Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de remuer le couteau dans la plaie des pauvres péons aux billets non premium XD

Enfin la seule fois où j'ai voulu sortir c'était quand j'avais mon cosplay et les chaussures qui font mal T_T
Je-sais-plus-où je pouvais sortir mais je l'ai même pas fait XD J'pense pas que ça me servirait (puis faut quand même tout ramener à un moment).

J'ai presque fini mon programme (pas eu le temps ce week-end XD..) mais de sûr j'serai au live de Nightmare. Y a 2 chansons d'eux que j'connais donc j'ai + de chance de connaître les paroles Laughing

Winry> Me reste qu'un lit dans ma chambre mais sinon oui ça peut se faire.
... Enfin faut pas me réveiller avant 10h par contre XD
Pour combien de temps ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour changer j'y serais pas cette année non plus Crying or Very sad
peut-être qu'un jour j'irais !
A force de repousser, je risque de dépasser l'âge légal !
bon amusez vous bien en tout cas

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore regarder le programme perso mais ma liste d'achat est presque prete ^^ (plus facile pour établir le budget XD)

Winry > dans ma chambre c'est 1 seul lit de 2 personnes :/ (enfin vu la taille des lits dans les premières classe plutot 1/5 personne XD), bon après, je veux bien essayer dépanner pas de problème, mais, même question que Natsuki : Pour combien de temps ?

Sinon si ils peuvent annuler leur hotel sur Paris (à moins qu'ils aient fait comme moi en prennant la réserv' non annulable XD) y a encore des hotel dispo sur Paris Nord 2, à 5 minutes en voiture de la JE. Après ca dépend pour combien de temps.

Algedi a écrit:
A force de repousser, je risque de dépasser l'âge légal !


rassure-toi, tous les âges se côtoient à la JE XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je pensais qu'il y avait 3 lits dans les chambres :/
ça ne serait que pour la nuit du jeudi au vendredi mais je crois qu'ils ne peuvent pas annuler leur hôtel ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas de nous tenir au courant Mr. Green

Tom a écrit:
rassure-toi, tous les âges se côtoient à la JE XD
Je demande à voir quand même XD
J'l'ai déjà dit mais aux deux dernières conventions auxquelles j'ai assisté, j'me sentais pas mal vieille XD..

Bon les amis, J- jesaisplus Laughing
Vous comptez manger ou le soir ? XD (On va croire que j'pense qu'à manger Laughing)
J'ai toujours pas fini mon programme T_T Pas eu le temps, j'pense que je le finirai dans le train.
Jeudi ça devrait être du genre : repérage des trucs à acheter, salle d'activités de 13h00 à 15h30 puis salle culturelle et/ou shopping.

Vendredi j'voulais tenter le truc de doublage mais j'suis pas fan de Gundam et cie XD.. J'sais pas s'ils vont laisser des non fans tenter le coup Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les âges disons que depuis quelques années, ça m'étonne parfois de croiser des personnes parfois du troisième âges XD

-Natsuki- a écrit:
Vous comptez manger ou le soir ? XD (On va croire que j'pense qu'à manger Laughing)


Bonne question, perso j'ai un peu envie de dire on verra sur place XD Après y a pas non plus des masses de choix dans ce coin la : quick/macdo, pizza et puis y a un resto grill courtpaille. Ca réduit le régime alimentaire du coup. Sinon je serai dispo aussi le soir si vous voulez aller manger un truc le soir ^^

J'ai toujours pas regarder le programme >_< Enfin je sais quoi aller voir mais pas quand ça se passe XD En train de refaire ma liste d'achat, j'ai refait un inventaire complet des mes mangas du coup c'est le bazar total XD Puis faut que je vois ce qu'il y a en nouveauté aussi.

J'essayerai de voir le programme mercredi soir à l'hotel.

Et cette fois, avant que j'oublie encore un fois, faut que je communique mon tel >_< (un informaticien avec un problème de mémoire, c'est moche... XD)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ton tél normalement XD Faut que j'pense à le copier Laughing

Ah ben non faut tous manger ensemble le soir sinon c'est pas drôle XD
J'savais pas qu'il y avait un resto grill, ça changerait des fast food XD

Le mieux ça serait de se retrouver quelque part à une heure définie après la JE et après une p'tite pause Laughing
Enfin me semble que pour ma 1ère JE y avait pas trop à planifier et après j'ai trouvé que c'était de + en + difficile de se retrouver XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Bah pour les âges disons que depuis quelques années, ça m'étonne parfois de croiser des personnes parfois du troisième âges XD


Le pire c'est que ça fait quelques années que Winry et moi on voit un couple du troisième âge avec des billets platine chaque année! O_o En plus ils ont l'air de groupies, ils font toutes les dédicaces et ont l'air trop excités quand c'est des idoles! O_o Tu les verras sûrement cette année aussi! XD

