà je passais des coups de files importants à tous nos amis avec Natsuki... mais cette dernière c'était absenter...moi je croyait qu'elle allait au toilette.... mais vu que je ne la voyait pas revenir je me suis lancer à sa recher dans le restaurant et une fois trouver.... elle a passer un sale quart d'heure car elle se trouvait dans la cuisine à s’empiffrer de Mayonnaise!....

- AH AH AH AH AH !!!! ...Elle ne changera changera jamais ^^ qu'est-ce-qu'on y peut XD

- Ah ah ah .... oui c'est vrai XD

Natsuki qui entendit les filles se moquer d'elle (gentillement) était dans son coin à bouder.

- Ahahah.... elle repris son souffle
Tu voulais que je te rappel pourquoi? D'ailleurs je m'excuse on était encore au cinéma avec Kazu-kun... la séance n'était pas encore fini... ^^'

- Je m'en était douter ne t'inquiète pas ^^ ...
Sinon je t'appelais car la semaine prochaine on a décider de faire un anniversaire surprise à Shizuru du coup demain on va faire une réunion demain dans mon restaurant à 20H pour répartir les organisations et c'était pour savoir si toi et Kazuya vous y participer?

- Oui bien-sur! Pas de problème ^^

- Très bien c'est super =D

- Bon ba je vais te laisser et te dire à demain car j'imagine que tu n'as pas encore fini d'appeler tous le monde? XD

- Héhéhé....non effectivement tu as raison ^^'

- Bon baa bon courage...à demain et bonjour de notre par à Natsuki-chan ^^

- D'accord je lui dirais bisous à demain Wink

Mais raccrocha et se tourna vers Natsuki qui boudait dans son coin et qui se fit toute petite.

- T'as le bonjour d'Akane-chan et de Kazuya-kun.

- Ah...ok....merci dit la fille aux émeraudes en se faisant toujours aussi petite

- Aller vient.... on fini les appels et après on rentre dit la rouquine en tirant la rebelle par la main

- D'accord....

Natsuki suivit Mai jusque là où elles étaient pour faire les appels.

- Tu vas appeler qui maintenant Mai ? demanda la brunette

- Euuh...voyons voir.... On va appeler Miyu-chan et Alyssa-chan avant que Alyssa-chan ne se couhe parce qu'il me semble qu'elle a cours demain, non?

- Oui effectivement.

Natsuki se rassis devant la liste et la regarda avec un sourire au lèvres qui s'élargissait de plus en plus car tous leurs amis qu'elles avaient eu au téléphone venaient, elle en était heureuse. Elle inscrit les noms de Akane et Kazuya.
Pendant se temps Mai saisit le téléphone et composa le numéro de Miyu.

______________________________________________________________

Numéro de Miyu:

- Bonjour Mai comment allez-vous?

- Je vais bien et toi?

- Je me porte bien....

- D'accord.....et comment vas Alyssa-chan?

- Mademoiselle va bien....et là elle est allée se coucher....

- Ah ook.... Zuuuut j'aurais du vous appelez plutôt du coup ^^'

- Mai vous vouliez lui parler de quelque chose?

- Oui mais à toi aussi Miyu-chan

- Très bien je t'écoute....si tu le désire j'en parlerais demain matin à mademoiselle....

- Merci Miyu-chan....
Donc voilà avec Natsuki on donne réunion demain soir à 20H à mon restaurant le Kagutsushi pour.......

- L'anniversaire de FUJINO Shizuru la semaine prochain....

- Euuuuh oui c'est ça.....mais.....commenttu c'est ça?....

- C'est dans mes donnés.

- Ah oui..c'est vrai..... Donc euuh Alyssa-chan et toi pourriez y venir demain?

- Je ne sais pas si mademoiselle pourra venir mais je lui demanderai demain matin et pour ma par je viendrais que si mademoiselle peut venir car je dois m'en occuper...

