Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider (reboot 2013)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2014 10:05 am    Sujet du message: Tomb Raider (reboot 2013) Répondre en citant


Halala, j'ai enfin fini ce nouveau Tomb Raider et franchement quelle tuerie ! En fait je suis un grand amateur de la série depuis le tout premier que j'avais eu sur Sega Saturn à l'époque (d'ailleurs je dois toujours l'avoir quelques part dans des cartons) et depuis je les ai tous fait. Du coup j'avoue qu'à l'époque où ce reboot de la série à été annoncé, j'avais un peu peur qu'on perde l'âme des Tomb Raider classique. En même temps, développé par Crytal Dynamics, y avait sans doute pas trop à s'inquiété au final, ils avaient quand même superbement repris la licence après le controversé TR Angel of Darkness et nous avait offert un TR Legends excellent ! Sans compter qu'ils avaient aussi à leur actif la sublime saga "Legacy of Kain" (Soul Reaver / Blood Omen / Defiance), bref pas de quoi s'en faire. Et au final le résultat est là : ce reboot de Tomb Raider transcende purement et simplement l'âme des TR classique et devient la nouvelle âme de TR (chose que beaucoup de reboot d'autres séries ont du mal à faire).