Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2013
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Bon le faut le topic quand même. Tous les ans !

Toujours la même adresse : http://www.japan-expo.com/

Toujours le premier week end de Julaï (4 au 7 juillet)

Toujours aussi cher XD Voire + (l'année dernière le pass 4 jours était à 50 cts de moins)

Bon à part ça, qui qui vient ? Mr. Green
Moi je viens \o/ Et les 4 jours. Par contre faut pas compter sur moi pour y aller le matin Laughing J'ai pas de billet magique et puis j'aime dodo.

Je serai au Première classe (grâce à Tom Very Happy)

Et je recherche des buddies Mr. Green ou karaoke buddies Laughing
La MIA et le tsunacon m'ont appris que je savais pas chanter sous pression XD
Sinon j'irai squatter le stand de BulleJapon Mr. Green

Ah et dernière chose... Si on fait pas un Loup Garou tous, je dis bien "tous" !, ensemble... Ben je hacke le forum Twisted Evil Twisted Evil
MWAHAHA * sort de la pièce avec sa cape *

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Juil 02, 2013 10:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihi XD tu vas hacker ton propre forum ? XD C'est promis, on le fera ce loup garou Very Happy

Bon ben pour les infos pratiques, Shinai et moi on y sera du mercredi au lundi à l'hôtel F1 de Roissy ^^ Même hôtel pour Bilbain qui sera là à partir de jeudi Smile
On a aussi ramené 4 zamis de nos années de fac tout à fait prêts à participer au loup garou Smile (de toutes façons ils feront ce qu'on veut, les voitures sont à nous XD)
Il y aura aussi Ninastar qui n'a pas d'hôtel et une amie à elle d'espagne ^^

Peut-être que Shinai avait déjà dit tout ça sur un autre topic...

Et nous on sera dans le salon tôt au contraire ^^' on a tous des billets premium @_@

Edit : Il faudrait qu'on s'échange les numéros de tel pour se retrouver au cas où non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum s'auto-hacker... c'est possible ça ? XD

Alors cette histoire de loup garou faudra expliquer les règles, y aura au moins un noob dans le lot XD

Sinon pour les infos, donc un remake de ce que j'ai dit dans tdj : à l'hotel première classe à coté de la JE du mercredi (arrivé en fin d'après-midi, début de soiré) au lundi. Pour l'entrée, j'ai un billet premium aussi (gold), indispensable pour les dédicaces *o* Donc sans doute assez tôt sur place aussi.

L'échange des numéros serait en effet utile ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 8:52 am    Sujet du message: Re: Japan Expo 2013 Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Toujours aussi cher XD Voire + (l'année dernière le pass 4 jours était à 50 cts de moins)


J'étais PTDR en lisant ça! XD
C'est cool on sera plusieurs du forum finalement! ^^
Alors nous (avec Bilbain) on a des billets... Platinum (oui je sais on est tarés mais au moins on perd pas la moitié du weekend à attendre et on a toutes les dédicaces qu'on veut ^^') du coup on sera là super tôt vu qu'on pourra rentrer pour 8h pour les petits déj! XD
Tom faudrait qu'on trouve un moyen de se reconnaitre parce que si t'as un Gold y a des chances pour qu'on se voit déjà le matin dans la file d'attente! Wink Ninastar et son amie espagnole ont aussi un Gold et une amie à nous aussi du coup tu seras pas seul dans la file! Razz
-Natsuki- faudra que tu nous donne ton numéro de portable parce que ça va être galère pour se rejoindre si tu viens plus tard! Razz

Et pour le Loup-garou on risque d'être beaucoup cette année (ça m'a manqué ça @_@) et t'inquiètes Tom nos amis connaissent pas non plus les règles! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me rappelle du temps où ils ont créé les billets premium et aucun d'entre vous voulait les acheter XD :p

Techniquement c'est pas mon forum XD je suis qu'une employée (sauf que les boss ont l'air d'être partis XD..)

Pour le tél j'ai PM XD

Pour la première fois de la vie je vais me faire un programme.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Re: Japan Expo 2013 Répondre en citant

Shinai a écrit:
-Natsuki- faudra que tu nous donne ton numéro de portable parce que ça va être galère pour se rejoindre si tu viens plus tard! Razz
Notons que j'ai prévenu Shinai hier soir que tu m'avais déjà transmis ton numéro mais comme elle l'a si bien dit sur un autre topic, elle se fait vieille...

Tom ne t'en fais pas, le Loup Garou il n'y a rien de plus simple comme jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing XD XD XD
Faudra bien penser à s'hydrater Mamie Shinai, la chaleur c'est pas bon pour les vieux Mr. Green * s'enfuit en courant *

C'est qui qui amène le jeu ? J'ai aussi appris à faire le Maître du jeu depuis Mr. Green mais bon j'étais avec des newbies (en face de vétérans ça risque d'être stressant)
Et la question à 10k on le fait où le LG ?

Ça va si on se rejoint pour le déjeuner ? Ça sera assez simple (sauf si vous mangez sur le pouce XD)

J'pense que mon programme sera du genre : trainer dans salle d'activités ou scène culturelle. Je tenterai Live House si je pense à prendre mes boules Quiès XD (là c'est moi qui me fais vieille Mr. Green)
Puis pour une fois que j'connais quelques chanteurs XD..