-D'accord ^^

- Je t'enverrai un message demain matin;

- D'accord! Merci Beaucoup Miyu-chan, je te laisse car je n'ai pas encore appeler tous le monde

- Pas de quoi!....d'accord, bonne soirée...

- Merci, toi aussi....

Miss Tokiha raccrocha et fait signe à Natsuki de les notes mais avec un point d'interrogation à coter en attendant la réponse.
Puis elle composa le numéro de Takeda qui était avec Tate à entraînement de Kendo pour les Nationales. Et vu que Tate éteind toujours son téléphone portable durant les entraînements , elle appel Takeda.

_____________________________________________________________

Numéro de Takeda:

- Allô Tokiha-san?

- Oui comment vas-tu Takeda-kun?

- Je vais bien et toi?

- Oui oui sa va ^^ ....Vous êtes toujours à l'entraînement?

- Non on vient de finir mais avec Tate on s'entraînent encore une trentaines de minutes et après on rentre...

- D'accord

- Tu voulais parler à Tate?

- Non, non c'est bon merci ^^ .... je tappelais pour autre chose mais après tu demandera à Tate par la même occasion.

- D'accord, je t'écoute...

- Alors voilàà , on veut organiser moi et Natsuki une fête d'anniversaire surprise pour Shizuru dont l'anniversaire est la semaine prochaine et j'aimerais savoir si Tate et toi vous voulez bien venir demain soir à la réunion pour l'organiser à mon restaurant?

- Quoiiii?! KU-KU-KU-KU-KU-KUGA-san sera là? >////<
.....Euh.....pour ma par je pense que.....c'est bon.....
C'est à quel heure?

- Ba euuuh Oui ^^' pourquoi il n'y aurait pas Natsuki? hihihi ^^
Ah euh se sera à 20H....

- Ah euh oui c'est vrai mais j'aurais penser qu'elle n'aimait pas se genre de chose....

- Ba faut croire que si Hahahah ^^

- Ah et pour 20H ce sera bon car on fini l'entraînement un peu avant...

- Oook

- Attend 2minutes, je vais demander à Tate...

- D'accord Smile

2 minutes après Takeda reprend le téléphone

- Allô ?

- Oui...

- C'est Ok pour lui aussi.

- Super!!! J'espère que tous se petit monde la fera sourire...

- J'espère aussi que ça fera plaisir aussi à Fujino-san. ^^
Je suis désolé mais on doit vite finir l'entraînement... Je te dit à demain soir Wink ....

- Pas de soucis à demain et bonne fin d'entrainement ^^ !

- Merci Smile

Mai raccroche et réveilla Nastuki qui c'était endormie sur la liste. Cette dernière se réveilla en sursaut, elle jura et demanda la réponse que Mai se dépêcha de donner pour Tate et Takeda.
Une fois les noms de Takeda et Tate inscrit sur la liste.
Ensuite, elle appela Yukino qui habite avec Haruka. Elle décrocha en étend complétement essouffler.

______________________________________________________________

Numéro de Yukino:

- ....A-Allô....Mai.....-chan?

- .....Euh allô Yukino-chan oui c'est moi.... Euuuh sa va?

- .....O....-Oui.....sa va....et....et....toi?....

- Oui je vais bien.... mais t'es sûr que sa va? .....T'as l'aire...euuh complètement.....essoufflée...

- ....Ah......Euuuh oui..... c'est.....c'est......Ha.....Haruka....-chan....qui m'a.....complètement ...... euh essoufflée.....

Mai s'est mise à rougire furieusement ainsi que Natsuki qui entendait tous...

- Ah....Euuuh Euhhhh .... désoler de vous avoir déranger......je rappelerais plus tard...!

- .....Att....Attend.....Non......ne....t'inquiète pas..... On vient......de...finir..... En plus......j'ai besoin.....de....me détendre.....un peu......elle n'y.......est pas........allée en.....douceur
.......

Nastuki et Mai avec une tête tellement rouge qu'on aura pu penser que leur tête allait exploser..