-Natsuki- a écrit:
Vous comptez manger ou le soir ? XD (On va croire que j'pense qu'à manger Laughing)


Ben nous les premiers jours je pense qu'on va manger aux restos qu'il y a près de notre hôtel (qui est près de l'aéroport), mais à partir de vendredi soir on ira certainement au MacDo, Quick et Rabbit Pizza comme chaque année! Laughing De toute façon vous avez le numéro de téléphone de Winry normalement (moi je mets 15 ans à décrocher à chaque fois ^^') donc n'hésitez pas à nous demander si on est pas ensemble! Very Happy

Bon ben nous on part à 14h et on a encore quelques petits trucs à préparer! @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le num de Winry XD Mais elle a le mien.
J'ai juste le num de Tom.

Moi j'suis au travail alors j'peux plus rien préparer XD J'ai dodo à 4h hier... (enfin j'avais pas sommeil Laughing)

C'est la première fois que j'vais faire les 4 jours o_O

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Petit passage d'après JE (pour vérifier que mon compte fonctionne encore et pour tenir la promesse faite à la modo ^^) , mais surtout pour partager mes impressions sur cette edition.

Invités:
La y a pas photo il y avait de quoi s occuper et niveau dedicasse sa a été le course (surtout le jeudi),

Concert:
Pas énormément de concerts mais une prestation très sympa de Kylee pour ma part, un show exceptionnel d'Angela (certainement le meilleur que j'ai pu voir à une Japan expo), et une May'n très souriante et dynamique comme à son habitude.
Petit coup de gueule cependant pour le PES, ou concert ultra court de May'n, mal réglé au niveau de la sono et limite expédié par les présentateurs, mais surtout l'obligation de supporter les groupies de 16 ans du Nightmare ....
Je n'ai rien contre le visual mais la les fans présent le samedi au PES m'ont vraiment donné une mauvaise image.

Stand:
Hormi les stands bouf (qu'on a arpenté en long et en large), le stand "K" qu'on a vidé pour les goodies de Angela et celui de culture Japan.
Mes achats se sont limités à des mangas (dont ceux chez Ototo pour avoir la dédicasse de keito Koume), niveau goodies c'était comme souvent à la JE "Bootleg land" .....

Organisation:
Ba c'etait une Japan comme les autres avec son lot de foirade du staff (dedicasses, entrées le premier jour, le mythique "c'est quoi Bishi Bishi" du staff Ankama) mais bon finalement sa a été quand même.

En bref encore 4 jours de folies pour moi et mon compte en banque Smile.
Bilbain (le retour)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Bilbain !!
J'ai vu ni Kylee, ni Angela XD.. En même temps, je les connais pas donc j'ai même pas tenté.
J'ai assisté à la moitié/fin de PES et la fin du concert de May'n. J'ai bien aimé et cette fois-ci j'avais des boules Quiès, ça change la donne quand même (ou bien c'est que j'me fais vieille et ai les oreilles sensibles Laughing)


Première JE de 4 jours, j'avais un peu peur de m'ennuyer mais en fait c'était pas si mal.
Vu qu'on a + de temps, on est + relax et y a pas mal d'activités à faire !

Pour ma part, j'ai tenté l'aikido, l'iaido, le chanbara (j'crois que c'est le nom XD - jpeg, si tu passes par là, merci de corriger XD) et le catch *_*
Pas mal de courbatures au final, mais y a pire XD

C'était cool de pas faire la queue (oui, oui, c'est possible, même quand on est prolétaire !!) bon faut marcher 20 minutes pour rentrer mais vu que tout le monde est au même régime ça passe Mr. Green
Et pour le reste, avec un peu d'organisation et de compromis, on s'en sort.
Faudrait que je tente une fois le billet Zen, pouvoir sortir et entrer quand on veut, ça doit être génial.
En même temps, faut soit être garé proche, soit être à un hôtel proche... Et vu les prix XD..
Puis j'sais pas si ça va me servir, j'achète pas grand chose... Réflexion faite, je vais rester du côté des non bourges Mr. Green

Le fait de pouvoir manger des trucs jap autres que sushi et maki était très appréciable ! (Ça fait longtemps que ça existe Atsu Atsu ? XD)

J'ai pas ramené grand chose mais bon :
(Ah j'ai oublié de prendre la bouteille de Calpis... Et mon bac manga ! Roh)
Et j'ai eu pas mal de trucs gratuits dans le lot XD
Mais le + important c'est quand même Yoshi *_* Et le mieux c'est que j'avais pas cette taille :


En tout cas c'était sympa de voir ou revoir pas mal de monde Very Happy Et d'avoir pu discuter (c'est pas souvent facile XD)
Et j'ai bien aimé les parties de Loup Garou (même si on me tuait pour de mauvais prétextes >> XD)