Pour les achats et tout, c'est mieux d'y aller les premiers jours ou à la fin ?
Savoir si j'commence avec les trucs gratuits ou pas Mr. Green (enfin "gratuits" c'est plutôt de quoi rentabiliser le prix du ticket !)
J'me souviens en 2007 de n'avoir pas pu acheter le Yoshi géant ceci dit Rolling Eyes

Et les mascottes là, c'est pour les petits ? (genre : http://www.japan-expo.com/fr/contenu/hikonyan-mascotte-de-la-ville-de-hikone_1042.htm)

Ouhlà c'est encore dans 2 semaines et je commence déjà à courir dans tous les sens o_O

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Juin 19, 2013 6:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
C'est qui qui amène le jeu ? J'ai aussi appris à faire le Maître du jeu depuis Mr. Green mais bon j'étais avec des newbies (en face de vétérans ça risque d'être stressant)
Et la question à 10k on le fait où le LG ?
Le mien est déjà prêt à partir Smile mais si quelqu'un veut en prendre un autre au cas où Mamie Shinai oublierait de le mettre dans la valise...
Pour le lieu, je ne sais pas O_o c'était sympa dans l'herbe une année Smile mais bon on pourra décider ça au dernier moment ^^

-Natsuki- a écrit:
Ça va si on se rejoint pour le déjeuner ? Ça sera assez simple (sauf si vous mangez sur le pouce XD)
Ça devrait aller mais on risque d'avoir un programme chargé de courir dans tous les sens pour les dédicaces ou autres @_@ je ne suis pas sûre qu'on ait exactement le temps de déjeuner :/

-Natsuki- a écrit:
Pour les achats et tout, c'est mieux d'y aller les premiers jours ou à la fin ?
Savoir si j'commence avec les trucs gratuits ou pas Mr. Green (enfin "gratuits" c'est plutôt de quoi rentabilisé le prix du ticket !)
J'me souviens en 2007 de n'avoir pas pu acheter le Yoshi géant ceci dit Rolling Eyes
Comme on a une consigne, je compte tout acheter dans la 1ère heure pour avoir un maximum de trucs gratuits mais si toi tu dois porter toute la journée il vaut peut-être mieux attendre la fin de journée quand c'est plus calme, mais dès le jeudi pour ne pas tomber sur une rupture de stock :/ (c'était l'analyse stratégique du jour \o/)

-Natsuki- a écrit:
Ouhlà c'est encore dans 2 semaines et je commence déjà à courir dans tous les sens o_O
Heureusement que tu ne t'es pas décidée la veille XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon j'ai pas du faire gaffe quand tu me l'as dit... <_< ^^'

WinryElric a écrit:
Le mien est déjà prêt à partir Smile mais si quelqu'un veut en prendre un autre au cas où Mamie Shinai oublierait de le mettre dans la valise...


Il est déjà prêt! ^^'

Citation:
je ne suis pas sûre qu'on ait exactement le temps de déjeuner :/


Avec moi on a toujours le temps de manger! Cool

Citation:
Comme on a une consigne, je compte tout acheter dans la 1ère heure pour avoir un maximum de trucs gratuits mais si toi tu dois porter toute la journée il vaut peut-être mieux attendre la fin de journée quand c'est plus calme, mais dès le jeudi pour ne pas tomber sur une rupture de stock :/ (c'était l'analyse stratégique du jour \o/)


On pourra lui faire un peu de place dans nos sacs Ki-oon aussi! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a 6 manga Ki-oon à acheter donc de la place dans les sacs on va en avoir XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais parler de la consigne! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas ce jeu (j'ai souvent du mal à trouver + de 4 joueurs XD..) par contre j'ai d'autres jeux (comme le mikado géant que j'avais dit que j'apporterais j'sais plus quelle année XD Je pense que ça s'est pas fait)

Purée z'avez des consignes o_O !! Mais du coup c'est pas difficile de tout ramener ? XD

Merci pour l'analyse et la place !

A part des Yoshi je vois pas trop ce que je peux acheter Laughing
Enfin j'ai quelques idées en fait XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les billets premium on peut sortir du festival et rentrer après non ? Du coup avec l'hotel juste à coté c'est pratique d'aller déposer ses achats puis revenir Mr. Green Si besoin je pourrai faire la navette (de toute facon je devrai surement le faire pour moi vu niveau achat je suis toujours chargé comme un mulet XD quoi que j'ai pas encore fait ma liste pour cette année mais l'année passée une brouette n'aurait pas été de trop XD)

Ah on peut manger à midi pendant la JE ? XD Mr. Green

Sinon coté programme, je pense qu'on se retrouvera souvent aux mêmes endroits (dédicace et live house entre autre). Perso j'irai aussi faire un tour comic con pour HeroCorp


Pas que j'oublie de communiquer mon numéro de tel aussi

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui on peut sortir comme on veut ^^ Nous notre hôtel est super loin du coup c'est dans la voiture qu'on stockera tout! XD
Je pense aussi qu'on se croisera souvent au JE Live House et aux dédicaces parce que nous on a pratiquement prévu que ça! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki, Tom ! Petite question Smile est-ce qu'éventuellement l'un de vous deux pourrait accueil deux zamis dans une de vos chambres hors de prix le jeudi soir ? C'est vraiment pas obligé si ça vous embête mais ils ont eu l'excellente idée de prendre un hôtel sur Paris et non sur Villepinte :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com