- ....GLOUPS.....euuuuh.....Maiis....mais.......t'es sûr?......

- ....Ba....Oui....! ...Maiiis....vas......t'amuser....à faire.....du sport......comme......comme.......la course à ......pied.......avec.....avec......Ha....Haruka....-chan......dit moi si......t'es pas essouffler.....après....

Mai et Natsuki s’échangèrent un regard d'incompréantion.

-Euh..... commennt ça?..

- Ba....ouiii.... Elle....a voulu faire.... 10Km de cours.... à pied..... j'ai....cru que....j'allais...mourir.......
....Pourquoi?....

Mai et Nastuki étaient rouge pivoine (en tombent à la reverse de leurs siège puis se relevèrent) .... de honte....
Pourtant... elles auraient du sens douter.

- Nan .....comme sa...^^
Euuh BREF!..... ^^' je t'appelais pour te demander à Haruka et toi si vous êtes libre demain soir à 20H pour venir à mon restaurant...

- ....Oui.... Bien-sur....je...je suppose que c'est.....pour Shizuru-san....?

Ça ne choqua pas Mai que Yukino le savait car elle savait que Yukino était au courant de tous. Mai sourit à la réponse de Yukino même ainsi que Natsuki.

- Oui, on veut organiser un anniversaire surprise et la réunion est demain durant le repas..

- ....D'accord.....ba compte......sur nous ^^.... Bon ba...je te laisse...il se fait tard...donc je te dit...à...à....demain....

- D'accord à demain ^^ repose toi bien...

- ....Merci.... Smile

Mai raccrocha.
Elle et Natsuki se mirent à rigoler de leur penser... Puis la motarde marque Haruka et Yukino.

______________________________________________________________

- Alors maintenant il reste qui? demanda la princesse de glace

- Euh il reste....Nao-chan.... répondit sa meilleure amie

- Euh....Mai je te conseil de ne pas l'appeler mais de lui envoyer un SMS... lui dit la motarde avec serieux

- Ah d'accord... dit simplement la rouquine

Mai envoya le SMS à Nao. Une fois cela fait Natsuki pris la parole.

- Bon il se fait tard.... dit la brunette qui regarda sa montre en soupirant

- Oui...tu devrai te dépêcher de rentrer Shizuru va s'inquiétée... dit Mai avec le sourire

- Oui...c'est vrai =____= .... Bon ba je vais te laisser ...Je viens à quel heure demain? A 19H ou 19H30 pour t'aider ? demanda la fille aux yeux émeraudes

- Euh ba comme tu veut ... ^^ lui répondit tout simplement la fille devant elle

- D'accord...Bon ba à demain bonne nuit Mai.... dit la rebelle à la patronne du restaurant

Mai et Natsuki se firent la bisent. La motarde alla récupérée sa moto et s'en alla rejoindre Shizuru.
Shizuru avait insister pour que la rebelle habite avec elle car elle savait très bien que Natsuki allait mal se nourrir et tous se qui s'ensuit.... La motarde qui refusa durant un bon moment a fini par céder à la demande de Shizuru. Elle ne regretta même pas après d'avoir accepter d'habiter avec l'ancienne Kaichou car elle se régalait en mangeant de bon repas... La seule petite chose qui l'énerve en habitant chez Shizuru c'est que cette dernière ne peut pas s'empêcher de taquiner la louve.
La motarde accéléra pour pas se faire sermonner pour la 3ème fois.



......








_______________________________________________________________

Suite au prochaine épisode Razz

FIN du chapitre 2 ^^


J'espère que le chapitre 2 vous à plu ^^

enfin terminé @__@ , bon me reste à ecrire le chapitre 3 maintenant XD ....mais euuh la je pense qu'il sera plus court que le 2 par contre ^^' ... et le chapitre 3 ne sera pas publié tous de suite car je suis "méga" occuper à cause des cours et des nombreuses occupations à coter ^^' donc ça va pas être pour tous de suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com