Au final, j'ai toujours de bon souvenirs de la JE sauf que ça coûte cher XD (et encore j'ai acheté qu'à manger Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la JE, l'occasion d'un petit retour sur le fofo (mon compte existe toujours et je n'ai pas oublié le mdp! o/)
Que dire sur cette JE...
Concert sympa: Angela, May'n, avoir vu l'opening et l'ending de death note par Nightmare, et découvert une chanteuse sympa (avant Kylee où j'ai été pas mal déçu).
Plein d'initiations aux arts martiaux, et avoir pu pratiquer un peu d'aikido ce qui fait toujours du bien.
Les concerts et représentations étaient toujours à la bourre mais je pense que c'est une caractéristique de la JE. Par contre pour l'organisation des entrées j'ai trouvé ça très bon, en arrivant à 9h on a mis dans le pire des cas une demie-heure de queue. La palme était le samedi où en arrivant à 9h30 on est passé directement, sans attendre.
La queue pour la bouffe était elle énorme, quel que soit le stand, mais une fois découvert que l'on pouvait precommander ses repas à Atsu-Atsu ça allait beaucoup, beaucoup mieux.
Retrouver les anciens du fofo était un plaisir également, le loup garou va longtemps me rester en mémoire, il restera encré dans ma chairs pendant de longs jours, surtout par les nombreuses piqûres de moustiques qui ont tenu à y participer.
Voilà voilà, enfin j'espère que je ne ferais pas une indigestion de mochi car j'ai facilement du en prendre une demi-dizaine de boîtes Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien -Natsuki- t'as acheté Binbougami ga! Razz

jpeg a écrit:
il restera encré dans ma chairs pendant de longs jours, surtout par les nombreuses piqûres de moustiques qui ont tenu à y participer.


M'en parle pas j'ai des énormes piqûres partout (on voit plus mes chevilles tellement elles sont bouffées XD)! Shocked

Je crois que cette JE a été la meilleure pour moi, en grande partie grâce aux dédicaces et au concert d'angela qui était monumental et en plus ils sont adorables tous les deux ^^, et à May'n qui a de nouveau tout donné sur scène! Very Happy

Ça fait quelques années qu'Atsu Atsu existe et c'est toujours aussi cher et aussi blindé... >_> Même avec nos billets platinum on a dû attendre super longtemps par rapport à l'année dernière où on passait direct! -_- Mais bon je suis contente j'ai mangé mon okonomiyaki *___*

La soirée loup-garou était comme toujours excellente et on a vraiment bien déliré notamment grâce à -Natsuki-! lol

Sinon j'ai eu toutes les dédiaces que je voulais, je suis contente d'avoir entendu l'opening de Claymore à l'événement PES et surtout je suis contente de vous avoir tous revus! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2013 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super fière de moi ! J'embête tout le monde pour faire vivre le forum et c'est moi la dernière à poster XD

JE fantastique pour moi !! *___* Aucune catastrophe à signaler *o* (si ce n'est que j'ai failli m'effondrer de fatigue le samedi matin @_@ s'alimenter peut s'avérer utile en fait...).

J'ai réussi à avoir toutes les dédicaces que je voulais et même plus ! 13 en tout je crois ^^ on passe tellement de temps à courir d'un artiste à l'autre qu'on n'a presque plus de temps pour voir les stands... et ça le porte-feuille a adoré o_o en tout je n'ai dépensé que ce que je dépense en une seule journée d'habitude XD
C'était super d'avoir des zamis platines avec moi cette année *_* ça faisait 3 ans que je me retrouvais bêtement toute seule dans le salon le matin T_T alors merci Shinai et Bilbain d'avoir joué les pigeons avec moi cette année ! \o/

Et bien sûr il y a eu les invités *_* angela étaient gentils comme c'est pas permis et leur showcase exceptionnel !!!!!!! Et May'n était tellement plus heureuse d'être là cette année *_* je ne me lasse pas de la voir en concert ♥_♥

Et le plus important : la renaissance de notre groupe *_* ça m'a tellement fait plaisir de repasser des soirées avec vous *__* qu'est-ce que le Loup-garou m'avait manqué *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
C'est bien -Natsuki- t'as acheté Binbougami ga! Razz
Ah mais tu connais ? XD Je l'ai eu gratos mais la couverture donne pas envie d'y lire lol

Je crois que le fofo a pas été aussi "actif" depuis un bout XD
Et on disait déjà qu'en 2007/2008 le forum était mort. Mwaha il a survécu ! ^^

Ceci dit j'ai regardé les vidéos de ma première JE (2007) et on était vachement nombreux !!

J'ai un p'tit souci avec ma carte mémoire mais j'posterai mes photos et vidéo bientôt (j'en ai pas pris des masses de toute façon XD.. et j'ai rien de compromettant Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com