Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kokoro Connect

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

Décidément j'suis au taquet !


Titre : ココロコネクト (Kokoro Konekuto)
Genre : Drama, Romance, Slice of life, Supernaturel
Réalisateur : Shinya Kawamo
Studio : Silver Link

Wikiii

Kokoro Connect est un Light Novel japonais écrit par Sadanatsu Anda et illustré par Yukiko Horiguchi (la character designer de Lucky Star et K-On!). Le premier volume a été publié en janvier 2010 et 8 volumes sont sortis jusqu'à présent.
Une adapation en manga, appelée Kokoro Connect Hito Random et illustrée par Cuteg, est sérialisée depuis Octobre 2010.
L'anime, dirigé par Shinya Kawamo et produit par Silver Link est dffusé au Japon depuis juillet 2012.

Synopsis
L'histoire se concentre sur 5 lycéens : Taichi, Iori, Himeko, Yoshifumi et Yui, qui sont tous membres du Club de recherche sur la culture. Un jour, ils commencent à expérimenter un phénomène dans lequel ils changent de corps aléatoirement entre eux. Alors que ces 5 amis font face à différents phénomènes, se soumettant aux caprice d'un mystérieux être connu sous le nom de Heartseed, leur amitié est mise à rude épreuves.

Y a plusieurs arcs, pour l'instant dans l'anime :

Hito Random
Les personnages vont échanger leur corps Laughing

Kizu Random
Spoiler:

Les personnages vont agir impulsivement selon leurs désirs les plus profonds fufufu


Avis perso
J'ai commencé à regarder pour deux choses :
- le chara, bien sûr ! Mon facteur n°1 pour tous les anime que j'regarde (j'ai l'impression de regarder un spin-off de K-On! XD)
- l'échange de corps, je trouve ça toujours marrant

Et j'ai accroché parce qu'il y a + que ça. Au début j'm'attendais à un slice of life un peu différent avec une bonne dose d'humour mais ça va + loin. Echanger son corps avec quelqu'un c'est pas banal et ça doit perturber, mais lorsqu'on a déjà des problèmes ça peut devenir un cauchemar. Et ces 5 lycéens là ont tous un truc à cacher.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com