Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artbook Destiny Princess
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberspace
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Artbook Destiny Princess Répondre en citant

Voilà je voulais juste prévenir d'une erreur sur le site et qui pourrait intéresser un peu tout le monde à propos de ce livre :
il est sorti depuis quelque temps en tout cas contrairement à la date annoncée sur le site, car en effet j'ai pu le voiret le feuilleter à une librairie japonaise de Konci près du Louvre.

Sachez (pour ceux que ça intéresse) que ce livre est véritablement une merveille, que les dessins sont magnifiques et qu'il traite à la fois de l'animé (en grande partie même) avec des images des épisodes et de beaux artworks, du manga avec une mini bd et des croquis de chaque perso et d'une partie sur le jeu vidéo.

Bref une merveille. Je l'aurais bien acheté mais le prix m'a rebuté : 38 euros tout de même !!
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu de la chance *__________*

Par contre, pour l'erreur ...
On parle bien du même livre ?_?


Parce que sur le site officiel, il est bien marqué : 20/07/2005
=> http://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/products/mook.html

Et c'est ce qu'on a mis sur le site Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi reçu, et le livre est pas mal, on a pas mal d'infos. Mais... en comparaison, il ressemble plutôt aux anime book réunis avec des illustrations en prime... pas forcément très jolies... C'est un peu le reproche que l'on pourrait faire, les illustrations sont assez communes (celles des anime book étaient même plus réussies), et certaines carrément moches (Shizuru est un monstre là-dessus Evil or Very Mad ).
Mais dans l'ensemble, il reste agréable.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyberspace
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la date, j'ai du confondre 7 et 9 en fait pour le mois. Sinon, Dark Satsuki, il ressemble vraiment aux anime book? Parce que dans ce cas la, autant que j'achète ceux là !!! Ce sera finalement moins cher !!
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, le Destiny Princess est le condensé des 2 anime book, mais on compte un certain nombre d'illustrations paru dans des magazines en plus.
Comme d'habitude il y a une page pour chaque personnage, présentant ses particularités, son caractère, sa mission, ses liens. Des pages pour la compositions des différentes classes à l'école, pour les Oufan, les Child, interview du staff, résumés de la série, des model sheets, les goods, 2 pages très concises sur le jeu, une mini BD délire... bien entendu, ça spoil vu que la personne est censé avoi vu toute la série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais monté sur Paris d'ici peu de temps et je vais faire un saut chez Konci et j'amerai savoir lequel des art books me conseiller vous! mici!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Destiny Princess me semble être le plus adéquat, mais si tu peux tous les feuilleter avant, y'a pas mieux pour se faire une idée.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

et cette fois je n'aurai pas le privilège de prendre l'artbook de nouveau Sad
le site où je devais le commander a eu une rupture de stock et de plus , Sana(la personne avec qui je fais mes commandes) a retardé dernièrement des commandes à moi... comme quoi certains articles imports ne verront pas le jour avant perpette...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Destiny princess? ok c'est noté miciiiiiiiiiii!^^ au fait il s'élève à 38? c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En comptant en plus les frais de port si t'habite pas pres d'un magasin import et que tu dois faire acquisition de cette artbook via les sites de commandes, et pourtant je crois que je devrais pas acheter maintenant sur nippon export Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je vais aller chez Konci...ça doit pas être au delà comme prix, si?

au fait y a combien de pages? toutes les illustrations sont aux crayons, ordi où autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les illustrations sont à mon avis à l'ordi (ou alors aux cell). A mon avis... en boutique, ça doit environner les 250 francs (en euro? lol).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je reviens de Paris et là bbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Konci n'avait plus de Art Book et Atomic Club n'en avais pas encore reçu! je suis trop dégouté! mais bon j'ai au moins les deux B.O. pour me consoller, mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être précis, Konci n'a jamais rien eu sur Mai HiME à part les figurine et le volume 1 du manga jap.

J'ai reçu mon package du japon avec le guide book #2, l'artbook Destiny Princess et les volumes 4/5 du manga.
A première vu si l'artbook Destiny Princess à une couverture superbe, il s'agit d'un recueil d'image par perso avec des images tirées de la série... Rien de bien transcendant, une sorte de guide book moins complet mais plus joliement présenté. Toutefois, la qualité du papier est telle que c'est un réel plaisir à le feuilleter. =)

Quand aux volumes 4 et 5, c parti pour la trad Very Happy

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut deja y aller doucement sur le volume 2 et 3 deja Kaji-Kun
on sait que vous avez beaucoup de choses a subber mais va y doucement Very Happy

Hum Ok j'ai rien dit...

arg destiny Princess, j'ai plus les moyens maintenant >_<(le pack advent children ca endette ****** 300? + 50? UMD ca fait mal...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com